On dit que...




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: On dit que...    21/9/2012, 18:40



avatar
Invité
Invité
On dit que lorsque le cavalier sans tête gardait sa tête avec lui il profitait de sa difformité pour faire des choses étranges... (Je ne vais pas vous faire un dessin hein...)
Du coup sa tête aurait été supplier la reine rouge de la cacher dans le château à l'insu de son corps. La souveraine exaspérée par la perversité de cet être et frustrée car le fait de le décapiter devait être une punition et non une récompense accéda à la demande de la tête séparant les deux parties du corps. Depuis le cavalier rode autour du fossé des décapités et utilise les têtes qu'il voit traîner pour ses étranges activités. Évitez de vous en approcher l'envie de faire d'étranges choses avec vos corps pourrait lui prendre...

On dit que depuis ce jour la reine n'ose même plus jeter les cadavres hors du château et accumule tout cela dans ses placards et que ses robes anciennement blanches comme celles de sa soeur seraient devenues rouge sang. Les taches ne partant pas la reine à du se résoudre à porter du rouge et aurait repeint les roses tout comme son château en vermeil pour dissimuler ce fait... Enfin, ce ne sont que des dires et je vous déconseille d'aller vérifier par vous même pour pourriez très bien finir par rester coincés dans ces placards... à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: À l'aventure compagnons! :: Rhume'heures-