That kiiiills People, Peter




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: That kiiiills People, Peter    1/4/2015, 23:27

Voir le profil de l'utilisateur
Veuve noire


Messages :
29
Masculin
Age du personnage :
24
Pouvoirs / Particularités :
spidey - spidey sense
Origine :
spoderpman
avatar
Peter Parker
Veuve noire
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mais t'es naze.
.: Nom civil: Peter Parker
.: Age : 24 ans (arreté)
.: Existe à Wonderland depuis :petit nouveau torturable <3
.: Orientation sexuelle : deadsexué et contraint sans lien
.: Groupe : ftw
.: Race :  Déjan'thé
.: Origine : spidey man the man spider
.: Fonction : glandeur en recherche de boulot
.: Âme : non -détenue par Mad Hatter
.: Particularité : spider sense, une notion du danger très affutée
.: Pouvoir : spiderman, dixit, toile, souplesse, german..
.: Classe sociale : en vadrouille, donc plutot pauvre là
.: Participant au Game of Madness : Non

Je suis fou et vous?


Ah, Peter..t'es con, t'es jeune, t'es un jeune con..insolent, dépressif et maniaque, nageant dans l'euphorie d'une bonne boutade, et la mélancolie des sombres instant. Ouai, Ouai, c'est ça. T'es banal, quoi. Mais brillant, passionné avec une petite dose d’obsessionalité bien prononcée dans tes gamètes.
C'est con que tu sois aussi trop gentil. Trop impressionnable..t'as la caboche qui saute, qui s'embourbe et qui dérive dans les cotés obscurs de la pandémie névrosée de l'humanité.
Le meurtre.
Ok, il l'avait cherché, mais..Peter...le meurtre...vilain garçon. Ca te hante hein...la résonance de l'impact dans ton avant bras nerveux, les gouttes chaudes à l'odeur cuivré, entrant à travers le tissus jusqu' imbiber ton nez..tes lèvres...les gargouillements et bouillonnement de la plaie...tout.En.Ton crâne.
T'as la mort dans les veines maintenant..tu valses avec elle au bout de tes fils, comme un putain de pantin qui a oublié qui est le maître, jusqu'au jour ou ce dernier les lui coupe. Que ce soit perché dans les airs, ou affalé dans ton lit, à rien bouffer pendant des jours, bouquin, divertissements, ou jeux hypnotisant, te plongeant dans une transe somnifère, dont le réveil est d'autant plus brutale qu'elle n'a de douce que la non violence de son action...la pernicieuse brutalité d'une mort par éclatement cérébrale, lente et méthodique.
Un vrai ado attardé.


I'm fabulous!

T'as pas bougé depuis ce matin. Il pleut, t'as la silhouette engoncée dans un sweat gris, alourdit par l'eau qui le rend plus sombre qu'il ne l'est...tu as cessé de trembler, le froid ayant engourdis tout tes membres. Des tes longues mains noueuses, aux orteils serrés comme ceux d'une danseuse. Immobile.
Sous ta capuche, tes cheveux bruns laissent couler l'eau dont ils sont imbibés, aplatis sous le tissus,collés à la peau blême de ton visage, oscillante entre blanc aspirine, et violet ecchymose. Le nez écorché, souligné d'eau rougie qui barbouille tes lèvres fendues. Et tes yeux soulignés de cernes qui fixent le vide grisâtre, sans une once de chaleur en eux...

Tes épaules sont voûtées, penchées en avant,tes bras collés à ton corps, le cou rentré...collé au mur du local d'entretient, perché près de la toiture, t'as l'allure d'un jeune gosse qu'a fuit sa piaule sans trop savoir ou aller, chez un pote ou un dealer, sans que t'ais aucun des deux sous la main...ton beau sourire joyeux, la chaleur de tes yeux..tes gestes de bonheur..tous se sont dilué comme le sang sous la pluie..comme la souffrance dans les larmes..l'araignée aux couleurs brillantes et taquines n'est plus qu'une veuve noire sans son sablier rutilant. Une simple silhouette dans le ciel nuageux, dilué, rapiécé parmi les tourmentes grises..


Il était une fois...


Tout le monde connait ton histoire. Et tout le monde en fait des blagues.
Mais si tu as ris de toi-même, ce finit en larme. Tu es dans plusieurs séries, plusieurs livres disséminés dans le monde des Merveilles...Toi, tu sors d’une des plus sombre de ces sagas. Celle où tu meurs, et aucune entité ne te ressuscite.

Elle commence comme toutes les bases historiées des multiples vies que t’octroie le Castor, Peter Parker, perd ses parents , et se voit confié à l’amour de son oncle et sa tante. Il grandit ,dans l’amour et la solitude d’une vie passionnée de science. Dans une sortie scolaire, fait la rencontre d’une amie araignée qui transforme sa vie, lui offre ses pouvoirs. Et là, arrive la conquête de ta ville, par les jeux journalistiques, de Peter, et ta nouvelle vie de SpiderMan. La curiosité et le pouvoir en un seul être...la plus dangereuse des combinaisons.

Commençant à rendre justice, tu vis l’homme régner, dans sa plus sombre horreur. Jusqu’à ta propre destruction. L’enquête sur l’enlèvement de Sue Gallagher, une petite fille de 6 ans. Il te suffit de tordre un bras pour obtenir le lieux de sa réclusion. Mais une fois sur place, tu eu beau chercher partout, tu ne la vis nul-part. Sauf lorsque tu ouvris le foyer, y trouvant des lambeaux de tissus en partis brûlés et couvert de sang. Alors les détails les plus sordides te sautèrent aux yeux. Les traces de hachoirs sur le plan de travail. La couleur rougeâtre disséminée sur le bois. Les chiens se battant un os dans la cour.

Ton sang se gela, propulsé par un cœur qui battait trop fort, accélerant ton souffle..Un pouvoir implique de grandes responsabilités. Et tu avais échoué. Bien au-delà, tu basculas a ton tour, crevant d’un coup de l’arme infanticide, la calotte crânienne du coupable, colorant ton visage juvénile des éclaboussures de sang, à travers les fibres de ton masque.

Ce soir là, tu rentras en silence. Pas un mot ne parvenais à écarter tes lèvres blanches. Tu montas les escaliers, lentement, puis de plus en plus vite, vers le sommet de l’immeuble qui étais désormais ton foyer. Et tes jambes s’emballèrent, s’accélerèrent, sautèrent et battirent dans le vide, au rythme de tes bras qui tournaient dans le vide, comme dans l’attente salvatrice de tes toiles, qui par le bas, te font ensuite voler vers le ciel.

Mais pas cette fois...cette fois , tu souris, non pas par l’ivresse qui te vivifiait. Mais par celle de la mort. La sérénité de laisser derrière toi ce monde souillé du sang de ses enfants. Et le bitume se tacha du tiens...comme un billot mal nettoyé..à la couleur rougeâtre...disséminée sur le trottoir..

C'était même pas obligé...mais fallait bien que tu essais de le faire. Si t'avais pas eu toute ces conneries, ça serait arrivé ? Qui sait...T'as mal hein..t'es pas mort, t'as la mâchoire disloquée, pourtant, et la moitié de ton crâne mélangé à la bouillie informe qu'es devenu ton cerveau..tu croyais que ca te soulagerait ? Que dalle. Tu crèves, mais tu le regrette un peu tard. Si t'avais su, t'aurais trouvé un truc qui dure plus longtemps.

Le bitume fondu dans ta joue disparaît..tes globes oculaires perdent la lumière...et on dirait qu'en fait si..une entité à choisi de te redonner une chance,ici, dans les limbes droguées de Wonderland... Peter..geste bâtard ou pas, on dirait que quelqun n'a pas finit sa mission, et..laisser une histoire s'égarer dans une fin trop ouverte pour satisfaire est un peu injuste..alors remue ton joli cul..t'as tout un monde de taré à découvrir..mais sans hache. Ça doit finir avec un mariage, ce genre de conte..tu crois pas ?

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : hung
.: Quelque chose à nous dire? : actuellement, je devrais travailler.
.: Avatar : Créature13/Ugly -Peter
.: Rang désiré : Veuve noire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That kiiiills People, Peter    1/4/2015, 23:50

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
49
avatar
The Grim Reaper
Déjan'thé


Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Voilà voilà! \o/ Il est cool ton spidey *w* T'as plus qu'à botter le cul de Deadpool pour qu'il finisse la sienne /llam/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That kiiiills People, Peter    2/4/2015, 10:01

Voir le profil de l'utilisateur
Général des Witchers


Messages :
25
avatar
Moon
Général des Witchers
Bienvenito ! :p


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That kiiiills People, Peter    



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

That kiiiills People, Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-