« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Rencontre émouvante [pv: Dracowitz and Bowser, finite]
RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre émouvante [pv: Dracowitz and Bowser, finite]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'place :: La ronde immonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/9/2012, 18:03
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=I9Wt_H5bGxA&list=PL08KCRpj1wBwFLEM7StdkkbKSoxtLfy7y&index=1&feature=plpp_video

Dracowitz était actuellement ici, à la ronde immonde, comme il avait pu le lire sur un panneau. Il s'y sentait étrangement bien, il sentait que les gens ici avaient quelque chose en commun avec lui. Il sentait également que quelque chose de particulier allait se produire. Quelque chose d'excitant, il ne sentait pas encore quoi. Serait-ce une pluie de fèves? Ou alors des lingots d'or? Ou encore... Un servant idéal? Quoiqu'il en soit, il se sentait obligé de porter un drap sale qui le couvrait, car pourquoi révéler son identité?

Il avançait sans vraiment savoir où... Il faisait mine d'avoir une destination, mais quiconque le suivrait du regard pendant 2 minutes verrait qui errait sans but. Il attendait l'évènement, jusqu'à se dire:

~ Suis-je bête? Faire confiance à un pressentiment... Je suis le génie calculateur, je ne peux agir en obéissant au hasard... Et pourtant...~

[ ce qui est entre les ~ ~ est la pensée, valà ]

Il s'arrêta net, regarda aux alentours très rapidement, il voyait une jeune femme vulgaire avec des vêtements très... Fins, et des formes inhumaines. Il voyait aussi une vieille femme boutonneuse, assise sur un banc, qui nourrissait des oiseaux. Il voyait également un tortue qui tenait sur ses pattes arrières, à l'air hésitant, et au corps plutôt gras. Enfin, il voyait un homme fin et grand, habillé de manière très chic. Bref, rien qui ne présage un évènement particulier...

...

...

UNE TORTUE OBÈSE QUI TIENT SUR SES PATTES ARRIÈRES?

Dracowitz n'avait pas percuté sur le moment, mais c'était bien lui, l'infâme bowser... Il ne savait pas si il ressentait de l'amour ou de la haine pour lui, c'était assez flou. Quoi qu'il en soit, il était temps de faire un plan improvisé... Dracowitz se dirigea vers une épicerie, et y entra. Il faisait mine de regarder les pots de flageolets posés devant la vitrine, mais il regardait attentivement Bowser, en pensant... Pensant... Et envisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/9/2012, 18:34
La tortue se gratta la tête, regardant un peu autour de lui. Si il était venu dans le Dark Wood Circus, c'était pour acheter quelque chose pour sa caverne... Enfin, plutôt dans Wonderland car il n'avait plus de maison... Il faisait froid dehors parfois, une couverture serai bien pratique, aussi quelques conserves et de la viande séchée pour éviter de devoir chasser pendant un moment. Bowser fouilla dans sa carapace, il sortit une poignée de pièces rouillées et les compta... Il y avait vraiment peu, il avait juste suffisamment pour une couverture en effet... Et de la viande séchée avec deux ou trois conserves, après il allait devoir retourner à la chasse et à la pèche...

Il fallait vraiment qu'il trouve de l'argent, mais avec ses deux mains gauches il aurai eu du mal à travailler. Bowser soupira et regarda les étalages, tout en prenant soin de ne pas regarder les vendeurs dans les yeux et détournant consciencieusement le regard de ceux qui posaient leurs yeux dans les siens. Il aperçu plus loin un petit gars couvert d'un vieux draps fuir en face de lui pour se cacher dans une épicerie... Bowser leva les sourcils puis haussa les épaules et passa à côté de l'enseigne sans faire plus attention à ça. Cela devait être un humain terrorisé par la présence d'autant de créatures bizarre, ou alors un malade qui faisait une crise de claustrophobie. Cela importait peu à Bowser, il allait pas chercher à en savoir plus et continua de marcher tranquillement dans le marché horrible.

Quelque chose venait de taper son œil sur un stand, il s'approcha de celui ci et vit un bocal d’œufs durs qui ont l'air apparemment périmés, mais depuis peu... C'est encore bon pour Bowser et son estomac bien solide. Il demanda le prix du bocal, paya et voulu ranger le bocal... Manque de pot, le bocal glissa et tomba sans se briser par chance, il roula jusqu'à ce que Bowser le perdit du regard.


Bordel...!


Jurant entre ses dents, le Koopa parti à la recherche du bocal perdu ! C'était son repas du soir et du lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/9/2012, 19:07
Dracowitz le voyait faire ses courses... Il le suivait du regard sans vraiment prêter attention à ce qu'il faisait, car il était dans sa tête, en train de penser... Il se demandait si Bowser était encore traumatisé par le bon vieux passé... Si oui, il pourrait jouer sur la psychologie... Mais Bowser semblait changé, il lui fallait donc penser à un plan B en cas d'échec, et même un plan C ne serait pas de refus... Car bowser est costaud... Il réfléchit pendant un moment, puis se décida, il avait son plan A, son plan B et son plan C.

Il sortit de l'épicerie, se dirigeant vers ce bon vieux bowser, toujours aussi gras qu'avant... Ce dernier avait fait tomber un bocal d'oeufs pas très frais. Dracowitz le ramassa avant lui, et Bowser semblait ne pas avoir remarqué. En vérité, Bowser ne remarquait même pas la présence de Dracowitz. Il se plaça devant lui en le fixant, et en gardant ses mains derrière son dos, cachant le bocal d'œufs. Il laissa son sourire dépasser de son drap pour voir la réaction de Bowser. Il analysa son visage avant de recacher son sourire dans l'ombre du drap. Pour être plus sûr, il fit une seconde expérience. Il tendit le bocal en disant:

"Dracowitz:C'est à toi il me semble... FUYUYUYU!"

En vérité, son légendaire FUYUYUYU ne sonnait pas aussi féminin que l'original, c'était aigu, certes, mais pas féminin. Quelqu'un de crédule ou sous le choc pourrait cependant penser que c'était Gracowitz. Mais quelqu'un de calme et assez attentif ou observateur remarquerait qu'il ne s'agissait pas de Gracowitz.


[Edit du staff] Le nombre minimal de mots pas RP est de 300 or ce post n'atteint pas le nombre minimal de caractères. Nous sommes assez tolérants pour les débuts de RP cependant le règlement reste le règlement, de plus, nous ne trouvons pas que nous vous en demandons trop donc faites au moins un effort... Pour l'instant nous nous contentons d'éditer le post cependant si tu ne respectes pas la charte du forum nous lancerons dans un premier temps un avertissement puis nous suspendrons le RP.

Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/9/2012, 19:45
Oh? Merci beaucoup !

Bowser récupéra son bocal des mains du petit homme avec un grand sourire reconnaissant... Après tout, Bowser ne savait pas spécialement ce que le monde réel faisait de son image, et le rire qu'il venait d'entendre ne lui disait rien... En fait, il s'en moquait. Il y avait tellement de gens spéciaux dans Wonderland que la tortue ne faisait plus vraiment attention aux gens.

Il ouvrit son bocal et pris un oeuf jaune, baignant dans son jus et qui sentait fort avant le mit dans la main gantée du petit bonhomme bizarre avec un grand sourire et faisant une courbette.


J'ai pas grand chose pour vous remercier M'sieur, j'espère que ça ira...


Puis il referma le bocal, le mit dans sa carapace, tourna les talons et repartit en sifflotant d'un air joyeux. Il était content d'avoir retrouvé son repas du soir, si il pouvait trouver un peu de viande séchée et enfin une couverture bien chaude, en peau de bête par exemple ! Si il pouvait trouver cette dernière, cette bonne couverture bien chaude. Il pourrait dormir tranquillement ce soir sans craindre la chaleur. Juste, il se demandait pourquoi ce gars souriait de toutes ses dents, peut être qu'il était un peu chtarbé comme beaucoup de monde (Bowser pense être aussi complètement barjo parfois) ou encore, peut être que ça lui faisait très plaisir de se rendre utile... Oui ça doit être ça, après tout Bowser est peut être un peu naïf de temps à autre.

~Il était sympa ce type après tout... Il y a pas que des personnes vicieuses dans le coin.~

Puis il sortit de sa tête, sauf peut être son espèce de sourire bizarre... Après tout, il semblait avoir un sacré bon dentifrice, mais bon. Il y avait d'autres choses à faire, comme terminer ses courses. Après tout il n'avait que ça à faire, et au moins il était de bonne humeur, ce qui est rare quand on vit en ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
24/9/2012, 18:39
[Désolé, j'y ai pas fait gaffe, ça se reproduira pas]

Manifestement, ce bowser ci n'avait aucun souvenir de son passé terrible... En réalité, il était même poli, poli à faire peur, et surtout pauvre... Rien à voir avec le terrible roi Koopa. Ce dernier lui refila un œuf pourri qui puait et s'en alla. Dracowitz était tenté de lancer l'œuf et de fuir, mais il résorba cette vile et inutile tentation. Ce bowser devait être facilement manipulable, notamment par son manque d'argent, il fallait que Dracowitz en profite... Il effaça ses plans, pour en former trois autres. Il réfléchit un certain temps... Il avait son plan A dans la tête depuis un bon moment, mais ce n'était pas prudent de ne pas avoir deux autres plans de secours. Il décida vite fait de ses deux plans et retourna voir Bowser, lui rendant son œuf.

"Dracowitz: Garrrrrdez cet œuf, vous semblez en avoirrrrrr bien besoin... Vous semblez perrrrdu... Vous ne savez pas où allez, mon pauvre garrrrçon..."

Il enleva son drap, laissant son corps de jeune garçon un peu timbré visible.

"Dracowitz: Je suis Drrrrracowitz, fuyuyuyu! Un grrrrand cerrrrveau sur pattes, et j'ai tout de suite vu... En vous... Ce potentiel..."

Il lança son drap vers Bowser qui eut le bon réflexe de l'attraper. Il sauta ensuite sur sa carapace pour grimper sur son épaule, et lui dire...

"Dracowitz: Je suis sûrrrr qu'on s'entendrrrra bien, je l'ai vu dans vos yeux... Mais ne tourrrrnons pas autourrr du pot, fuyuyu... Je voudrrrrais... Passer un contrrrat avec vous! Et avec perrrrsonne d'autrrre, êtrrrre votrrrre maîtrrre, et vous mon fidèle serrrvant... Je vous cherrrirrrais, vous nourrrrirrrrez (fuyuyu...), vous guiderrrrais... Vous êtes la torrrrtue idéale..."

Il colla ensuite sa tête contre la corne de Bowser... L'envie de lui pincer ces gras bourrelets était forte, mais il fallait le mettre en confiance, et ce n'était pas la chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
25/9/2012, 01:32
Qui aurait pu croire que ce type en draps bizarre était un jeune humain ayant l'air un peu fou? Pas Bowser en tout cas... Et il ne se doutait pas que ce même humain allait lui demander... D'être son servant? Bowser regarda ce drôle de gamin, car ouais, c'était un gamin c'est vrai ! Ou du moins il en avait l'air...

Écoute... Je sais pas... C'est vraiment une grosse responsabilité d'être un servant... Voir même un Maître... Tu sais Dracowitz, c'est ça? Si t'veux vraiment de moi comme servant, ta vie sera raccourcie... Et moi, tu sais, j'sais que t'es humain, mais je suis très loin d'être ce que tu crois. Sérieusement ! J'suis pas si fort que ça... Et entre nous, j'ai pas vraiment besoin d'être chéri ou nourri... J'crois même que j'ai besoin de perdre quelques kilos.


Le Draco venait de lui monter sur l'épaule pour se frotter contre sa corne, Bowser se sentit très, très, très, mal à l'aise... Il tenait vraiment à ce qu'il devienne son servant? Puis... Peut être qu'il devrait reconsidérer la question. Après tout, il vivait dans une grotte un peu nulle, sans eau, sans nourriture et sans rien pour se laver... Mais il devait avouer... Que ce jeune homme le mettait vraiment à mal avec ses grosses lunettes et son sourire impeccable. Sans compter cette espèce de lueur bizarre qui luisait sous ses grosses binocles.

Mais zut quoi ?!? Il y a de sacrés avantage à être servant, Bowser pourra se servir de l'énergie vitale de ce jeune homme en échange de sa puissance ! Après tout, c'est un personnage quelque peu connu dans le monde réel, il doit être assez fort, peut être suffisamment fort pour ne pas se laisser trop faire par ce gars ! Oui, il pouvait se servir de l'énergie vitale de Dracowitz pour son propre compte... Et lui qui avait toujours voulu être sur le trône quelques jours.

Vraiment, il fallait réfléchir sérieusement...



Je... J'vais y réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
26/9/2012, 14:06
Dracowitz repensa à ça, que sa durée de vie serait limitée... Mais au final, il s'en fichait bien, il préférait vivre court mais heureux, avec toute la vengeance qu'il souhaiterait, et tout l'honneur qu'il aurait, que de vivre longtemps, mais dans l'ombre.

"Dracowitz: Crrrrois-moi, tu es bien assez fort pour moi, et quant à tes kilos en trop, ne t'en fais pas, vraiment..."

Il laissa un temps de silence pour le laisser parler ou réfléchir... Franchement, pour être réduit à manger des œufs pourris, Bowser devait être pauvre, très pauvre, et il ne pouvait pas refuser d'être bien nourri. Il comprit bien assez vite que Bowser était quelque peu mal à l'aise, Dracowitz ne comprenait pas le moins du monde pourquoi... Peut-être que ce Bowser non plus n'était pas fait pour être le meilleur compagnon de Dracowitz... Il songea vite fait à quoi dire d'autre pour le convaincre... Idée!

"Dracowitz: Ho, encorrrrrrrre mieux... À tout moment, tu pourrrrrrras me demander conseil, je suis capable d'établirrrrrrr des plans diaboliques, pour les meilleurrrrrrrs il me faut du temps. Tu pourrrrras également toucher de l'arrrrrrgent, si tu souhaites, en échange de quoi tu serrrrrrrrais un cobaye ou un testeurrrrrrrr pour mes inventions... Bien sûrrrrrr, rrrrrrien de dangerrrrreux, fuyuyu..."

Il sauta de son épaule pour se placer devant lui et tendre la main

"Dracowitz:Écoute, quand tu aurrras prrrrris une décision, viens me voirrrr au château de la rrrreine rrrrouge, en prrrrrésentant ce mot..."

Il cessa de tendre la main pour prendre une feuille et une plume, et écrire

"Moi, génialissime Dracowitz, j'autorise Bowser Koopa (Grosse tortue qui vous a passé le papier) à venir me rendre visite dans ma chambre, accompagné bien sûr par quelques gardes..."

Il signa et lui donna le mot, et dit finalement:

"Dracowitz: Bien, si vous n'avez rrrrrrien d'autrrrre à dirrrrrre, je vais continuer ma visite... FUYUYUYUYU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
26/9/2012, 16:13
Bowser regarda ce morceau de papier, puis cet espèce de bocal d’œuf qui semblaient moisir de secondes en secondes à l’intérieur de cette eau frelatée. Le Koopa n'était pas du genre à demander la charité, préférant faire cavalier seul. Il regarda à nouveau le papier, lisant ce qui était écrit.


"Moi, génialissime Dracowitz, j'autorise Bowser Koopa (Grosse tortue qui vous a passé le papier) à venir me rendre visite dans ma chambre, accompagné bien sûr par quelques gardes..."



Il plissa les yeux vers le nain qui venait de s'éloigner... Bon de toute façon, si il se mettait à le fréquenter, ça serai juste pour l'argent et pour une vie plus confortable... Après tout, il ne risquait pas grand chose... Juste deux trois expériences sur sa pomme et c'est tout, il pourra reprendre sa vie d'avant. Bowser est costaud après tout.


...

Bowser jeta son bocal moisi minable et tenta de rattraper Dracowitz et mit sa main sur son épaule. C'est une bonne vie qui l'attendait en effet, et puis, c'est pas comme si il allait resté toute sa vie à sa botte... Non?

Attend... J'accepte. Pour l'argent, mais pour le contrat, on pourra peut être y réfléchir plus tard. Mais sache que je fais ça que par intérêt... Pas parce que j'ai besoin de faire la charité, mais si c'est pour te rendre service en échange d'argent... Échange de bons procédés, c'est comme ça que ça va marcher, C'est d'accord?


La tortue avait dit ça avec une certaine froideur, pas avec une envie d'ambition particulière, seulement une envie bien égoïste de rendre sa vie bien meilleure. Oui, Bowser n'est pas du genre à vouloir se faire des amis... Et encore moins comme ami un espèce de fou furieux portant des culs de bouteilles et ayant un sourire aussi naturel que celui d'un mannequin dans une boutique.

Oui, il ne se laissera pas marcher sur les pieds en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
26/9/2012, 18:28
La tortue avait accepté d'être son cobaye, pour l'argent bien sûr, voici une chose qui ne changeait pas du bowser à l'autre. Dracowitz n'avait actuellement aucun objet à expérimenter, mais l'avenir lui promettait de grandes inventions... Certainement... Il regardait Bowser un instant, puis lui reprit son drap pour le remettre sur lui... Il sortir à la place une couverture rouge bien douillette, et rouge... Il la lui donna, avec un petit "fuyuyu", puis recula lentement...

"Dracowitz: Prrrrrends tout ton temps pour rrrrréfléchirrrrr à mon contrrrrrat, tu fais bien de rrrrréfléchirrrrr, agirrrr sans rrrrréfléchirrrrr est une mauvaise chose. Je t'offrrrrre cette couverrrrrturrrrre, elle était en trrrrrop dans mon lit."

Dracowitz fixa encore un long moment Bowser, et, profitant d'un court moment inattention, disparut de sa vue, il était déjà dehors... Lorsqu'il était retourné à la ronde immonde, il repensa à ce qui s'était passé... Il avait désormais un cobaye... Et peut-être bientôt un servant. En réalité, il ignorait pourquoi il l'avait choisi LUI, après tout, ce type portait le nom et le corps de celui qui l'a détrôné, vaincu... Mais, Dracowitz n'était pas du genre rancunier, au contraire, il avait appris de ses défaites... Pour revenir plus fort que jamais, là où personne ne le connaissait, il ne pouvait rêver mieux. À part peut-être trouver ces frères plombiers et leur pourrir leur vie... Quand est-ce que j'ai dit qu'il n'était pas rancunier?

En réalité, Dracowitz n'allait pas se balader, il ressentait le besoin de retourner dans sa chambre... Il lui fallait faire la fiche de Bowser, et il avait aussi besoin d'écrire. Il avançait vers le château de la reine rouge, en regardant une dernière fois vers là où était Bowser, et où il n'était plus, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: