new life, new rules - Kurt Ailtire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: new life, new rules - Kurt Ailtire   7/4/2015, 18:30

Ombre

Nom de votre personnage

Un titre ou une citation?
.: Nom civil: L'Architecte
.: Age : Âge apparent de 30 ans.
.: Existe à Wonderland depuis : Avant le Game of Madness
.: Orientation sexuelle : Hétérosexuel
.: Groupe : Unmads
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : L'Architecte, 2e roi de Wonderland.
.: Fonction : Créateur de [insérer ici la mention que vous ne connaissez pas encore] *Spoilers*
.: Âme : Perdue à jamais.
.: Particularité : Peut agir directement à travers l'écran sur les personnes connectées à son monde.
.: Pouvoir : Créer et contrôler à volonté le monde virtuel dont il est l'auteur. Il peut ainsi permettre à n'importe qui de s'y connecter, tout en modifiant à souhait tout ce qui est présent en jeu.
.: Classe sociale : Riche
.: Participant au Game of Madness : Why the fuck... No !

Je suis fou et vous?

D'enfant je suis passé à vieillard, et pourtant je garde toujours la même apparence. Je sens les ans qui passent derrière moi, je sens les ans qui approchent devant moi et je ne sais si je dois me réjouir de ma jeunesse éternelle ou non. Voilà des années maintenant que je ne suis roi, et pourtant mon bienveillant regard continue de se porter sur Wonderland. La folie l'imprègne, certes, mais par les années je la vois se développer, devenir toujours plus belle à mes yeux émerveillés.

Je n'y ai plus ma place, en un sens, mon fort intérieur le sent, mais aujourd'hui je ne cherche plus cette place, me satisfaisant seulement que mon abdication ait eu l'effet désiré. Me plongeant alors dans la source de ma nouvelle contemplation, je passe le pas d'une porte imaginaire, délaissant en quelque sorte ma précédente vie pour m'engager sur une plus belle encore dont, cette fois, je maitrise chaque part, chaque élément, afin de ne jamais cesser de créer.

Les personnes m'intéressent, m'ont toujours intéressé. Même alors je créais, encore et encore, non pas pour moi-même mais pour les habitants. Je tentais d'imaginer un monde qui leur fournirait tout ce dont ils auraient besoin. Aujourd'hui qu'une telle hache harassante ne m'est plus dévolue je me consacre à mon contact avec les habitants eux-mêmes, m'émerveillant de l'éventail toujours plus vaste de leurs histoires, de leurs personnalités.

L'être humain est une chose merveilleuse, bien que certains s'écartent un peu de l'humain pour entrer dans l'humanoïde. On pourrait croire que j'observe de loin encore comme un roi mais non je me fonds dans la foule, découvrant, explorant tant et tant de nouvelles histoires comme un collectionneur ne cessant jamais de s'émerveiller.

Je sens quelques côtés noirs en moi s'agiter, s'amusant de subterfuges et manipulations, côtés noirs qui à ce jour me laisse globalement en paix, profitant de ma vie et de mes joies, et j'avoue n'avoir que peu envie de les repousser, ceux-ci ajoutant un piquant chassant la lassitude.

J'aime à découvrir que ces nouvelles capacités qui sont miennes ont des limites surpassables, désormais je peux agir directement sur les personnes et non plus seulement sur leurs avatars. Mon monde quitte de plus en plus le virtuel, ce qui semble ne plus inquiéter mais simplement intéresser.

Je m'évertue à présent à croquer la vie à pleines dents, et il est des plaisirs qui ont été trop longtemps délaissés pour l'être plus encore, et je suis bien décidé à explorer chacun d'entre eux, mon identité dissimulée au sein de mon monde me garantissant un anonymat total devant chacun des actes que je peux commettre.

Les gens aiment jouer, cela tombe bien, moi aussi. Et vous, vous aimez jouer?

I'm fabulous!

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce monde c'est que chacun peut revêtir l'apparence qu'il souhaite. Curieusement, alors que c'était un des aspects qui m'intéressait le plus de par le passé, aujourd'hui je commence à apprécier la forme qui m'a été donné à ma naissance, revêtant le plus souvent ces traits désormais familiers.

Sans que j'ai quoi que ce soit à y voir, mon corps possède tous les attributs physiques nécessaires à une interaction optimum avec le monde, ma musculature étant étrangement bien taillée au vu de l'absence total d'exercice autre qu'intellectuel dans ma vie. Je suis grand, sans aucun problème intervenant généralement chez l'être humain. La pilosité m'est inconnue, en dehors de mes sourcils et de mes cheveux, chose qui parait toujours étrange chez d'autres, (malformation génétique, isn't it?).

Décrit bien souvent comme beau je me questionnerais éternellement sur le sens de la "beauté", amie toujours subjective bien prompte à coller une étiquette sur un dos qui la désire rarement. La mâchoire carrée je n'ai que peu de rapport avec ces mâles aux allures féminines, tout en délicatesse et déhanché. Bien que j'eusse cru comprendre que les mœurs étaient plutôt libres désormais, je suis encore ancré dans les carcans de ma vie précédente, ne sachant me délasser ainsi qu'auprès des femmes, les hommes m'apparaissant encore comme des camarades et non de potentiels accompagnants au lit.

J'aime à porter les cheveux longs. Noirs comme la nuit, ils semblent avoir un côté hypnotique sur les jeunes femmes qui m'observent avec de grands yeux, ce qui, je dois l'avouer, n'est pas pour déplaire à mon égo habitué durant de longues années aux attentions prodiguées à un roi. Mes yeux sont d'un gris très clair, frisant le blanc, ce qui semble encore une fois être prompt à hypnotiser ces dames bien que leur sensibilité à la lumière me soit quelques fois désagréable.

En somme, ce physique n'ayant que peu de défauts à porter à son tableau, je me suis habitué à l’arborer durant la majeur partie de ma vie virtuelle, ne tirant guère d'avantages à en arborer un autre.

Il était une fois...

La subjectivité de ma vision d'aujourd'hui dirait que ma vie avant de devenir roi était fade et sans grand intérêt, ainsi je fais le choix tout à fait égoïste de ne pas la coucher sur papier pour le moment, ceci me permettant d'économiser de précieux efforts tout en évitant de donner vie à une fadeur destinée à gâcher le reste de mon récit.

Le jour de mon "couronnement" je pus avoir un aperçu du coeur de Wonderland, désireux d'une réparation qui prendrait plusieurs siècles, et sans nul doute plusieurs règnes. Trouvant une tâche que je trouvais digne de mon attention je n'ai guère attendu pour me mettre au travail, m'échinant à donner une forme à ce monde pour qu'il s'adapte au mieux à la vie de ses habitants.

Ces derniers s'évertuaient à venir me voir, m'offrant cadeaux et suggestions que j'ignorais pour la plupart, l'égo obtenu lors de mon ascension suffisant à me convaincre que mes idées étaient les meilleures. Créant, couche après couche, je façonnais le monde, son relief, ses décors, donnant une diversité à Wonderland permettant à chacun de trouver sa place. Les possibilités étaient énormes et je compris que c'était un jeu dont je ne risquerai de me lasser.

Ce fut au bout de deux années qu'assis sur mon trône, le regard omniscient de mes pensées scrutant le monde que j'avais créé, qu'un unique grincement de dents vint placer une ombre sur le tableau. Ce que je ressentais depuis un moment ne faisait que ce confirmer.

Je tournais en rond.

En effet, l'intuition que j'avais eu lors du début de mon règne ne s'avérait que trop vraie. Un seul esprit ne suffisait pas à construire une Wonderland à la hauteur de ma vision. Alors que j'étais très pragmatique, il fallait au contraire un esprit fantasque qui viendrait insuffler une magie, du merveilleux sur le tableau de ma création, venant donner vie et corps à toute la structure que j'avais établie.

Tout en finissant les derniers détails de mon oeuvre, je cherchais une personne correspondant à cette vision que j'avais. Il me fallu plus de 6 mois pour la trouver et vérifier ce qu'il en était. La contactant en grand secret, je mis sur pieds, pas à pas, les étapes nécessaires à ma succession, m'assurant minutieusement que cette personne viendrait prendre ma place.

J'écrivis un livre, qui résumait ma vie, chacune de ces pensées, afin qu'à ma renaissance je sache tout de cela. Je m'abandonnais alors à la lame de mon successeur, renaissant comme n'importe quelle ombre, observant maintenant le palais de l'extérieur, et le monde que j'avais créé continuer à évoluer selon la volonté d'un autre.

Cette passation ne se fit pas sans douleur et j'avoue qu'une partie de mon être s'était habituée à la position de roi. Mais il n'était en l’occurrence pas question de choix mais de soumission à la fatalité. Je mettais un point d'honneur à toujours considérer mes responsabilités avant mon bien être personnel et il s'agissait de cela, encore, aujourd'hui. Wonderland passait avant mes désirs égoïstes.

Ce fut à la création des unmads que je découvris une piste pour la suite de ma vie. Rejoignant ce mouvement m'offrant un nouveau panel de possibilités, j'usais de cette technologie pour créer un réceptacle au nouveau pouvoir qui était mien, créant un nouveau monde, dans lequel je pouvais recommencer à créer.

Une fureur créatrice s'empara de moi durant laquelle je m'évertuais à créer un monde parfait. Démultipliant les possibilités, les environnements, mon esprit ne cessait d'imaginer de nouvelles choses, de nouvelles portes à ouvrir. Mon labeur fut long mais vînt un jour où je fus satisfait de ce que j'avais créé. A l'image du Wonderland que j'avais créé, ce monde était beau, puissant, équilibré, pouvant correspondre à chacun.

Alors j'ouvris ce monde à la toile. Interloqués, bien des habitants s'y connectèrent, incarnant au travers d'un écran un avatar, découvrant ce monde et les autres personnes qui s'y connectèrent. Mon oeuvre reçut un vif succès, ce qui fut pour me réjouir, mais en un sens ce n'était pas suffisant, pour moi.

Continuant à façonner ce monde, je découvris un nouvel aspect de mon pouvoir. Désormais, lorsqu'une personne se connectait, elle ne jouait pas un avatar mais entrait directement dans le jeu, ressentant chaque chose, pouvant agir comme elle agirait dans la réalité.

Cette nouvelle potentialité ouvrit tout un panel de suivantes dans ma tête, et je conçus tout un tas de protocoles permettant aux gens d'êtres impactés par ce qui se passait en jeu, leur permettant des interactions presque sans limite, expérimentant des choses qui auraient été autrement irréalisable dans Wonderland.

Désormais les utilisateurs eux-mêmes pouvaient avoir un impact sur l'environnement, modifiant ou créant des zones. Bientôt chaque joueur eut un "chez soi" en jeu, chaque joueur comprenant les tenants et aboutissants de chacune de leurs actions afin d'entrer en symbiose parfaite avec leur nouvel environnement.

Ainsi mon monde virtuel fut créé, et façonné, pour être mis à votre disposition. Bienvenue chez moi !

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Avec le clic d'une souris !
.: Avatar : Lokikiiiiiiiiiiiiii !
.: Rang désiré : [A définir]

Dernière édition par Kurt Ailtire le 10/4/2015, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: new life, new rules - Kurt Ailtire   8/4/2015, 18:27

Voodoo Child

Emrys Strøm
Voodoo Child
Lokikiiiii! <3 *fuit*
MessageSujet: Re: new life, new rules - Kurt Ailtire   10/4/2015, 13:34

Red Queen

Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Snow White
Red Queen
dlkf,sd:gsdg sd ! *w* Elle est géniale ta fiche! /o/ Du coup je te valide! (RPAY!!!!)

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
MessageSujet: Re: new life, new rules - Kurt Ailtire   10/4/2015, 16:51

Ombre

<3 !

Yeah, Loki dans la place, Sisi wesh la famille. Hum. Non. C'était pas ce protocole là.

Merci =). Vite, au RP ! =D

MessageSujet: Re: new life, new rules - Kurt Ailtire   17/4/2015, 18:34

...
Chez les unmads..
Chez moi..
petit mignon 8D...
MessageSujet: Re: new life, new rules - Kurt Ailtire   17/4/2015, 19:12

AMMA ROBOT UNIKOЯN!

GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!