Chained but free - Linked Twins




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chained but free - Linked Twins   7/4/2015, 19:40

Voir le profil de l'utilisateur
Alice


Messages :
5
avatar
Nom de votre personnage

Un titre ou une citation?
.: Nom civil: Mee & Stilian
.: Age : 20 ans
.: Existe à Wonderland depuis : 2 ans
.: Orientation sexuelle : Mee est bisexuelle, Stilian homosexuelle.
.: Groupe : Naincrevables.
.: Race : Alice
.: Origine : Monde réel, si tant est qu'on le sache.
.: Fonction : Combattantes
.: Âme : Leur (sans s) âme est en possession de l'Ombre.
.: Particularité de Mee : Peut parler mentalement à une personne, lui faire entendre ses pensées sans qu'elle puisse l'empêcher.
.: Particularité de Stilian : Entend les pensées des personnes qui l'entourent, elle ne peut ni contrôler ni empêcher son pouvoir d'agir.
.: Pouvoir : Elles sont toutes les deux liées, ainsi, si elle rompe leur contact physique, une douleur ne tardera pas apparaitre (quelques secondes), très vite croissante. Leurs vies sont liées, elles peuvent de même, par choix, transmettre les émotions et sensations qu'elles ressentent à l'autre. Concernant leur force, leur vitesse, tout ce qui concerne leurs facultés physiques, plus l'autre souffre plus elles accroissent leur propre puissance.
.: Classe sociale : Pauvre
.: Participant au Game of Madness : Non

Je suis fou et vous?


Mee & Stilian est ont, sans parler de leur relation avec le monde, une relation étrange entre elles. Leur pouvoir fait qu'elles ne peuvent pas se séparer l'une de l'autre, devant se maintenir en contact physique permanent. Y compris quand elles vont aux toilettes, ou quand elles s'envoient en l'air. Voyez le tableau.

Stilian est une personne douce, discrète, sensible qui s'avère être plutôt joyeuse et réservée. Mee, elle, est une boute en train sociable et adorant être au centre de l'attention. Du coup, se retrouvant au centre de cette attention, elle amène également l'attention sur Stilian \o/.

Cette dernière supporte très mal la présence des hommes, ceux-ci la répugnant au plus haut point. Forcément, Mee adorant la mettre dans l'embarras a décidé contre sa nature d'être bi. Stilian n'osant pas protester elle se retrouve du coup avec sa sœur couchant avec un homme à quelques centimètres d'elle <3 !

Cela les amène bien souvent à se prendre la tête bien qu'elles soient fondamentalement et inextricablement attachées l'une à l'autre, leurs vies s'emmêlant et la plupart du temps les faisant s'entendre à merveille.

Elles sont totalement dévouées l'une à l'autre, mis à part les taquineries, faisant tout pour que l'autre soit en sécurité et se sente bien, très protectrices l'une pour l'autre.

I'm fabulous!


Les deux soeurs sont très séduisantes bien qu'elles le soient de manières radicalement différentes.

Mee est fine, les cheveux rouges, adorant les tatouages et les piercings. S'habillant de manière provocante, elle n'a cependant que peu de formes, plutôt masculine. Très expressive, elle dégage une véritable impression de sensualité derrière sa gestuelle, toujours séductrice.

Stilian, elle, est plus simple, ses formes étant à l'inverse de sa soeur à la limite de démesurées, s'habillant avec des débardeurs et des jeans qui, bien que la recouvrant efficacement, peinent à dissimuler ses formes attirant les regards à son grand damn. Sa peau est blanche, dépourvue de tout ornement, son expression douce et réservée semblant toujours aimable mais timide.

Les deux soeurs ensemble créent un duo hypnotique réunissant la plupart des gouts. Il se dit qu'il leur est arrivé plus d'une fois de coucher toutes les deux avec les mêmes personnes, voir même qu'elles couchent ensemble, mais vous connaissez les histoires de caserne, une rumeur prend toujours une telle ampleur que l'on ne sait jamais démêler le vrai du faux.

Il était une fois...


Il y a deux ans, une âme fut récupéré par le lapin de nainvertland, mais un "bug" inexplicable eût lieu lors de cette récupération. Lorsque le lapin et l'âme ressortirent des limbes il y avait deux femmes et non une seule. Ne s'expliquant pas cet évènement, les deux femmes avaient en réalité une âme pour deux, ce qui causa une interdépendance totale et perpétuelle, les obligeant à rester en contact l'une avec l'autre au risque de ressentir une indicible souffrance les mettant à la torture, augmentant encore et encore sans sembler n'avoir de plafond limite.

L'âme fut confiée à l'Ombre, comme convenu, mais l'effet persista. Les jumelles ainsi liées furent renvoyées dans les bas fonds, faisant progressivement connaissance et apprenant à vivre ensemble, s'habituant à cette particularité contraignante.

Très vite elles comprirent que la martialité du pays imposait le fait de savoir se battre si on souhaitait s'élever dans les échelons et avoir une qualité de vie un peu plus tolérable.

Découvrant que la souffrance de l'une augmentait la puissance de l'autre elles s'entrainèrent durant des mois, élaborant stratégie sur stratégie, apprenant à se servir au mieux de leurs possibilités.

Lors du dernier slaughter elles entrèrent dans l'arène l'une à côté de l'autre. Se jetant dans la mêlée, se séparant durant de courtes périodes, cela leur permit d'accroitre par vagues leur puissance, balayant progressivement les ennemis jusqu'à ce qu'il ne reste qu'elles deux et un gigantesque barbare. Esquivant attaque après attaque, les jeunes femmes étaient épuisées, la douleur leur vrillant les nerfs, l'impossibilité de réellement se séparer les obligeant à calculer chacun de leurs déplacements.

Alors que la fatigue étreignait leurs membres, Stilian aperçut la hache du barbare tourner, sur le point de s'abattre sur Mee. Saisissant une dague, à terre, elle se la planta dans le ventre. La douleur lui fit perdre instantanément conscience, Mee soudainement profitant d'une vitesse et d'une puissance qui lui permit d'esquiver le coup et d'écraser la tête de l'homme à mains nues.

Mee faillit y passer, envoyées à l'infirmerie en urgence, interrompant le slaughter avant qu'il soit décidé si elles accédaient ou non au rang de berserker.

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Ensemble :p.
.: Avatar : Tifa(FF) & Revy(Black Lagoon)
.: Rang désiré : Aucun



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chained but free - Linked Twins   11/4/2015, 19:04

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
Jolis persos, j'ai hâte de les voir en jeu! Te voilà validé! Amuses-toi bien!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chained but free - Linked Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-