Feary christmas ! - Barbas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Feary christmas ! - Barbas   9/4/2015, 16:38

Démon de la peur

Barbas
Démon de la peur
Un petit titre?

Votre pseudo
♦ Nom civil : Le nom complet de votre personnage.
♦ Age : 28 ans d'apparence
♦ Existe à Wonderland depuis : 10 ans
♦ Orientation sexuelle : Homosexuelle
♦ Groupe : Naincrevables
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Barbas - Charmed
♦ Fonction : Guerrière
♦ Âme : En possession de l'Ombre
♦ Particularité : Détecte la plus grande peur actuelle d'une personne et peut lui faire prendre réalité. Oui, c'est très vaste comme champ d'action.
♦ Pouvoir : Lorsqu'elle fait prendre corps à des peurs, elle en tire de la puissance qui lui permet de se transformer en démon, démultipliant sa puissance, mais lui faisant perdre, à terme, toute la puissance accumulée. Elle peut toutefois toujours utiliser son pouvoir. Cette transformation de démon lui fait perdre toute notion d'alliés ou d'ennemis.
♦ Classe sociale : Riche.
♦ Participant au Game of Madness : Oui, simplement pour tailler en pièces des participants.

I'm FABULOUS!

Barbas est une femme plutôt bien bâtie, l'image de la puissance que l'on imagine aisément chez les amazones. Grande, dans les 1M80-1M85, elle arbore en permanence une tenue de cuir noir surplombée d'épaulettes et de gantelets en métal pareillement teinté de noir.

Ses gantelets sont surplombés de pics de sorte à ce que lorsqu'elle ferme les poings ceux-ci se transforment en armes meurtrières fracassant les mâchoires et pénétrant la peau.

Elle porte un bandeau à l'oeil droit, bien que cela ne semble pas du tout altérer sa capacité à combattre.

Elle a un corps ensorcelant que personne ne regarde, l'aura de peur et de respect l'entourant décourageant chacun de s'y attacher de trop près, ces atouts compressés au sein de son armure afin de libérer les mouvements de cette machine à tuer.

Ses cheveux d'ébène recouvrent un visage harmonieux, profond, où l'on pourrait croire voir du maquillage qui n'est en réalité que la marque naturelle de luxure qu'elle portait à sa naissance, pique éternelle à son absence totale de féminité dans son attitude.

Je suis fou, et vous?

Barbas est le démon de la peur, de la peur primordiale qui vous noue les entrailles. Vous avez toujours peur de quelque chose, inconsciemment, à chaque instant de votre vie. Vous courrez pour vous enfuir et vous avez peur que la porte au bout du couloir soit fermée? Vous avez la phobie des serpents? Vous avez peur que la pierre sous vos pieds s'effritent et que vous tombiez dans la ravine que vous surplombez?

Barbas est l'être qui donnera vie à ces peurs.

C'est son pouvoir, et elle n'hésite pas un instant à l'utiliser, vivant pour l'adrénaline que lui procure le plaisir de tuer son prochain.

Même au sein de nainvertland qui est un pays de guerriers tous plus brutaux les uns que les autres, Barbas est crainte par tous, personne ne s'y frotte, celle-ci vous laissant tranquille tant qu'elle n'a pas de raison de vous écraser.

Elle était présente à la création du pays, se battant aux côtés de l'ombre avant même que ce soit un dirigeant. Toujours fidèle à sa cause, c'est un des piliers de nainvertland. Pourquoi est-ce un guerrier me direz-vous? Parce que les promotions ne l'intéressent pas, la paperasse l'empêcherait de consacrer son temps à tuer.

De plus, les massacres de masse, pour un haut gradé, ça fait tâche. En effet, lorsqu'elle accumule trop de puissance, son pouvoir se déclenche, la transformant en démon meurtrier sans aucune considération. C'est plutôt fâcheux, non?

Il était une fois...

Barbas est apparue il y a 10 ans, jeune femme tout juste majeure, frêle d'apparence, proie facile pour les malades. Bien des meurtres eurent lieu lorsque certains confondirent apparence et nature.

Barbas aimait faire souffrir, tuer. Le sang l'excitait. C'était une brute, une vraie, adorant sentir le frisson de la peur dans sa proie avant de l'achever. Très vite chacun la connut pour sa cruauté. Elle rejoignit l'armée, et plus précisément Grincheux, la cruauté et la puissance de Barbas lui plaisant au plus haut point.

Lorsque Grincheux décidé de se rebeller contre Snow, Barbas le suivit, massacrant pour lui, véritable monstre dédié à la réussite du plan de son dirigeant. sans aucune pitié elle massacra encore et encore jusqu'à ce que l'Ombre naisse, au pouvoir.

Ayant prouvé sa valeur, l'Ombre voulut lui accorder une place à ses côtés, ce que Barbas refusa, et refusa encore tout au long du temps qui passa. Elle lui répondait toujours : "Je suis à tes ordres, là pour t'aider à accomplir tes objectifs. Je suis un outil, et non celui qui le manie".

Gardant ainsi la liberté de massacrer sans avoir à s'occuper de "personnes inférieures" elle agissait néanmoins selon un code d'honneur. Elle ne s'attaquait jamais à personne gratuitement.

Non, vous n'avez pas compris. Il lui faut juste toujours une raison, c'est tout. Vous l'avez bousculée? Selon son état d'esprit, cela peut être suffisant ou non à vous décapiter, voilà tout. Ah, vous comprenez maintenant pourquoi tout le monde se tient loin d'elle? C'est ça, du coup vous ne risquez pas de lui donner une raison de vous tuer.

Dans le corps d'armée, personne ne semble lui être proche, seuls les généraux et l'Ombre pouvant lui donner des ordres, étant les seules personnes qu'elle respecte. Vous avez un grade plus haut que le sien? Peuh. Allez-vous risquer votre vie en lui ordonnant quelque chose? Je ne pense pas, non... Allez donc vous plaindre à l'ombre, je vous rappelle que vous avez devant vous une guerrière qui le suit depuis dix longues années et que l'ombre tient en grande estime.

C'est ça, couché.

Vous voulez attirer son intérêt? Soyez un haut gradé ou ayez une puissance telle qu'elle vous respectera, sinon vous ne serez qu'une mouche, ou une victime, au choix.

♦ Pseudo HRP? : Rumple :).
♦ Parles nous de toi : J'aime les commentaires sur mes fiches *sort*
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Par l'un de tes cauchemars mon enfant.
♦ Quelque chose à nous dire? : Beuh.
♦  Avatar : ø
♦  Rang désiré : Démon de la peur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feary christmas ! - Barbas   12/4/2015, 03:53

The immortal

Wolverine
The immortal
Et j'ai fini! xD *se lance des fleurs*

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Feary christmas ! - Barbas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1