Pourquoi a-t-il fallu que ce soient des clowns?




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pourquoi a-t-il fallu que ce soient des clowns?   9/4/2015, 16:46

Voir le profil de l'utilisateur
Cogneur du cirque


Messages :
1
avatar
Azrael
Cogneur du cirque
Un petit titre?


Votre pseudo
♦ Nom civil : Le nom complet de votre personnage.
♦ Age : 30 ans
♦ Existe à Wonderland depuis : 3 ans
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Groupe : Silent Lambs (Dark Wood Cyrcus)
♦ Race : Déjan'thé (livre)
♦ Origine : Un livre (oui, il n'y a rien de plus à en dire ! :p)
♦ Fonction : Guide/Cogneur du Dark Wood Cyrcus.
♦ Âme : En sa possession, il refuse de s'en séparer.
♦ Particularité : Azrael a comme particularité de ne pas être atteint par les pouvoirs des habitants de Wonderland. Il peut l'être indirectement mais pas directement.
♦ Pouvoir : A encore son âme.
♦ Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Noble? Pauvre? Etc...
♦ Participant au Game of Madness : Oui? Non?


I'm FABULOUS!



Azrael est un être sombre et réservé. Pour autant aimable et serviable, son visage s'éclaire très rarement d'un sourire.

Il a les cheveux bruns, toujours en bataille, taillés de sorte à lui tomber dans la nuque. Son visage a quelque chose de captivant, ses yeux d'un jaune sombre semblant fixer chaque chose de son environnement, analysant tout. Sa peau est d'un beige virant au jaune.

Il mesure dans les 1M90, très musclé, sans une once de graisse apparente. Toujours habillé d'une veste noire comme la nuit, le torse à nu, un pantalon de cuir noir surplombant des bottes d'un même cuir.

Il porte une épée large dans le dos, toujours enveloppée d'un tissu noir l'isolant de l'humidité qui le ferait rouiller. Il émane de lui une sensation de puissance calme.

Il n'y a guère plus à dire de lui, il n'est point du genre à se dévoiler aisément.





Je suis fou, et vous?



Taciturne, Azrael fait son travail mais sans aucune effusion d'enthousiasme. Non pas qu'il rechigne au labeur ou qu'il soit mécontent de sa condition, c'est juste qu'il ne trouve rien qui puisse l'aider à s'épanouir dans sa vie de tous les jours.

Tiré d'un livre pour vivre une vie alors qu'il avait enfin mis fin à la sienne, il continuera à vivre tant qu'il aura une tâche à accomplir. Aidant de son mieux, il est toujours de bonne volonté, on n'a pas à lui demander un coup de main, il ne vous le propose pas non plus, il se met juste à vous aider sans un mot lorsqu'il voit que vous en avez besoin.

Le cirque l'apprécie plutôt bien, malgré le fait qu'il n'ait de lien réel avec personne, il est comme un outil, pratique et utile, et qui n'est ni encombrant ni dérangeant. Personne ne semble se soucier de lui, et personne ne sait si cela lui fait mal au coeur ou non. Il ne s'ouvre jamais, personne ne sait ce qui peut trotter dans sa tête ou non.

Serez-vous la personne qui percera son armure pour découvrir ce qu'il y a dessous?





Il était une fois...



Personne ne sait quelle est l'histoire d'Azrael. Ayant besoin de main d'oeuvre, il fut sorti d'un livre de la bibliothèque pour servir de garde et d'homme à tout faire pour le crique. Pourquoi lui? On ne sait pas. Qui s'est chargé de décider et de l'en sortir? On ne sait pas.

Quoi qu'il en soit il arriva un jour au cirque en annonçant de sa voix rauque qu'on l'avait envoyé ici pour aider, et depuis il était là. Personne n'osa jamais lui demandé ce qu'il en était, non pas qu'il aurait été disposé à répondre si une telle question lui avait été posée.

Le peu de choses que l'on a pu glaner, bien que l'on ne sache ni de qui cela vient ni à quels points de tels renseignements sont valables, c'est que dans l'histoire d'où il vient, il détestait sa vie, se détestait, mais son sens de l'honneur lui interdisait de s'ôter la vie, tant qu'on avait besoin de lui. Le jour où sa dernière mission fut accomplie il s'empala sur sa propre épée pour trouver la paix de l'oubli.

Ce fut sur cet acte qu'il fut sorti du livre, lui refusant la mort. De quoi est-il capable? Personne ne le sait, c'est un mystère vivant, déambulant au sein des gens du cirque.

Une fois par semaine il entre dans les souterrains, par l'entrée qui se trouve dans la forêt, disparait pendant 24h avant de réapparaitre. Toujours extrêmement régulier dans cette démarche, c'est la seule chose qui pourrait lui faire refuser un service.

Lorsqu'un nouvel arrivant arrive au cirque, qui n'y est jamais venu, Azrael semble toujours le savoir, se rendant auprès de lui pour lui proposer son aide afin de le guider au sein du cirque. C'est une des rares fois où on entend sa voix, présentant à la personne comment se comporter, qui aller voir selon ses besoins. Comment fait-il pour savoir qui a besoin d'être guidé? Un mystère de plus à ajouter à son compte.

Les rares fois où l'un de ces visiteurs ne respecte pas le savoir-vivre élémentaire attendu au sein du cirque, Azrael se charge de le tirer par la peau du cou afin de lui faire quitter définitivement son enceinte. La plupart du temps, sa carrure et l'aura sombre et imposante l'accompagnant suffise à décourager toute protestation, bien que chacun ne doute pas que cela ne soit en aucun cas du bluff.





♦ Pseudo HRP? :Call me... 3 times, by my name.
♦ Parles nous de toi : Non. Je suis asocial.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Par un livre ! Je l'ai écrit 3 fois, ça suffit pas?! Raaaah !
♦ Quelque chose à nous dire? : Gnieyh? Faut dire des trucs, en plus?
♦  Avatar : Chrollo Lucifer, Takasugi Shinsuke.
♦  Rang désiré : Cogneur du cirque.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que ce soient des clowns?   12/4/2015, 03:39

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
x.X je veux l'image de ta signature... *part chialer* En plus tu l'as même pas mise en vava D: je te hais.

J'espère que ta fiche sera looongue et pénible à écrire >3>

(Je viens de briser toute la crédibilité de Wolvy)

EDIT: Hoplà, te voilà validé, bon jeu!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi a-t-il fallu que ce soient des clowns?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-