Try the other side ! - Mina Al'duin




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Try the other side ! - Mina Al'duin   9/4/2015, 16:59

Voir le profil de l'utilisateur
Changeuse de sexe


Messages :
1
avatar
Mina Al'duin
Changeuse de sexe
Un petit titre?


Votre pseudo

♦ Age : 18 ans.
♦ Existe à Wonderland depuis : 4 ans.
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
♦ Groupe : Silent Lambs (Dark Wood Cyrcus)
♦ Race : Alice
♦ Origine : Aucun souvenir de sa vie passée.
♦ Fonction : Changeuse de sexe.
♦ Âme : Talisman
♦ Particularité : Lorsqu'elle fait un changement sur quelqu'un, elle peut en profiter pour changer quelque chose en elle. Et seulement lorsqu'elle opère un tel changement.
♦ Pouvoir : Lorsqu'elle touche une autre personne elle peut changer son sexe, transformant l'entièreté de sa morphologie. (Pouvant créer aussi des mixtes =D)
♦ Classe sociale : Pauvre, elle retire rarement de l'argent de ses prestations.
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!



Mina est la gaieté incarnée. Toujours souriante, toujours aimable, un rire communicatif et une joie de vivre qui redonne le sourire au plus dépressif. Toujours festive, elle aime à se tourner vers les autres pour leur communiquer un peu de cette chaleur qu'elle a en elle.

Son apparence transparait totalement de cet intérieur chaud et accueillante (glauque, hein?). La peau d'un brun chaud et satiné, tirant sur le orange, elle semble vibrer elle-même d'une chaleur inextinguible, sa peau en grande partie découverte venant appeler aux câlins des plus innocents aux plus torrides.

C'est une personne qui adore le contact physique, et par là je n'entends pas que le sexe. Elle vous dit bonjour en vous sautant dessus et en vous serrant fort contre elle, dès qu'elle sent que vous avez du chagrin c'est la même rengaine. Caresse, bisous, câlins, une vraie peau de colle tendre et chaleureuse.

Ses cheveux sont d'un blonds très clairs, rappelant les blés. Ils se répandent en deux longues tresses de part et d'autre de sa bouille enjouée, lui descendant au milieu du dos, tresses qui ont souvent tendance à voleter dans tous les sens sous l'attitude superactive de Mina.

Elle adore les bibelots, toutes les petites décorations, des boucles d'oreilles aux bracelets, en passant par le piercing au nombril, aux nombreuses bagues et colifichets accrochés à ses cheveux.

Son visage est harmonieux, gardant quelques traits de l'enfance, un peu poupon tout en étant séduisant, ses lèvres écartés en un sourire permanent, laissant ses yeux d'un jaune profond éclairer le reste de son visage.

Son habillement est des plus provocants, indirectement. Elle aime être à l'aise pour pouvoir vivre sa gaieté. ainsi, son haut tombe à peine sur ses seins, en dissimulant le haut sauf quand elle se met à sautiller dans tous les sens, ce dont elle ne se soucie pas, trop joyeuse pour être pudique.

Son ventre est à l'air, surplombant une mini-jupe indécemment courte, recouvrant un sous-vêtement très fin également, cachant à grand-peine ce qu'il y a à dissimuler. Troublante d'une jeunesse ayant quitté l'enfance tout en en gardant l'enthousiasme, elle est d'une sociabilité à toute épreuve.





Je suis fou, et vous?



En parlant de sociabilité, Mina est une des personnalités hautes en couleur du cirque, passant la quasi intégralité de son temps en dehors de son échoppe, faisant vibrer les environs de sa bonne humeur, éclairant la journée des habitants et émerveillant les visiteurs. Elle aime à connaitre chacun, discuter avec tout le monde, rendre visite à tout le monde parfois inconsidérément.

Pour elle, personne n'est dangereux, personne ne devrait être triste, et elle considère tout le monde selon ce point de vue. Tellement pétillante de bonne humeur, les gens la voient avec bienveillance, ne lui tenant pas rigueur de son manque de tact et de manière, appréciant tout simplement un petit éclat de soleil dans une morne journée.

Elle utilise son pouvoir lorsqu'il en est fait besoin, n'hésitant pas à ne tout simplement pas demander d'argent en retour, l'insouciance de la jeunesse lui suffisant pour se sustenter, les autres habitants du cirque tolérant sans mal de s'occuper un peu d'elle comme si elle était la fille d'un petit peu tout le monde.

C'est juste une boule de bonne humeur qui aime les câlins, juste, comment ne pas l'apprécier? Oui, sauf toi. Tsss.





Il était une fois...



Mina fut amenée à Wonderland par le lapin noir, découvrant le cirque de ses yeux émerveillés de jeune fille de 14 ans. Tout de suite enjouée, elle s'émerveilla de chaque chose, complimentant tout en permanence, s'amusant d'un rien, courant dans tous les sens.

Tout le cirque l'adopta du jour au lendemain, chacun s'occupant d'elle à tour de rôles, sachant toujours où la trouver. Lorsque quelqu'un avait besoin de ses services on la faisait appeler plutôt que de rediriger le client vers sa boutique.

Elle prit une année sabbatique pour explorer le monde. Personne ne sait réellement ce qu'elle a fait durant toute cette année, ce qu'elle a vu, qui elle a rencontré, ce qui lui est arrivé. Quoi qu'il en fut, elle revînt au bout d'un an, tout juste, tirant une brouette couverte de cadeaux, offrant un cadeau à chaque habitant du cirque, sans exception.

Chacun d'entre eux réalisa alors que ce petit rayon de soleil leur avait en un sens manqué, quand je dis "chacun" il y a toujours des exceptions, c'est simplement le climat et l'idée générale qui régnait lors de ce moment.

Reprenant sa place, elle ne quitta plus jamais le cirque, disant qu'elle en avait "assez vu" et que sa place était avec sa famille, que rien d'autre n'était plus merveilleux que cela et que ça lui suffirait, à jamais, pour être heureuse, sa curiosité du monde désormais satisfaite.

Ainsi, le rayon de soleil du cirque continua à l'éclairer, pétillante de vie, qu'elle poursuivit avec un sourire qui ne déclina jamais.

Bien que bien des garçons et des filles lui coururent après durant ces années, on ne lui connut aucune amourette réelle, traitant la chose avec ses rares touches de tact et avec un sourire. Restant amie avec chacun, elle ne voulait pas faire de jaloux en se choisissant un prétendant.

Elle aimait en un sens être ainsi la source des attentions, ses décharges de tendresse amenant également un besoin de considération et d'attention amplement comblé. Se dévouant à chacun elle donnait des surnoms à chaque personne, jusqu'aux plus asociaux.





♦ Pseudo HRP? : Ne m'appelez pas.
♦ Parles nous de toi : C'marqué en haut. Sisi.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Viens zouer avec moi.
♦ Quelque chose à nous dire? : Un vélo enroulé dans du jambon !
♦  Avatar : Sais pô
♦  Rang désiré : Changeuse de sexe.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try the other side ! - Mina Al'duin   12/4/2015, 03:43

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
Chouette personnage! Et une validation de plus du coup! /o/ Amuses toi bien!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Try the other side ! - Mina Al'duin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-