What is my payment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: What is my payment?    9/4/2015, 17:19

Moyen de locomotion

The Sliph
Moyen de locomotion
Un petit titre?

Votre pseudo

♦ Age : L'eau n'a pas d'âge.
♦ Existe à Wonderland depuis : L'eau a toujours été là.
♦ Orientation sexuelle : L'eau s'ouvre à ceux qui le méritent.
♦ Groupe : L'eau est libre de toute action de l'homme (Silent Lambs)
♦ Race : L'eau n'a pas de race (Déjan'thé).
♦ Origine : L'eau est, était et sera, partout (The Sliph, L'épée de vérité).
♦ Fonction : La sliph peut apparaître et se déplacer de n'importe quel point d'eau à un autre, en pouvant transporter une personne, voilà son activité.
♦ Âme : L'eau n'a pas d'âme... Si? (En elle)
♦ Particularité : La sliph peut arborer n'importe quelle forme lorsqu'elle sort de l'eau, l'élément lui-même s'accumulant de sorte à créer cette forme avant de lui laisser prendre une apparence physique.
♦ Pouvoir : La Sliph peut "sortir" de l'eau, prenant une forme humanoïde qui, si elle est détruite, se retransforme en eau qui tentera de rejoindre le point d'eau le plus proche. Elle a durant la période "sortie" toutes les propriétés d'une personne normale, mais elle peut prendre la forme de son choix. De même, la sliphe "est" de l'eau, elle peut donc se déplacer de point d'eau en point d'eau, transportant une personne en la prenant "en" elle, mais elle exige toujours un paiement pour son service.
♦ Classe sociale : Il n'y a pas plus grande richesse que l'eau.
♦ Participant au Game of Madness : Non

I'm FABULOUS!

L'eau est universelle, à la source de toute vie. Je sens que j'en fais partie, moi-même constituée d'eau, bien que je sente le léger détachement qu'il y a entre moi et le reste de sa masse.

Je sens le corps que j'habite, bien que sa frontière avec le reste du liquide soit indistincte. Lorsque j'émerge, je sens les deux longues tresses d'eau qui coulent derrière ma tête, la finesse de mon corps et de mes courbes. Les quelques voyageurs que j'ai croisé sous cette forme semblaient me trouver terriblement attirante, le côté mystique et exotique de ma forme suffisant visiblement à émoustiller leurs esprits simplets.

Lorsque je sors de l'eau, ce que je fais rarement, je peux revêtir la forme de mon choix, prenant une apparence humaine. C'est un exercice qui a fini par m'amuser au bout des quelques fois où je m'y suis exercée. Analyser ce qui plait ou non aux êtres humains est chose intéressante, comme si la forme que l'on arborait comptait plus que notre personnalité à leurs yeux. Quoi qu'il en soit c'est une forme qui change à chaque fois, et pour l'instant je suis dans l'eau, je n'en ai donc pas.

Je suis fou, et vous?

Il est très étrange de sentir que l'on fait à la fois partie d'un tout et que l'on est pourtant une individualité. C'est pourtant mon quotidien.

Autrefois, je servais de moyen de transport, mais dans ce monde je sens que les choses sont différentes, une nouvelle fois oubliée. J'ai plus de liberté qu'auparavant, ayant la possibilité d'avoir une véritable personnalité qui m'est propre et que je suis libre d'exprimer.

J'aime toujours rendre service, que ce soit en livrant des connaissances ou en transportant quelqu'un. Je m'amuse toujours de voir l'esprit humain se torturer pour tenter de trouver quelque chose à m'échanger contre mon aide. Voir les personnes tenter de comprendre ce qu'un élémentaire d'eau pourrait bien vouloir.

Le monde en dehors de l'eau me parait toujours sale mais la pointe de curiosité dans mon esprit reste cependant présente, suffisant parfois à ce que l'on arrive à me tirer de l'eau pour me faire voir quelque merveille étrange du monde.

Plusieurs fois on m'a utilisée comme moyen pour gagner un avantage stratégie, soit en déplaçant des personnes soit en allant espionner.

Pourquoi aurais-je refusé, tant qu'on pouvait me payer?

Il était une fois...

La sliph apparut en wonderland à un moment, sans pouvoir déterminé quand, relativement au moment des premières apparitions des déjan'thé. Elle a une notion du temps très différente de celle des mortels. Elle parcourut l'eau, s'en satisfaisant très volontiers. Puis, la nature qui était la sienne de servir ceux qui en avaient besoin reprit le dessus.

Ainsi, dès que quelqu'un se tenait proche d'un point d'eau, ne serait-ce que celui d'un puits, et qui aurait besoin de son aide, lançait sans le savoir un appel à travers l'eau avertissant la Sliph de ce fait. Celle-ci voyageait à travers l'eau en étant l'eau elle-même, ce qui lui permettait d'aller extrêmement vite, plus vite que n'importe quel autre moyen de locomotion. Elle arrivait alors auprès de la personne qui avait besoin d'elle et lui exposait le marché. Si elle pouvait la payer d'une façon qui lui plaisait, elle accèderait à sa volonté si c'était dans ses possibilités (et dans sa volonté).

Elle rendit ainsi service au long du temps, de bien des façons, parfois sortant de l'eau accompagnant une personne qui émettait le désir étrange de passer du temps en sa compagnie ou de lui faire découvrir quelque chose. Bien souvent on lui demandait de voyager au travers d'elle. Dans ce cas il fallait fusionner avec son corps, entrant en elle, leurs deux consciences s'entremêlant en une symbiose totale durant le voyage, avant qu'elle "recrache" la personne à son point de destination.

Son existence resta plus ou moins secrète, les gens ayant vécu cette sensation ne désirant pas particulièrement la partager avec d'autres, cette expérience s'avérant assez intime.

Elle attend, toujours, en l'attente d'une autre personne ayant quelque chose d'intéressant à lui proposer.

♦ Pseudo HRP? :O
♦ Parles nous de toi : L'eau parle toujours, vous n'écoutez juste pas.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : L'eau arrive toujours de plus haut.
♦ Quelque chose à nous dire? : Buvez moi. (Glauque, hein?)
♦  Avatar : ø
♦  Rang désiré : Moyen de locomotion

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is my payment?    11/4/2015, 20:08

The immortal

Wolverine
The immortal
Hoplà, validée! /o/

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas

What is my payment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1