Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina   9/4/2015, 17:56

Voir le profil de l'utilisateur
Alice


Messages :
1
avatar
Un petit titre?


Votre pseudo

♦ Age : 27 ans d'apparence
♦ Existe à Wonderland depuis : 6 mois
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Groupe : Naincrevables
♦ Race : Alice
♦ Origine : Aucune origine particulière
♦ Fonction : Civile
♦ Âme : En possession de l'Ombre
♦ Particularité : Maÿlina peut absorber l'énergie vitale des personnes et de l'environnement autour d'elle selon sa volonté, affaiblissant voir détruisant ce sur quoi s'applique ce drain. Chaque élément/personne a sa résistance à cet effet.
♦ Pouvoir : Peut utiliser son pouvoir pour augmenter sa propre puissance ou en l'insufflant, que ce soit dans une personne ou dans un objet, un animal etc. Cela permet tant de soigner, que d'augmenter la puissance, la taille, ceci selon la volonté de Maÿ.
♦ Classe sociale : Aisée.
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!



Maÿlina accorde énormément d'importance à son apparence. Très coquette, elle passe l'essentiel de son temps à étudier l'apparence idéale qui la mettrait la plus en valeur.

Comprenant comment absorber de toutes petites quantités d'énergie de manière à se booster, elle a pu éliminer les petits désagrément comme la pouce capillaire, la chute des cheveux, la lenteur à laquelle ils poussent aussi d'ailleurs. Travaillant son corps de la même manière, avec de petits changements en douceur, elle s'est créé un corps de rêve qu'elle aime à agrémenter avec des touches personnelles.

Ses cheveux sont d'une longueur et d'une opulence à la limite d'être aberrant, lui tombant au pied dans une profusion délirante. D'un blanc parfait, couleur qu'elle adore, il vienne lui offrir une seconde couche de vêtements, compensant le manque de couverture de sa peau à ce niveau.

Ses oreilles sont taillées en pointe, affinant davantage encore son visage qui n'en avait au demeurant pas vraiment besoin, sa bouche, très fine et sensuelle faisant un écho à ses yeux très légèrement bridés de sorte à allonger son regard. Le tout finement parcouru d'un maquillage délicat et travaillé pour augmenter la profondeur de son visage.

Son corps est fin, ses muscles travaillés à l'aide de son pouvoir bien invisible sous sa peau immaculée et ses membres fins comme si elle était fragile (ce qui la fait beaucoup rire). Ses formes sont à la limite de l'outrageux, mais à la limite seulement. Elle n'aime pas paraitre comme une de ces grognasses dévergondées aux formes faites pour satisfaire les fantasmes mais plus comme une diva qui est désirable de nature, comme une belle femme peut l'être.

Munie d'une tunique lui tombant à peine à la naissance des cuisses et d'un porte jarretelle, elle arbore deux mini-bottes d'un noir de nuit, le tout lui donnant une démarche destinée à faire rouler ses formes à chacun de ses mouvements.

Toujours souriante, c'est une charmeuse qui aime laisser sur sa faim.





Je suis fou, et vous?



Maÿlina est une femme qui connait la puissance de son pouvoir, elle sait ce qu'il peut faire aux autres et surtout à quel point il serait utile à l'armée. Peu encline à rejoindre leurs rangs, plus intéressée par la coquetterie que l'entrainement et le combat, elle tente au maximum de se faire discrète, ce qui n'est qu'un demi-succès.

Toujours en recherche de ce qui peut la rendre plus attrayante elle pourrait paraitre superficielle, tout particulièrement de par son caractère égoïste, si elle n'était pas sociable et agréable à vivre. Contrairement aux "grognasses" de la noblerie, elle aime à simplement partager des moments agréables avec d'autres sans se prendre la tête.

Passer de taverne en taverne, s'amuser, faire la fête, et maitre un beau bash à ceux qui pensent qu'elle est une fille facile, c'est une vie qui lui plait parfaitement.

Récemment l'armée l'a repérée et a compris que son pouvoir pouvait faire d'elle un atout à la limite de l'hallucinant au cours d'une bataille. Refusant catégoriquement toute forme d'engagement dans l'armée, elle tente de fuir leur contact, bien que récemment la menace d'annihiler son âme la fasse hésiter.

Quoi qu'il en soit, si jamais elle accepte, ce sera à reculons, à moins que quelqu'un parvienne à la convaincre, trouvant les arguments pour qu'elle s'y engage vraiment.





Il était une fois...



Maÿlina apparut à Wonderland il y a quelque chose comme 6 mois, n'ayant en aucun cas souhaité de mourir, elle avait suivi bien volontiers le lapin qui l'avait conduite à une autre vie. Désireuse de recommencer à zéro, elle fit le choix à son passage d'oublier toute trace de vie passée pour profiter de nouveau complètement de ce qui se présentait à elle.

Se séparer de son âme ne lui fit se poser aucun problème d'éthique, loin de là, retournant bien sagement en ville par la suite. Elle était loin d'être aussi belle alors, plutôt une fille quelconque en débardeur et jean. Ecumant les tavernes, elle apprit rapidement comment les choses fonctionnaient, notamment la présence des particularités & pouvoirs des habitants.

Concentrée sur cette tâche elle découvrit bien rapidement la nature de ses pouvoirs, comprenant également à quel point cela pouvait l'enchainer plutôt que de la laisser libre dans un pays martial comme celui-ci.

Se faisant discrète, elle leur découvrit des utilités subtiles qui n'attireraient pas trop l'attention tout en lui améliorant nettement sa condition. Sa beauté faisant désormais son effet, sa seule présence poussait à la consommation et encourageait les taverniers à lui offrir gratuitement le coucher et le repas en échange de sa présence à l'heure de pointe.

La belle vie s'offrant à elle, elle devint très vite une fêtarde invétérée, écumant les bars, les tavernes et tous les lieux mondains, son simple charme suffisant à ouvrir la plupart des portes, ses relations lui ouvrant les autres.

Ce fut une nuit que malencontreusement son pouvoir lui échappa. Alors qu'elle passait d'une taverne à une autre, une bande de soulards l'aborda dans une ruelle, bien décidés à faire d'elle son quart d'heure. Furieuse, elle se débattit mais cette fois les muscles fins qu'elle s'était constituée ne suffirent pas à écarter le problème.

Alors son pouvoir se déchaina, une dizaine de coquilles vides et asséchés tombant à terre, toute leur force vitale pompée en quelques instants. Elle vibrait d'énergie, celle-ci la faisant pulser de lumière. Elle n'eut conscience que quelques jours plus tard qu'un garde avait assisté à la scène lorsqu'une chasse à l'homme fut organisée en ville pour la retrouver et la recruter.

Se cachant de son mieux, elle réussit à cacher son identité, comprenant très vite par la menace de voir son âme brisée si on la découvrait avant qu'elle se rende, que cela ne pourrait durer éternellement.





♦ Pseudo HRP? : Celui-qui-a-piqué-la-centième-inscription.
♦ Parles nous de toi : Euh..?
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Top-forum.
♦ Quelque chose à nous dire? : Des commentaires? A mes fiches? Owi =D
♦  Avatar : ø
♦  Rang désiré : ø



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina   9/4/2015, 18:53

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
11
avatar
Lucifer
Déjan'thé
... Je te déteste encore plus ;^; file ta signature pour te faire pardonner! D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina   12/4/2015, 03:48

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
*Pouf!* Une validation de plus, bravo!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Centième inscrite *Mouhahahah* - Maÿlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Lettre à Lina
» [100%] Ahn Lina ∞ Au pire on meurt
» Célina Ritana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-