Arthour ! - Arthur de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Arthour ! - Arthur de Bretagne   9/4/2015, 22:38

Ex-roi de bretagne

Arthur de Bretagne
Ex-roi de bretagne
Un petit titre?

Votre pseudo
♦ Nom civil : Arthur Pendragon
♦ Age : 30 ans
♦ Existe à Wonderland depuis : 3 ans
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Groupe : Silent Lambs
♦ Race : Déjan'thé (livre)
♦ Origine : Kaamelott
♦ Fonction : Proprio d'une taverne
♦ Âme : Pendentif
♦ Particularité : Lorsqu'une personne désire entrer dans sa taverne, il peut le faire depuis n'importe quel porte du monde, simplement en le désirant. Une empreinte se crée alors, l'endroit par lequel il est entré sera sa "porte de sortie". Il peut ensuite échanger cette empreinte avec un autre client de la taverne. Lorsqu'il sortira il apparaitra alors par la porte par laquelle l'autre client est entré.
♦ Pouvoir : Ayant conscient que c'est un RP, il peut demander à la gentille personne qui écrit des faveurs <3.
♦ Classe sociale : Riche
♦ Participant au Game of Madness : Non, être roi ça ne lui dit plus trop rien.

I'm FABULOUS!

Trois ans c'est long, surtout quand on a l'occasion pendant tout ce temps de comprendre tous les tenants et aboutissants d'une situation où tout est possible dans la mesure du règlement.

Arthur a pu se constituer une apparence bien badass qui fait bien plaisir. Beau brun ténébreux, des piercings en veux-tu en voilà, un bouc parfaitement taillé qui bouge pas d'un pouce, vous voyez le tableau.

S'assurant de pouvoir en faire craquer de la donzelle, il a compris le filon et décidé de profiter à fond de la situation. Après tout, imaginez-vous une vie plus belle que celle-là?

Plutôt grand, la peau légèrement basanée, il a les cheveux mi-longs. Bref, je pense pas avoir besoin d'aller plus loin, de toute façon, vous avez une image sur la gauche. Comment ça je triche? Bah... C'est Arthur qui m'a dit que j'avais pas besoin de me casser le cul durant trois kilomètres tant que je lui faisais pop régulièrement de la gonz' !

Ses yeux d'un brun quelconque restaient dans les teintes de ses cheveux et de sa peau, de même que ses habits, allant du brun au noir, toujours confortables, souvent constitués de cuir ou d'étoffe, rappelant les tenues simples que son personnage portait en intérieur dans la série.

Je suis fou, et vous?

Le comportement du loustic? Hum... Vaste question. Déjà, capricieux, et râleur. Faut dire qu'il est français, donc c'est normal.

Nan, franchement, à part que rien n'est exactement comme il l'aime,
pour se garder une occasion de râler, il profite juste complètement de sa situation, acceptant de faire rire, de jouer le jeu des situations qu'on lui donne et de jouer son rôle tant qu'il y trouve son compte.

Il a monté sa taverne, comprenant le pouvoir qui lui était donné. Après tout, acteur c'était un métier qui lui parlait, et ce coup-ci ça payait plutôt très bien, sans emmerde de prise de vue ou de négociation avec ceux qui crachent le blé, juste avec moi.

Il a passé pas mal de temps à voyager pour "comprendre" Wonderland, il aime bien travailler le background le bougre. "Le savoir c'est le pouvoir" et j'avoue être plutôt d'accord avec lui.

Et vous, dans sa situation, vous agiriez comment? Intéressante question, hein?

Il était une fois...

Les responsabilités, c'est chiant. Non, honnêtement. Le conformisme aussi d'ailleurs. C'est, je pense, de cette idée qu'est né Kaamelott. Arthur, le grand Arthur, Ô grand roi célèbre en tous, blasé, affublé d'une bande de boulets, voilà qui était délectable, non?

Honnêtement, Kaamelott a fait rire beaucoup de monde, y compris moi-même. Qu'est-ce qu'ils étaient cons ! Les histoires à raconter, ça a toujours plu, depuis la nuit des temps.

Mais en être une moi-même, ça, pour le coup, je l'avais pas prévu.

On est apparus genre y a... Trois ans? Je dis "on" parce qu'en plus je suis pas arrivé tout seul.

J'ai d'abord cru à une blague, forcément, hein ! Je pop dans une grande bibliothèque, grandiose et tout le bordel. Bon, il en manquait quelques uns, mais après tout on peut pas forcément réunir tout le monde pour une simple farce ! Je me mets à rire, donnant l'accolade à cette bande d'ahuris qui me regarde aussi bizarrement que je le faisais à la base.

Ils semblent ne rien biter, mais bon, c'est dans le rôle de leurs personnages et c'est surement la thématique de la blague.

Oh. J'aurais aimé. Mais faut pas rêver.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que la blague n'en était pas une, on était dans un endroit bizarre. Et, qui plus est, ce que je prenais pour mes potes de tournage étaient en fait leurs personnages, les vrais de vrais, comme je les avais conçu.

Là, pour le coup, bien estomaqué à souhait, je commençais clairement à me les biler. Je sentais de l'agitation dans les rangées nous entourant, ce que je ne sentais mais alors pas du tout. Faisant signe à la troupe, je voyais une porte basse entre deux rangées, que j'ouvris d'un grand coup d'épaule et entrais dans une taverne.

Je cligne des yeux, une grimace incrédule barrant mon visage. Décidant de ne pas pour autant rester sur place à rien faire, j'entre, les autres à ma suite. On s'y cache, sans soucis. Pépères, on investit les lieux, mais ça commence quand même à poser des questions. Je sais pas quoi répondre et j'avoue commencer à ressentir le mal de tête que j'ai du jouer je ne sais combien de fois en tournage. Moi qui n'ai pas pu faire la suite de Kaamelott, voilà que je la vivais en direct.

Bon... Qui est ce qu'il y a déjà?

Bohort, Dame du Lac,  venec, ygerne, yvain.

Léodagan et Séli, jusque là, m'étonne pas. Perceval et Karadoc? Eh bah, j'suis servi... Oh, putain, y a Kadoc avec. C'est une punition divine pour avoir inventé des imbéciles c'est ça? Je crois que... Ouais c'est ça, y a le maitre d'armes, merlin et le père blaise qui se beuglent dessus au fond. Yvain & Gauvain, bah ça va être beau ! Grudu? Non, sérieux, Grudu? au moins y a pas Bo... Putain si, il est là, dans le coin, "Bohort le chevalier" en train de se pisser dessus. Et le... ROI BURGONDE? Mais il fout quoi là lui?! Venec, bon p'tet un des seuls à être utile. Et, attends y a encore quelqu'un derrière, qui arrive fissa. non. sérieusement. YGERNE? Non, alors, forcément, là, y a du troll dans l'air !

*POUF* et me voilà qui fait un sursaut d'un mètre. C'est vrai que l'apparition de la dame du lac, ça te fout un souffle au coeur !

Je commence à très sérieusement flairer l'arnaque, ça sent le scénario foireux qu'on te fout dans les pattes pour faire un épisode comique cette histoire ! Non, attends dans l'histoire si c'était vraiment ça, manquerait l'autre, là... "Le répurgateur" voilà. Je pouffe de rire, jusqu'à ce qu'il apparaisse à moins d'un maitre de moi, sortant du vide.

Là je deviens blanc comme un linge. Ok. J'ai saisi le morceau. Je regarde autour de moi, tentant de comprendre le bins.

Donc. Y a un gars qui est en train de me regarder et de me plonger dans un scénario à la con pour voir comment je réagirais. Alors... Mettons que ce soit ça, voyons comment ça fonctionne.

Je voudrais.... Une quarantaine de pucelles qui pop maintenant dans la taverne !

...

...

...

Non, ok, ça, ça fonctionne pas. Je voudrais... Un grimoire qui m'explique où je suis, et ce qui m'attend.

*POUF*

Et hop un bon gros grimoire en cuir, à l'ancienne, avec marqué dessus "Coutumes Locales". Ouais, s'est pas emmerdé, l'a fait un copié collé. Je parcours le truc et vite fait je comprends le principe. Un forum RP hein?

Je jure et je m'interromps au milieu du juron. Attends... Mais en un sens, si le mec est pas totalement con derrière et que je suis de bonne volonté, y a moyen de bien s'éclater dans l'histoire. J'ai bon?

*POUF*

Un broc de lait de chèvre pop sur le comptoir à ma gauche. Un grand sourire sur les lèvres, je commence à comprendre à quoi va rimer l'affaire. Saisissant le verre, cul sec. Ca râle. C'est chiant. Dis... Tu pourrais pas filer à boire à tout le monde histoire que je leur explique ce qui va se passer?

*POUF*

♦ Pseudo HRP? :Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo
♦ Parles nous de toi : Je m'aime.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Partenariat avec moi-même.
♦ Quelque chose à nous dire? : "a", y a pas plus petit comme mot.
♦  Avatar : Kaburagi T Kotetsu
♦  Rang désiré : Ex-roi de bretagne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arthour ! - Arthur de Bretagne   11/4/2015, 20:02

The immortal

Wolverine
The immortal
Chouette perso, comme d'hab, encore une validation! /o/

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Arthour ! - Arthur de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1