What is your request? - The Core




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: What is your request? - The Core   10/4/2015, 16:19

Voir le profil de l'utilisateur
Coeur du monde virtuel


Messages :
1
avatar
The Core
Coeur du monde virtuel
Un petit titre?


Votre pseudo
♦ Nom civil : Oublié
♦ Age : 20 ans d'apparence
♦ Existe à Wonderland depuis : Oublié
♦ Orientation sexuelle : What is the sex of my requester?
♦ Groupe : Unmads
♦ Race : Ombre
♦ Origine : Oublié
♦ Fonction : Coeur du monde virtuel
♦ Âme : non
♦ Particularité : Connectée - Le coeur est omniscient, voyant tout et en même temps de ce qui se passe dans le monde virtuel. Elle peut intervenir, changeant des choses à des endroits selon ses souhaits. Elle a une localisation physique dans le monde virtuel.
♦ Pouvoir : Peut altérer l'avatar d'une personne connectée, pouvant tirer des conséquences sur la personne derrière. Si elle "bloque" l'avatar, elle peut empêcher la déconnexion par exemple, si l'avatar subit une blessure, celle-ci peut se produire sur la personne derrière l'écran. Elle peut ainsi créer une "réalité transférée" de ce qui se passe en jeu, ce qui peut aussi prendre place dans un caractère positif.
♦ Classe sociale : ø
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!



Magnificence, pureté, innocence... Le coeur, qui oublié elle-même son nom, se trouvait au centre du monde virtuel, patientant et administrant pour son créateur.

Ce n'était pas un cyborg mais une personne faîte de chair et de sang, criante d'un réalisme transcendant le numérique, son existence n'étant pour elle pas une transposition du réel mais une réelle intégration à cet univers. Pour elle, point de reconnexion, elle ETAIT ce qu'elle paraissait être.

La peau légèrement rosée, elle est plutôt grande, ses lèvres imprégnées d'un rose seulement plus intense. Ses cheveux pulsent de couleurs, gigantesquement longs, balayant les environs, fusant pour s'orienter en tous sens, autant d'interfaces avec le monde qu'elle doit gérer.

On dirait une araignée au milieu de sa toile, si tant est que sa toile fasse inextricablement partie d'elle et tant à la fois qu'elle en soit prisonnière.

Son regard, lorsque ses yeux s'ouvre est d'un même rose, mais dont il émanerait de la lumière, un rayonnement, la virtualisation de son corps ayant imprégné chaque fibre de son corps, la transformant en quelque chose de "plus" que ce qu'elle était autrefois.

Son corps est outrancièrement séduisant, chaque courbe de son corps comme autant d'appels à l'érotisme et l'indécence, ce dont elle n'a aucune conscience, encore faudrait elle qu'elle ait conscience en quelque point que ce soit de son corps.

Elle porte une combinaison moulante, entièrement constituée de toute une nuance de bleus. Un casque, transparent sur le devant, recouvre sa tête, deux antennes étranges disposées de part et d'autre afin d'être connectées à toute chose, ses cheveux s'échappant en de longues volutes par l'arrière.





Je suis fou, et vous?



Une dualité de personnalités imprègne la cognition du coeur, un mélange entre vie passée et vie présente, ou est-ce futur? Ce serait à s'y perdre ! Mais ce n'est pas ici la bonne section pour en discuter.

L'esprit du coeur est omniscient, percevant chaque petite chose qui se passe au sein du monde virtuel, pouvant diviser sa cognition de sorte à pouvoir intervenir à de multiples endroits en même temps. Dans une structure très procédurale, les protocoles qu'elle doit respecter lui donnent un comportement parfois très "informatisé".

Néanmoins, l'âme qui réside toujours en elle transcende progressivement ces protocoles pour ramener en elle son humanité perdue, précisément à mesure que Kurt retrouve les différents fragments de sa vie passée.

Aujourd'hui, la part d'humanité du coeur la rend curieuse, ne s'occupant plus que de répondre aux requêtes des utilisateurs, mais interagissant avec eux. Sa capacité à être partout en même temps lui permettant de connaitre chaque personne et de l'accueillir personnellement à chacune de leurs connexions ou de leurs requêtes, s'attardant pour discuter.

S'éveillant progressivement, elle aime également à s'émerveiller du monde l'entourant, y plaçant quelques "améliorations" ça et là, hors de la volonté de l'architecte.





Il était une fois...



Le coeur était autrefois une autre personne. Loin de toute sa conscience actuelle elle était un habitant de wonderland, perclus de savoir informatique.

"Hacker" voilà comment on appelait les gens de son "espèce". Alors qu'elle surfait sur le net, sa curiosité jamais tout à fait étanchée, elle explora, encore et encore, jusqu'à trouver quelque chose d'inhabituel, une incohérence dans la matrice de codage.


Se plongeant plus avant sur ce point précis, elle découvrit le monde que l'architecte était tout juste en train de créer. Quittant son siège pour se plonger dans ce monde, elle s'émerveilla de ce qui tombait sous son regard, jugeant que c'était une création que tout le monde méritait de connaitre.

Elle l'explora, encore et encore, sentant la présence de l'architecte en pleine création, heureusement pour elle trop absorbé dans sa tâche pour remarquer sa présence.

Lorsque sa curiosité fut satisfaite et qu'elle jugea qu'elle avait suffisamment d'éléments pour inonder la toile de cette découverte afin que tous puissent en profiter, elle se posa enfin la question de la déconnexion. Apparemment il ne suffisait pas de le vouloir.

Dans la plupart des jeux en béta, dont l'interface était mal faite, la mort de l'avatar faisait apparaitre le HUD et l'écran de déconnexion. Trouvant une montagne assez haute, elle se jeta dans le vide.

Seul bémol : Le protocole de mort n'avait pas encore été implanté.

Son esprit fut brisé en une multitude de morceaux qui se perdirent dans les méandres de ce monde. Ce fut à cet instant que l'architecte s'aperçut de sa présence.

Paniqué, il comprit ce qui s'était passé.

Le monde en étant encore à ses balbutiements, il fit tout pour réparer ce que l'imprudence du hacker lui avait causé à lui-même. Rien n'y fit. Continuant son oeuvre tout en cherchant une solution, bientôt le monde virtuel fut près, cette fois avec tous les protocoles, et les utilisateurs l'inondèrent de leur présence.

Ayant plus de temps à consacrer à celle qui était désormais une ombre, Kurt découvrit les "morceaux" d'elle éparpillés dans son monde, entreprenant alors de les récolter.

Faisant de son mieux, il réussit après des mois de récolte à recréer une conscience de base qu'il nomma, à défaut d'autre chose, "Le Coeur". La plaçant hors d'atteinte des autres, atteignable uniquement par un chemin connu de lui-seul, il continua à chercher les fragments, espérant un jour avoir reconstitué toute sa conscience et peut-être la ranimer complètement?

Progressivement le coeur reprit ainsi vie sous une autre forme, prenant sa place dans le monde, l'administrant pour son "créateur", dédiant cette nouvelle vie au service de ceux qui exploraient le monde virtuel.

Attendant, sans le savoir, une réanimation qui arriverait sans nul doute un jour, elle était à la fois inondé de contacts humains et terriblement seule au coeur du monde virtuel, espérant secrètement qu'une personne trouve la voie jusqu'à elle, en venant presque à songer à en guider une...





♦ Pseudo HRP? : 01 00 11 01 10
♦ Parles nous de toi : 01001 011 110 01 1001 001
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Autre
♦  Avatar : Sona (LoL)
♦  Rang désiré : Coeur du monde virtuel



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is your request? - The Core   11/4/2015, 19:13

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
J'aime beaucoup le personnage *w* faudra vraiment que je m'active pour créer les nouvelles zones xD



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

What is your request? - The Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last request ♠
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» [achat] Core set
» Idées de core UU
» Idées de core RU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-