Le diable aux traits enfantins - Léah




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le diable aux traits enfantins - Léah   10/4/2015, 23:51

Voir le profil de l'utilisateur
Démon primordial


Messages :
13
avatar
Léah
Démon primordial
Un petit titre?


Votre pseudo
♦ Nom civil : Tathamet, Diablo.
♦ Age : 8 ans d'esprit, 18 ans de corps.
♦ Existe à Wonderland depuis : Maintenant
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Groupe : Naincrevables
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Diablo 3 : Léah/Diablo : Le démon primordial.
♦ Fonction : Danger public
♦ Âme : En possession de l'ombre
♦ Particularité : En léah sont retenus les sept démons primordiaux de Diablo, dont lui même, qui tentent tous à leur manière de prendre l'ascendant sur la jeune femme donc l'esprit est encore celui d'un enfant. Ils peuvent ainsi lui prêter leurs pouvoirs respectifs lorsqu'ils prennent le contrôle de son corps.
♦ Pouvoir : Elle peut utiliser les pouvoirs des démons en elle mais cela leur ouvre la porte, la rendant vulnérable à leurs tentatives de prise de contrôle.
♦ Classe sociale : Pauvre
♦ Participant au Game of Madness : Mmmh... p'tet


I'm FABULOUS!


Pauvre petite créature, te voilà à peine née que tu es déjà destinée à la damnation. Frêle enfant piégée dans un corps de femme avec sept démons dans ta tête destinés à te la faire perdre.

Chacun ils ont changé quelque chose en toi, de la frêle enfant ils ont façonné ton corps pour te rendre telle que tu es.

Belial, seigneur du mensonge, transforma ton corps d'enfant en corps de femme, dans les 1m65, fine mais séduisante.

Asmodan, seigneur du péché, le façonna alors, te donnant des courbes, tes hanches et ta poitrine se bombant pour créer la tentation, te faisant quitter totalement l'innocence de la jeunesse pour attiser les convoitises.

Andarielle, maitresse de l'angoisse, bomba tes lèvres, leur donnant cette couleur rouge sang, entêtante, tes lèvres ainsi ouvertes, pleines et enivrantes, appelant aux contacts les plus malsains.

Duriel, prince de la douleur, créa ta fragilité, affaiblissant tes muscles, rendant ta peau prête à céder à la moindre agression, marquant à la moindre pression, pour qu'à jamais tes tourments te soient rappelés.

Baal, seigneur de la destruction, créa les rivières de feu qui remplacèrent tes cheveux, infinie cascade venue droits des enfers encerclant ta beau d'albâtre, danse infernale et hypnotique.

Mephisto, seigneur de la haine, créa l'aura qui entoure ton corps, s'assurant que jamais tu ne puisses passer inaperçue, que les regards se retourne sur ton enivrante présence, que les désirs déchainés de chaque personne tourmentent ton innocent esprit.

Diablo, enfin, seigneur de la terreur, imprima ton regard autrefois d'un bleu pur et clair, basculant tes iris en deux globes d'un rouge tournoyant, à jamais prêt à se déchainer.

Tu sentis une dernière présence, au-dessus des sept autres, qui changea quelque chose en toi, de plus subtile, que tu ne pus sentir pour l'instant.





Je suis fou, et vous?



Pauvre hère, te voilà à jamais tiraillée entre qui tu es et ce que l'on te tente en permanence d'être, je demande à voir quand l'adolescence va arriver tiens.

Tu es une personne douce, aimante, altruiste. Toujours à voir le bien chez les autres, d'une délicatesse à toute épreuve, ne souhaitant jamais blesser même quand blessée. Le coeur bon et pur, tu aurais bien dédié ta vie à aider les autres, si ces sept présences n'étaient pas là pour s'assurer qu'il en soit différemment.

Chacun des démons à sa manière tente en permanence de prendre le contrôle de ton corps, remontant ainsi à la surface. A chaque instant tu combats leurs influences, ceci s'avérant d'autant plus présent lorsque tu ressens une émotion forte, ouvrant alors la porte au démon correspondant.

Haine, Terreur, Destruction, Douleur, Angoisse, Mensonge, Péché.

Sept puissants aspects qui seraient susceptibles d'être appelés si ton coeur pur n'avait pas pour instinct de t'en écarter. Tu sens que Diablo est la présence la plus puissante en toi, elle l'a toujours été, ton esprit étant toujours pour une part soumis à la terreur de perdre le contrôle.

Tu ne comprends pas ton corps, trop jeune pour saisir ce qui est évident pour tes pairs. Véritable petite fille de 8 ans dont tu as la voix, tu aimerais te laisser aller à ton désespoir mais tu sais que ce serait leur ouvrir la voix et causer ta perte, en plus de celles de chaque personne des environs.

Alors, pauvre petite fille absolument pas préparée pour cela, tu résistes de ton mieux, mais pourquoi a-t-il fallu que tu naisses dans un pays de guerriers attirés par la puissance? Te voilà soumise au chaos tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de ta tête.





Il était une fois...



N'ayant aucun souvenir de sa vie passée, contrairement aux démons à l'intérieur de sa tête, Léah naquit en plein coeur de nainvertland, apparaissant du jour au lendemain. Sans lui laisser une seconde comprendre sa nouvelle existence, le chaos rugit dans son esprit, les sept démons se disputant le contrôle de son corps, chacun apposant sa marque sur son corps, lui tirant des hurlements de douleur alors que les transformations bousculaient ses os, sa chair, pour assouvir la volonté de ses maitres démoniaques.

Ses hurlements attirèrent eux-mêmes les gardes qui ne tardèrent pas à débouler, la saisissant chacun par un bras, alors que son corps inerte pendait, tout son esprit concentré sur le fait de contrôle les démons mugissants. Elle ne réalisa ni le passage devant l'ombre, ni le retrait de son âme.

Chacun des démons hurlait ou au contraire susurrait, chacun tentant de la convaincre de lâcher prise en sa faveur, lui promettant monts et merveilles ou souffrances et agonie. Lors du chemin de retour de la Cime d'Onyx, Léah sentait la pression qu'insufflait la terreur en elle monter. Le sourire diabolique de diablo se dessina durant une seconde sur ses lèvres, accentuant encore le désespoir de la jeune fille.

Elle fut jetée sans ménagement dans un caniveau, se heurtant le bras contre celui-ci, s'ouvrant la peau dont un filet de sang sortit. Un rugissement faisant trembler les maisons retentit alors, faisant faire volte-face aux gardes, les yeux noirs où le feu régnait désormais en mettre laissant entrevoir la volonté de Duriel.

La peau des deux gardes fondit sur les eaux, leurs esprits subissant toute la souffrance de leur liquéfaction avant de rendre l'âme. Tous les passants étaient tétanisés, le regard braqué sur le corps des gardes.

Horrifiée, la terreur prit le relai, un pylône de flamme partit du corps de léah, carbonisant toute vie à vingt mètres à la ronde. Entourée de flammes infernales Léah se replia sur elle-même contre un muret, pleurant à chaudes larmes, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Une première compagnie de gardes déboula d'une des rues, disloqués par le souffle de Baal avant de comprendre de quoi il tenait. Chaque démon prenait la place de l'autre, toute résistance balayée sans mal. Léah appela aux secours, hurlant de ses poumons de femme bien que ce soit la voix d'une fillette qui en sortit.

Désespérée, sa souffrance morale ne relâchant pas un instant son écho, les murs se fissuraient autour d'elle. Au milieu d'un enfer s'étant fait réalité, Léah ne cessait pas un instant de hurler, encore et encore, ne voulant pas laisser s'échapper un instant l'espoir qu'il puisse y avoir une fin autre qu'horrible à cette histoire...





♦ Pseudo HRP? : Le diable a de multiples noms...
♦ Parles nous de toi : Moi
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Par la porte des enfers.
♦ Quelque chose à nous dire? : Un petit mot? <3
♦  Avatar : Yésépu
♦  Rang désiré : Démon Primordial





Dernière édition par Léah le 11/4/2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le diable aux traits enfantins - Léah   11/4/2015, 18:32

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Très jolie fiche, j'aime beaucoup la description physique *w*

Du coup *copy/paste*



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le diable aux traits enfantins - Léah   11/4/2015, 19:04

Voir le profil de l'utilisateur
Démon primordial


Messages :
13
avatar
Léah
Démon primordial
Merciiiiiiiiiii !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le diable aux traits enfantins - Léah   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable aux traits enfantins - Léah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Nos traits équipés ...
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-