« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
March Hare - Lièvre toqué à tendances cleptomanes
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

March Hare - Lièvre toqué à tendances cleptomanes

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
13/4/2015, 01:05
"Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être..."


March Hare
♦ Nom civil : March
♦ Age : 21 ans
♦ Existe à Wonderland depuis : 21 ans
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Groupe : FTWhatters
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Alice in Wonderland
♦ Fonction : Revendeur d'objets "trouvés"
♦ Âme : Non, elle est détenue par Mad Hatter (FTWhat)
♦ Particularité : Rend comestible tout ce qu'il met dans sa bouche
♦ Pouvoir : Caméléon, peut se fondre dans l'environnement en prenant son apparence
♦ Classe sociale : Gagne beaucoup d'argent mais le dépense très vite du coup il se retrouve souvent chez le chapelier pour quémander du thé.
♦ Participant au Game of Madness : Non


Description physique



"Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois" dis le dicton.

De toute façon, deux lièvres comme March, ça n'existe pas. Si tu cherches du bon chic bon genre, le type bien classe qui en impose : passe ton chemin. Si tu as besoin d'un épouvantail pour chasser les corbeaux de ton champ, ça vaut peut-être le coup de ralentir. Enfin, c'est toi qui voit hein...

March, c'est le cousin d'une brindille et le ptit n'veu d'un fétu de paille. En clair, c'est un maigrichon qui n'a que la peau sur les os et qui menace de s'envoler au premier coup de vent. Un machin d'1m60 à tout casser et pour qui les tablettes de chocolat resteront toujours la propriété de la vache Milka. En plus de ça, il est blanc comme une m**** de laitier, faut croire que dans la vie, certains ne sont pas aidés.

Je sais ce que tu penses, il a peut être une coupe méga stylée. Ou des yeux à tomber par terre. Loupé. Les cheveux ? Blancs. Ouais, juste blanc. Même pas argent ni rien. Et puis en vrac en plus, mi-longs avec des épis dans tous les sens, probablement des noeuds par tout... Si tu sais pas quoi lui offrir à Nöel, un peigne ça pourrait servir. Ou bien des lunettes de soleil au choix. Histoire de cacher le regard rouge. Ben ouais, c'est le ptit bonus qui fait tout. Tu trouves pas qu'il colle bien avec l'univers ? Ton sur ton moi j'dis, il passe crème.

Donc, ce pauvre gosse a rien pour lui. Meuuuuuuh si, j'exagère. Il lui reste sa bouille. Si, si, l'air innocent trop adorable qu'il se trimballe sur la face H-24 ! Tu sais, ce visage d'ange, avec les yeux de chat potté (rouge ok mais bon sois pas raciste non plus hein, la tolérance tu connais ?)... Bref, March est mimi. Avec un ch'tit côté enfantin quand il s'extasie sur une babiole et qu'il sourit. Un nez court et pointu, des lèvres fines et légèrement rosées... Et puis il a la peau toute douce aussi, même Cléopâtre et ses bains de lait rivalisent pas. En fait, si tu prends le temps, il est craquant. Pourvu qu'on aime les crevettes bien sûr.

V'là l'tableau. Quoi, il te faut les fringues aussi ? Retire-les-lui ça ira plus vite... Oups, je l'ai dit. Bref. Niveau dégaine, c'est pas la panacée non plus. Ouais, j'connais des mots savants, c'est un autre sujet. March c'est souvent pull ou t-shirt trop larges et troués, short ou bermuda avec ceinture troués, chaussettes montantes trouées et basket sans lacet trouées. La couture ? C'est quoi ça ? Nan mais c'est pas si mal, ça contribue au genre... Bon, y peut faire froid ouais. Un câlin pour réchauffer ? ♥

Le mot de la fin ? La cerise sur le gâteau ? March ne marche pas. Il gambade. Sautille. Fait des moonwalk à la rigueur si on a glissé un truc louche dans sa tasse de thé. Bref, c'est un lièvre.




Description mentale



"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

Avisé ? Patient ? Persévérant ? Non, arrête de chercher, j'avais juste envie d'utiliser cette citation. Muhahaha *prend la porte*. Bon, trêve de plaisanterie. Un peu de sérieux au dernier rang. Par quoi je commence, les qualités ? Il faut présenter les personnages sous leur meilleur jour pour qu'ils soient appréciés c'est bien connu.

March est joyeux. Voui voui. Normal pour un mec qui sautille. J'avoue. Bref, le jeune lièvre est un sans souci qui profite de la vie et de ses petits plaisirs sans trop se poser de questions. Les prises de tête c'est pas son genre, il y aura toujours quelqu'un pour lui offrir une tasse de thé. Donc la vie est belle, les oiseaux chantent et, n'en déplaise à Wonderland la sinistre, il en faut peu pour être heureux. Oh yeah ♫. Un p'tit sourire collé sur la face, March gambade en sifflotant, laissant derrière lui une traînée de poussière de fée qu'il a piqué à la fée clochette. Enfin, ça on en parlera plus tard.

Oh, mais qu'entends-je ? Serait-ce un ventre qui gronde ? Ben oui, les moonwalk ça creuse. Mais tout le monde sait que quand l'appétit va, tout va ! Donc c'est bon signe. Et la gourmandise est une qualité. OUI JE PERSISTE ET JE SIGNE. Du coup, on va peut-être copiner avec la vache Milka pour qu'elle nous file une tablette finalement. Ou alors on va chasser le sanglier. Je m'égare je crois... Donc March est gourmand. Son pêché mignon ? Les sucreries bien sûr, comme n'importe qui de bien portant (ou pas). Avec une petite préférence pour les caramels qui collent aux dents. *Salive rien que d'y penser*.

Quoi ? Tu es un gentil monsieur qui propose des bonbons aux lièvres qui gambadent sur les routes ? Câliiiiiiiiiin. Et même des bisous. Partout. Enfin presque. On va pas s'étendre sur le sujet. March aime les câlins. Moi j'le comprends. D'une façon générale, il aime toucher les gens. Quand il te voit, le lièvre a besoin de te tripoter. Est-ce que tes cheveux sont doux ? Et tes joues, elles sont rebondies ? Et tu as des tablettes de chocolat ? Y s'passe quoi si je touche là ? AIEUH. D'accord, pas touché. P'tit joueur. Chochotte. *Tire la langue*.

Fin de la liste des qualités ! Comment ça elles ne sont pas nombreuses ? Hein ? Les deux dernières (2 sur 3 donc...) ne sont pas de vraies qualités ? Tu es bien pointilleux... Tu vas voir, les défauts sont de vrais défauts eux /PAN/. Et tu sais quoi ? Si je les liste une par une, tu seras encore entrain de lire demain matin...

"Lièvre toqué à tendances cleptomanes" dit le titre. Pas mal pour un profil meetic nan ? Des amatrices peut-être ? Ou des amateurs hein, on est ouvert à tout... Pfff, et après ça s'étonne d'être toujours célibataire. M'enfin bref. Moi j'dis, la folie, c'est une question de point de vue. Parce qu'après tout, on est fou que par rapport à une norme. Pour les fous ce sont les autres qui ne sont pas normaux. Et toc, remonte ton slibard, Lothard. Hm. Après tout, tout le monde est fou ici nan ? Ton sur ton, je vous l'ai dit. Bon, la cleptomanie... Ca se soigne y paraît. Peut-être. Mais avoue, c'est fun quand-même ! Tu es là dans ta petite vie monotone, tu croise un lièvre tout mimi, vous discutez, il s'en va et POUF ou qu'elle est ma bourse ? Eh ben, faut pas pleurer, dis-toi que les piécettes, elles vont servir à acheter du caramel, elle est pas belle la vie ? Oui je sais, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Mais là on te parle de caramel alors faut suivre biquette ! Bref, la cleptomanie, ça pimente la vie. On va en faire des t-shirt de celle-là, elle est cool.

*Baille*. J'écris, j'écris et je fatigue moi... Oui, bon, chui bavarde je sais. En fait, je suis juste dans la peau de mon personnage. Ce lièvre, c'est une vraie pipelette. Blablablablablabla. Faut dire que le silence, c'est assourdissant pour les esgourdes. Les bavardages, c'est la vie. Ne dis pas que tu n'es pas d'accord sinon tu n'auras plus jamais le droit de papoter quand tu t'em*****ras en cours. Alors ? On est d'accord. Non mais c'est vrai, tant qu'il jacasse avec toi March, il n'essaye pas d'apprivoiser un bisounours détraqué. Il ne cherche pas non plus à arracher les feuilles des plantes carnivores pour fabriquer une nouvelle décoction à déguster durant l'heure du thé. Oui... Oui ça lui arrive les petites escapades rocambolesques. Mais non il n'est pas irresponsable... Faudrait savoir, quand il reste vautré dans son canapé en guimauve, on murmure qu'il a un poil dans la main et que son oisiveté le perdra. Z'êtes jamais contents hein.

Je t'entends faire des messes basses. Non March n'est pas blindé de défauts ! Non il n'est pas désordonné... Même pas vrai, pov' slip. Quant à la rumeur qui raconte qu'il dépenserait tout son argent uniquement pour quémander du thé chez son ami le Mad Hatter... Ce ne sont que des calomnies ! A vrai dire, il en profite aussi pour s'envoyer en l'air. BOUM, TU L'AS BIEN CHERCHE CELLE LA ! Namého... Ok, chui de mauvaise foi. Nous, sommes de mauvaise foi *schizophrénie bonjouuuuur*. Et alors ? Qu'est-ce t'as, tu cherches la baston là ? Qu'est-ce tu veux, la guerre ? Yolo vient j't'attends. J'vais t'maraves. Tellement jvais t'la mettre à l'envers qu'on va t'prendre pour un tableau d'Picasso. Ok, niveau violence, chui pas crédible... March non plus il a pas l'air comme ça, mais quand on le cherche trop, il peut devenir surprenant... De toute façon, pour faire mal, rien de mieux que la joute verbale. Y a qu'la vérité qui blesse et ça, le lièvre le sait. Tout doux en apparence, il n'en a pas moins la langue acérée quand il veut...

Et bien voilà, nous arrivons au bout de cette charmante description ! J'espère que ça vous a donné envie de l'adopter ! Non ? Tant mieux, IL EST A MOI. Muhahaha. Non, je ne suis pas si terrible, ne me dénoncez pas à la SPPP (société protectrice des personnages prédéfinis bande d'incultes). Z'avez cru que je bégayais hein ? /PAN/. Bon, la suite par Toutatis !




Il était une fois...



Il était une fois un petit lièvre, vivant dans une famille aimante au coeur de FTWhat avec 3 frères et soeurs. La vie était belle, on buvait du thé et on jouait à cache cache entre les maisons en biscuit et en chocolat. Un jour le petit lièvre tomba sur le gentil Mad Hatter et ils allèrent copuler comme des lapins dans toutes les pièces de son grand manoir. Woala.

Eh ben... Non. J'aurais bien aimé, une histoire de bisounours pleine de guimauve et d'humour pour finir cette fiche mais en vrai, la vie, c'est pas un conte de fée. En tout cas, pas celle de March. Alors finit les blagounettes, ton tragique activé.

March est le fils d'une pute. Un pur accident, pas même attendu puisqu'il est né à l'issu d'un déni de grossesse. Sa mère l'a mis au monde au petit matin, seule après avoir baisé des hommes toute la nuit. Welcome to the world March.

J'entends déjà tes "oh le pauvre...". Stop la pitié, il aurait pu tomber plus mal. La jeune fille (ben oui, 19 berges c'est jeune) avait la fibre maternelle. Au lieu de l'abandonner dans une poubelle, elle l'a gardé et a continué à vendre son corps pour le nourrir, l'habiller et lui donner un toit. Elle l'a aimé immédiatement et a pris soin de lui autant qu'elle le pouvait. Pas toujours facile de concilier travail et rôle de maman. Mais bon, elle avait quelques amies dans son milieu et elles avaient établi un tour de garde pour le ptit bonhomme. Ouais, il a été cajolé par une petite dizaine de prostituées qui l'ont élevé toutes ensemble jusqu'à l'âge de ses 8 ans. C'était peut-être pas l'élite de Crimson Spook, ni même Lumia mais elles étaient là, aimantes et attentionnées et March a grandi entouré d'affection à défaut de richesse.

8 ans. Et puis BOUM. Maman est tombé amoureuse d'un client. C'est con hein ? Parce qu'évidemment, c'était pas réciproque. Pour lui, c'était un coup d'un soir, une distraction, une petite fête. Et elle le savait qu'il ne fallait pas s'attacher aux hommes, qu'ils n'étaient que de passage. Qu'elle n'était qu'un objet, un jouet. Mais cette fois là, le coeur avait pris les rênes. Qu'est-ce qu'il avait de plus que les autres ? Aucune idée. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Et du coup maman, elle a commencé à déprimer. Pas le petit blues des dimanches pluvieux, nan nan. La grosse dépression qui te ronge et détruit a petit feu.

Du coup, March a décidé de prendre la relève. Si maman n'arrive plus à travailler, on va voler ce qu'il faut pour vivre ! Il a pris quelques baignes avant d'affiner sa technique, c'est vrai. Il a appris à courir vite aussi. Maman voulait plus voir personne à part lui. Ses amies ont insisté puis ont fini par abandonner. Après tout, chacun ses emmerdes, elles voulaient bien aider mais à force de se faire refouler... March a essayé de garder contact mais c'est devenu trop dur. Voler, cuisiner, nettoyer, prendre soin de sa mère, tout ça lui prenait trop de temps. Du coup, ils se sont retrouvés tous les deux.

La compassion revient, je le sens. Il y a de quoi c'est vrai. Mais le petit lièvre ne s'est pas laissé abattre. Non content de subvenir aux besoins de sa mère, il a passé son temps à sourire pour deux. Jamais il n'a montré un signe de faiblesse, toujours à lui faire des câlins, à tenter de la faire rire, à bavarder sans cesse pour ne pas laisser un silence morne s'installer à la maison...

[...]





♦ Pseudo HRP? : On ne m'appelle pas, on me siffle.
♦ Parles nous de toi : J'ai 90 ans et j'arnaque les petits vieux de la maison de retraite. Tout dans le feutré bien sûr. Plus jeune je dansais le french cancan au moulin rouge et ma loge était pleine d'admirateurs peu farouches... Voilà.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Tout ça c'est la faute d'Alice. Je ne peux que la remercier ♥.
♦ Quelque chose à nous dire? : Je sais toujours lever la jambe et j'ai de l'expérience... *mode cougar*
♦  Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il?
♦  Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
'Scargot psychotique ~@/°
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
'Scargot psychotique ~@/°
14/4/2015, 03:04
Messages : 86
Age du personnage : 19 ans d'apparence.
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
14/4/2015, 10:05
o/ \o Bienvenito o/ \o
Revenir en haut Aller en bas
If we could start again, Would it change the end?
Komui Lee
Komui Lee
Komui Lee
If we could start again, Would it change the end?
18/4/2015, 14:56
Messages : 58
Age du personnage : 31
Pouvoirs / Particularités : Contradictoire Création / Détraque légèrement tout objet à son approche

Origine : Le Manga D Gray Man.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Habitation : L'Umbra Lee.

Fiche de personnage : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t649-profitez-du-printemps-profitez-de-vos-beaux-ans-et-votre-renaissance-parait-il#4237

Hello et bienvenue \o/ (la classe rien que le début *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
19/4/2015, 02:11
Merci pour votre accueil =) !
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
The Grim Reaper
The Grim Reaper
The Grim Reaper
Déjan'thé
12/5/2015, 05:46
Messages : 49
Coucou! Juste un petit passage pour savoir si tu es encore des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
12/5/2015, 21:51
Oui je suis encore parmi vous ! Désolée de prendre autant de temps pour finir ma fiche, je viens de passer mes écrits de concours et mes partiels dans la foulée xD.

Si je pouvais avoir une semaine de délai pour terminer ce serait génial, maintenant que je retrouve mon temps libre je vais pouvoir m'y atteler =).
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
12/5/2015, 22:10
Messages : 273
Coucou!

Pas de soucis, c'est juste une petite vérification pour voir si tu étais encore là surtout qu'il ne te reste pas beaucoup à faire! :3 Bon courage pour tes exams, j'espère que ça c'est bien passé! Prend ton temps ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten minds
Stockholm
Stockholm
Stockholm
Rotten minds
20/6/2015, 06:40
Messages : 56
Ma petite relance mensuelle pour savoir si tu restes parmis nous ou non et si tu t'en sors avec tes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
18/11/2015, 04:17
Messages : 113
Coucou, un petit passage pour savoir si tout va bien et pour savoir si tu comptais reprendre ta fiche :) les personnes n'ayant pas donné d'ici la semaine prochaine seront supprimées :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: