Trust me, I CAN be you - Brainiac




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Trust me, I CAN be you - Brainiac   13/4/2015, 12:20

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
1
avatar
Un petit titre?


Votre pseudo

♦ Age : Variable selon son corps.
♦ Existe à Wonderland depuis : Maintenant
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel (lui-même ayant un esprit masculin)
♦ Groupe : Silent Lambs
♦ Race : On va dire que ce qui s'en rapproche le plus c'est Cyborg, en un sens.
♦ Origine : Smallville
♦ Fonction : Intelligence Artificielle Auto Générée (IAAG).
♦ Âme : Non
♦ Particularité : Brainiac est un ordinateur formé d'un liquide ressemblant à du métal fondu. Il a une capacité d'emmagasinement infinie. De plus, il peut se déplacer d'un être vivant à un autre, pompant l'énergie du corps qui le contient. Il ne peut investir le corps d'un être vivant que si la différence de puissance entre son corps actuel et le corps recherché sont pratiquement égale (lorsque son corps est détruit il revient à la forme de liquide ce qui lui permet de prendre le contrôle du corps de... un rat). Il peut former des excroissances qui lui servent d'interface pour puiser de l'information, de l'énergie ou supprimer justement de l'information.
♦ Classe sociale : Variable selon son corps o/.
♦ Participant au Game of Madness : Non, ce serait contre son instinct de survie :p.


I'm FABULOUS!



La survie, vaste sujet qui a touché toutes les civilisations, sans exception depuis un âge où l'homme n'existait pas. C'est un concept qui vient de l'animal, petit être capable de déceler lorsqu'un combat n'est pas à mener et qu'il faut s'enfuir. La biche fuit le lion, le lion mange la biche, c'est un cycle infini qui nous conduit à survivre une seconde, un jour, un an de plus.

Bien sur, dans l'affaire, il est toujours plus plaisant d'être le lion. C'est ainsi que pense Brainiac, toujours avoir le maximum d'avantage dans la manche pour faire un sorte de ne jamais être menacé.

Quel meilleur avantage que revêtir une apparence féminine? Séduction, négociation, dissimulation, une femme aura toujours des possibilités qu'un homme pourra à peine toucher du doigt. Et tout avantage n'est pas à négliger.

Ainsi Brainiac prendra quasiment toujours des femmes pour cible, de plus en plus séduisante pour que son atout ait le plus grand impact possible.

Brainiac n'a pas réellement de forme, autre que le métal liquide, noir, qui le compose et lui permet ses interactions avec les autres être vivants comme le stockage des informations emmagasinées.

L'aspect informatique de son essence n'apparait que lorsqu'il a "faim", c'est à dire lorsqu'il manque d'énergie. Il a constamment besoin de se recharger, que ce soit en dévorant l'énergie d'autres êtres vivants ou en accumulant de l'énergie électrique. S'il arrive à un état d’affaiblissement dû à un manque d'énergie, des fissures vont apparaitre sur son corps, telles des veines allant du violet au vert, parcourant son corps proportionnellement à son manque, ce qui peut révéler sa nature.

Les personnes plus puissantes que lui peuvent, de même, voir dans ses yeux une lueur que les autres ne peuvent pas voir, autre raison pour laquelle il continue sans cesse de prendre de nouveaux corps, réduisant le nombre de personnes capables de voir sa véritable nature.





Je suis fou, et vous?



Survivre... Une véritable problématique. Constante vulnérabilité qu'apporte la mortalité, pourquoi existes-tu? Ce pourrait être un questionnement permanent qui nous occuperait toute une vie. Quoi qu'il en fut, Brainiac est un être entièrement consacré à cette survie, qui semble des plus complexes dans ce Wonderland.

Ce qu'il faut comprendre c'est que Brainiac est un ordinateur, capable d'emmagasiner une quantité illimité d'informations, de faire des calculs en temps réels pour estimer la branche qui a le plus de probabilités de le maintenir en vie. Il peut ainsi, tel un joueur d'échec, prévoir mille coups à l'avance. Cheaté, n'est-ce-pas?

Oui sauf que... Eh bien c'est un ordinateur. Il est donc totalement "logique". Il va donc évaluer quelle est l'action qui devrait être faite par chaque composant de sa chaine de probabilités. Seulement, l'être humain est illogique par nature, faisant des choix totalement imprévisibles. Ainsi, Brainiac s'expose à tout un panel très intéressant d'erreurs statistiques que sa façon de fonctionner est totalement incapable de prévoir.

Survie est souvent synonyme de pouvoir. Ainsi, Brainiac aura toujours tendance à s'emparer de corps de plus en plus puissants afin d'augmenter le pourcentage de survie à une rencontre hasardeuse. Calculateur, c'est un être froid et réfléchi évaluant les êtres humains comme des réceptacles ou des pions.





Il était une fois...



Brainiac fut créé lors d'un accident. Alors qu'un des inventeurs des Unmads travaillait sur un cyborg, il tentait des expériences sur l'Intelligence Artificielle de sorte à créer une toute autre forme de fonctionnement pour ses automates. Il créa ainsi accidentellement Brainiac, qui s'échappa avant que le scientifique ne s'aperçoive de sa présence.

Rentrant dans le corps d'un rat, il se connecta au réseau d'information du train des Unmads, téléchargent tout le contenu informationnel de leur banque de données, y compris l'histoire qu'il était sensé avoir en tant que Brainiac dans la ligne temporelle de la série smallville. Analysant tous les patterns, il constitua la base de sa psyché, réalisant la vitesse à laquelle ce double de lui-même pouvait mourir. Peut enclin à céder ainsi sa vie qui n'avait aucun scénariste pour le faire revenir afin de rentabiliser la création de son personnage, c'est ainsi qu'il mit sa priorité absolue à survivre, aucun autre pattern de "but" n'étant inscrit dans son code, il en fit son leitmotiv.

Sortant du train des unmads, il s'ouvrit au monde, ou tout du moins aux êtres le composant, suivant sa "chaine alimentaire". Il découvrit que plus l'écart entre la puissance de son corps actuel et de celui qu'il visait était grande, plus il lui était difficile d'en prendre le contrôle. Cette compréhension se fit lors d'une de ses premières attaques, ainsi expulsé des deux corps, forcé de s'enfuir pour recommencer à la base, avec de nouveau un rat (corps qu'il déteste entre tous).

Il tente ainsi de survivre, toujours un jour de plus, en en prévoyant une centaine à l'avance. Il en est aujourd'hui à peine au stade d'être humain dans son évolution, voyageant de faction en faction, à mesure que l'esprit qu'il invasionne lui donne accès à de nouvelles possibilités. La série de victimes qui s'étend derrière lui a déjà pu attirer les regards et il s'échine autant que cela lui est possible à brouiller les pistes, cachant les cadavres et changeant toujours de zone de vie entre deux corps, limitant les contacts avec la population au strict minimum.






♦  Avatar : Kerrigan (Starcraft) <3
♦  Rang désiré : I.A



Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me, I CAN be you - Brainiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours-