Prenez en soin - Rosalia Sting




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Prenez en soin - Rosalia Sting   13/4/2015, 12:33

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
1
avatar
Un petit titre?


Votre pseudo

♦ Age : 21
♦ Existe à Wonderland depuis : 3 ans
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Groupe : FTW
♦ Race : Alice
♦ Origine : Monde Réel
♦ Fonction : Gérante de l'animalerie
♦ Âme : En possession du Chapelier.
♦ Particularité : Elle peut ressentir les émotions, sensations, sentiments des gens.
♦ Pouvoir : Elle peut soit les réduire, soit les augmenter, sans plafond.
♦ Classe sociale : Pauvre
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!



La douceur. La banalité dans un naturel débordant d'une insupportable mièvrerie.

Des cheveux bruns, banals, une beauté à croquer, banale aussi, un corps fin, sans formes, simplement dans l'élégance du mannequin qui n'a pas même à porter de soutien-gorge. Oui, non pas maigre, mais mince, rien en elle ne vient la faire ressortir.

A Wonderland la beauté est banale, et ainsi la beauté de Rosalia peut passer totalement à la trappe, sacrifiée sur l'autel d'une uniformité agaçante. Seule sa douceur, sa générosité, et son altruisme peuvent attirer votre regard sur ses traits. Des lèvres pleines, un regard amande, une légère, très légère, touche de maquillage, et un petit nez. Oui, son nez est peut-être ce qu'elle a de plus adorable, au final. Fin, bien proportionné, une très légère pointe de rouge mignonne sur sa pointe.

Toujours habillée de vêtements amples, souvent de blanc, elle semble libre de tout poids ou malheur, s'émerveillant de cette nouvelle vie sans réaliser la folie l'entourant. Elle est petite, comme si le monde ne lui avait pas même fourni un corps lui permettant de se défendre, qui l'attaquerait? Elle n'est personne.





Je suis fou, et vous?



La douceur, donc. Oui, c'est exactement ça. Rosalia vit pour ses animaux, pour son animalerie, prenant soin de chacun de ses "bouts de chou". Sa boutique est comme une attraction, les curieux venant découvrir comment une personne aussi mièvre peut rester insouciante du monde cruel l'entourant.

Son attitude est désarmante. Oh, plus d'une brute s'est amusée à venir à sa boutique, mais n'a jamais trouvé la hargne nécessaire à l'attaquer. Curieusement, chaque personne qui visite sa boutique se retrouve dans un état de béatitude soulageant pour certains, horripilant pour d'autres.

Elle n'a qu'à moitié conscience de son pouvoir, elle pense juste être particulièrement empathique, s'évertuant à apporter une touche de bonheur ou de soulagement aux personnes torturées passant par sa boutique. Elle n'en sort que rarement, d'ailleurs, ses animaux réclamant tellement d'attentions qu'elle n'a guère le temps de s'occuper, de sortir ou d'avoir une vie sociale en général.

On pourrait croire qu'elle serait négligée, ainsi entièrement consacrée à ses animaux, mais non. Sa taille fine lui permet bien des fantaisies vestimentaires, le choix de son habillement, le matin, étant la seule phase de la journée où elle se préoccupe d'elle et non des autres.





Il était une fois...



Qu'en est-il de la vie de Rosalia, avant son arrivée à Wonderland? Elle n'en sait rien et à vrai dire ne s'en préoccupe guère. Lorsqu'elle fut amenée devant le Chapelier elle comprit l'essence de sa place dans le monde à ce jour : elle était libre, de faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait. C'était une perspective agréable, mais encore fallait il trouver ce qu'elle voulait au juste.

Les premiers mois elle déambula, s'émerveillant de chaque chose, sans jamais se lasser de ce qui passait sous ses yeux. Elle appréciait le simple fait de se sentir pleine de vie, laissant libre cours à son imagination. Elle tomba rapidement sur un carnet et un crayon, s'amusant bientôt à dessiner, gagner en adresse et en expérience, dessinant tout et n'importe quoi, chaque chose qui l'émerveillait un tant soit peu. Bref, en quelques jours, plus de carnet ! Elle échangea alors son carnet rempli de dessins contre un carnet neuf, offrant ses croquis en échange.

Ce fut lors de l'une de ses pérégrinations qu'elle tomba sur une masure abandonnée. Emplie de baies vitrées, manifestement gigantesque, elle était visiblement abandonnée depuis plusieurs années. Y pénétrant, plusieurs bruits de pattes et d'ailes retentirent alors que les animaux qui y avaient élu domicile s'enfuyaient.

Sans s'en rendre compte elle utilisa pour la première fois son pouvoir, apaisant la peur des animaux, qui s'approchèrent d'elle. Emerveillée de cette vie qui s'étalait sous ses yeux, elle délaissa son carnet pour découvrir un à un ces étranges habitants.

Ce fut ce jour qu'elle prit la décision que plutôt que dessiner les choses, en prendre soin serait une bien meilleure chose à faire. Elle rénova alors la mesure avec ses maigres talents, les animaux alentours affluant. Pour la plupart il s'agissait d'animaux sauvages, parfois exotiques, mais quelques animaux abandonnés se mêlaient à eux, de sorte à ce qu'une véritable faune hétéroclite emplie la demeure et ses alentours.

Elle n'envisagea pas une seconde de mettre les animaux en cage, préférant les laisser en liberté, ceux-ci, apaisés par sa présence, ne s'attaquant pas les uns les autres.

Ouvrant ainsi son animalerie, elle prit soin d'eux, et tenta tant qu'il lui était possible de leur trouver une place, un foyer, où une personne pourrait prendre soin d'eux.





♦ Pseudo HRP? : #pseudoHRP
♦ Parles nous de toi : #parledemavie
♦  Comment es-tu arrivé ici? : /hug
♦ Quelque chose à nous dire? : Tu veux voir mes minous?
♦  Avatar : "?"
♦  Rang désiré : Gérante de l'Animalerie



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prenez en soin - Rosalia Sting   30/4/2015, 22:12

Voir le profil de l'utilisateur
Voodoo Child


Messages :
36
avatar
Emrys Strøm
Voodoo Child
Et une autre validation! /o/



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez en soin - Rosalia Sting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» Club de Soin
» Sting Avalon [ en cours ]
» Rayon soin en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-