Le têtes vont voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le têtes vont voler    29/5/2015, 19:35

Invité
Invité
La fureur d'un bourreau

Bloody Executioner
♦ Nom civil : Bloody Executioner
♦ Age : son apparence empêche de bien discerner son âge, mais il ressemble à un gros zombie fais d'un patchwork de morceaux carte géantes.
♦ Existe à Wonderland depuis : 4 ans.
♦ Orientation sexuelle : Asexuel
♦ Groupe : Crooked man
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Le gros patchwork qui te colle dans le chapitre 4 d'Alice Madness returns. Voyez pas? Le bourreau quoi...
♦ Fonction : Joker
♦ Âme : Elle appartient a cette cher reine rouge.
♦ Particularité : Peut se transformer en une multitude de larve de chair lui permettant d'esquiver les attaques physique mais sous cette forme il est plus vulnérable a la magie type pyromancie.
♦ Pouvoir : Crée des tentacules rouge pour ouvrir comme des portails entre deux lieux. (voir le gif au dessus)
♦ Classe sociale : Guerrier
♦ Participant au Game of Madness : Je dirais non

I'm FABULOUS!

Bloody Executioner est un patchwork de 2 mètres, il est composé de plusieurs cartes géantes blanches composées des quatre couleurs d'un jeu de cartes. C'est d'ailleurs un jeu de carte qui nous l'a gerbé, mais on y reviendras après. Il a une apparence très rectangulaire, comme une carte du coup. Son corps, son visage surtout, n'as que la peau sur les os et est partiellement déshydrater : il se nourri peu. Il porte un gant noir sur la main droite et un gant rouge sur la main gauche, à l'inverse il porte une botte noire sur la jambe gauche et une botte rouge sur la jambe droite. Ses doigts sont longs fin et pointus. Ses bras et jambes sont parsemées de creux noirs.

Il a une démarche lente il balance légèrement ses épaules de gauches à droites en marchant. Son poids lourd se ressent dans chacun de ses pas. Même s'il est plutôt fin il reste tout de même puissant au niveau physique, il manie une faux énorme qu'il manie comme si elle pesait aussi lourd qu'une plume.

Il porte autour du coup une fraise rouge en tissus fin, un tentacule rouge lui sert d'écharpe et qui semble commencer toute fine sortant de son orbite gauche. Une autre mini tentacule rouge pointe son bout de son orbite droit. Il a des dents jaunes et pointues il laisse toujours sa bouche en tantinets ouvert juste assez pour voir ses dents cela lui donne un côté plus effrayant (quoi il faisait pas peur avant?). Et il porte une cagoule rouge avec comme des cornes rayées noires et rouge.

Je suis fou, et vous?

Bloody est d'un naturel agressif même très agressifs, il a une grande soif de sang il aime se battre. Il ne recule jamais face à un combat et prend très mal lorsque l'on dit qu'il est une tapette ou qu'il est mauvais perdant (même s'il est mauvais perdant). Il a tendance à ne pas faire très attention lorsqu'il se bat et frappe toujours ses alliés qui traînent près de lui, les accidents arrivent si souvent.

Il a un sérieux problèmes avec les règles imposées et préfère les règles qu'il s'impose : foncer, les femmes et enfants ne sont pas épargnés. Et il n'aime pas être un chef, car il estime que les responsabilités d'un chef ne l'emprisonne plus qu'elles ne lui donne de liberté. Il lui arrive aussi d'être suicidaire, en gros il serait capable d'attaquer un géant juste pour le plaisir de coller des mandales, mais dans ses moments la il sait qu'il doit se barrer à un certain moment.

Il a aussi un problème extrêmement sérieux avec la stratégie, rien qu'avec les exemples plus haut, mais surtout il ne lâche pas sa cible peut importe ce qu'il y a autour.

Il était une fois...

Notre amis était une zolie carte qui s'est un jour demander ce que sa faisait de découper les gens et voila paye ton intro.

Sérieusement, il vient d'un livre de Wonderland intitulés "Le bourreau du jeu". L'histoire  parle d'un monsieur nommé Lucien. Ce monsieur nommés Lucien a pas mal de problème d'argent et qui pour se refaire joues au cartes, mais il fais partie des gens qui ont une malchance impériale.

Il gagne quasiment rien c'est un miracle si il avait de quoi se nourrir et de quoi s'acheter des vêtements. Et un jour il se baladait dans un marché à la recherche du bibelot ultime qui lui permettra de gagner toute les parties...ou d'un truc qu'il poseras a coté de son lit et qui bougeras jamais. Et il tombe (littéralement) sur un marchant qui installait son stand et qui n'avait qu'une marchandise: un paquet de carte.

Lucien: Combien le paquet?
-Gratuit je vous le donne.
Lucien: euh...d'accord

Lucien était en train de partir mais le marchand le reteint par la manche:

-Mais attend c'est pas finis, ce paquet tu le laisse jamais ouvert seul dans une pièce.
Lucien: euh pourq-

Le marchant le coupât:

- Si ça arrive tu claque la porte et tu fais aucun bruit, dés que ca se calme un peu tu cours rapidement vers le paquet et tu le ferme sans te retourner, c'est comprit?
Lucien: bon bah d'accord si tu veux...

Le marchant repartis mais légèrement anxieux. Comme si il avait de la peine ou qu'il avait peur pour Lucien. Mais il ne s'en préoccupait pas Lucien, il avait de nouvelles et jolies cartes Lucien, avec de belle illustrations. Il allait les sortir lors de sa prochaine partie. Il le fit, les autres joueurs vérifièrent le paquet avant de l'utiliser, on ne sait jamais il peut être truqué. La partie commença, Lucien, carré d'as. Et hop une première mise de raflée. Deuxième partie Quinte flush royale. Lucien non plus n'y croyait pas, et les autres joueurs quittait un à un la table en grognant. Une GROSSE mise pour Lucien.

Il était heureux, le soir chez lui il sortait les cartes et les regardait, même en les examinant bien il ne trouvait rien d'anormal. Il quittât la pièce pour se chercher un rafraichissement et un coup de vent lui dit de rapidement claquer la porte derrière lui. Derrière il entendais de légers grincements et de légers grognements. Il attendis de n'entendre plus rien et ouvra la porte en coups de vent et courus comme le marchant lui avait dis de refermer le paquet, au moment de le fermer il avait sentis comme une main lui attrapant le col. Mais en se retournant il n'y avait personne.

Le lendemain il revînt au marché pour retrouver le marchant. Il le trouvas et se dernier pris une tête légèrement triste.

- vous aussi vous le rapportez finalement
Lucien: certainement pas c'est la poule aux œufs d'or ça, mais c'est quoi le problème avec?

Le marchant se redressait et s'approchât de l'oreille de Lucien:

-Le jeu est hanté par le bourreau des jeux.

Lucien se mît a regarder le ciel un peu déçus:

Lucien: quel dommage y'a pas eu les éclairs vous croyez qu'on peu la refaire?
-Je plaisante pas! Le paquet a appartenus à un bourreau jadis, il gagnait toute ses parties, et un joueur l'as un jour accusé de tricherie et l'as découper en morceau car c'étais un sérieusement atteint. Le bourreau, enfin son fantôme, brulait de rage et il s'est mis a enté le paquet, il feras gagner son propriétaire mais sortiras dés qu'on le laisseras sans surveillance.
Lucien: donc c'était lui les grognements et grincement?
- Votre maison est intact?
Lucien: Oui
- la prochaine fois il hésiteras pas. Si vous voulez vous en débarrassé il faut le bruler, vus que c'est une carte il bruleras très facilement.
Lucien: Ok, mais il est pas près de ressortir.

Lucien s'en allât, il ne voulait pas croire le marchant, ne "voulait" pas. Mais avec les évènements du jour passé il devait y croire. Mais il faut se détendre car il a une ultime partie de carte pour la journée. Comme d'habitude Brelan d'as, quinte flush royal etc... Une fois seul il raccompagnât ses invités. Puis il se dit "Et merde". Il tapât un sprint jusqu'à la porte pour la claquer. Il n'attendis pas longtemps avant qu'une lame géante faillis lui trancher l'épaule, à 2 centimètres prés il perdait son bras droit.

La lame de retiras doucement, Lucien attendit 2 minutes avant de voler a travers la pièce avec la porte. Derrière ce qu'il restait du mur se tenait un gigantesque patchwork  fais en carte et tenant une faux qu'il levât au ciel et abattis vers Lucien, ce dernier serait mort si il ne s'était pas fais tirer vers l'arrière, 'était le marchant qui se contentas de lui dire "j'ai bien fais de vous suivre". Le bourreau poussa un cri et frappa à nouveau mais manque de précision et touche le mur de derrière. Les deux homme se précipitèrent vers le paquet, mais il avait disparus, le bourreau l'avais certainement pris pour s'assurer de ne pas se faire à nouveau enfermer.

Les deux hommes se regardèrent, il ne restait plus qu'une chose: le feu. Rien ne vaut une bonne purification par le feu. Lucien envoyât une bouteille d'alcool sur le géant qui trainait il était désormais recouvert d'alcool. Le marchant envoya un briquet allumé sur le géant qui brula et s'effondra. Il n'en restais plus qu'un tas de cendre, Lucien regarda le marchant:

L: et c'est quoi ton nom?
Zac: moi c'est Zac et toi?
L: Lucien.

Cette histoire se termine bien sur un début d'amitié, c'est beau c'est mimi tout plein. Mais c'est pas finis: après s'être fais gerber pas un paquet de carte, notre bourreau géant se fais gerber par un livre pour arriver à Wonderland. Et reçois une lettre l'invitant a un certain red castle. Il s'y rendit munis de la lettre, les gardes l'ont laissé passer, mais même sans la lettre il pense qu'il n'aurait pas eu trop de mal a convaincre les gardes. Il rencontrât un couple (?) souverain très spéciale, mais qui plaisait bien a notre géant. Il fût intégrer a l'armée de cœur, en tant que joker de cœur : des guerriers puissant et peux nombreux. Et il compris les couleurs des armées : Les bourrins (cœur), les traitres (pique), les grosses têtes (carreaux) et les gens en robes de chambres (trèfle). Mais ce qui lui importait le plus c'était qu'il allait pouvoir se servir de son arme.

♦ Pseudo HRP? :Viktor
♦ Parles nous de toi : 25, et j'aime le rp, le dessin et le chef-d'œuvre de Lewis Carroll
♦  Comment es-tu arrivé ici? : J'ai trébucher sur l'URL du site
♦ Quelque chose à nous dire? : le forum envois du magret
♦  Avatar : Le patchwork qui sert de bourreau a la reine rouge dans Alice Madness returns
♦  Rang désiré : joker

Dernière édition par Bloody Executioner le 5/6/2015, 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    30/5/2015, 16:09

Rotten minds

Stockholm
Rotten minds
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! :3

(Fufufu le bourreau de la reine rouge, j'ai hâte de voir ce que tu en feras! *w*)
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    30/5/2015, 19:55

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Pouvoirs / Particularités :
torde le métal/ vision x sur androïde
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
you, creep D: *fuit avec son cyborg chéri*

Bienvenue )o) *ici Alice*

Spoiler:

Love the machine, hate the factory
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    1/6/2015, 03:29

✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Troll
Bienvenue une fois de plus!
Fufufu ~ C'était rapide! *n'est plus habitué aux gens qui finissent rapidement leurs fiches* xD

La fiche est sympa, j'aime bien ce que tu as fait du bourreau *w* cependant je vais te demander deux trois ajustements avant de te valider. Déjà j'aimerai savoir comment ton personnage s'est retrouvé au service de la reine rouge et puis je vais te demander une petite relecture, il y a beaucoup de fautes (des confusions de personne surtout) pour faciliter la relecture de la fiche je peux te conseiller d'utiliser des sites comme scribens.fr ou bonpatron.com, ça devrait enlever le plus gros c'est plus rapide qu'une relecture et ça peut aider ceux qui ont des difficultés :P

Bon courage, c'est la dernière ligne droite avant d'aller couper des têtes héhéhé!
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    5/6/2015, 21:57

Invité
Invité
J'ai corrigés le plus gros des fautes (je crois) j'ai aussi collé sont intro.

Et du coup pour la partie "dictation de sort" comment ça se passe?

Et merci pour l'accueil ^^.
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    5/6/2015, 22:44

Troll
Fufufufu ~ Alors au niveau de l'orthographe c'est déjà beaucoup mieux, merci pour ces corrections, penses tout de même à faire attention lors de la rédaction des posts RP

J'ai juste une dernière petite chose que je n'avais pas relevé au premier passage, désolée je passais en coup de vent à cause des exams. En fait tu as mis que ton perso était joker de coeur, or les jokers n'appartiennent à aucun corps d'armée, si tu peux me changer ça je te validerai

Quant à la particularité c'était juste que je passais en coup de vent, je te propose ça: aléatoirement ton personnage prendra forme humaine, ses capacités physiques se reteveront réduites mais son pouvoir sera beaucoup plus rapide (il pourra donc se déplacer plus rapidement) Le fait d'avoir une apparence humaine pourrait faciliter le développement des liens et varier un peu les RPs.

Mais je comprendrai que tu veuilles conserver l'apparence de ton personnage, du coup je te propose autre chose:

Ton personnage pourrait se désolidariser et se transformer en larves de chair, ce qui lui permettra d'éviter les attaques directes mais sous cette forme il sera vulnérable à la magie (notamment la pyromancie et magies de ce type)
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    5/6/2015, 23:07

Invité
Invité
modif' apportées, j'ai opté pour les larves ^^.
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    5/6/2015, 23:09

Troll
Parfait! /o/ Te voilà donc validé!

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Félicitation et bon jeu! :)
MessageSujet: Re: Le têtes vont voler    

Contenu sponsorisé

Le têtes vont voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1