Question avant potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question avant potentielle inscription   29/5/2015, 21:34

Memoria
Invité
Bonjour bonsoir joli forum !

Je suis en train de rédiger ma fiche et je me demandais juste : comment la Reine de Cœur recrute-t-elle/choisit-elle ses hommes de compagnie ?
Et comment est-il possible de s'affranchir de ce statut ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   30/5/2015, 16:17

Rotten minds

Stockholm
Rotten minds
Bonjour bonsoir!

Désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton message hier soir ;^; mais je suis tout à toi, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Concernant les hommes de compagnie de la reine rouge il les recrute un peu n'importe comment, quand un homme lui plait pour x ou y raison (il l'amuse, il le trouve beau, ou autre) en bon gamin capricieux il lui envoie une lettre l'invitant au Red Castle, le courtise pendant une période dépendant de son humeur et lui fait des avances plus ou moins subtiles. Si la personne refuse de se joindre à lui ou le repousse il aura tendance à le harceler, le mettre dos au mur ou lui envoyer ses gardes.

Pour s'affranchir de ce statut il y a plusieurs solutions, récupérer son âme grâce à l'aide de Rumplestilskin ou parvenir à convaincre la reine en échange de quelque chose qui l'intéresserait davantage. Sinon le personnage pourrait simplement lasser Snow et cela se ferait naturellement, Snow l'oublierait peu à peu et le personnage retrouverait sa liberté. Dans le premier cas Snow traquerait ton personnage, dans le second il tenterait de le convaincre de lui céder à nouveau son âme et s'amuserait à lui tendre des pièges et dans le troisième il se moquerait de lui quand il le croiserait.

En espérant avoir pu t'éclairer et te compter parmis nous! :3
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   30/5/2015, 17:25

Memoria
Invité
Merci pour ces précisions Stockholm !

J'me suis dit que vous exposer ce que je compte faire et avoir votre avis directement serait plus simple xD
Alors en fait mon personnage se plairait dans sa place d'homme de compagnie mais aspire à un peu plus quand même. J'avais pensé à l'option "Snow se lasse de lui" mais serait-il possible qu'ils restent en bons termes tout de même et qu'elle lui accorde un titre en accord avec ses capacités ? Genre est-ce qu'il pourrait rejoindre l'armée ? Si oui, à quel grade ? (c'est autour de ça que j'aimerais jouer : il se battrait pour prouver qu'il mérite sa place et qu'il ne l'a pas obtenu juste parce qu'il a eu un lien fort avec la Reine ;D)

Have a lovely day ~
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   30/5/2015, 17:54

Rotten minds

Stockholm
Rotten minds
Fufufu alors ton idée est parfaitement possible, par contre j'aurais juste une petite précision au cas où, Snow est un homme hein (je préfère le souligner car ça n'est pas forcément évident et que cela pourrait te déranger ^^). Il pourrait accéder au rang de valet, donc celui auquel la plupart accèdent en tuant dix autres membres de l'armée (ce qui pourrait justifier le fait qu'il soit mal vu et qu'il ressente le besoin de faire ses preuves) et en effet ils auraient pu rester en de bons termes avec Snow ^^
C'est super en plus on manque de personnages dans les armées de Crimson :3

Voilà, voilà o/
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère.
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   30/5/2015, 23:51

Croqueur de carottes

Age du personnage :
Dans les 60, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités :
Tunnel Express/Passeur
Origine :
Alice au pays des Merveilles
Orientation sexuelle :
Exigente.
White Rabbit
Croqueur de carottes
FUIS, PAUVRE FOU !

(la futur bienvenue, sinon :'D )
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   31/5/2015, 15:33

Rotten minds

Stockholm
Rotten minds
Oh toi! D: Déjà que tu ne me laisses pas te croquer, laisses moi donc avoir une petite chose à me mettre sous la dent x.X
MessageSujet: Re: Question avant potentielle inscription   

Contenu sponsorisé

Question avant potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1