We're all mad here.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: We're all mad here.   17/6/2015, 03:58



avatar
Invité
Invité
We're all mad here.


Datura Falldown
♦ Nom civil : Datura Falldown.
♦ Age : 26ans avec le temps arrêter. Sinon, environs 41ans.
♦ Existe à Wonderland depuis : Depuis 15ans, sale vieux.
♦ Orientation sexuelle : Peu importe, mort ou vivant.
♦ Groupe : Crooked Man.
♦ Race : Alice.
♦ Origine : Londre.
♦ Fonction : Tueur à gage.
♦ Âme : Oui.
♦ Particularité : Ses yeux peuvent changer de couleur.
♦ Pouvoir : Le mode Fury.
♦ Classe sociale : Une pauvre petite merde ... pauvre.
♦ Participant au Game of Madness : Nop.


None of your business, but whatever.


±Yeux/ D'origine noir, mais peuvent changer de couleur à sa guise. Lorsqu'il est en mode fury, ils deviennent d'un rouge écarlate.
± Peau/ D'un blanc crème.
± Cheveux/ Noir corbeau.
± Taille/ 1m78.
± Poids/ Soixante kilos.
± Tatouage/Piercing/ Tatouage et piercing à des endroits inconnus de ce monde.

± Autre/ Il recouvre presque toujours ses lippes avec différent tissus. Sur une main, il y a un oeil et sur l'autre une bouche.

± Style Vestimentaire / Datura porte le kimono et des vêtements ''normaux''. Des bottes de style punk. Rien de plus à dire sur ses vêtements. S'il change, il vous le dira.





Have I gone mad ?


Il n'est pas du genre très bavard. Il n'est pas un emmerdeur, mais pas un ange non plus. Des qualités ? Vous les découvrirez si vous aller lui parler. Des défaults ? Il se montre souvent violent, incompréhensif. Il n'a aucune pitié. Ton chat est mort ? Ah bah tant pis pour toi. Tu le détestes ? C'est pas son problème. Il a un coeur de glace. Tout ce qui est sentimental ou amitier ne le dégoûte pas, mais il ne ressent pas le besoin de s'en entourer.
Ce qu'il aime ? Les choses sombres. Être seul, une des choses qu'il aime le plus. Il  déteste être entourer. S'il pouvait se trouver un coin loin de tout, avec seulement de quoi bouffer pour survivre, il le ferait. Tout pour être loin des humains, ou autre créature vivante dans le genre. Il déteste devoir raconter sa vie aux gens. Devoir expliquer quelque chose à quelqu'un quand celui-ci ne pige pas d'un seul coup. Ça à le donc de l'horripiler au plus profond de lui.
Niveau mental, il est légèrement déranger. Il se peut qu'il se mette à se parler à lui-même lorsqu'il se retrouve seul, ou même en compagnie de quelques individus. Il sagit alors d'une des voix dans sa tête. Celle qui est surtout la cause de son mode ''Fury''. Mode où il n'a envie que d'une seule chose. Celle de tuer.
Ah aussi, s'il se met à tousser et cracher du sang, c'est normal. Il a la Tuberculose. Mais étrangement, aucune autre personne n'a choper sa maladie. Et Dieu sait que cette saleté est contagieuse.





imagination is the only weapon in the war against reality.


Tous les personnes considérés comme ''badboy'' ou seulement ''sans émotions'', sont des enfants non-désirés, non ? Ce qui n'est pas le cas de Datura. Sa mère fut si heureuse de savoir qu'elle était enceinte, qu'elle fit tout en son pouvoir pour ne pas que quelque chose de grave vienne empêcher son bébé de naître au monde en santé. Elle lui parlait chaque jour en caressant son ventre, qui grossissait de plus en plus. '' C'est un garçon. '' Elle était heureuse. Elle et son mari, cherchèrent un nom pour l'enfant. Pourquoi pas un nom de plante hallucinogène hm ? Datura. Passons. Le jour J arriva rapidement. La jeune femme se dirigea en salle d'accouchement et elle s'installa, prête à faire la plus belle chose qu'une femme peut faire; donner naissance à un être humain. Malheureusement, un truc n'a pas fonctionner. Lorsqu'elle senti son fils sortir d'en elle, sa vue se couvrit d'un léger voile, rendant tout flou autour d'elle. Un sourire se glissa sur ses lippes presque bleues et elle adressa un dernier regard à son mari, avant de s'éteindre. Cause du décès ? Ils ne le surent jamais.

C'est à partir de ce moment que les choses se gâtes. Depuis la mort de sa femme, le père de Datura lui rend la vie dure. Chaque jour, il remet tout sur sa faute, lui disant qu'il aurait dû mourir à sa place. Son fils, il le détestait. Il voulait le voir crever, pour retirer la peine qui lui brisait le cœur. Chaque fois qu'il le regardait, il voyait le visage de sa défunte femme. Si seulement, si seulement le petit aurait pu mourir. Ça aurait changer l'optique du conte non ? Alors, c'est surement mieux ainsi.

Son père eu sa vengeance. Le jour des vingt-six ans de Datura, il le traîna dans sa voiture et roula en direction d'un chemin de fer. Le jeune homme était attacher sur le siège passager, ne pouvant plus bouger. Il ne comprenait pas ce que son géniteur voulait faire. Mais, lorsqu'il entendit le bruit d'un train en approche, son cerveau en conclu qu'il était devenu fou. Peut-être car son père avait honte de lui ? Chaque fois qu'il le sortait en publique, Datura se mettait à se parler à lui-même, le faisant devenir rouge de colère. Peut-être à cause de la mort de sa mère également ? Oui, c'est surement pour ça.

Contacte couper, la voiture vibrait sur les rails. Le train se rapprochait de plus en plus. Il klaxonnait pour les faire partir de là, mais le père ne réagit pas. Ce train.. Il lui disait quelque chose. Il croyait l'avoir vu dans un rêve. Seulement quelques secondes avant l'impacte. Son père tourna la tête pour le regarder, de la haine dans les yeux. Il murmura un '' Je te hais. '' avant de sortir de la voiture par la portière, étant sorti de justesse.

Datura est mort sur le coup.
Welcome to Wonderland.





♦ Pseudo HRP? :Pika, Le connard, Springtrap.
♦ Parles nous de toi : Rien d'intéressant pour vous.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Par une merde du nom de Liev, alias anus.
♦ Quelque chose à nous dire? : J'aime le patate.
♦  Avatar : Fukuwa De Nico Nico Singer.
♦  Rang désiré : Another cup of Tea my dear ?



Dernière édition par Datura Falldown le 18/6/2015, 06:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here.   17/6/2015, 05:20

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
49
avatar
The Grim Reaper
Déjan'thé
Bienvenue sur le forum! /o/

Et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à passer sur la box ou à m'envoyer un MP!


En espérant que tu te plaises par minou :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here.   18/6/2015, 23:33

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
49
avatar
The Grim Reaper
Déjan'thé
Et une petite alice de plus /o/ (En plus un crooked, que demander de plus? Crimson Spook étendra sa domination sur Wonderland! 8D) Te voilà validé! o/



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Edit : Je suis un boulet °^° avec la fatigue j'ai fait du caca, Alice va te contacter par MP pour te demander quelques modifications. Désolé pour ce petit désagrément x.X
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here.   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-