« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Humpy Dump [en cours]
RSS
RSS



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Humpy Dump [en cours]

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
24/6/2015, 23:19
Humpy te casse la mouillette


Humpy Dump
♦ Nom civil : Humpy Dump
♦ Age : On m'a imaginé aux alentours de 1797, je dirais que j'ai physiquement... 30 balais ? 
♦ Existe à Wonderland depuis : Suffisamment longtemps pour avoir envie de te péter les dents
♦ Orientation sexuelle : Tant que ça se penche et que je vois pas sa gueule... 
♦ Groupe : Gosse on se foutait de ma gueule parce que j'étais chauve. Aujourd'hui on se fout de ma gueule parce que je suis Nains-Crevable
♦ Race : Il paraît que je suis Déjan'thé. Ca fleure le lever de petit doigt ton truc là. 
♦ Origine : La comptine anglaise "Humpy Dumpty"
♦ Fonction : Cueilleur de bananes. Non plus sérieusement, chasseur/tanneur. 
♦ Âme : C'est encombrant une âme, qu'est-ce que vous auriez voulu que j'en foute ?
♦ Particularité : Je vous laisse dicter mon sort (mais si c'est rose ou à fleurs, ça va chier.)
♦ Pouvoir : Je suis reconstituable. Entendons-nous, je peux mourir si vous me plantez le bide ou si j'attrape une turista virulente, mais je pourrai jamais crever d'une chute. Je tombe, quelle que soit la hauteur, je finirai pas m'en relever. Ca vaut pour tout ce qui touche à l'écrasement. On peut me noyer, me trancher, me planter, m'empoisonner, mais pas me broyer. Pratique, eh. 
♦ Classe sociale : Le seul truc que je pète dans la soie c'est le nez d'un connard à colerette. 
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!


Si je tenais le connard qui tient la loterie génétique, j'aurais deux ou trois conseils à lui donner. J'ai eu une enfance à chier, un physique de grosse citrouille. Imaginez le gamin le plus gras et le plus luisant de votre entourage, rajoutez-lui une tendance à se casser la gueule pour rien, et vous m'aviez quand j'étais blanc-bec. Je pense que passer ma vie dehors a fini par me retaper un peu. La graisse a laissé place au muscle et ma putain de pelade à une putain de calvitie. 

Oui oui. Une pelade. J'étais un petit frileux. Le moindre stress me faisait tomber les cheveux, les poils, les sourcils, tout. Et comme j'étais maladroit et que j'avais toujours peur de me péter un truc, je crois que j'ai pas vu mes poils de cul avant d'arriver à l'âge adulte. J'étais une espèce de grosse gelée morveuse. 

Aujourd'hui, je dirais que ça va mieux. La barbiche et les poils de nez qui dépasse, les sourcils broussailleux. Je n'ai pas la tronche de Charmant mais je suis présentable. Par contre, j'ai toujours pas de cheveux. D'une parce que ça m'emmerde - ça gratte quand ça pousse, en plus ça s'emmêle quand on chasse - et de deux parce que je me dégarnis. J'ai l'impression d'être victime d'une armée de sauterelles. Plus les années passent, et plus mes tempes se dégarnissent. Je vais finir avec un gros "v" sur la tronche d'ici à la dizaine. 

Les gens ne m'apprécient pas trop. Physiquement s'entend. Ca doit venir du fait que je me lave deux fois par semaine, et que je mange essentiellement de la viande. 

Bon ok. Uniquement de la viande. 

Il faut de ça pour entretenir la carcasse. J'ai en horreur la vie de mou que j'ai menée jusqu'à ce que je me secoue. J'ai besoin d'action, et ça se sent quand je parle aux autres. Je suis un peu trop brutal pour ces braves gens. Je crie, je braille, je brutalise, je m'agite, je claque, je vis quoi. J'ai besoin de m'exprimer, de cracher, de jurer. J'ai le pantalon toujours dégueulasse, parce que j'essuie toujours mon couteau à dépeçage dessus. Je m'habille légèrement, et je déchire de toute façon ce que je porte régulièrement. Frotter dans le caillou, racler les troncs d'arbre et câliner les ronces, ça laisse quelques traces.

J'en ai une belle sur la tronche d'ailleurs. Vestige d'une connerie de chute où j'ai mal maîtrisé l'aterrissage. Oh, c'est pasl a chute qui m'a fendu la gueule, mais le putain d'ours qui était pas franchement ravi de me voir me réveiller une fois la reconstitution terminée. Oui ça fait mal. Oui j'ai eu peur à me chier dans les basques. Et oui si vous le raccontez à qui que ce soit, je vous fais un sourire du nombril aux côtes flottantes. 

Oh les jolis yeux bleus ! A qui est-ce qu'ils sont ces deux-là ? Ils me percent et ils m'observent, je crois que c'est un petit coup de foudre de moi à moi haha. L'ours a manqué son coup, s'il avait voulu me rendre plus laid, il n'aurait eu qu'à m'en crever un. Pas pratique pour la chasse. J'aurais peut-être demandé à rejoindre les pirates. J'aurais pris un perroquet, et je l'aurais appelé "mouillette". 




Je suis fou, et vous?


D'accord, on va pas se le cacher, je suis un nerveux. J'apprécie pas vraiment qu'on me manque de respect, et je suis du genre à cracher à la gueule de ceux qui me regardent de haut. "Va te faire soigner" ou ses versions plus polies "vous avez besoin d'apprendre à maîtriser votre colère" je les ai souvent entendues. Vos gueules. Je me laisse pas insulter. On me marche pas dessus, c'est tout. 

Je suis un indépendant. Bon ok, je dépends des Nain crevables. Mais merde, je me débrouille tout seul. Celui qui me torchera le cul n'est pas né, et je refuserai une main tendue même le corps dans la merde jusqu'au nez. Je suis bien assez grand pour me débrouiller tout seul. Commencez pas à me prendre pour un manche parce que je me vautre souvent la tronche. C'est un côté maladroit de merde qui est plus fort que moi. Je dois avoir un problème d'oreille interne ou m'être fait maudit par une vieille au furoncle purulent, mais je me casse la gueule tous les quatre matins. Même quand il n'y a aucun obstacle devant moi, mes pieds trouvent le moyen de se bécoter et de m'éclater la tronche. "Humpy Dumpty sur le haut d'un mur". La ferme, je veux plus jamais foutre les pieds en haut d'un mur. La chute fait mal à en chialer. 

Bon, mais faut pas se fier à ce que ma grande bouche peut laisser sortir comme ânerie. Je suis quand même quelqu'un de sympa. Enfin, je crois. J'aime bien les autres quoi. Et puis boire tout seul c'est chiant. J'ai des copains de pinte et d'autres que je peux juste emmerder. Je ne sors pas, je zone. Je discute, j'écoute, je renifle, je ricane. Les copains, c'est un peu comme pisser sans qu'on vous regarde : c'est sacré. J'en ai pas beaucoup, mais ceux que j'ai à la bonne savent qu'ils peuvent compter sur un coup de main. 

J'aime pas les intrigues politiques. Les intrigues royales. Les intrigues tout court. Tout ce qui tient en plus de quinze mots me fait chier. Le Game, je le regarde, mais c'est tout. J'aime bien voir les gens se taper sur la gueule, ça me fait grincer les dents de bonheur. Yen a qui ont essayé, de m'inclure dans leurs magouilles, mais je suis pas à vendre. Incorruptible. Haha. Bon ok peut-être pas, mais faut pas chercher à me la mettre à l'envers. J'aime bien les trucs simples, j'évite les types trop bizarres, et j'emmerde ceux qui me traitent de simplet. 

J'ai la tête un peu dure, c'est vrai. Je n'accepte pas d'avoir tort à moins qu'on m'en mette la raison sous le pif. Je peux partir au quart de tour si on use la corde rigide de ma patience. Ca me mène à faire des conneries. Beaucoup de conneries. L'ennui, c'est que je réfléchis une fois que je me suis mis dans la merde. Alors oui je réfléchis longtemps une fois que j'ai des remords, mais c'est trop tard : c'est déjà fait. 

Je m'engage rarement à faire quelque chose. A vrai dire, j'évite les promesses, surtout quand elles sont synonymes d'ememrdes sur le long terme. Je ne veux pas payer pendant dix ans une connerie faite aujourd'hui ou demain. Il paraît que mes potes savent plus si mes réactions sont du lard ou du cochon. Je suis "déconcertant" qu'ils disent. Bah, c'est vrai que j'aime pas parler de moi quand on m'interroge. Ils me posent des questions, et ils n'ont pas de réponse. Tant pis pour eux, j'avais prévenu. 





Il était une fois...


Racontez nous l'histoire de votre personnage, qui est-il? Où est-il né? Comment était son enfance? Où a-t-il grandit? Quels étaient les évènements marquants de sa vie? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui? 

Nous vous demandons un minimun de 20 lignes pour l'histoire, cependant nous nous autorisons à vous demander d'ajouter des éléments ou de modifier des parties de votre histoire si nous les trouvons incohérentes avec le contexte. Pour les déjan'thés sortis d'un livre merci de l'indiquer clairement dans votre histoire.




♦ Pseudo HRP? :Adam
♦ Parles nous de toi : Tu as quel âge? Qu'est-ce que tu aimes... Enfin, parles nous de ce dont tu as envie de nous parler.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : En sautant de partenaire en partenaire
♦ Quelque chose à nous dire? : Un petit mot? Des commentaires?
♦  Avatar : Vaas Montenegro de Farcry

Revenir en haut Aller en bas
The mad father
Madness
Madness
Madness
The mad father
24/6/2015, 23:28
Messages : 149
Age du personnage : Vieux comme le monde
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!

J'aime beaucoup ton avatar et le début, hâte de lire la suite.

Pour la particularité j'ai presque envie de te mettre un truc du genre péter des paillettes ou vomir des smileys... C'est tentant, vraiment... Mais je vais m'abstenir, je te ferais une proposition quand je serais moins dans les choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dévot dégradé
Isidore
Isidore
Isidore
Dévot dégradé
24/6/2015, 23:49
Messages : 89
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoirs / Particularités : Peut transmettre ses émotions à autrui.

Origine : France du XVIe siècle.

Orientation sexuelle : Indéfinie.

Habitation : Difficile.

Fiche de personnage : Je suis sale

Bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
25/6/2015, 11:44
Merci à vous deux!
Humpy se construit petit à petit, work in progress ~
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
26/6/2015, 13:51
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

Bon courage pour la suite 
(btw, personnage très intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
The Grim Reaper
The Grim Reaper
The Grim Reaper
Déjan'thé
28/7/2015, 13:08
Messages : 49
Coucou!

Juste un petit mot pour savoir si tu es toujours des notres! :)
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
18/11/2015, 04:18
Messages : 113
Coucou, un petit passage pour savoir si tout va bien et pour savoir si tu comptais reprendre ta fiche :) les personnes n'ayant pas donné d'ici la semaine prochaine seront supprimées :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: