Humpy Dump [en cours]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Humpy Dump [en cours]   24/6/2015, 23:19



avatar
Invité
Invité
Humpy te casse la mouillette


Humpy Dump
♦ Nom civil : Humpy Dump
♦ Age : On m'a imaginé aux alentours de 1797, je dirais que j'ai physiquement... 30 balais ? 
♦ Existe à Wonderland depuis : Suffisamment longtemps pour avoir envie de te péter les dents
♦ Orientation sexuelle : Tant que ça se penche et que je vois pas sa gueule... 
♦ Groupe : Gosse on se foutait de ma gueule parce que j'étais chauve. Aujourd'hui on se fout de ma gueule parce que je suis Nains-Crevable
♦ Race : Il paraît que je suis Déjan'thé. Ca fleure le lever de petit doigt ton truc là. 
♦ Origine : La comptine anglaise "Humpy Dumpty"
♦ Fonction : Cueilleur de bananes. Non plus sérieusement, chasseur/tanneur. 
♦ Âme : C'est encombrant une âme, qu'est-ce que vous auriez voulu que j'en foute ?
♦ Particularité : Je vous laisse dicter mon sort (mais si c'est rose ou à fleurs, ça va chier.)
♦ Pouvoir : Je suis reconstituable. Entendons-nous, je peux mourir si vous me plantez le bide ou si j'attrape une turista virulente, mais je pourrai jamais crever d'une chute. Je tombe, quelle que soit la hauteur, je finirai pas m'en relever. Ca vaut pour tout ce qui touche à l'écrasement. On peut me noyer, me trancher, me planter, m'empoisonner, mais pas me broyer. Pratique, eh. 
♦ Classe sociale : Le seul truc que je pète dans la soie c'est le nez d'un connard à colerette. 
♦ Participant au Game of Madness : Non


I'm FABULOUS!


Si je tenais le connard qui tient la loterie génétique, j'aurais deux ou trois conseils à lui donner. J'ai eu une enfance à chier, un physique de grosse citrouille. Imaginez le gamin le plus gras et le plus luisant de votre entourage, rajoutez-lui une tendance à se casser la gueule pour rien, et vous m'aviez quand j'étais blanc-bec. Je pense que passer ma vie dehors a fini par me retaper un peu. La graisse a laissé place au muscle et ma putain de pelade à une putain de calvitie. 

Oui oui. Une pelade. J'étais un petit frileux. Le moindre stress me faisait tomber les cheveux, les poils, les sourcils, tout. Et comme j'étais maladroit et que j'avais toujours peur de me péter un truc, je crois que j'ai pas vu mes poils de cul avant d'arriver à l'âge adulte. J'étais une espèce de grosse gelée morveuse. 

Aujourd'hui, je dirais que ça va mieux. La barbiche et les poils de nez qui dépasse, les sourcils broussailleux. Je n'ai pas la tronche de Charmant mais je suis présentable. Par contre, j'ai toujours pas de cheveux. D'une parce que ça m'emmerde - ça gratte quand ça pousse, en plus ça s'emmêle quand on chasse - et de deux parce que je me dégarnis. J'ai l'impression d'être victime d'une armée de sauterelles. Plus les années passent, et plus mes tempes se dégarnissent. Je vais finir avec un gros "v" sur la tronche d'ici à la dizaine. 

Les gens ne m'apprécient pas trop. Physiquement s'entend. Ca doit venir du fait que je me lave deux fois par semaine, et que je mange essentiellement de la viande. 

Bon ok. Uniquement de la viande. 

Il faut de ça pour entretenir la carcasse. J'ai en horreur la vie de mou que j'ai menée jusqu'à ce que je me secoue. J'ai besoin d'action, et ça se sent quand je parle aux autres. Je suis un peu trop brutal pour ces braves gens. Je crie, je braille, je brutalise, je m'agite, je claque, je vis quoi. J'ai besoin de m'exprimer, de cracher, de jurer. J'ai le pantalon toujours dégueulasse, parce que j'essuie toujours mon couteau à dépeçage dessus. Je m'habille légèrement, et je déchire de toute façon ce que je porte régulièrement. Frotter dans le caillou, racler les troncs d'arbre et câliner les ronces, ça laisse quelques traces.

J'en ai une belle sur la tronche d'ailleurs. Vestige d'une connerie de chute où j'ai mal maîtrisé l'aterrissage. Oh, c'est pasl a chute qui m'a fendu la gueule, mais le putain d'ours qui était pas franchement ravi de me voir me réveiller une fois la reconstitution terminée. Oui ça fait mal. Oui j'ai eu peur à me chier dans les basques. Et oui si vous le raccontez à qui que ce soit, je vous fais un sourire du nombril aux côtes flottantes. 

Oh les jolis yeux bleus ! A qui est-ce qu'ils sont ces deux-là ? Ils me percent et ils m'observent, je crois que c'est un petit coup de foudre de moi à moi haha. L'ours a manqué son coup, s'il avait voulu me rendre plus laid, il n'aurait eu qu'à m'en crever un. Pas pratique pour la chasse. J'aurais peut-être demandé à rejoindre les pirates. J'aurais pris un perroquet, et je l'aurais appelé "mouillette". 




Je suis fou, et vous?


D'accord, on va pas se le cacher, je suis un nerveux. J'apprécie pas vraiment qu'on me manque de respect, et je suis du genre à cracher à la gueule de ceux qui me regardent de haut. "Va te faire soigner" ou ses versions plus polies "vous avez besoin d'apprendre à maîtriser votre colère" je les ai souvent entendues. Vos gueules. Je me laisse pas insulter. On me marche pas dessus, c'est tout. 

Je suis un indépendant. Bon ok, je dépends des Nain crevables. Mais merde, je me débrouille tout seul. Celui qui me torchera le cul n'est pas né, et je refuserai une main tendue même le corps dans la merde jusqu'au nez. Je suis bien assez grand pour me débrouiller tout seul. Commencez pas à me prendre pour un manche parce que je me vautre souvent la tronche. C'est un côté maladroit de merde qui est plus fort que moi. Je dois avoir un problème d'oreille interne ou m'être fait maudit par une vieille au furoncle purulent, mais je me casse la gueule tous les quatre matins. Même quand il n'y a aucun obstacle devant moi, mes pieds trouvent le moyen de se bécoter et de m'éclater la tronche. "Humpy Dumpty sur le haut d'un mur". La ferme, je veux plus jamais foutre les pieds en haut d'un mur. La chute fait mal à en chialer. 

Bon, mais faut pas se fier à ce que ma grande bouche peut laisser sortir comme ânerie. Je suis quand même quelqu'un de sympa. Enfin, je crois. J'aime bien les autres quoi. Et puis boire tout seul c'est chiant. J'ai des copains de pinte et d'autres que je peux juste emmerder. Je ne sors pas, je zone. Je discute, j'écoute, je renifle, je ricane. Les copains, c'est un peu comme pisser sans qu'on vous regarde : c'est sacré. J'en ai pas beaucoup, mais ceux que j'ai à la bonne savent qu'ils peuvent compter sur un coup de main. 

J'aime pas les intrigues politiques. Les intrigues royales. Les intrigues tout court. Tout ce qui tient en plus de quinze mots me fait chier. Le Game, je le regarde, mais c'est tout. J'aime bien voir les gens se taper sur la gueule, ça me fait grincer les dents de bonheur. Yen a qui ont essayé, de m'inclure dans leurs magouilles, mais je suis pas à vendre. Incorruptible. Haha. Bon ok peut-être pas, mais faut pas chercher à me la mettre à l'envers. J'aime bien les trucs simples, j'évite les types trop bizarres, et j'emmerde ceux qui me traitent de simplet. 

J'ai la tête un peu dure, c'est vrai. Je n'accepte pas d'avoir tort à moins qu'on m'en mette la raison sous le pif. Je peux partir au quart de tour si on use la corde rigide de ma patience. Ca me mène à faire des conneries. Beaucoup de conneries. L'ennui, c'est que je réfléchis une fois que je me suis mis dans la merde. Alors oui je réfléchis longtemps une fois que j'ai des remords, mais c'est trop tard : c'est déjà fait. 

Je m'engage rarement à faire quelque chose. A vrai dire, j'évite les promesses, surtout quand elles sont synonymes d'ememrdes sur le long terme. Je ne veux pas payer pendant dix ans une connerie faite aujourd'hui ou demain. Il paraît que mes potes savent plus si mes réactions sont du lard ou du cochon. Je suis "déconcertant" qu'ils disent. Bah, c'est vrai que j'aime pas parler de moi quand on m'interroge. Ils me posent des questions, et ils n'ont pas de réponse. Tant pis pour eux, j'avais prévenu. 





Il était une fois...


Racontez nous l'histoire de votre personnage, qui est-il? Où est-il né? Comment était son enfance? Où a-t-il grandit? Quels étaient les évènements marquants de sa vie? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui? 

Nous vous demandons un minimun de 20 lignes pour l'histoire, cependant nous nous autorisons à vous demander d'ajouter des éléments ou de modifier des parties de votre histoire si nous les trouvons incohérentes avec le contexte. Pour les déjan'thés sortis d'un livre merci de l'indiquer clairement dans votre histoire.




♦ Pseudo HRP? :Adam
♦ Parles nous de toi : Tu as quel âge? Qu'est-ce que tu aimes... Enfin, parles nous de ce dont tu as envie de nous parler.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : En sautant de partenaire en partenaire
♦ Quelque chose à nous dire? : Un petit mot? Des commentaires?
♦  Avatar : Vaas Montenegro de Farcry



Dernière édition par Humpy Dump le 27/6/2015, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   24/6/2015, 23:28

Voir le profil de l'utilisateur
The mad father


Messages :
148
Age du personnage :
Vieux comme le monde
avatar
Madness
The mad father
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!

J'aime beaucoup ton avatar et le début, hâte de lire la suite.

Pour la particularité j'ai presque envie de te mettre un truc du genre péter des paillettes ou vomir des smileys... C'est tentant, vraiment... Mais je vais m'abstenir, je te ferais une proposition quand je serais moins dans les choux xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   24/6/2015, 23:49

Voir le profil de l'utilisateur
Dévot dégradé


Messages :
89
Masculin
Age du personnage :
19 ans.
Pouvoirs / Particularités :
Peut transmettre ses émotions à autrui.
Origine :
France du XVIe siècle.
Orientation sexuelle :
Indéfinie.
Habitation :
Difficile.
Fiche de personnage :
Je suis sale
avatar
Isidore
Dévot dégradé
Bienvenu : )


« Une langue adulatrice est plus acharnée qu’une main meurtrière. »
Quand pourrais-je renaître ? ✻  Ce monde est rempli de souillure. Je suis la pire de toutes. Pardonnez-moi, Dieu, de ce que je suis. Un jour, je pourrais revenir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   25/6/2015, 11:44



avatar
Invité
Invité
Merci à vous deux!
Humpy se construit petit à petit, work in progress ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   26/6/2015, 13:51

Voir le profil de l'utilisateur
Le type du wagon 6


Messages :
149
Age du personnage :
22
Pouvoirs / Particularités :
torde le métal/ vision x sur androïde
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
avatar
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Bon courage pour la suite 
(btw, personnage très intéressant)


Spoiler:
 


Love the machine, hate the factory
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   28/7/2015, 13:08

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
49
avatar
The Grim Reaper
Déjan'thé
Coucou!

Juste un petit mot pour savoir si tu es toujours des notres! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   18/11/2015, 04:18

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Coucou, un petit passage pour savoir si tout va bien et pour savoir si tu comptais reprendre ta fiche :) les personnes n'ayant pas donné d'ici la semaine prochaine seront supprimées :(


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humpy Dump [en cours]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Humpy Dump [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-