Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 16:54



avatar
Invité
Invité
No hard feelings

   

   
Le sans-cœur
♦ Nom civil : Sora Kuuran.
   ♦ Age : 22 ans.
   ♦ Existe à Wonderland depuis : Depuis deux ans.
   ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
   ♦ Groupe : FTWhatters.
   ♦ Race : Alice.
   ♦ Origine : Tokyo, JAPAN - 2013.
   ♦ Fonction : Vendeur au magasin des suicides
   ♦ Âme : Âme détenue par Mad Hatter.
   ♦ Particularité : Sanglant. Lorsqu'il pleure de joies ou de tristesse, il pleure du sang, celui de ses anciennes et futures victimes dit-on.
   ♦ Pouvoir : Coupure des émotions. Dès l'instant où il le décide, il peut couper ses émotions et ne plus rien ressentir. Ni amour, ni haine, ni colère ni joie, plus rien n'existe à ses yeux. Il accomplit alors sa tâche.
   ♦ Classe sociale : Noblesse.
   ♦ Participant au Game of Madness : Oui.
   


   
I'm FABULOUS!


    De ses vingt-et-un an, Sora est un jeune homme en pleine forme. Enfin, autant que l'on peut l'être pour un mort du Wonderland en fait. Il a d'ailleurs gardé son apparence à quelques modifications près. Son corps n'a pas bougé ni même son visage mais ses cheveux, eux, se sont allongés, changeant aussi de couleur pour tendre vers le violet. À son arrivée, il s'était longtemps posé la question sur leur avenir ; devait-il les couper ? Au final, il n'a jamais pu se décider. Parlez-lui de ses cheveux et il plongera dans un état comateux d'intense réflexion personnelle. On ne peut dire à l'heure actuelle s'il s'agit d'un traumatisme, pour lui qui avait autrefois une magnifique chevelure noire.

    Son visage n'a donc pas changé, il a gardé les mêmes traits, ce même air arrogant et totalement indifférent qui enrageait tant de personnes lorsqu'il était encore en vie, au Japon. Les japonais sont globalement tous quelque peu indifférent de nature, il est dans leur culture de ne pas faire de vague et d'agir honorablement, c'est pourquoi ils arborent toujours un air si sérieux et détaché, mais dans le cas du jeune décédé, Sora, c'est une indifférent quasi méprisante qu'il aime montrer, sans compter sur un sourire à l'arrogance inouïe. Pour ne rien arranger, son visage entier semble fait pour cette expression. Ses sourcils - semblant toujours froncés - sont tirés de façon verticale, partant juste au-dessus des yeux pour remonter de quelques degrés vers le haut et ses tempes. Ses yeux d'un noir profond et intense - tournant par ailleurs au rouge lorsqu'il use de son pouvoir - semble absorber l'âme dans un trou noir. Quant à son nez, on pourrait dire que c'est la seule chose qui désire pas irriter l'entourage de son propriétaire ; il n'a rien de plus ou rien de moins qu'un nez ordinaire. Finalement, sa bouche : lèvre du bas quasi pulpeuse sans trop l'être, lèvre du haut pincé sans trop l'être, sa bouche n'a rien d'harmonieuse. Son but ? Très clairement d'entrer dans la catégorie des choses chiantes pour quiconque l'observerait car même si elle se marie très bien au reste du personnage, chaque élément pris individuellement devrait former un visage monstrueux. Pourquoi diable est-ce le contraire ?! Allez savoir, à l'époque il aurait pu mettre une équipe de chercheur sur la question ...

    Le corps du Kuuran n'est pas frêle. En fait, il a plutôt l'apparence d'un sportif entraîné bien qu'il n'ait jamais fait de sport. Sauf si l'on considère sa passion pour le maniement du sabre, notamment le katana, comme un sport. Il avait alors pratiqué le Kendo durant plusieurs années, apprenant durant les dernières à manier la vraie lame des samouraïs de son pays. Plongé dans cette culture, il s'était forgé un corps sec et musclé, mais loin d'être imposant. Grâce à quelques visites à la piscine, il avait d'ailleurs pu entraîner de nombreuses filles dans son lit. Mais le plus intéressant chez lui reste sans doute le tatouage dans son dos : un magnifique bouddha entouré d'une scène démoniaque nommée le Hyakki Hyakko, le cortège nocturne des cents démons. Choisit par son père, le motif représente l'exact opposé de son porteur. Là où le bouddha est représentatif d'un être atteint d'une grande sagesse, Sora représente au contraire l'esprit vengeur sans remord. Dans son ex-vie, il était un des vingt-deux chefs Yakuza du Japon et son inexpérience lui valut la mort après deux ans seulement de service. Entraîné par son père pour être l'un des meilleurs, il fut finalement une déception qui amena le clan dans ses derniers retranchements. Sur son corps d'Alice, on peut d'ailleurs encore voir diverses cicatrices liées à ses entraînements, mais aussi à des coups de couteaux portées par une femme pourtant charmante. L'un d'elles forme d'ailleurs une croix sur son corps, comme s'il n'en possédait pas ; d'où son surnom.

    Pour le reste de son corps, eh bien rien ne semble sortir de l'ordinaire. Nu comme un ver, on pourrait vous dire qu'il possède toutefois un grain de beauté proche de la hanche, situé sous la crête iliaque ; l'os rond sur chaque côté du corps. C'est le seul sur son corps. Il porte aussi un collier renfermant l'âme de Kalistée Riddle.

   



   
Je suis fou, et vous?


    Enfant du chef d'un des vingt-deux clans Yakuza du Japon, Sora s'est vu attribuer certaines compétences très jeune. On lui apprit en autre à ne pas développer ses sentiments et à agir selon des règles stricts : le clan avant tout. Cette mentalité n'était pas encrée dans sa mère et cela explique sans doute son côté sentimental. Dès sa tendre enfance, elle lui apprit l'empathie, l'amour et l'importance des sentiments. Elle disait qu'avoir des sentiments, c'était se sentir vivant. En parallèle, son père ne lui avait jamais montré ses sentiments, toujours dans une fierté abusive qui devait lui permettre de montrer sa force auprès de ses membres.

    De tout ceci, Sora a retenu plusieurs choses qui le définissent encore aujourd'hui. Il est devenu une personne aux apparences fières et froides, il semble toujours détaché de ce qui l'entoure, même lorsque la mort vint pour lui il resta de marbre jusqu'à la fin. On le dit aussi très arrogant par moment car il n'hésite pas laisser une expression se manifester ; un sourire moqueur. Il regarde alors les gens, se moquant d'eux de façon silencieuse. Cette attitude agaçait énormément sa mère dès qu'elle le voyait faire et, de façon générale, elle énervait son père. Il avait pris ce trait de caractère à l'adolescence et il se reçut de nombreuses baffes en retour lorsqu'il osait la montrer à son père. Il apprit aussi l'humilité grâce à tout ça, l'empathie, la gentillesse, la tendresse et une notion d'amour qui lui échappait encore. Il comprit le sens de ce mot à l'âge de 17 ans lorsqu'il eut son premier amour. Une jeune fille qui n'avait pas peur de lui ou de sa famille. Elle semblait désintéressée de sa fortune, de son rang futur. Elle l'appréciait juste depuis leur rencontre à l'école ; où son père l'avait obligé à aller pour avoir une instruction utile lorsqu'il deviendra chef de clan à son tour.

    Pour autant, ses sentiments les plus humains n'étaient visibles que pour cette demoiselle et lorsqu'elle rompu avec lui alors qu'elle l'avait vu se battre - elle détestait la violence - et cet air si méprisant, il s'était promis de ne plus rien ressentir. Sa relation n'avait durée que huit mois mais il l'avait apprécié à sa juste valeur. À cette période, son père jugea bon de prendre sa retraite, pensant que son fils avait atteint un point important de sa vie ; le sentiment de déception profonde agrémentée d'une grande tristesse ; il était temps dans faire un homme en profitant de cet état d'esprit pour qu'il devienne un yakuza digne de son nom.

    Mais après deux ans seulement, il fut tué par un clan adverse alors qu'il rentrait d'une visite chez sa mère. Un coup de poignard à la gorge ; heureusement il n'en a aucune trace dans ce monde. Dans ce monde, il a gardé sa façon d'être ; il est toujours froid aux premiers abords mais il semble légèrement plus abordable ; sans doute dû à son métier et à l'influence de sa faction. Il change toutefois radicalement de comportement quand il est avec Kalistée Riddle, il devient alors charmant et attentionné, gardant un côté sans pitié pour qui la menacerait.
   



   
Il était une fois...


    Dans les années quatre-vingt dix, un jeune bébé naquit trois ans après le début d'une époque qui serait connue en occident pour ses musiques. En l'année 1993, le douze juillet, le Japon fut la cible d'un séisme de 7,8 sur l'échelle de Richter. Elle tua deux cents personnes. C'est à cette date, précisément, que Kuuran Sora vit le jour à plus de neuf cents kilomètres de la catastrophe dans la ville de Tokyo. Son père, craignant la colère des Kami nomma alors son fils Sora, signifiant ciel. À ses yeux, cela le rendait invulnérable aux kamis de la terre et de la mer. Sa mère n'eut rien à dire mais le prénom, au vu de la coïncidence, lui plaisait beaucoup. Cette idée de voir son fils unique intouchable et sous la protection des kamis du ciel la rassurait énormément.

    Les treize premières années de son existence, le jeune japonais n'eut pas le droit de sortir si ce n'était pour se rendre à l'école. Afin d'assurer sa sécurité, il était d'ailleurs accompagné d'un des hommes de mains de son père ; ce qui n'arrangeait pas ses relations sociales non plus. Il vécut son enfance seule, entouré par les yakuza et les principes stricts de son père. Il devait se lever aux aurores pour réviser ses cours et prendre de l'avance, puis lorsqu'il rentrait, il devait apprendre à manier l'arme des samouraïs, idoles de son père. Il apprit donc le kendo à l'âge de six ans pour ensuite manier un katana d'entraînement trois ans plus tard. Lorsqu'il eut treize ans, il maîtrisait une vraie lame dans de vrais combats où il pouvait se blesser ; une façon sympathique de son père de le rendre plus fort. Puis, il eut le droit de prendre ses décisions car selon les traditions samouraïs, c'était à cet âge que l'on devenait un homme et recevait sa lame d'honneur. Aussi, son père choisit de lui donner un peu plus d'indépendance.

    Il commençait finalement à pouvoir sortir après les cours - même s'il ne devait pas négliger le reste - et tenter de se faire des amis. Et tenter, c'était bien le mot. Ses connaissances sur la sociabilisation se résumait à ce qu'il avait vu entre son père et ses hommes. Autant dire qu'il ne réussit pas à s'en faire avant un moment. Il en devenait violent lorsqu'on lui refusait le droit d'être ami avec lui et, bien vite, il fut détesté. Nul ne lui donna de chance jusqu'à ses quinze ans : il avait trouvé un adolescent de son âge avec une violence égale à la sienne et suite à un combat, ils étaient devenus copains. Une histoire assez banale dans les faits mais qui représentait beaucoup pour Sora. Malheureusement, les études les séparèrent et ils se perdirent de vue. Lorsqu'il retrouva sa trace peu avant sa mort, il apprit que son ancien ami s'était fait renverser par une voiture alors qu'il traversait. Un chauffard ivre qui venait d'apprendre qu'il était pas. Son enfant apprendrait bien plus tard pourquoi son père était en prison.

    Pour l'anniversaire des dix-huit ans, son père le fit chef de la famille. Dans le monde des Yakuza, la famille représente ses proches mais aussi les membres du clan. On dit que le chef du clan est le père et que les membres sont ses fils. Aussi, à dix-huit ans il venait d'hériter de cinq milles hommes. Il devait organiser sa famille, se montrer digne de son poste et aider le clan à avancer. Et si l'on devait faire un bilan, on pouvait dire qu'il avait royalement échoué. Il s'était montré immature, impulsif et violent. Il avait confondu pouvoir et gaminerie. Il suffisait qu'on le regarde de travers pour qu'il envoie deux-trois hommes frapper le malheureux ; et il n'hésitait pas parfois à violenter des femmes. Au final, son règne fut très court puisque deux ans seulement après sa nomination - et un clan quasiment en ruines - il fut assassiné par un clan rival qui n'avait guère apprécié qu'on empiète sur son territoire. Une lame lui trancha la gorge laissant gicler le sang dans la rue comme une fontaine. Les murs, le sol, les poubelles à une mètre de là, son sang avait tout souillé mais ça, il n'était plus là pour le voir.

    Un passeur vint le voir (...).
   



   
♦ Pseudo HRP? : Lag ! ^.^
   ♦ Parles nous de toi : Je suis une pastèque ! :3
   ♦  Comment es-tu arrivé ici? : Via l'annuaire basique de ForumActif il me semble.
   ♦ Quelque chose à nous dire? : Nothing si ce n'est quelques fautes dans le contexte ; m'enfin ça gêne pas la lecture :).
   ♦  Avatar : De Heisei Jinyao.
   ♦  Rang désiré : ★ Le sans-cœur ★
   

   


Dernière édition par Sora Kuuran le 28/7/2015, 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 18:03

Voir le profil de l'utilisateur
Le type du wagon 6


Messages :
149
Age du personnage :
22
Pouvoirs / Particularités :
torde le métal/ vision x sur androïde
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
avatar
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Hello et Bienvenus sur Game Of Madness !
Bon courage pour la fiche, en ayant hâte de voir la suite

Cependant, je crois avoir déjà remarqué des incohérences, aussi n'hésite pas à me mp si tu as des questions, ou passer sur la cb -sur laquelle je suis fort souvent, et en ce moment même-


Spoiler:
 


Love the machine, hate the factory
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 20:41

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Bonjour et bienvenue sur le forum! o/ (Joli vava au passage)

Comme l'a dit Shery il y a quelques incohérences sur ta fiche, les Silent Lambs sont des êtres libres, le Père Castor ne prend pas leur âme, les seules que le rongeur détient sont celles des Crownies, ses serviteurs. Aussi, les passeurs sont une race à proprement parler, ce sont des Déjan'thés avec pour particularité de voyager entre les mondes, donc ils ne peuvent pas être des Alices. Je t'invite à lire notre petit guide de l'univers à fin de mieux comprendre comment Wonderland fonctionne :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à revenir vers nous si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 22:36



avatar
Invité
Invité
Bonsoir et merci ! :)

Ne t'en fais pas Stockholm, ce sont juste les modifications incomplètes que j'avais fait et qui, de toute façon, seront complètement changées. On en avait parlé via la chatbox donc aucun soucis dessus ; puis si vous vous amusez à commenter chaque ligne à chaque fois que vous voyez un truc nouveau vous n'êtes pas rendu, je change souvent d'avis ! xD

Bref. Je fais ça sous peu :3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 22:50

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Pas de soucis, je ne savais pas que tu en avais déjà parlé avec Shery :) Tu sais on cherche juste à aider et éviter que tu bosses sur ta fiche et doive tout recommencer, c'est pas fait pour te harceler ni rien on cherche juste à t'aiguiller au mieux dans la mesure où tu avais l'air un peu perdu dans l'univers, que veux tu? On est des bisounours cherchant a accueillir au mieux les petits nouveaux =w=

Walà, walà, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 22:51



avatar
Invité
Invité
Non non mais pas de soucis hein ! ^^ Je comprends tout à fait ! Je voulais juste te rassurer xD. J'ai lu tout le p'tit guide comme un bon élève :3. C'est juste qu'au début je voulais un truc impossible, puis un autre, puis ... xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   27/6/2015, 23:08

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Héhéhé pas de soucis o/ Comme l'univers est très fournis on s'y perd facilement :3

Well je te laisse bosser tranquillement ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   28/6/2015, 18:50

Voir le profil de l'utilisateur
« T'as vraiment une sale gueule »


Messages :
105
Masculin
Age du personnage :
Il fait dans les 30 ans
Pouvoirs / Particularités :
Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
Origine :
Marvel DC
avatar
Deadpool
« T'as vraiment une sale gueule »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   29/6/2015, 00:56



avatar
Invité
Invité
Merci pour ce partage ô combien étrange Deadpool ...
Je n'oserai commenter de peur de contrarier ton esprit artistique si peu .. ordinaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   29/6/2015, 01:52

Voir le profil de l'utilisateur
« T'as vraiment une sale gueule »


Messages :
105
Masculin
Age du personnage :
Il fait dans les 30 ans
Pouvoirs / Particularités :
Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
Origine :
Marvel DC
avatar
Deadpool
« T'as vraiment une sale gueule »
Oh, je voulais simplement appuyer le fait que les japonais sont globalement indifférents, ne font jamais de vagues et sont sérieux et détachés, surtout au XXI eme siècle.

(Puis je souhaite la bienvenue aux cultures asiatiques du fow à ma manière, tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   29/6/2015, 01:53



avatar
Invité
Invité
Ils le sont. Ils ont juste une culture du manga qui s'éloigne de l'occident. Mais globalement, ils sont souvent indifférents et très loin de nos coutumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   29/6/2015, 01:58

Voir le profil de l'utilisateur
« T'as vraiment une sale gueule »


Messages :
105
Masculin
Age du personnage :
Il fait dans les 30 ans
Pouvoirs / Particularités :
Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
Origine :
Marvel DC
avatar
Deadpool
« T'as vraiment une sale gueule »
En tout cas on ne peut pas nier le fait que cette vidéo est géniale

Bon courage pour ta fiche, by the way
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   29/6/2015, 02:55

Voir le profil de l'utilisateur
Bonus pour clientèle


Messages :
14
avatar
Judas Iscariote
Bonus pour clientèle
Nous nous croiserons donc peut-être au magasin, cher collègue, je met ton uniforme de coté : des ailes de fée roses à paillette, et un tablier. C'est une close du contrat écrit par notre estimé patron.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   30/6/2015, 00:34



avatar
Invité
Invité
Bonjour et bienenue ! , Je voulais également te partager un peu de culture japonaise !




C'était un petit coucou de la princesse travestit du forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   30/6/2015, 02:32



avatar
Invité
Invité
Merci, Queen-sama ! :3

Quelle belle ... WHAT THE FUUUUCK ?! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   15/7/2015, 05:37



avatar
Invité
Invité
Bonsoir !

Désolé pour le temps qu'on met pour les présentations avec Kalistée ! On est tout les deux assez occupés dernièrement ; les vacances ça n'a jamais été le pied étrangement pour avoir du temps O_o'. J'essaie de finir ça assez vite :). Pour Kalistée, elle devrait aussi finir rapidement (elle fait tout sur word d'abord en fait ^^').


Voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   15/7/2015, 18:29

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Je m'avance peut-être, mais je pense que ce n'est pas un soucis, faut pas que vous vous en fassiez.

Cela dit, c'est très chouette d'avoir prévenu, Merci ! Et bon courage à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Kuuran ♥ My weakness? My feelings ... I have to turn them off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-