« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
L'Esquisse.
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Esquisse.

 :: Floodland :: Friendship's magic! :: Nos invi'thés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
26/9/2012, 16:22
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Esquisse
Esquisse
Invité
31/10/2018, 19:36



Tssshhh tsssh, vous avez nommé ce sujet "L'esquisse" sans E majuscule, la fureur de nos maîtres du jeu va s'abattre sur vous ! :raiiiinbows:

Herm, bonsoir. Vos smileys sont merveilleux. Comme c'est la première news qu'on vient balancer ici depuis que le partenariat a été lancé, je m'en rends compte, et c'est... fabuleux. :heyhey:
Bref, oui, la news.

En ce jour d'Halloween, Esquisse revient d'entre les morts pour donner de ses nouvelles ! (Bon, on n'était pas morts, mais il fallait bien trouver une accroche, n'est-ce pas ?)

Profitant d'un petit ravalement de façade temporaire pour mettre l'ambiance, nous avons également sorti le patch 12.2.0, aka une petite série de nouveautés qui concernent les deux univers.

Dans l'Esquisse des Sables, le Jour 23 est terminé ! Après avoir survécu à la destruction de la Ville et voyagé de longs jours dans une plaine hostile, les personnages se sont posés dans le Laboratoire, qu'ils ont commencé à explorer avant que la nuit ne vienne brusquement les surprendre. Au réveil, ils sont attendus par un besoin pressant de trouver de la nourriture, et un petit tournant dans l'Intrigue avec un grand I… que vont-ils faire ? Plutôt que de donner une direction précise aux joueurs, nous avons proposé plusieurs nouvelle quêtes à faire (ou non) pour avoir un impact sur la situation, en plus de toutes les initiatives qu'ils peuvent prendre, donc la suite dépendra entièrement d'eux ♥️

Puisqu'on vient de commencer un nouveau jour, et donc qu'aucun RP n'a encore commencé à l'heure où je vous écris ça, c'est toujours le moment idéal pour débarquer veneeeeezzzz. En plus, de chouettes prédéfinis n'attendent que d'être pris, que vous ayez envie de jouer un cyantifique infiltré, un faux vétéran, une bègue brillante ou (on vient de l'ajouter, celui-là) Calcan, un complotiste qui entend bien déjouer les manigances montées contre lui avec son identité secrète.

Dans l'Esquisse des Brises, on lance enfin notre première animation ! Alors que tout allait bien dans la Ville, il semblerait que la nuit soit tombée.. et ne soit pas pressée de se relever. Plongés dans une nuit qui dure depuis un bon moment, les habitants vont devoir s'adapter sur plusieurs plans… et on vous propose d'imaginer ça à travers une suite de situations dans lesquelles les membres conteront tour à tour l'évolution des évènements. Vous voulez un argument ultime ? Cette crise (et l'animation) s'appelle l'Éternuitée, et avec un jeu de mots comme ça on ne peut que signer.

En plus des deux prédefs déjà existants (un cyantifique dont l'occupation principale est d'inventer de nouveaux mots et une historienne), nous en avons rajouté un troisième à l'occasion. Steve Star, le styliste au sens de la mode aigu, débarque dans l'Esquisse, et n'attend plus qu'un joueur pour organiser sa propre fashion week !

En parallèle de tout ça, Esquisse organise une soirée JDR en compagnie du forum Peek a Boo. Le principe ? Dans un univers où les forums sont des royaumes et les joueurs des aventuriers, quelqu'un a dérobé les Intrigues des deux forums et s'est enfui dans les mystérieuses Archives, un dédale où viennent s'échouer toutes les archives du monde… Et ça se déroule le 3 Novembre, alors on espère que ça aura du succès dans l'espoir d'en organiser d'autres, pourquoi pas avec d'autres forums !

On vous laisse en vous souhaitant un joyeux Halloween (de notre côté, en plus du thème, on met des avatars et des pseudos flippants, et on se fait une petite soirée), et une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Princess
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Bloody Princess
1/11/2018, 21:20
Messages : 437
Age du personnage : Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités : Nature's Master

Origine : La Belle au Bois Dormant...

Orientation sexuelle : Osefsexuel.

Yosh ! /O/

Que leur fureur s'abattent donc ! Je suis prêt. :lunettes: ( et y a un E majuscule enfin, regardez mieux ! Ö ) ( non j'ai pas édité c'est faux /VLAN )

Et des bonnes news qui font bien plaisir en plus ! ** C'est cool de vous voir autant motivés ! ** Bonne petite soirée Halloween j'espère ? ;D Et GG pour tous ces changements, faire avancer les choses est parfois une excellente initiative ! /O/ Et décidément, une soirée JDR entre forums... ah, ça c'est beau. ;w; L'amitié des partenariats, c'est émouvant, si si. ;w;

Merci d'être passés et courage et force à vous pour la suite ! /O/
BISOUS BISOUS, TASSES DE THÉ ET DE CAFÉ POUR VOUS ! *\O/*'

P.S. : Ouais, nos smileys sont géniaux ouais. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Esquisse
Esquisse
Invité
3/3/2019, 00:25
J'avoue, vos smileys sont géniaux. Vous concurrencez Terrae là-dessus, qui avaient mis la barre assez haut avec leurs petits singes.

Mais trêve de carabistouilles, je viens pour quelque chose de sérieux ! :tsointsoin:

Mais qui a un rapport avec Terrae parce que c'est grâce à eux qu'on a découvert ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Esquisse
Esquisse
Invité
16/3/2019, 00:38
Hello, c'est encore nous ! Enfin, moi, mais au nom de nous, le staff d'Esquisse dont l'autre moitié est partie embêter d'autres forums.

On vient vous faire un petit rappel quant à l'interforum auquel on vous a invités il y a deux semaines de cela. Les inscriptions se cloront dans deux jours, donc penser à passer nous prévenir si vous participez, et hésitez pas à le faire non plus si vous participez pas, ça nous facilitera l'organisation.

:naan: Mais ce sera une bien piètre consolation si vous venez pas ! /sort
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Princess
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Bloody Princess
21/3/2019, 17:37
Messages : 437
Age du personnage : Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités : Nature's Master

Origine : La Belle au Bois Dormant...

Orientation sexuelle : Osefsexuel.

HEYO COUCOU BONNE NUIT ! *\O/*'

Je suis absolument de mon retard de réponse. DDDDDD: Je n'avais absolument pas vu ton premier post, damn. T-T Bon, du coup Snowy est allée vous répondre chez vous mais... sorry. ><

Nous participerons peut-être à la V6 de l'interfo, qui sait ! Merci encore de nous avoir invités et navré, vraiment, pour ce retard. ;w;

LA BISE LES AMORES. ♥️O♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: