Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   27/6/2015, 23:04



avatar
Invité
Invité
Un petit titre?


Tech
♦ Nom civil : En cours de recherche
♦ Age : 30 ans
♦ Existe à Wonderland depuis : Il vient d’apparaître. Je dirais 1 ou 2 mois le temps d'avoir une position "stable".
♦ Orientation sexuelle : Mécanophile
♦ Groupe : Unmad
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Anima:Beyond Fantasy (JDR)
♦ Fonction : Ouvrier
♦ Âme : Il l'a encore. #vivelesunmads
♦ Particularité : Il donne "vie" à ses drones pour qu'ils obéissent à ses ordres.
♦ Pouvoir : Espace personnel (Une dimension rien qu'à lui ♥). Il peut mettre n'importe quoi et cette espace fait 10 fois sa taille.
♦ Classe sociale : Pauvre
♦ Participant au Game of Madness : Non pour l'instant


I'm FABULOUS!



Alors il est complément imberbe et il porte de sombres vêtements de cérémonie. Son corps est une fusion entre un humain et un autre organisme inconnu et la plupart de son anatomie a été remplacée par des éléments technologiques et des cristaux psychiques. Cela lui a donné une affinité avec les drones ainsi qu'un espace privé dans la réalité.

Il se déplace de manière mécanique mais il a dans son allure une certaine majesté, comme s'il était un ambassadeur d'une instance supérieure.
Il ne change jamais de vêtements et préfèrent les réparer seuls. En fait, c'est les seuls choses qui a de son univers d'origine donc il préfère avoir l'air d'un épouvantail que d'avoir une tenue un peu plus classe. Etant donné que sa tenue de base est composé de ceintures et de cuir, il a rajouté quelques boucles pour cacher certaines de ses erreurs de couture. D'ailleurs, ils ont un côté steampunk mixé avec du gothique, avec quelques bouts de métal pour renforcer certaines parties.

Dans chacun de ses gestes, il n'y aucune hésitation. Si jamais il devait trembler, c'est qu'il y a un bug système qui va apparaître. A vrai dire, il n'a pas vraiment de gout ou de style particulier aux premiers abords. Etant donné qu'il vient juste de sortir du contrôle d'une IA super protectrice, sa personnalité n'est pas encore tout à fait développé.

Ses yeux sont extrêmement noirs et la forme de son visage est ovale. On peut voir des bosses carrés sur son crane. Ce sont des implants qui permettent justement de contrôler ses drones. Il y a en d'autres plus profonds dans le crane mais ceux-ci lui gênent. Ils servaient à anéantir sa personnalité et le contrôler mais ils sont HS maintenant. Il fait environ 1m80 pour 100 kg. Vu qu'il est composé de métal, il pèse plus lourd que son gabarit général. Quelqu'un lui en aurait donné en apparence 80 kg.

Il n'est pas spécialement fort mais il est extrêmement résistant. Malgré son côté humain, il a une résistance supérieur à celle d'un robot. Prendre une balle dans la tête n'aurait que pour effet de le faire reculer un peu (A voir selon la puissance du calibre) De même, sa peau ne brûlera qu'à la température de fusion du métal. Cependant, la glace pourra le ralentir car elle bloquera certains mécanismes.

Il est accompagné de quelques drones. Ceux-ci ressemble à des énormes mouches de 30 à 60 cm en longueur. Leurs pattes sont coupantes car elles doivent pouvoir découper du métal afin de faire des réparations. Pour pouvoir se déplacer, elles doivent utiliser leurs petites ailes cristallines ^-^
Ceux qui ont accompagnés Tech lors de son atterrissage dans GoM ont chacune un nom particulier. Ils sont au nombre de 3. Celui qui a des yeux oranges se nomme FA0. Celui qui a les yeux rouges se nomme F00. Le dernier se nomme 00F et a les yeux bleus. Ils ont la particularités d'être fait de sang, de chair et de métal. Ils ont aussi un noyau qui permet au drone de se reconstruire entièrement après impact.
Les autres qui accompagneront Tech seront un peu plus artisanales et ils seront entièrement METALS. A voir s'ils pourront se reconstruire eux aussi. J'ignore si les inventeurs pourront le faire.





Je suis fou, et vous?



Alors Tech est :

- Un esprit naissant : La Machine lui a totalement effacé sa mémoire et sa personnalité. Le Wonderland lui en a redonné la possibilité d'en avoir une. Il lui a même donné déjà quelques débuts mais Tech s'en méfie. Le technocrite veut à tout prix reprendre son esprit de "soldat de la Machine" car c'est tout ce qu'il lui reste du monde d'où il vient...

- Logique : Peu importe le temps qu'il lui faudra, Tech essayera TOUJOURS de trouver une solution logique à quelque chose. C'est un héritage de la Machine. Quand vous réfléchissez en 0 et 1, c'est difficile de faire des paradoxes sans provoquer des bugs systèmes.

- Une unité de combat : Fait pour la guerre, il ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts. Trouver des stratégies et des points faibles sont des choses faciles pour lui. Faire des objets ou de l'art le sont beaucoup moins. De même que créer des relations entre les personnes.

- Nostalgique : Tout chose qui pourrait le faire penser à son monde ou à sa Mère le déprime et aura tendance à le faire taire ou à l'énerver selon les cas. Si on l'énerve, on trouvera alors quelqu'un d'impulsif, complètement en désaccord avec un ancien soldat totalement obéissant. C'est peut-être en somme un cadeau du Wonderland.

Tech aime :

- La logique : Résoudre des énigmes complexes sont un pur bonheur pour lui, surtout dans ce monde de fou. Mais malheureusement, c'est une denrée rare ici.

- Ses drones originels : Trois drones l'ont accompagnés pendant son voyage. Il tient à eux comme à la prunelle de ses yeux. La moindre égratignure sur l'un d'entre eux le rend colérique et Tech a alors tendance à exterminer la source de ce dégât.





Il était une fois...



Qui était-il avant que la Machine le "recrute" ? Il ne le savait pas. Personne ne le saurait de toute façon. Quand on est désigné par la Machine, elle vous capture, elle vous efface la mémoire, elle vous retransforme, elle vous donne une autre vie. En somme, elle vous refait pour que vous soyez son parfait petit soldat.
Sa vie était pour la Machine et la Machine était sa vie. Du moment qu'il correspondait aux plans de la Mère dirigeante, sa vie pouvait être sacrifié. Si on devait comparer la Machine, on prendrait l'exemple de la fourmilière où chaque membre est connecté en permanence et où toutes les consciences sont UNE.
Ainsi, définir l'histoire de Tech, c'est définir l'histoire de la Machine. Elle-même ne sait pas qui l'a créée et dans quel but. Elle cherche une réponse depuis quelques millénaire mais elle n'a que quelques bribes. Elle sait qu'elle existe en plusieurs endroits de Gaïa mais il y a beaucoup de chemin avant de rejoindre ses autres parties.
Cependant, nous nous intéresserons à celle sur Gaïa qui vient juste de se réveiller pour cette histoire. Un gros événement avait provoqué des dysfonctionnements dans la réalité. Les créatures magiques mourraient, comme s'il leur manquait un élément vital comme l'oxygène pour vivre. A cause d'un seul homme qui voulait défier les dieux, la magie disparut de la surface de Gaïa, privant ainsi de nombreuses créatures leur essence vitale. La Mère elle-même dut se mettre en veille car, pour s'habituer au monde, elle s'était adaptée et avait utilisée les ressources à proximité.
Ainsi, depuis quelques décennies, elle essaya de trouver ce qui a causé cette interruption.

Elle fut retardée par le manque de moyen. Ses troupes avaient décimées ou étaient perdues par manque d'ordre venant de sa part. Elle dut recréer petit à petit ses unités et reprendre petit à petit les territoires qu'elle contrôlait autrefois. Néanmoins, seule une infime fraction de ses capacités s'était activée et elle n'était pas complètement réveillée. Heureusement pour elle, un humain se mit en quête de la réparer pour en apprendre plus d'elle. Il ignorait ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait faire, ni toutes les atrocités qu'elle pouvait faire pour sa quête de réponse.
Le cerveau des habitants de Gaïa était une ressource facile pour fabriquer des unités d'élite pour la conquête de territoire. En remplaçant et en implantant des larves et des implants technologiques dans un corps, elle pouvait décupler ses capacités et obtenir des acteurs avec de grandes capacités. Pour se faire, elle fabriqua les drones qui capturaient les villageois et les transformaient en technocrite.
Au début, ils étaient complètement instable, explosaient au moindre choc, marchaient de manière très précaire, avaient le dos courbé ... Mais au fur et à mesure de ses erreurs et de la récupération de ses données, ils furent du même niveau que Tech actuellement, c'était le parfait soldat d'élite qui contrôlait par centaines de drones pour attaquer des villes entières.
Au bout d'une cinquantaine d'année, l'homme qui voulait la réveiller eut atteint son but et elle put lancer une immense offensive sur Gaïa. En dépit de leurs différents, les nations durent combattre cette invasion car leurs vies ne se résumeraient plus qu'à des zéros et des uns.
Ce fut lors d'une de ses batailles que Tech périt ou du moins, disparu à jamais de la surface de Gaïa. Qu'est-il devenu ? Hum ... Personne sur Gaïa ne le sut. Enfin, nous parlons d'un univers de JDR et un joueur qui avait pris de l'affection de lui le fit revivre sur Games of Madness. Tiré d'un Compte-Rendu de partie, Tech put continuer sa vie, même si le joueur a quelques dents contre lui et compte bien lui rendre la monnaie de sa paie.

Ainsi, Tech se releva dans un tas de bric et de broc, complètement déboussolé. Dans la mémoire collective, il y a déjà eu des cas où il n'y avait plus de contact avec ma mère. Les unités se mettaient en sommeil en attente d'un nouvel ordre. Parfois, certaines veillaient sur les autres pour les protéger. Mais là ... C'était complètement différent ... C'était comme s'il était envoyé dans un tout autre monde, où les règles même de la réalité était complètement différents ...
Il eut d'abord un bourdonnement, comme si quelqu'un l'appelait dans les canaux de la Machine. Mais il était ... Différent. Comme s'il parlait dans un autre langage. Peut-être était-ce une autre mère. Peut-être que Tech a enfin trouvé un autre passage pour relier deux Mères ! Sans attendre, il envoya une requête.
Ce qu'il reçut en retour le fit ressentir une émotion depuis longtemps oubliée : la peur. Ce qu'il avait appelé n'était pas du tout mais alors du tout une Mère. La chose regarda le nouveau pion qui venait de s'ajouter sur ton plateau. Celui-ci l'avait même appelé. Il fonda en lui.
Tech sentit ses défenses psychiques brisées une à une comme si ce n'était que du papier. Il essaya de stopper le flux de pensée de cette chose. Elle lui imprimait dans la tête tellement de paradoxes que le mental fondé sur la logique pure du technocrite se désagrégeait petit à petit.
Cependant, il eut un soupçon de survie. Il s'écrasa violemment la tête plusieurs fois contre le sol. Pour empêcher la propagation de l'esprit étranger, il devait détruire ses portes d'entrées. Tech possédait plusieurs implants psychiques qui aidaient la Mère à garder le contrôle sur lui.
Est-ce que le soldat savait qu'il détruisait ce qui le contrôlait depuis des années ?Non. Pour lui, il détruisait les entrées du mal. C'était tout. Tant qu'il n'avait pas d'ordre de la Mère, il devait survivre ou du moins, empêcher un autre de le contrôler. Après quelques heures de pétage de câbles, la pression sur son esprit s'en alla enfin. Pourquoi était-ce parti ? Il ne le savait pas. Il n'était même pas sur que cette chose était venu.
Apparemment, voir un nouveau venu se frapper la tête par terre devait être courant dans le coin. Certaines personnes étaient venues manger du pop-corn pendant que d'autres continuaient leur chemin. Enfin, tous sont partis quand Tech eut terminé son cirque. Ils laissèrent le soldat allongé à terre, dans une marge de sang, le visage en miette, le crane presque à nu.
Il resta là planté, essayant de reconstruire peu à peu son psychisme. Ce fut compliqué car non seulement c'était un véritable puzzle, mais en plus, les pièces étaient refaites pour construire un tout autre puzzle. Cependant, certaines pièces de son puzzle n'avait pas été touché, comme le contrôle de ses drones. Encore quelque chose qui échappait à la logique.
Cependant ... Quelqu'un vient l'aider. Pourquoi ? Tech ne sut pas mais il l'emmena dans une énorme machine roulante et là, il le répara selon ses capacités. Ainsi, il lui présenta quelques aspects du monde où il était et où il avait atterri.






♦ Pseudo HRP? :Tech 8) J'ignore encore son nom.
♦ Parles nous de toi : J'ai 20 ans. J'aime beaucoup la dark-fantasy et les JDRs, surtout Anima ♥ Le cosplay ne m'est pas inconnu. Le steampunk non plus et je connais bien le jeu vidéo Alice:Madness Return Bon, je ne sais pas parler quoi d'autre.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Recrutement intensif #Alex/Delivrance/leurs joueurs
♦ Quelque chose à nous dire? :J'ignore combien de temps je vais rester mais le fow est super sympa. J'espère que vous arrivez à ramener pleins de gens.
♦  Avatar : Ceci est un technocrite, une sorte de guerrier d'élite de la Machine. Celle-ci est une entité fonctionnant comme un ordinateur et qui veut transformer le monde comme un énorme calculateur. Pour l'univers, c'est une sorte de virus qui peut bien arriver à ses fins car elle sait s'adapter à toutes les situations. Seule point faible, c'est la magie car on ne peut pas la quantifier. Et cette monstruosité se trouve dans Anima:Beyond Fantasy, un JDR où tout le monde a oublié le passé et que personne ne sait pourquoi.
♦  Rang désiré : En quete d'une Mere



Dernière édition par Tech le 12/7/2015, 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   27/6/2015, 23:13

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
N'hésites pas à venir vers nous (Sur la CB ou en MP) si tu as des questions! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   28/6/2015, 00:30

Voir le profil de l'utilisateur
Héraut de la Désolation


Messages :
39
Masculin
Age du personnage :
Physiquement pas loin de la trentaine
Pouvoirs / Particularités :
Miasmes / Changeforme
Origine :
Russie, Guerre Froide
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Chez Mizz
avatar
Alexandrov O. Mordvilko
Héraut de la Désolation
Hey mec, bienvenue et bon courage pour ta fiche (Dis leur qu'on t'a forcé à venir, vas y ! )o) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   28/6/2015, 00:32

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
1
avatar
UNMAD 

MAD
MADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DD:

Et bienvenus, mignon )o)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   28/6/2015, 00:40

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
4
avatar
*Attache Chopin et le traîne dans un coin sombre*
Arrête de harceler les petits nouveaux! D:

Et bienvenue même si je te l'ai déjà souhaité sur un autre compte :3

*Shoote dans Chopin et le balance plus loin* èwé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   28/6/2015, 19:47



avatar
Invité
Invité
Et bien merci pour vos réponses ^^ J'essayerais de ne pas vous décevoir o/
Il est possible que Tech change de camp selon comment il est adapté à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   12/7/2015, 02:22

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Coucou! Alors, vu l'heure et la fatigue j'ai pu louper certains trucs.

La fiche est chouette, j'aime bien le personnage et l'univers, mais je vois plusieurs incohérences avec le contexte. Les mechaniis sont les seuls robots présents à Wonderland, les autres (comme Pinocchio par exemple) étaient des déjan'thés non mécaniques ayant été modifiés par les Unmads, ils sont les seuls à pouvoir donner vie et utiliser la technologie à Wonderland. Ton personnage peut cependant provenir d'un monde où la technologie existe mais une fois arrivé dans ce monde il aurait perdu tous ses attributs technologiques. Il faudrait donc que tu adaptes ton personnage ou son histoire pour qu'il puisse correspondre à l'univers.

Aussi, les Unmads ne prennent pas les âmes de leurs partisans, ils méprisent la magie donc les conservent et ne disposent pas de pouvoirs magiques, uniquement d'une particularité.

Bon courage pour les modifications! Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   12/7/2015, 10:43



avatar
Invité
Invité
D'accord. Je savais que j'allais faire des incohérences ^^'
Du coup, j'ai bien quelques questions.
Est-ce que je pourrais quand même garder le fait de contrôler les drones comme particularité ?

Quand tu dit perdre ses attributs technologiques, c'est physiquement ? O_o Tout le métal qu'il a l'intérieur de lui disparaît ou bien il perd justes toutes les capacités données par ces attributs ? Par exemple, il garderait les implants mais ils seraient trop abîmés pour être exploitables.
Etant donné que le bonhomme est un peu bourré d'implants partout, il va pas survivre longtemps s'ils disparaissent comme ça XD
Enfin, je peux facilement l'expliquer mais je préfère demander pour être au clair.

Sinon, si c'est bien que tous ses attributs technologiques qui disparaissent au sens physique, si Tech veut récupérer le contrôle de ses drones, il faut qu'il aille voir un réparateur et qu'il lui bricole un truc, c'est cela ?

Désolé d'être tatillon :S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   12/7/2015, 12:37

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Alors alors, oui il pourrait conserver sa particularité. En ce qui concerne les attributs technologiques, oui, c'est physiquement, mais son arrivée à Wonderland aurait très bien pu lu coûter la vie et il aurait pu être sauvé par un Unmad qui l'aurait réparé ;) Et les deux peuvent se faire, il aurait pu se retrouver humain et se joindre aux Unmads qui auraient bidouillé son corps, ou simplement se réveiller avec une technologie inactive.

Et pour le contrôle de ses drônes, cela aurait pu disparaître avec l'endommagement de ses parties technologiques, il devrait donc passer par un Unmad pour retrouver ses capacités. Ou sinon tu peux convertir cette capacité en capacité magique, donc c'est la magie qui lui permettrait de contrôler ses drônes, dans ce cas il aurait toujours son pouvoir, mais il faut savoir que les Unmads n'apprécient guère la magie, du coup ils le verraient d'un mauvais oeil (genre un sorcier bizarre qui utilise la magie au lieu qu'il pourrait faire la même chose avec la technologie, donc son positionnement vis-à-vis de la magie ne serait pas clair pour eux, en fait les Unmads c'est un peu les bouseux de Wonderland *sort*), les deux sont possibles à toi de voir ce qui t'interesserait le plus.

En espérant avoir pu répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   12/7/2015, 14:03



avatar
Invité
Invité
Merci o/ J'ai à peu près tout ce qu'il me faut.
Perso, je reste sur l'idée de technologie inactive et vraiment endommagée.
Le seul truc qu'on peut réparer, c'est le contrôle de drone (Oui, j'insiste, c'est absolument ce que je veux). Ce n'est vraiment pas de la magie, enfin ... En fait, si. Dans le JDR, on différencie psy et magie alors que, il n'y a pas de limite entre les deux ... Il y a le wifi sur GoM ? J'aimerais ne pas partir du mauvais pied avec mes nouveaux camarades XD donc si c'est possible de trafiquer un peu le système de controle des drones, ça m'arrangerait bien

M'enfin, si tu as une tout autre idée de particularité, je veux bien l'entendre '^' ça pourrait fendard de faire tout autre chose que le concept originel. J'avoue que j'aimerais appliquer à 100% le perso du JDR mais il ne faut pas que j'oublie que ce n'est pas du tout le même univers et que les règles ne sont pas du tout les mêmes.
J'ai le fait que les Unmads soient les boueux de GoM alors que c'est eux qui maitrisent toute la technologie ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   12/7/2015, 15:08

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Oui, il y a le Wifi xD en tous cas à FTWhat, Crimson Spook et dans le train des Unmads (après tu peux toujours te déplacer avec ton rooter /train/) C'est surtout à Nain-Vert-Land où c'est compliqué d'avoir du réseau vu que c'est une zone sans technologie.

Hé oui 8) ce sont des arrierrés avancés /o/ Mh tout m'a l'air bon sinon °^° je te laisse faire les modifications du coup, bon courage!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   18/11/2015, 04:17

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Coucou, un petit passage pour savoir si tout va bien et pour savoir si tu comptais reprendre ta fiche :) les personnes n'ayant pas donné d'ici la semaine prochaine seront supprimées :(


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Tech - Une fourmi dans un monde de fou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-