Danse macabre - Saint Saëns (U.C)




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Danse macabre - Saint Saëns (U.C)   30/6/2015, 00:27

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
4
avatar
La mort au corps, une fleur au coeur...


Camille Saint-Saëns
♦ Nom civil : Camille Saint-Saëns.
♦ Age : 98 ans et toutes ses dents /busmexicain/
♦ Existe à Wonderland depuis : 12 ans.
♦ Orientation sexuelle : Pédéraste Mh... à votre avis? (Momosexuel)
♦ Groupe : Le groupe auquel votre personnage appartiendra.
♦ Race : Alice.
♦ Origine : France, à cheval entre le XIXeme et le XXeme siècle.
♦ Fonction : Le métier de votre personnage.
♦ Âme : Votre personnage a-t-il encore son âme? Si non, par quel royaume est-elle détenue. Si votre âme est sous forme de talisman il faudra expliquer comme il l'a fait les deux seuls moyens connus étant en passant par Alice au cirque (en payant, expliquer comment le personnage a pu payer), ou par Rumple (en passant un marché, les termes seront décidés par Rumplestilskin lui-même).
♦ Particularité : Si vous voulez nous suggérer une particularité magique pour votre personnage, cependant elle n'est pas du tout obligatoire, si vous nous laissez choisir pour vous indiquez-le dans ce champ par un "Je vous laisse dicter mon sort".
♦ Pouvoir : Votre personnage pourra bénéficier d'un pouvoir, merci de nous indiquer lequel il sera même si le personnage a encore son âme.
♦ Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Noble? Pauvre? Etc...
♦ Participant au Game of Madness : Oui? Non?


I'm FABULOUS!


T'as la mort au corps, Camille, une fleur au cœur et le monde qui s'éteint sous un rideau d'étoiles illusoires nichées dans tes orbites creusées qui se ferment et renient la réalité. Oh Camille, que la mort te vas bien, ce manteau sombre qui s'est fondu dans ta peau portant désormais les stigmates de tes macabres obsessions. Regardes, Camille, comme tes os brillent, comme ils écorchent ton corps pour revenir a la vie, enlacer ton coeur jusqu'a l'étouffer, retrouver la lumière froide de la nuit. Ils se dessinent sur ta peau en fière peinture de guerre, un majeur levé a tous ceux qui continuent de respirer. Un corps n'est beau que dans son inertie bousculée par les cordes de ton violon. Tes traits autrefois creuseés par l'âge ont laissé place a un visage lisse et émacié, tes os saillants sous ta peau brune et tes lèvres fendues de négligence, de fines cicatrices laissées par la morsure de ta muse. Et pourtant, malgré ta morbide apparence, ton corps respire vie et énergie, une musculature posthume développée au cours de ta nouvelle existence. Tu es grand, un mètre quatre-vingt huit, 'faut le dire, tu passes pas inaperçu avec ta dégaine, t'as plus rien du petit vieux qui s'est éteint il y a des décennies de cela. Ah si, ta barbe, devenue bouc fièrement taillé, et toujours tes cheveux blancs, longs, désormais rasés sur un côté. Maintenant t'as plus la dégaine du jeune délinquant un peu rebelle sur les bords, les oreilles élargies, la peau trouée, la clope au bec et le corps marqué. T'as pas vraiment de style, t'enfiles un peu tout ce qui te tombe sous la main... Enfin mains, elles sont tellement grandes et noueuses, on dirait des pattes d'araignée. Tu déranges, tu fascines, avec ton regard trop clair tirant sur le vert anis, tes lèvres fines et ton nez long, parfaitement dessiné... Tu l'aimes ta gueule, les autres aussi, tu le sais et tu te gênes pas pour user de ton charme sauvage, ravager les coeurs, faire flancher les moeurs.




Je suis fou, et vous?


Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. La description peut prendre la forme d'une liste cependant vous devrez nous mettre des exemples pour illustrer les traits de caractère principaux de votre personnage.

Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.




Il était une fois...


« Cette fois, je crois que c’est vraiment la fin. »

Tu croyais... Et pourtant, t'es là, même si ça n'est plus vraiment toi. Ton esprit se retrouvant dans un corps qui t'es étranger, auquel les touches du clavier ne répondent plus comme tu le voudrais, ces doigts qui n'ont plus rien de prodigue et qui peinent à retrouver l'inspiration. Tu l'as tant criée que la mort t'as pris ce que tu avais de plus cher, la voix de tes doigts, ne laissant de ton génie qu'une infâme carcasse, toi le perfectionniste, le classique et révolu, tu te retrouves à jouer cet air nouveau que tu as si longtemps cherché... Et pourtant le do sonne toujours faux, des cordes au souffle, tu n'as su trouver le bon moyen de t'exprimer, tu n'as su trouver la muse qui accorderait tes compositions, qui leur rendrait leur saveur. C'est le manque qui vient à manquer, la frustration d'avoir trouvé, de ne plus trouver de sens. L'esprit sans dessus-dessous, le monde à l'envers, tu te retrouves à chercher ce que tu pourrais désirer. Une quête muette sous couvers de bonne humeur et d'enivrement, te délectant d'un paradis sans saveur, des cendres dans ton gosier asséché. T'avais tout Camille, le monde suspendu à tes doigts de fée.





♦ Pseudo HRP? :Comment doit-on t'appeler?
♦ Parles nous de toi : Tu as quel âge? Qu'est-ce que tu aimes... Enfin, parles nous de ce dont tu as envie de nous parler.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Top-site? Partenariat? Autre?
♦ Quelque chose à nous dire? : Un petit mot? Des commentaires?
♦  Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il?
♦  Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse macabre - Saint Saëns (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse Macabre
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Danse Macabre - RPG Batman
» En chanson...
» Danse macabre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours-