A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...   13/7/2015, 00:51

Voir le profil de l'utilisateur
La vie est un jeu. Alors....Jouons.^^


Messages :
9
Age du personnage :
29
Pouvoirs / Particularités :
/Immunuisé contre poison et substances toxiques/ Bloody Poison
Origine :
Black Butler.
Orientation sexuelle :
Pansexuel.
avatar
Lau
La vie est un jeu. Alors....Jouons.^^
Bienvenue au Natura's Heaven ! Lau pour vous servir ! Cette personne là bas ? Ma soeur...


Lau
♦ Nom civil : On le connaît sous le nom de Lau. Pas besoin d'en savoir plus. Ou le tigre endormi des réunions du nouvel An. Mais c'est un surnom.
♦ Age : 29 ans.
♦ Existe à Wonderland depuis : 2 mois.
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel.
♦ Groupe : FTwhat
♦ Race : Déjanthé
♦ Origine : Black Butler.
♦ Fonction : Vendeur au Natura Heaven.
♦ Âme : Va la donner au Chapelier sous peu.
♦ Particularité : Du fait que son sang est du poison, le corps de Lau s'est adapté à ce fait et il est à présent immunisé contre toute substance toxique et forme de poison Et comme ça il peut fumer tant qu'il veut ça l'atteindra pas !
♦ Pouvoir : Bloody Poison. De son sang, Lau peut tirer des aiguilles renfermant un poison, son sang en étant et les projeter sur son adversaire. Pour se faire, il a besoin de s’égratigner, pour faire couler le sang. Celles-ci se contrôlent par la pensée. Distrayez le et il en perdra le contrôle.
♦ Classe sociale : Moyenne. Être vendeur ça rapporte un peu et les pourboires c'est pas mal aussi...
♦ Participant au Game of Madness : Nope. Dominer le monde ? Peuh... Pas drôle....


I'm FABULOUS!



Il le suit du regard, sans qu'il ne s'en offusque. Pas qu'il soit gêné, jamais. Et encore moins dans ce cas... Il le suit révélant sa haute silhouette d'un bon mètre soixante seize. Il suit du regard cette silhouette aux fins membres mais à une carrure d'épaules assez large, porteuse d'une légère musculature mais point trop n'en faut pour ne pas sortir de l'image traditionnelle du Chinois et être assez sous estimé habillé. Il admire ses longues mains effilées de leur teint légèrement halé, il admire ses courbes graciles d'homme qui prend soin de lui, mangeant correctement. Il admire les marques qui couvrent son corps. Il admire le tatouage  qui danse dans son dos au centre.. Des roses et des tiges couvrent d'épines qui s’entremêlent librement dans son dos. Le tatouage qui le désignait  comme l'un des chefs de la mafia chinoise et qu'il s'était choisi.  Il admire sur son épaule peinte de la même encre noire que son tatouage, le caractère chinois qui enlace une marque de naissance. Le caractère chinois renvoyant au nom que l'on a toujours donné à l'homme. Encore une marque de la mafia. Et il admire sous son nombril vers son flanc droit le dessin à l'encre noire représentant un dragon asiatique se déployant en contorsion sur lui même et soulignant son flanc. Cette fois-ci, le symbole de la maison Kunlun. Puis il l'admire récupérer sa tunique asiatique et la passer sur ses épaules, nouant les attaches dorées de celle du jour et cachant ainsi ses tatouages à sa vue.. Il soupire. Dommage, il les aimait bien.. M'enfin, à présent, revoilà la personne qu'il a toujours connu ainsi. Toujours vêtu à l’orientale avec des tuniques spéciales, de toutes les couleurs, l'homme ne semblant pas faire de préférence à une couleur..  De même, il a autant de tuniques unies qu'à motif. Du moment que c'est joli, l'a t-il entendu dire une fois...
Puis vient l'instant d'enfiler le pantalon dont la couleur tend toujours à s'harmoniser à la tunique. Soigner sa tenue quand on est vendeur, dit-il aussi, souvent, il le sait bien... Puis vient l'instant, la lutte.... Il se tend craignant pour lui une issue terrible. Alors que l'homme s'empare de sa brosse à cheveux pour dresser ses court cheveux noires dont quelques mèches très courtes se jettent sur son front en quelque chose de point trop ébouriffé, même si au final, quelques mèches témoigneront de la nature rebelle de ses cheveux le matin. Puis il a le temps, quelques instants, rare privilège qu'il a tous les matins, d'entrevoir le brun roux de ses yeux en amande effilés qu'il ferme et qu'il garde constamment fermés et qu'il sait que l'homme n'ouvre que quand il est sérieux et doit protéger quelque chose, lui ayant toujours fait se demander comment il pouvait se déplacer avec. Enfin, ce n'est pas pas le plus important. Et doucement son sourire habituel vint étirer ses fines lèvres et éclairer son visage fin et étiré qui lui donne un air rusé sans même qu'il n'ait à bouger. Puis en marchant, il s'empare de l'étoffe du jour qu'il noue toujours à sa taille marchant d'un pas discret sur le sol, récupérant au passage ses fines chaussures. Puis ensuite vient le moment où ses mains se dissimulent dans ses grandes manches. Et il le sait pour l'avoir déjà vu, mais ses mains ne réapparaitront que très rarement hors de leur cachette. Puis vient l'instant capital, le moment qu'il préfère de la journée, le moment où il n'a jamais été aussi important pour quelqu'un de toute sa vie. Il en frémit d'impatience et de bonheur à cette seule idée. Et comme d'habitude, pour le faire languir, il se retourne lentement puis lui sourit, l'évaluant du regard. Oh, il a a toujours apprécié ce regard qu'il suppose jaugeur. Toujours aimé qu'il lui porte de l'attention.Toujours, toujours....
Même s'il n'est qu'un miroir.




Je suis fou, et vous?


"Vous êtes venu pour "ça ", j'imagine ? " Il vous sourit de son air le plus mystérieux et l'air de savoir exactement de quoi il retourne. Comme s'il lisait vos pensées. Vous en tressaillez de surprise tant vous ne vous y attendiez pas malgré le fait que l'ayez déjà rencontré plusieurs fois. Il est donc vraiment effrayant cet homme.. Vraiment, vraiment.... Et vous vous exclamez presque timidement sous ses yeux fermés qui ne laissent voir aucune expression mais que vous savez très observateurs de tout en balbutiant intimidée :
" O...oui...."
Et lui en hôte poli et courtois comme on vous l'a toujours décrit et que vous avez découvert qu'il est, vous désigne un coussin où prendre place face à lui, en train de fumer tranquillement comme si de rien était avant de s'exclamer :
"Prenez donc place et dites moi de quoi il en retourne exactement...
Vous tressaillez, surprise. Mais s'il le sait, pas besoin, enfin...
Et lui vous sourit, joyeusement. Et vous réalisez....
Vous vous êtes ENCORE fait avoir. Et lui n'a toujours pas perdu son habitude énervante de toujours faire semblant de tout comprendre. Vous auriez envie de lui donner une claque, hein ? Pas bonne idée... C'est un ancien mafieux, hein.... Et il n'a jamais trop aimé que l'on salisse son honneur. Un peu fier et porté sur l'honneur, le lascar, extrêmement rancunier.... Et porté sur la violence, aussi, pour réparer les offenses avec des tendances à la cruauté, n'écoutant pas les imprécations à la  pitié tant que la vengeance ou la protection  n'est pas finie. Pour venger son honneur. Et pour protéger ce qu'il estime être important de protéger. Son territoire. Les gens qui l'amusent beaucoup et auquel il est en quelque sorte attaché. Avec qui il peut être très très tactile. Mais vraiment.
Cependant et vous le savez, les titres, le prestige ça le gonfle prodigieusement. Il préfère rester simple. En fait il prend les positions qu'il a occupé un peu beaucoup à la légère. Un peu comme tout. Il est d'une nonchalance folle dans tout ce qu'il fait. Rien n'a vraiment d'importance..  Autant rire et profiter de la vie. Et pour sûr, ça vous savez qu'il en profite de la vie...
Le plus important pour lui est de vivre en harmonie avec ce qu'il ressent et ne se refuser aucun plaisir de la vie. Il s'agit de profiter et vivre en harmonie avec soi sans rien se refuser. On peut tout oser, en n'empiétant, évidemment pas sur la liberté des autres. La vie est aussi simple que cela pour lui. Et de ce fait, il est très souvent joyeux et insouciant, comme refusant son humeur de s'assombrir avec des problèmes. Vous dites même qu'on tombe dans l'irresponsabilité.
Et il aime ainsi tout ce qui est agréable et beau. De très bons moyens pour lui de profiter de la vie.
Il aime jouer, et voir la vie comme un jeu. Et parier, aussi, même de manière stupide.
Il adore aussi taquiner. C'est son passe temps favori... Du moins si vous l'amusez, comme vous le savez déjà. Si vous l'amusez, il vous portera de l'attention et se permettra de vous taquiner. S'il vous taquine, c'est qu'il vous apprécie, autrement il reste poli mais presque indifférent. Il chercher aussi des surnoms aux gens qu'il apprécie, à sa manière. Les gens qui sont intéressants, amusants, plein de surprise. Si vous parvenez à l'amuser ou à suffisamment l'intriguer, il pourra vous considérer comme personne à protéger. Et le fera.
Car et vous le savez, Lau déteste l'ennui plus que tout. Il aime s'amuser et surtout, surtout, ne pas rien faire. C'est pas très intéressant, pour lui. Autant pour les rumeurs qui le pensent paresseux.... Il peut en avoir l'air, oui parfois.... Mais les trois quart du temps il s'occupera. Il déteste tourner en rond dans un endroit.
Et d'ailleurs... C'est quelqu'un qui chérit énormément sa liberté et son indépendance. Il n'aime devoir les choses qu'à lui-même. Il n'aime pas vraiment être attaché.. Il craint trop l'ennui. Ceci dit, une personne qui ne s'ennuierait jamais pourrait tout à faire le retenir. Du moment que Lau n'a pas l'occasion de s'ennuyer, c'est parfait. Au moindre ennui, au revoir et bonjour chez vous. Cependant ne comptez pas sur lui pour qu'il vous dévoile tout ce qu'il a fait de la journée dans les moindre détails. Il tient à garder sa liberté de mouvement. Et tient à la laisser aux gens qui l'entourent. Savoir ce que vous faites toute la journée ? Sûrement la même chose qu'hier.. Ennuyant. Et puis.. Il refuse d'enfermer quiconque dans une cage où il ne veut être enfermé. Vous avez d'autres personnes que lui ? A la bonne heure, profitez ! Non, la question de fidélité n'est absolument PAS un problème pour lui... Il est très très libre.
Et vous le savez très bien, trop bien malheureusement ne comptez pas sur lui pour raconter son passé facilement. Non pas parce qu'il est horrible et le fait souffrir (encore que, le poison et le bâtard plus la mafia, c'est pas heureux ) mais... Pour garder une part de mystère et de liberté, une part de contingence... Mais aussi pour faire genre que c'est mystérieux, vous taquiner, en somme.
Et d'ailleurs Il veut rester un libre penseur. Et.. c'en est un.
Essayer de l'influencer est assez impossible. Il pensera toujours ce qu'il veut penser. Tête de mule. Ouaip.
Il ne connaît pas non la notion de regret et celle de pudeur. A quoi bon ? C'est juste ennuyeux ces choses là...Ça entrave le ressenti.
Et vous qui savez qu'il n'aime l'entrave, pourquoi erre t-il à FTWhat et au Natura ?
Parce qu'ici l'ennui n'y est pas du tout et qu'il aime ce royaume, qu'il l'adore.... Et puis au Natura, ce n'est jamais les mêmes gens, jamais les même produits, bref, un vrai BON-HEUR. Et s'il doit donner son âme pour rester, eh bien... C'est un tribut à payer, une sorte d'impôt.
Et d'ailleurs, vous qui le rencontrez non pas pour la première fois, savez très bien qu'il reconnaît assez facilement l'autorité et la respecte... Du moment qu'elle n'empiète pas trop sur sa vie et sa liberté. D'ailleurs à ce propos, il reconnaît assez facilement l'autorité d'une femme et peut la respecter sans aucun soucis car il sait que les femmes sont intelligentes voire plus que les hommes. Et donc, sa patronne, il la respecte. énormément.
Et le revoilà qui tente de faire une blague.. Mais comme d'habitude, elle ne vous fait pas rire.... Son humour est décidément comme d'habitude trop étrange. Cependant vous lui concédez, aisément qu'il sait se mettre en scène le bougre. Théâtral jusqu'au bout des ongles. Et d'ailleurs vous lui concédez, qu'il sait accueillir, faire croire à chaque client qu'il est unique et précieux. Il a un petit côté charmeur et est assez charismatique  en plus d'être très sociable. Les gens en général se sentent à l'aise avec lui. Même s'ils savent aussi que Lau est d'une sincérité à toute épreuve quoi qu'il arrive, en dehors des habituels boniments de vendeur. Et un sacré bonimenteur, compliments à l'appui, assez bavard.
Le tout très naturellement..... Parce que.....
C'est quand même un sacré manipulateur. Rien de mieux que manipuler les foules pour faire acheter ou obtenir moyen de se venger. Il ne connaît pas mieux. Et il manipule plutôt bien, en faisant croire que le pauvre vendeur n'aura rien s'il ne vend rien et faire suggérer la solution d'acheter quelque chose, ou en complimentant et vantant des produits. Ou en intriguant.
Cependant il ne manipule jamais les personnes prises dans son ressenti. Si la personne l'amuse ou l'intrigue il ne fera rien du tout. Car il est sincère jusque dans son ressenti et les gens qui l'intéressent ne dont pas ceux qu'il manipule.
Et de toute manière il ne manipule jamais que pour une chose : pouvoir se la couler douce. S'il peut se la couler douce et qu'il ne bosse pas, il ne manipule pas. Pareil s'il n'a rien dont il doit se venger.
Cependant il aime bien l'argent, Lau. Il aime bien en avoir, pour lui, ça a un peu d'importance. Ça fait tourner le monde, voyez vous. Et il aime bien que les personnes qui doivent avoir de l'argent l'aient. N'espérer pas voler devant lui, il n'apprécierait PAS DU TOUT. Mais vraiment pas.
Par contre,au vu de ce qu'il vous offre pour vous accueillir, vous savez bien qu'il n'est pas avare. Ni trop dépensier, non plus, gérant sa vie de manière à vivre correctement et aisément. Mais il ne convoite pas l'argent non plus de manière excessive. Il aime bien certes, m'enfin, s'il y pensait trop.... Sinon ça lui prendrait trop la tête.
Il aime beaucoup aussi squatter. Pourquoi ? Parce que c'est sympa et souvent surprenant.... De toute façon, c'est pas la première fois que vous l'avez retrouvé chez vous quand vous l'attendiez pas.... Bon là, vous êtes allé le voir pour le surprendre, mais on dirait que ça n'a pas marché, ni même votre objectif premier....
Parce qu'il a l'air un peu idiot et excentrique, Lau, mais et vous le savez tout ceci est exacerbé pour cacher l'intelligence de l'homme dessous et se faire sous estimer en cas où. Ainsi, l'effet de surprise est total s'il doit protéger ou venger quelqu'un.
Car en plus d'être intelligent et savoir crée des plans, Lau cache sa force, ses techniques de neutralisation, notamment celle pour endormir et dont il ne parle pas, exprès. En plus du fait d'avoir une excellente mémoire.... Pas de chance.
M'enfin, il a quand même une logique qui est parfois étrange... Mais lui permet de comprendre le non sens de Wonderland.
M'enfin, et vous le savez, vous devez quand même faire gaffe.. Le bougre est un fuyard aussi en cas de mêlée. Peut être parce que c'est ennuyant.
Et sa loyauté est.....assez relative. Dépend du ressenti du moment et aussi du fait que tant que vous l'amusez, il vous suivra.
Et pour sa sensibilité... c'est assez particulier. Il n'est pas spécialement sensible aux émotions des autres. Mais il est intrigué par les manières de ressentir des autres et aime bien les comparer aux siennes. C'est tout. Objet d'étude.
Et vous le savez bien, il a l'air inébranlable en toute circonstance. Il a toujours l'air sérieux, même en disant des bêtises et l'énerver au sens chaud du terme est impossible... On n'obtient que des colères froides et ses yeux qui s'ouvrent.
Mais il est sacrément rancunier, ça vous le savez bien aussi... P'tet pour ça que la baffe c'était pas une bonne idée....
Et le voilà qui vous pose des questions sur vous... Et vous soupirez... Il est vraiment curieux, lui, hein... Et petit à petit, au fil de ses questions et vos réponses vous oubliez pourquoi vous êtes venu.
Mais c'est pas grave, ce portrait que vous deviez faire de lui, je l'ai saisi en note en suivant vos pensées.
Déjà ça de fait.






Il était une fois...


Ce caractère qui dansait sur son épaule, qui ondulait, caché à la vue des passants.....Ce caractère unique qui avait toujours servi d'identité à l'homme. Lau. Le nom que lui avait donné la mafia quand ils l'avaient recueilli parmi eux. Ce nom qu'on avait enlacé autour de la tache de naissance rituelle des Kunlun. Pour effacer cette pseudo identité que de toute manière un père lui refusait. Un bâtard, au sein de la noble famille Kunlun.... Qu'on le livre à la rue et qu'il y meure. Et il y serait mort si un membre de l'organisation d'une des mafia de Shanghaï n'avait pas trouvé le bébé abandonné dans une rue.. Une belle occasion de gagner un membre qui serait fidèle car il leur devrait tout.. Et peut être consoler l'un de leurs chef, désespéré de la mort en couche de son héritier. On ramena alors l'enfant à ce chef concerné de l'organisation qui accepta cet enfant comme son fils et décida de l'élever comme, lui donnant le nom de Lau qu'il fit tatouer sur l'épaule du nouveau né comme moyen de le marquer comme un des leurs et pour effacer cette identité qu'il reconnaissait et que visiblement on lui refusait. Il supposa, et il avait raison, qu'il faisait face  à un bâtard. Et il se jura de faire de l'organisation sa famille.
Et il n'eut pas à s'en plaindre. Ni l'enfant, ni le chef. Son fils adoptif se révéla intelligent, bien que étrange, toujours joyeux et quelque peu nonchalant. Cela l’inquiéta un peu, mais l'homme savait depuis longtemps qu'il ne fallait pas juger quelqu'un à sa mine et avait toujours su faire des défauts de ses hommes des armes affutées. Aussi enseigna t-il à son fils à user de sa nature pour se faire sous estimer ainsi qu'à se battre alors que les précepteurs s'occupaient de son éducation, lui apprenant à lire, écrire, compter et l'anglais en cas où. L'enfant en retour appréciait et respectait cet homme qui le traitait bien et comme son fils, si bien qu'il ne le voyait que comme son père bien qu'on ne lui avait jamais menti sur son adoption. Les autres enfants le respectaient et l'admiraient et lui donnaient aisément leur amitié. Tout allait bien et tout grandissait... Tout sauf un point....L'enfant vouait aux Kunlun une grande haine en sachant qu'ils n'avaient pas voulu de lui et qu'on l'avait privé de son héritage, lui premier né dans cette famille.... Et eut le rêve secret de se venger.
Ces roses et ses épines dans son dos... Ce symbole qui le révélait aux autres comme le successeur de son père au terme de son épreuve.Une mission pour montrer qu'il était fiable et prêt à prendre la tête de cette branche de la mafia à la place de l'homme vieux et malade qu'était son père à présent.... Qu'il était ingénieux et que son père lui destinait comme moyen de le venger.
S'introduire comme membre important de la compagnie Kunlun et ne prendre le contrôle du moins d'une branche.
Et il réussit à s'introduire aisément. On recherchait un courtier, le précédent ayant mystérieusement disparu. Et à force de sourire, de travail bien fait, le jeune homme réussit à se rendre indispensable. Mesdames l'adoraient avec son humour étrange et son charme et Messieurs l'appréciaient pour son intelligence et sa fiabilité, ses conseils. Très vite, il se trouva attaché au pas de Monsieur Kunlun, le responsable de la branche anglaise de la maison de commerce de la famille. Et le bâtard entra en contact avec son père. L'homme l'appréciait pour son ingéniosité, ses plans, son intelligence. Il lui préférait même son propre enfant qui pavanait dans des tenues  excentriques et ne semblait pas se soucier de quoi il était l'héritier. Il en arrivait presque à regretter que le jeune homme ne soit pas de lui sans savoir la vérité...
Alors que Lau ne vouait que haine et mépris à cet homme qui l'avait rejeté enfant. Et n'était animé que de vengeance. Et monta son plan terrible. Tout doucement, sans que personne ne s'en rende compte. Ça commença de manière insidieuse.. Des insinuations que le fils était mauvais.. Des insinuations que le père ne valait pas autant que le fils... Des séductions des servantes en mettant en avant à quel point le maître était mauvais avec ses servantes qu'ils courtisait sans honte en bon Britannique qui ne respecte rien.. Tout en continuant de jouer auprès du père le rôle du fils parfait.
Tant et si bien que personne ne soupçonna Lau le jour où le poison abattit la famille, le fils, le père et tous ceux qui mangèrent, excepté Lau, qui ce jour là avait justement une mission. Et que la police conclut à une histoire de rivalité intempestives... Sans se méfier du testament coulé au nom de Lau qu'avait laissé l'homme avant de mourir. Et Lau récupéra la place convoitée. Et prouva aux siens qu'il avait la ruse et l'adresse attendue. Et dans son dos vint danser les roses et les épines, pour toujours rappeler que les plus belles choses pouvaient être dangereuses...
Cette marque qui enlace son flanc droit, ce dragon noir entortillé sur lui-même. Le marque de la famille Kunlun qu'il se fit apposer pour être reconnu comme un des leurs alors qu'il prenait la tête de la branche que gérait son père tout en dirigeant à la place de son père, en réussissant à organiser l'exportation de l'opium vers l'Angleterre, moyen de bénéfice de la mafia, par le biais de sa branche. Mais des petits malfrats gênaient, là bas le trafic mis en place. Des membres dont la gestion était plus compliquée. La mafia chinois y était sous représentée et mal en point face aux autres groupes concurrents. Alors Lau délaissa la Chine et partit pour East End, afin de mieux organiser son trafic et mieux gérer ses troupes. Et tout réussit pour lui là bas. Il parvenait à gérer d'une main de maître les affaires, parvint à agrandir l'influence de son groupe, le tout en restant dans une légalité presque insoupçonnable, lui permettant de s'abandonner au plaisir de la vie. Très vite, le chien de la Reine le soupçonna dans quelque trafic mais voyant l'intérêt que représentait cet homme choisit non pas de le dénoncer, mais l'user comme informateur ce à quoi il se plia afin de pouvoir continuer à vivre tranquillement.
Ce logo qui dansait sur le toit d'une boutique.. Qui avait vu arriver cet être énigmatique qui lui sert de vendeur.. Une erreur, une simple erreur qui n'en était pas une... Il y avait eu un problème en Chine. Lau s'était alors embarqué pour le régler en personne.... Mais n'arriva jamais. Il apparut , soudainement, sans comprendre pourquoi ni comment au beau milieu des fumeries du Natura's Heaven, venant d'être extrait de son manga sans le savoir. Et pas du tout dépaysé, s'occupa des clients comme si de rien était.. Même s'il ne comprenait pas. Pas plus que la personne qui gérait l'endroit. Qu'il comprit vite être la propriétaire. Tout comme il apprit et comprit vite être dans un autre monde. Le pourquoi du comment, aucune importance. Le fait était qu'il se plaisait bien, là, qu'il avait l'impression d'être comme chez lui, au Natura's, que ça ressemblait à ses fumeries. Et puis là, y avait pas grand chose à gérer et puis c'était un moyen de faire un truc sympa. Tout naturellement il se porta volontaire comme vendeur ici, tout en décidant de croquer la vie de Wonderland à pleine dent.
Cette façade qui le regardait. Le jour était venu. Il n'avait pas eu de chance, lui avait-on dit, d'habitude les particularités arrivaient plus tard. Mais non. Ça s'était révélé, par un accident. Une plante toxique avec laquelle il avait été en contact. Mais qui ne l'avait pas tué. Une autre, pour vérifier. Puis une évidence. Il était immunisé. Puis la lettre annonçant de remettre son âme au Chapelier.Alors à présent il était devant le manoir, sans rien savoir de la suite. Si ce n'était que cela promettait d'être intéressant....




♦ Pseudo HRP? :Shirayuki
♦ Parles nous de toi : 21 ans ^^
♦  Comment es-tu arrivé ici? : J'y étais déjà mais ce personnage est né d'une discussion avec Hatty ~
♦ Quelque chose à nous dire? : La Chine revient ! XDDD Elle envahit Wonderland !  plus sérieusement, j'espère que ma fiche ne posera pas de problèmes une fois de plus ^^
♦  Avatar : Lau Black Butler.
♦  Rang désiré : La vie est un jeu. Alors....Jouons.^^



Dernière édition par Lau le 16/7/2015, 20:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...   13/7/2015, 01:13

Voir le profil de l'utilisateur
Rotten minds


Messages :
52
avatar
Stockholm
Rotten minds
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...   16/7/2015, 22:18

Voir le profil de l'utilisateur
Voodoo Child


Messages :
36
avatar
Emrys Strøm
Voodoo Child
Encore une chouette fiche /o/ Bravo, files donc distraire notre chapelier :P



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...   16/7/2015, 23:26

Voir le profil de l'utilisateur
La vie est un jeu. Alors....Jouons.^^


Messages :
9
Age du personnage :
29
Pouvoirs / Particularités :
/Immunuisé contre poison et substances toxiques/ Bloody Poison
Origine :
Black Butler.
Orientation sexuelle :
Pansexuel.
avatar
Lau
La vie est un jeu. Alors....Jouons.^^
Merci du compliment ^^ *touchée* et merci pour la validation ^^

Héhé promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

A shanghaï on m'appelait le tigre endormi des réunions du nouvel An ! Je vais vous montrer mon être profond ! Ouvrez bien vos yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-