Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]   20/7/2015, 18:39



avatar
Invité
Invité
Honneur et trahison


Hikaruga
♦ Nom civil : Hikaruga Hidaka
♦ Age : 22 ans.
♦ Existe à Wonderland depuis : 5 mois
♦ Orientation sexuelle : Homosexuelle
♦ Groupe : Nains-Crevables
♦ Race : Alice
♦ Origine : D'origine Japonaise, Fille et assistante d'un général japonais contemporain
♦ Fonction : Léviathan
♦ Âme : Son âme a été cédée au lapin à masque en pleur qui l'a fait intégrer les Nains-Crevables
♦ Particularité : Timide, stratège hors pair, ne laisse pas percevoir ses sentiments, formée aux arts du sabre japonais, joue de la basse
♦ Pouvoir : Présence Intimidante : lorsque son katana est rangé dans son fourreau Hikaruga peut créer un champ de force qui l'entoure sur un rayon d'un mètre empêchant tout contact physique. Cette technique peut être utilisée en combat pour établir une stratégie et dans de rares cas interrompre ou dans les relations entre personnages.
♦ Classe sociale : Noble
♦ Participant au Game of Madness : Pour le moment non.


Sobre et élégante



Fille d'un général Japonais et d'une européenne, Hikaruga ne présente pas de traits japonais particuliers tenant plutôt de sa mère. Elle a toujours arboré une chevelure noire très longue. Ses yeux sont verts, son nez est discret et sa bouche reste souvent close. Son physique différent et son développement avantageux ont attiré très vite la jalousie des étudiantes du collège et du lycée privés où elle étudiait. Elle était en effet plus grande que la moyenne, avec une poitrine très développée pour son âge et d'un exotisme européen qui attirait les garçons. Elle fut rapidement exclue des groupes de filles et fut, malgré son statut, la risée de sa classe ce qui la poussa à se renfermer derrière une carapace de froideur.

A ses 18 ans elle intégra l'armée et revêtit l’uniforme d’apparat qu'elle ne quittera plus. Il est composé de 4 pièces sur le haut : une chemise noire bordée d'or, une cravate bleu, un brassard bleu avec "honneur" écrit en japonais 名誉, un haut d’apparat blanc orné de dorures, de boutons en or, de cordages tressés dorés et d'épaulettes dorées. Pour le bas il se compose d'une jupe très courte de couleur blanche, d'un collant noire et de bottes blanches ornée de dorures. Enfin, elle porte un katana d'1m50 héritage de famille avec lequel elle se bat.





Briser la glace



Hikagura est une personne très refermée sur elle-même. Elle n'est pas spécialement heureuse et arbore toujours une mine sérieuse avec une petite touche de tristesse. Arborant se visage la plupart du temps il est dur de deviner ses émotions. Si on lui adresse la parole elle détournera le regard en rougissant et tentera de s'éloigner serrant son sabre de ses deux mains contre sa poitrine. Il n'y a qu'au moment d'un combat où sa langue se délie dans l'hardeur du duel, défiant l'adversaire d'un regard sûr et déterminé.

Son profil timide et tacticien en font un personnage calme et observateur qui ne prendra de décisions qu'après mure réflexion. Elle n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes mais n'est pas fermée aux relations si la personne concernée y met les efforts qu'il faut (comme dit plus haut elle est dure à approcher).

Son apprentissage du maniement du sable et sa manière de vivre lui ont donnée une très forte maîtrise d'elle-même lui permettant de rester concentrée même avec des blessures graves.

Enfin, femme d'honneur, elle déteste la traîtrise et la fourberie au point de pouvoir parfois perdre son flegme et sa retenue habituels pour corriger comme il se doit ce genre d'individu.





Honneur et trahison



Nous avons déjà abordé son enfance et son entrée dans l'armée plus haut.

De part ses prédispositions provenant de son éducation familiale, Hikaruga gravit très vite les échelons au point d'arriver au grade en dessous de celui de son père. Ici encore elle attirait beaucoup de jalousie, ces sentiments haineux occultant les prouesses qu'elle accomplissait aux yeux de ses détracteurs.

Lors d'un combat alors que son unité était isolée elle fut poignardée en plein cœur dans le dos par celui qu'elle pensait être son plus fidèle lieutenant. Agonisant dans la boue, elle ne pue donner l'ordre de retraite à son unité qui se fit massacrer par l'ennemi dans la minute qui suivait. Alors que son sang se mêlait à celui de ses frères d'armes et à la boue elle ferma les yeux pour toujours.

Toujours? Peut-être pas...

Elle marchait depuis des jours dans les limbes, un endroit noire et vide où elle ne pouvait qu'entendre sa voix résonner contre des parois qu'elle ne pourrait atteindre. S'appuyant difficilement sur son sabre elle portait encore la blessure que ce traître lui avait infligé. Elle perdait peu à peu le souvenir de sa vie antérieure, ne se rappelant plus que d'une "trahison" et gardant encore ses traits de caractère.
Un jour alors qu'elle ne tenait même plus sur ses jambes et peinait à garder les yeux ouvert elle vit deux pieds se présenter devant elle. Remontant le regard elle s'arrêta sur un masque de lapin pleurant un peu glauque avant de se redresser.

Le lapin lui proposait de le rejoindre en l'échange de son âme, un pacte qu'elle ne pouvait refuser.

Le lapin avait reconnu en elle un leader militaire et ne s'était pas trompé en l'intégrant au Nains-Crevables. Elle passa rapidement les test pour devenir léviathan et releva avec brio ces examens. Cette fonction lui sciait parfaitement, son uniforme d'apparat arborant les mêmes couleurs que ses congénères. Elle développa son pouvoir au fur et à mesure des contacts avec des personnes un peu turbulentes, les laissant se heurter à un mur invisible alors qu'ils tentaient de l'importuner.

5 mois après, elle ne connaissait encore que peu de monde et il lui restait plein d'autres choses à découvrir




♦ Pseudo HRP? :Hikagura, sinon Cata comme sur WOW
♦ Parles nous de toi : J'ai 24 ans, je suis étudiant en école de commerce, actuellement à la recherche d'un stage pour finir mon cursus. J'aime les mangas, youtube et la musique.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Guilde Private Jokes
♦ Quelque chose à nous dire? : Je faisais du RP il y a 6 ans, durant cette période j'ai administré et modéré pas mal de fofo actifs. Ces RP étaient centrés autour de l'univers de Bleach ou des pensionnats.
♦  Avatar : Ikagura de Senran Kagura, un jeu que j'ai sur ma 3DS
♦  Rang désiré : Pas pour le moment



Dernière édition par Hikaruga le 20/7/2015, 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]   20/7/2015, 19:01

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésites surtout pas!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]   20/7/2015, 21:57

Voir le profil de l'utilisateur
The immortal


Messages :
34
avatar
Wolverine
The immortal
Hoplà, c'était rapide!

Je n'ai rien à redire du coup... Amuses-toi bien par minou /o/



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur et trahison, Hikagura [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-