Danse avec les fous - Miss'Thick (UC)




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Danse avec les fous - Miss'Thick (UC)   25/7/2015, 11:58

Voir le profil de l'utilisateur
❥ Kiss kiss gang bang ♫


Messages :
2
avatar
Miss'Thick
❥ Kiss kiss gang bang ♫
Bubblee, bubblee, BHUUM!


Miss'Thick
❥ Nom civil : The Arkham Asylum... Un nom qui donne froid dans le dos à certains... Et c'est le mien. Mais ici, je me fais appeler Miss'Thick.
❥ Age : J'ai arrêté de compter... Le temps est si changeant lorsque l'on transcende l'existence.
❥ Existe à Wonderland depuis : Six années, je suis arrivé avec elle, comme la lèpre qui colle à la peau, qui s'immisce dans l'âme et la dévore lentement.
❥ Orientation sexuelle : Pourquoi choisir lorsque l'on peut tout avoir? Pansexuelle.
❥ Groupe : Voyons trésor, je suis douce comme un agneau...Silent Lambs
❥ Race : Je ne suis que son ombre...
❥ Origine : Medley des diverses aventures de Batman.
❥ Fonction : Le métier de votre personnage.
❥ Âme : Oh trésor... J'en ai pris des centaines mais dans ce bordel, j'ai perdu la mienne.
❥ Particularité : Si vous voulez nous suggérer une particularité magique pour votre personnage, cependant elle n'est pas du tout obligatoire, si vous nous laissez choisir pour vous indiquez-le dans ce champ par un "Je vous laisse dicter mon sort".
❥ Pouvoir :
❥ Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Noble? Pauvre? Etc...
❥ Participant au Game of Madness : Oui, le meilleur moyen pour que les jouets viennent se jeter dans mes filets.


I'm FABULOUS!


Miss'Thick, mystique apparition, sonnent les carillons de tes talons sur le plancher. Miss'Thick, tac... Tu t'approches dansante, tes chaussures à aiguilles jouant la bande son d'un malheur à venir... Miss'Thick, tac... Crack. T'as le monde a tes pieds, et tu l'écrase allègrement sur le chemin tracé par tes meurtriers élans.

Boucles d'or à demi-blanc, un voile de mort qui se perd dans le vent. Boucles de platine aux pointes dépareillées, une part de candeur, rose barbapapa, une part de quiétude, bleu océan. Fils d'argent doré lacérés pour te donner des airs d'enfant. Deux couettes qui s'agitent pour épouser tes mouvements, ton corps frétillant,  d'énergie débordant. Une bouille de poupée, yeux bleus, cieux où s'expriment mille et un désirs, de longs cils noirs qui s'agitent dans le vent - comme des ailes de papillon - lèvres rouge sang, comme un fruit mûr au vice appelant. Peau d'albâtre, teint blafard que colore un maquillage criard. Rose, bleu, blanc, rouge, sur ton corps les improbables se mélangent. Il est un peu fou ton regard, un peu dingue, ton sourire, et c'est parfois dans d'improbables postures que ton corps se tord. Tu es belle, et effrayante à la fois. Le charme de la veuve noire, quand on t'entrevoit on frémit de plaisir et d'effroi.




Je suis fou, et vous?


Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. La description peut prendre la forme d'une liste cependant vous devrez nous mettre des exemples pour illustrer les traits de caractère principaux de votre personnage.

Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.




Il était une fois...


Tant d'hommes ont hanté mes entrailles, ont fait vibrer mes murs de leurs hurlements, gorgé mes tripes pourrissantes de leurs vomissures. Je les ai gavés, fourrés aux cachets, pour mieux les savourer. Je les ai tous aimés, ils m'ont si souvent détesté, j'étais bien plus qu'une prison, j'étais la résultante de l'épidémie qu'il avait semé. A toujours me nourrir plus pour que je les relâche plus enragés, comme s'il n'en avait jamais assez. Lui, le chevalier noir... J'en ai vu défiler des malfrats, qui ressortaient toujours plus sombres, toujours plus déments de mon emprise. J'ai semé le malheur sur cette ville que je ne pouvais qu'imaginer depuis leurs rêves.
Mais il n'y en a qu'un qui m'aie fait vibrer a tel point que j'ai parfois pensé m'effondrer. Pas un cri, juste un rire fou qui s'immisçait dans mes ailes, rebondissant sur mes parois... Son seul nom était synonyme de folie, Joker. L'homme aux lèvres fendues pour mieux rire et déverser sa bile hilare sur ce monde trop gris. Même mes pastilles n'ont si avoir raison de lui. Il est l'élément déclencheur du plus beau changement que j'aie effectué. Contagieux il était, au point de retourner la tête de ce pauvre médecin... Oh Harleen... Que ton cœur battait fort sous les choc électriques! Comme tes synapses s'agitaient, se confondant les unes dans les autres... Quand vous êtes partis vous avez emporté avec vous une part de moi, quelques graviers dans vos cœurs de pierre.

Et quand c'est Gotham que tu as quitté c'est moi que tu as retrouvé. On s'est toujours compris, trésor, tu as passé plus de temps en moi que dans ta mère... Et nous partagions notre amour pour lui. Alors ça pourrait presque paraître comme une évidence que nous ayons partagé corps et âme.





❥ Pseudo HRP? :Comment doit-on t'appeler?
❥ Parles nous de toi : Tu as quel âge? Qu'est-ce que tu aimes... Enfin, parles nous de ce dont tu as envie de nous parler.
❥  Comment es-tu arrivé ici? : Top-site? Partenariat? Autre?
❥ Quelque chose à nous dire? : Un petit mot? Des commentaires?
❥  Avatar : Harley Quinn - Suicide Squad
❥  Rang désiré : ❥ Kiss kiss gang bang ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les fous - Miss'Thick (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours-