Alligator Kid CONSTRUCTION EN COUR




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alligator Kid CONSTRUCTION EN COUR   1/8/2015, 15:51

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
2
avatar
Un petit titre?


Votre pseudo
♦ Nom civil : Basil(e) Gabriel Korrigan.
♦ Age : 30 - arrêt
♦ Existe à Wonderland depuis : quelques mois
♦ Orientation sexuelle : ce qui dit oui )o)
♦ Groupe : Nain
♦ Race : Alice
♦ Origine : forum de 2013, mais je l'aime putain
♦ Fonction : agent pénitencier (pour faire bien, mais maton quoi)
♦ Âme : nop
♦ Particularité : Si vous voulez nous suggérer une particularité magique pour votre personnage, cependant elle n'est pas du tout obligatoire, si vous nous laissez choisir pour vous indiquez-le dans ce champ par un "Je vous laisse dicter mon sort".
♦ Pouvoir : Votre personnage pourra bénéficier d'un pouvoir, merci de nous indiquer lequel il sera même si le personnage a encore son âme.
♦ Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Noble? Pauvre? Etc...
♦ Participant au Game of Madness : Oui? Non? 



I'm FABULOUS!




Basil est un homme mince et de taille moyenne. Musculature plutôt sèche, il préfère user d’endurance que de force. Une peau blême aux yeux marqués , ainsi qu’une légère trace sur ses lèvres fines démontre de sa dépendance pour la cigarette, ainsi que des penchants insomniaques. Ses cheveux sont courts, dégageant les oreilles , noirs et constamment ébouriffés, faisant ressortir son teint sur un aspect maladif ,atténué par un léger bouc et un sourire constant. 

Des anneaux discret aux oreilles ainsi que les tatouages des lettres D.E.A.T.H sur le dos de la main droite lui donne l’aspect d’un vieil adolescent, adoucissant l'impact fatal de la trentaine. Grâce à l'habitude de retrousser ses manches, apparaissent des avants bras décorés de traces légères de griffures, car , en effet ,Basil est un homme à chat.

Ses jambes sont longues, le faisant paraître plus grand qu'il n'est et allongeant sa silhouette, qu'il brise d'un manteau mis long lorsque l'hiver britannique mord cruellement aux portes.
Peu frileux, il ne sera jamais vu portant une écharpe, bien qu'en cas extrême, il se présente à l'office , le nez camouflé dans son col , le haut des oreilles rouge de froid.

Il n’est pas du genre élégant, mais plutôt simple,privilégiant les jean ordinaires et les pull noir, s’offrant une silhouette discrète mais flatteuse,passant aisément inaperçue dans un lieu comme son ancien lieu de travail,un pénitencier anglais, perdu dans les brumes, et niché dans le parfait stéréotype du film d'horreur de catégorie B .

Son image dégage une allure dangereuse, par ses expressions décontractées à insolente, impropres au milieu carcéral, et on pourrait parfois, le confondre avec les détenus du lieux. Mais bien sur, il n'est désormais plus qu'un fou parmi les autres, une ombre parmi celles qui le sont réellement. Souriant insolemment sous les ordres qui lui sont donnés.





Je suis fou, et vous?


Alligator Kid. Ce n’est pas un surnom qui lui a été donné à Ravenswood, mais dans son ancienne brigade de CRS, associant son caractère et sa manière d’être aux prédateurs des régions chaudes. 

Les alligators sont ces bêtes paisibles, flottantes, tels des troncs d’arbres, se réchauffant sous les rayons du soleil. Et bouffant du gnou quand ils ont faim, en leur sautant vivement à la gorge, PAF, sans que cette dernière n’ai le temps de se dégager, et surtout, le temps de comprendre ce qu’il lui arrive avants de se débattre inutilement. Basil est donc de ces flemmards que l’ont sous-estime, que l'on traite de bon à rien, jusqu’au jour où quelque chose d’appétissant leurs viennent sous la dent. Et alors là, une fois que l’on serre quelque chose, on ne lâche rien, peu importe les coups que l’on se prend sur la gueule.


C’est un garçons réfléchit, qui n’abuse pas de ses forces, loin de là, et s’il sait faire preuve d’une violence extrême, il peut aussi ouvrir la gueule et avoir la délicatesse de laisser les oiseaux lui nettoyer les dents sans les becqueter. Mais ça reste du donnant donnant, il n’a pas le regard suffisamment niais sur la société, encore moin sur ce monde de folie, pour être altruiste. C'est cependant quelqun de très poli,calme, mais qui peut vite basculer dans la grossièreté, dès lors que la bouffe passe sous les crocs.


Si on l’observe pendant assez longtemps pour faire un documentaire animalier sur lui, on peut observer quelques manies, comme toujours utiliser ses dents pour couper ses ongles et les recracher là où ce fut fait, ou encore mordiller ses cigarettes quand elles arrivent à leurs fin, arracher les petites peaux sèches de ses lèvres , où repose toujours la clope. Des tics assez normaux, mais qui peuvent briser le mythe du beau ténébreux. Car il se coupe également les ongles des orteils avec les dents.

Et oui. 




Il était une fois...


Gamin, Basil était le genre à traîner tard dans les rues, rester jouer quand les mères se tenaient aux portes pour appeler leurs progénitures respectives, avants de revenir les genoux écorchés à la nuit tombées. Ses parents ne l’attendant même plus, il grignotait ce qu’il trouvait, avants de repartir pour des aventures nocturnes ou étudier les livres qu’il trouvait. 

" Enfant remuant, sauvage et bagarreur; parents démissionnaires !!"
" Insulte les enseignants à l'aide de gestes obscènes; baisse les jupes et les pantalons de ses camarades en cour "
"Basil est toujours remarqué dans l'entourage des accidents matériels,ou entraînant d'autres élèves."
"Ne fais preuve d'aucune motivation en cour, si ce n'est pour être perturbé."
"fume lors de la pause de 10h. Comment peut-on accepter cela d'un enfant de 11 ans ?"

Etudiant, c’était le gars qu’on ne voyait pas en cour, et dont les professeurs connaissaient le nom sans pouvoir y placer un visage, hormis dans les matières qu’il jugeait intéressantes.

"Pas de plainte au sujet de Basil,juste une question. Qui est-il ?"
"Montre d'excellentes aptitudes dans les devoirs rendus, le travail oral serait plus aisé s'il était présent pour hausser la voix."

Enfin, adulte, il trouva, crut-il, sa voie dans les forces armées. Mais il ne put devenir militaire, jugé psychologiquement inexploitable. La police, ça ne l' intéressait pas, alors ce fut vers les CRS qu’il se tourna.
Rapidement remarqué, doué dans son travail (car même en temps que CRS, certains sont plus doué que d'autres), il obtint par son caractère surprenant , le surnom d'alligator kid. Mais une fois encore, aucune illumination, motivations...l’ennuie le prit comme toujours, et l’alligator se serait laissé noyer pour y échapper , sans la dernière chance qui se présenta à lui.

Recherche de gardiens pénitenciers. , Angleterre.

Changer de travail, cette fois, voulait donc dire changer de vie, mais en posant les choses à plat, Basil était célibataire, sa vie sentimentale étant un pur désastre, ses parents vivaient leur retraite misérable heureux,et sans lui, et lui, était l'image du trentenaire célibataire qui vit avec son chat dans un petit appartement , passant son temps à regarder des séries TV en rentrant du travail. Aussi, rien ne le retenait. Chat sous le bras, et clope aux lèvres, il traversa la frontière pour tenter de trouver sa place a (Name Of Establischment] et échapper à l'ennuie. 


Hello, hello..je tiens à vous couper un instant, là, puisque, relire des archives ayant deux ans et les vomir dans un dossier, ça craint pas mal. Mais y'a une suite, à c'bordel. Du style, papier de la morgue, retrouver ton corps moribond dans un putain de tunnel, avec le pantalon aux cheville et la matraque à l'air. Vous kifferiez vous faire briser la nuque quand vous baiser ? Moi non plus.
Mais voilà, c'est fait, et je suis crevé maintenant, alors pitié, arrêtez le massacre, me tuez pas une seconde fois avec une prose digne d'une collégienne, j'estime avoir droit à plus de vie que ça. Donc maintenant, je vais suivre ce putain de lapin, et advienne que pourra, même si c'est dans un bled bizarre comme celui là.  




♦ Pseudo HRP? :Comment doit-on t'appeler? 
♦ Parles nous de toi : Tu as quel âge? Qu'est-ce que tu aimes... Enfin, parles nous de ce dont tu as envie de nous parler.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Top-site? Partenariat? Autre?
♦ Quelque chose à nous dire? : je kiffe copier coller des fiches de 2013, pleurer de leur médiocrité, et au final, la laisser suinter la flemme parce que c'est fai-Rplay
♦  Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il?
♦  Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alligator Kid CONSTRUCTION EN COUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Le droit de construction et de réparation interdit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours-