« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
"Groar" growled the Papa bear ~ Goldilocks [40%]
RSS
RSS



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

"Groar" growled the Papa bear ~ Goldilocks [40%]

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
13/8/2015, 18:00
I've got a secret, can you keep It ?

 

 
Goldie Locks
♦ Nom civil : Goldie Locks
  ♦ Age : "Elle, la jeune fille bloquée dans le corps d'un enfant de 15 ans venait de fêter son 18éme printemps .."
  ♦ Existe à Wonderland depuis : "5 années, déjà.." murmurait-elle.
  ♦ Orientation sexuelle : "Hommes, femmes, créatures, machines, poupées, bêtes.. Devenez mes amants pour une nuit" Pansexuelle.
  ♦ Groupe : "Vous racontez Nain'portequoi, je ne suis pas si petite que ça !" hurlait l'enfant.
  ♦ Race : Une légende raconte que les larmes de ce Passeur blanc coulent toujours ~
  ♦ Origine : Boucle d'Or et les trois Ours
  ♦ Fonction : Passeur
  ♦ Âme : Non - L'Ombre l'aurait parait-il ~
  ♦ Particularité : Je vous laisse dicter mon funeste sort.
  ♦ Pouvoir : « Avaler une rose en son entier, de la racine aux pétales pastels. Voilà ce qu'elle devait endurer pour pouvoir devenir le monstre qu'elle redoutait tant.. mais ce n'étaient rien en comparaison du plaisir euphorique qui montait en elle lorsqu'elle devenait l'Ours, que sa peau se couvrait de poils bruns, que ses lèvres et ses ongles se transformaient en une gueule énorme et en griffes. »
  ♦ Classe sociale : Pauvre
  ♦ Participant au Game of Madness : Non
 


 
I'm FABULOUS!



« Il n'y avait dans le village aucun être vivant comme Goldie Locks. Bien des personnes de son entourage possédaient ces boucles épaisses et cette chevelure dorée, mais aucun ne pouvait prétendre mieux les porter et avec plus de prestance que la demoiselle. Cette crinière aussi docile que le lui permettait sa vieille brosse hirsute lui donnait l'honneur d'être reconnue partout où ses pieds la menaient. Habitante d'un petit village où chaques familles se connaissaient depuis des générations et des générations, Goldie était heureuse d'arborer le visage poupin qui allait de pair avec cette cascade dorée qui coulait le long de son dos. Des billes d'un beau bleu roi brillaient lorsque ses paupières s'ouvraient et ses joues d'un rose pâle à la limite du maladif rougissaient quelques fois sous l'effet de la chaleur et de l'embarras. De ce fait, la famille Locks était le bien heureux foyer qui avait vu éclore en son sein un enfant tout à fait délicieux au visage délicat et à la silhouette des plus convenable... »

                  Ainsi parla le Narrateur de Boucles D'Or et les Trois Ours ..
Il est vrai qu'il existe en ce monde des créatures bien plus ingrates mais aussi bien plus ravissantes que moi. Je ne puis ni me plaindre ni me vanter de mon apparence, ce serait ingrat et vaniteux de ma part. Cependant, ce que ce conte laisse sous silence est bien le plus important. Après tout, je suis bien plus qu'un visage ou qu'une chevelure, aussi ravissante soit-elle.
Autant de détails passés sous silence tels que mes cils épais et noirs, mon nez en trompette, mes lèvres fines, mes oreilles décollées, mes épaules trop larges, ma poitrine jamais arrivée à maturité, et mes cuisses trop grosses en comparaison de mes mollets auraient fait tâches après un tel étalage de ma soit disant splendeur.
En effet, ne vous êtes vous jamais demandé si ces princesses et autres héroïnes n'avaient pas non plus des défauts ? Des imperfections que l'on cache aux lecteurs et lectrices de peur qu'ils ne referment le livre avec une moue dédaigneuse ? J'avais fait miens ces petits riens qui me rendaient plus humaine dans un monde inventé : petite et légère, négligée sans pour autant en arriver à être cracra. Dans un conte de fées, il n'y a pas besoin d'avoir une garde-robe remplie d'innombrables froufrous. Seul me suffisait cette robe verte au col et à la dentelle blanche dont le petit foulard bleu rapellai mes yeux. Devoir porter cette tenue accompagnée d'un collant noir et de petites chaussures couleur terre à talons ne m'as jamais pesé, j'aime ces habits.
Vous savez, chers amis, j'ai même des zébrures un peu partout sur le corps. Même sur le cou, mais pas sur le visage. Elles ont toutes un nom ! Rosie est sur la main, parce qu'elle a la forme d'une fleur, et Lola est la plus petite de mon dos, parce qu'elle fait une jolie courbe ! Avant, elles saignaient et elles me faisaient mal, mais maintenant c'est fini, on est tous amis, comme vous et moi ! N'est-ce pas merveilleux ?! Tous ensemble on est Goldie Locks, moi, la petite blonde à la démarche trainante et à l'allure mal assurée !


 



 
Je suis fou, et vous?


  Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. La description peut prendre la forme d'une liste cependant vous devrez nous mettre des exemples pour illustrer les traits de caractère principaux de votre personnage.


♦ Négatif
► Mythomane
► Naïve
► Folle
► Lunatique
► Curieuse
► Agressive
► Fait des fixations sur des détails
► Jalouse
► Exclusive
► Capricieuse
► Avide d'attention


♣ Positif
► Amusante – à ses dépends -
► Curieuse
► Rieuse dans ses bons jours
► Observatrice
► Adroite
► Souple avec son corps
► Astucieuse
► Autonome
► Joueuse

 



 
Il était une fois...



Oubliez tout ce que savez à propos des contes. Réapprenez à lire et à écouter avec vos yeux et vos oreilles d'adultes. Laissez derrière vous votre âme d'enfants, car dans ce monde toute pureté est un péché. Ce dont je vais vous parler, celle dont l'histoire va vous être contée par mes propres soins... tout ceci est la plus simple vérité. Je vous en prie, prenez place. Le monde dans lequel je vais vous entraîner est rempli de noirceur, il est celui que l'on découvre lorsque l'on réussit à lire entre les lignes des ouvrages remplis de fées et de magie.
Pour ne pas déloger à la règle, et pour mon propre plaisir, je commencerais donc mon récit pas une simple et bête petite phrase : Il était une fois...

Il était une fois dans un petit village perdu au fin fond d'une vallée, une petite maison où vivait une petite famille. Monsieur et madame Locks étaient les personnes les plus respectables et les plus heureuses des environs. Ce bienheureux couple s'aimait si profondément qu'ils eurent le bonheur de voir naître une petite fille peu après leur noce. Il n'y avait dans le village aucun être vivant comme Goldie Locks. Bien des personnes de son entourage possédaient ces boucles épaisses et cette chevelure dorée, mais aucun ne pouvait prétendre mieux les porter et avec plus de prestance que la demoiselle. Cette crinière aussi docile que le lui permettait sa vieille brosse hirsute lui donnait l'honneur d'être reconnue partout où ses pieds la menaient. Habitante d'un petit village où chaques familles se connaissaient depuis des générations et des générations, Goldie était heureuse d'arborer le visage poupin qui allait de pair avec cette cascade dorée qui coulait le long de son dos. Des billes d'un beau bleu roi brillaient lorsque ses paupières s'ouvraient et ses joues d'un rose pâle à la limite du maladif rougissaient quelques fois sous l'effet de la chaleur et de l'embarras. De ce fait, la famille Locks était le bien heureux foyer qui avait vu éclore en son sein un enfant tout à fait délicieux au visage délicat et à la silhouette des plus convenable. Cet enfant était le portrait craché de ses deux parents : délicatesse et joie de vivre trouvaient en elle un hôte de choix.
Vous devez certainement vous demander quand je viendrais aux faits, à ce qui nous intéresse et à ce pourquoi je vous retiens encore ici... n'est-ce pas ? Patience mon grand, patience..!



 



 
♦ Pseudo HRP? : Ari
  ♦ Parles nous de toi : 18 ans, vaccinée et toutes mes dents ! J'étudie le japonais et le lituanien, j'aime les manchots et je suis une personne tout à fait respectable qui sent bon la guimauve grillée fourrée au caramel ~ Par contre j'ai un humour de caca
  ♦  Comment es-tu arrivé ici? : Top-site, mais je ne saurais malheureusement pas dire lequel o/
  ♦ Quelque chose à nous dire? : Votre graphisme donnerait un anévrisme tellement il est bô ! Mention spéciale au/à la fonda pour le contexte du forum *^*
  ♦  Avatar : Ib game - Mary
  ♦  Rang désiré : The lost Girl who eat Bears
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
13/8/2015, 21:38
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Oooh! Mary de Ib en vava <3 Bienvenue! /o/ Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
13/8/2015, 21:50
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

Bonsoir et Bienvenus sur Game Of Madness
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
14/8/2015, 00:46
Snow White: Yeepi, quelqu'un l'a reconnue avant que je ne mette son nom ! Double merci à toi o/

Sherydan: Merci beaucoup pour l'accueil et pour l'encouragement et Bosch'oir à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stratège des Ombres
Icare
Icare
Icare
Stratège des Ombres
14/8/2015, 00:53
Messages : 87
Age du personnage : 19 ans apparent
Pouvoirs / Particularités : Particularités phoenixiennes / Clairvoyance

Origine : Mythe d'Icare

Orientation sexuelle : Minosexuelle ♥

Habitation : Cîme d'Onyx

Fiche de personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248133-katarina.png

Enfin une passeur à Neverland \o/

Héhé, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
14/8/2015, 03:51
Encore une femme chez les Nains (faudrait rename en Naine) mais elle est pas homo :/ Fin pan c'est pareil!

Bienvenue!

Sur ce je vais dormir trop de wow ._.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
14/8/2015, 09:41
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

XD décidément voui plein de naines •• on va en faire une prison pour femmes et tout cramer, puis le fow deviendra un forum yaoi *sort loin*

Merci pour tous ces compliments sur le fofo *////* c'est trop gentil ça fait chaud au cœur <3

Si tu as des questions n'hésites pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
16/8/2015, 03:17
Les femmes au pouvoir o/ ! Il faut redonner aux hommes le goût de jardiner ! (Ha ha ha... jardins, nains, nains de jardins... Oui bon, c'était pas ma meilleur blague...)

Merci à vous deux, futures-consoeurs ~
Hikaruga: Yep, Pan c'est pareil, Goldie a autant de place dans son petit coeur pour les hommes et pour les femmes (et toutes autres créatures vivantes et consentantes) !

Snow White: Ah mais de rien, et merci encore ! Je ne pense pas avoir de questions, mais merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
18/11/2015, 04:18
Messages : 113
Coucou, un petit passage pour savoir si tout va bien et pour savoir si tu comptais reprendre ta fiche :) les personnes n'ayant pas donné d'ici la semaine prochaine seront supprimées :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: