La voleuse de fromage!




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La voleuse de fromage!   16/8/2015, 03:12



avatar
Invité
Invité
La voleuse de fromage!


Renard de la Fontaine
♦ Nom civil : Renard de la Fontaine
♦ Age : Son âge s'est arrêté à 29 ans
♦ Existe à Wonderland depuis : Des dizaines? Des centaines d'années?
♦ Orientation sexuelle : Préférence pour les femmes et le fromage
♦ Groupe : Crooked Men
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : Le renard et le corbeau
♦ Fonction : As de pique
♦ Âme : Non
♦ Particularité : Renard à forme humanoïde, amour du fromage, ambidextre, maîtrise des armes à feu et petites lames.
♦ Pouvoir : Armement opérationnel : Un barret cal. 50, un glock et un couteau militaire représentent son pouvoir. Les armes à feu n'ont pas de recul et n'ont pas besoin de munitions. Le couteau quant à lui semble indestructible. Les armes réapparaissent sur Renard sur commande.
♦ Classe sociale : Aisée
♦ Participant au Game of Madness : Non, je suis bien où je suis '^'


J'ai une queue et toi? Mon poing dans la tronche!


Renard, une petit mètre 60 et 50kg, un joli visage mignon dont le petit museau pointe en avant se terminant par une truffe noire et une petite bouche, des cheveux marrons mi-longs un peu ébouriffés attachés en queue de cheval, des yeux d’un vert couleur jade magnifique, un corps élancé et très musclé et enfin une fourrure douce plutôt marron qu’orangée. Voici les caractéristiques physiques de l’As mais qui a vraiment besoin de cela pour la reconnaître? A notre connaissance il n’existe qu’une seule renarde humanoïde dans ces terres… Son corps entraîné lui donne un physique élancé et musclé. Elle n'a rien à envier aux plus forts des hommes mais les ridiculise encore plus sur le terrain de l'agilité.

En bon membre des piques une tenue serrée est de rigueur afin de ne pas tromper sa présence à cause de bruits causés par une tenue trop ample. Il s’agit d’être le plus à l’aise possible également pour pouvoir effectuer des mouvements fluides et silencieux. Enfin, la tenue doit permettre de porter le matériel et les rations pour les cas d'imprévus, bloquant la mission plus longtemps que prévu. Renard porte des lunettes de soleil au verres orangées par dessus sa chevelure. Elle ne les descend jamais mis à part quand il s’agit d’abattre quelqu’un au fusil, une sorte de rituel en somme. Elle porte un haut en cuir très court couvrant uniquement au niveau la poitrine et les avant bras. De couleur orange et noire il arbore l’emblème des piques dans son dos et une étoile à l’avant au niveau du coeur. Ses avant bras sont couverts de manches blanches renforcées de plaques métalliques à l’intérieur se terminant par des mitaines qu’elle porte par dessus leur extrémité. Deux ceintures se croisent à sa taille comportant différents compartiments pour transporter des petites rations et d’autres objets. Enfin un pantalon en cuir moulant complète la tenue. De couleur noire il comporte une rayure orange de chaque côté. Elle ne porte pas de chaussures préférant se déplacer sur ses coussinets.

Le barret calibre 50 est un fusil longue portée qui tire des balles très larges pouvant abattre n’importe quel animal et détruire littéralement le torse d’un homme. Celui de Renard est de couleur rouge et noire. Il dispose d’un bipied et d’une lunette de précision. Le glock pour sa part comporte le même code couleur. C’est une arme de poing idéale pour les combats rapprochés. Enfin le couteau, qu’elle utilise en concert avec le pistolet cité précédemment comporte une lame denté et vidée au milieu afin que les coups soient le plus létaux possibles. Il dispose d’une poignée en cuir surmontée d’un poing américain pour assommer.




Je n'ai pas de puces >.< Mais j'en ai le caractère!


Qui pourrait penser que Renard serait une espionne/assassin? Elle qui montre une énergie débordante. Son coeur semble battre à 1000 à l’heure alors que ses yeux pétillants de vie semblent chercher la moindre des choses à faire. Sociable et sympathique elle n’a pas de mal à faire des connaissances et n’a aucun tabou sur son apparence atypique. C’est quelqu’un de très apprécié en publique qui montre toujours un visage très accueillant et n’hésite pas à s’arrêter pour boire un verre et/ou discuter. En effet c’est une bonne vivante, elle profite au maximum des plaisir de la chaire mais pas seulement. Son pêché mignon est le fromage, un amour gravé dans sa mémoire génétique, elle qui avant n’avait que comme destin d’obtenir cette denrée. Elle est immature et impatiente, en fait elle ressemble un peu à une gamine gâtée et hyperactive.

Il ne faut pas se mentir c’est une très forte partie de sa personnalité mais le meilleur des espions cache toujours son jeu. Que ce soit en publique ou en privé elle ne lâche jamais ses armes. De toute façon on ne peut pas lui enlever puisque si elles sont séparées d’elle elles réapparaissent tout de suite à leur place initiale. Ce n’est pas qu’elle soit spécialement tendue ni méfiante. Disons plutôt qu’une partie d’elle est dans un état de concentration extrême qui lui permet d’agir directement en cas de problème. Pour le moment elle n’a jamais commis d’erreur même s’il faut avouer qu’elle ait la gâchette facile.

Elle a une dangereuse confiance en elle-même qui pourrait un jour lui coûter la vie. Très arrogante elle ne craint rien et se sent toujours supérieure à l’adversaire qu’elle combat occultant parfois ses propres faiblesses. Elle ne respecte pas spécialement les rangs même si elle ne se permettrait pas pour autant de tutoyer la reine rouge par exemple.

Dans les moments de calme elle est sérieuse et aime reprendre ses aventures dans différents livres qu’elle confit donne ensuite  la bibliothèque. Il est important pour elle de perpétuer sa mémoire à travers ses écrits comme l’a fait Jean de la Fontaine avant elle.

Enfin même si elle ne craint pas grand chose pour elle-même sa plus grosse faiblesse pourrait être les personnes avec lesquelles elle est proche.




Les mémoires de Renard


Comme à son habitude Renard s’était installée dans la pièce sombre de son baraquement à Bellua. Il faisait noire dehors mais l’obscurité plaisait à notre prédateur nocturne. Une petite lampe à huile éclairait le bureau sur lequel elle était installée, il y avait sur le coin un encrier à côté duquel reposait une plume d’oie ainsi qu’un petit livret sur lequel était écrit “Mémoires d’un renard par Renard”. Voyant cette couverture elle sourit laissant échapper un petit rire amusé. On l’avait toujours appelée Renard, c’est tout ce dont elle se souvenait. Bien qu’il désigne également sa “race” c’était son prénom et les autres faisaient avec. Elle passa sa main sur la couverture en cuir avant de l’ouvrir sur la 3ème page, blanche. Amoureuse des traditions elle se saisit de sa plume et commença à écrire à la lueur de sa lampe à huile.

C’était pénible, ça faisait des siècles que j’étais coincée dans ces quelques lignes. C’est pas pour dire mais faire partie d’un des textes les plus connus de la terre ça ne fait pas de vous une célébrité, ça ne vous rend pas riche, ça ne vous aide pas, c’est plutôt l’enfer... Tout ce que je faisais c’est recommencer les même actions encore et encore à chaque fois qu’un enfant ouvrait ce foutu bouquin ou l’une des milliers de reproductions existantes. C’était toujours pareil je m’approchais de ce satané corbeau avec son fromage si, hmmmm, alléchant et avec quelques ruses je partais avec, victorieuse. Et ça recommençait encore et encore, franchement si mon destin n’avait pas été scellé entre ces lignes ça ferait longtemps que j’aurais perdu la boule, j’aurais botté le cul du corbeau, mangé son fromage et me serais pendue à l’arbre.

Se mettant à rire de ces lointains souvenirs elle essuya une petite larme de nostalgie en repensant à tout ça. Dans un sens ce n’était pas si mal, son destin était tracé et rien ne semblait pouvoir le changer depuis la mort de Jean son créateur. Pensant à son compère le corbeau elle se remémora ce jour où on l’avait sortie de sa routine et reprit sa plume.

Ce jour là un lecteur spécial ouvrit la fameuse fable. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Il devait utiliser une sorte de magie ou je ne sais quoi car je n’ai aucun souvenir de lui et ne me rappelle même pas sa voix, je ne pense pas l’avoir vu en fait. Tout était figé autour de nous, le corbeau lui même ne bougeait plus. Soudain ma fourrure fut tirée par une force inconnue comme si on m'extrayait de force du livre en me tenant la peau du cou. Perplexe je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait, à vrai dire coincée dans cette faille spatio-temporelle c’était la première fois que je pensais par moi-même. J’me disais que c’était pas plus mal de sortir de ce bouquin, j’ai jamais eut trop peur de l’inconnu et des choses bizarres. J’ai résisté un peu le temps de voler le fromage, mon dû, au corbeau qui avait l’air plus idiot que d’habitude, figé là comme si on l’avait empaillé.

Elle passa sa main sur son front et s'ébouriffa un peu les cheveux pour se remettre de sa journée un peu rude. Elle se léchait les babines en pensant au fromage, son pêché mignon, une denrée rare à Crimson Spook. Après avoir posé cérémonieusement son matériel d'écriture elle se leva pour aller en chercher et le grignoter tout en relisant ce qu’elle avait écrit. Jusque là dans son histoire elle avait une forme de renard mais ne vous inquiétez pas elle va vous l’expliquer.

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais en arrivant sur terre j’étais sur les fesses. La première chose que j’ai remarqué étaient ces “mains” comme on les appelait. Chacune comptait 5 doigts griffus, elle étaient recouverte de fourrure comme le reste de mon corps. La seconde chose sur laquelle je me suis concentrée étaient ces deux grosses mamelles qui étaient apparues sur mon torse. Je pensais bêtement au début que c’était la fusion de mes mamelles qui leur avait donné cette taille. Les pressant un peu avec mes mains je compris tout de suite que c’était un point sensible. Me relevant comme si j’avais toujours marché sur deux pattes, j’ai d’abord observé l’horizon. Je faisais face à un grand Château dont la silhouette noire impressionnante tranchait le ciel. Remontant mes mains à mon visage je sentis des poils bien plus longs et rugueux que mon pelage, j’apprendrai plus tard qu’on appelait cela des cheveux.

Les premiers mois de vie étaient difficiles, j’étais rejetée des villes de part mon apparence animale et j’avais du mal à me faire des connaissances. Me nourrir était une dure tâche. Ce nouveau corps était bien pratique surtout ses mains qui m’ont fait oublier qu’un temps je saisissait les objets avec ma gueule, cependant il ne m’offrait pas la même discrétion du moins avec les animaux. Un jour, on me demanda comment on me nommait. Je répondis simplement Renard mais cela ne les satisfaisait pas. Je rajouta alors "de la Fontaine" comme nom de famille.

Il fallait que je me nourrisse, je me suis mise alors à cambrioler les pauvres habitants des zones neutres. Je dois l’avouer j’en ai assassiné certains qui m’avaient prise la main de le sac, après tout il fallait survivre non?

Un jour je suis tombée sur une arme alors que j’égorgeais un malheureux qui allait sonner l’alarme, un glock, un pistolet de calibre 9 mm. Il pouvait contenir 10 cartouches et ça tombait bien ma pauvre victime en avait pas mal en réserve.
A force de faire du bruit j’ai commencé à attirer la petite pègre des quartiers neutre. Je ne sais pas pourquoi, peut être à cause de mon assurance démesurée, j’ai vite reçu la confiance de mes camarades et d’une simple balle dans la tête j’ai pris le contrôle de cette petite mafia. Maintenant j’étais crainte de tout les quartiers neutre et recevait de bonnes sommes en tribu de mes “citoyens”. La mendiante était devenue Reine.


Elle marqua à nouveau une pause. Il était tard, elle s’allégea de son glock en le posant sur le bureau à sa droite avant de s’étirer un peu. C’était tout pour aujourd’hui, du moins pour l’écriture. L’As de pique repensa alors à son intégration au Crooked Men.

Les Crooked Men, prétentieux et avides de pouvoir, se sont vite tournés vers ma nouvelle notoriété. Il ne fallait pas qu’une semi-humaine prenne le contrôle d’une population, même si elle n’était pas des leurs. J’ai eut l’occasion d’avoir de la visite de leur part. Malheureusement ça à mal finit... Pour eux! *rires*Ils étaient là mais pas moi, invisible à leurs yeux, cachée dans mon propre territoire. J’étais plus agile et plus rusée, mes deux assaillants contrôlaient la magie mais je rappela à ces deux assassins en leur plaçant une balle dans la tête que le plus puissant des pouvoirs n’était rien tant que l’homme qui le contrôle restait un homme. Ok, je dois l’admettre ce n’est pas très loyal comme combat, il s’infiltraient chez moi mais c’est moi qui les ai surprise abattant l’un froidement dans le dos pour laisser l’autre se retourner et prendre la balle en plein entre les deux yeux. J’aime vraiment les morts cruelles, voir son visage se décomposer de peu avant que j'appuie sur la gâchette… Avec mon couteau j’avais arraché les piques sur leur dos et les avait renvoyé à leur chef.

Les armes à feu étaient interdites au Game of Madness, j’étais l’exemple même de la nécessité de cette règle. Quelqu’un qui comme moi maîtrise parfaitement son arme peut se défaire de n’importe quel adversaire sans risquer le corps à corps, enfin presque tous.

Ils avaient finit par m’avoir, les Crooked Men inspiraient malheureusement plus la peur que moi auprès de mes gens et ceux-ci baissèrent leurs armes lorsque l’armée rouge entra. Je me défendis mais malheureusement une arme dispose de munitions limités, après avoir fait les dix morts que je pouvais avec mon chargeur on me fracassa le menton avant de me ligoter et de m’emmener.

Je reprenais doucement mes esprits, pas facile de perdre… La Reine rouge me faisait face, qui ne pouvait pas reconnaître ce beau jeune homme, même si les hommes, c’était pas mon truc. Mes talents furent reconnus devant la cour, ce qui entraîna un petit soubresaut dans la foule qui s’était assemblée ici pour me voir peut-être exécutée. L’As de pique en poste chuchota alors quelque chose à la Reine avant que celle-ci ne me propose de les joindre ou de mourir mangée par des corbeaux. Je ne sais pas comment elle le savait mais cette idée me faisait froid dans le dos, nourrir celui qui m’a nourrit, brrrr. Je su plus tard que l’expression voulait dire que mon cadavre serait abandonné dans la nature mais vous savez, moi ce que les autres pensent…

J’ai accepté, faut dire que c’était pas difficile. On m’arracha alors la petite fiole attachée autour de mon cou qui contenait mon âme. Un barret calibre 50 rouge apparut alors dans mon dos accompagné d’un glock rouge et d’un couteau militaire à la ceinture. Amusée, la reine rouge fit remarquer que ces couleurs allaient très bien avec son royaume. Encore une fois comme si c'était inné je me saisis de mon fusil et l'arma sans problème sous les yeux ébahis de l'assistance.

Forte de ce nouveau pouvoir je fixais alors le ciel et tirais un premier coup de barret qui dans un bruit assourdissant fit ma première victime. Le corps tomba, une sorte de harpie qui portait les couleurs des nains. Je fis remarquer alors à la reine que sa sécurité était à revoir vu qu’un espion survolait tranquillement son royaume sans que personne ne l’abatte. Faisant face maintenant à mon nouveau chef, je l'abattu également. Mon arme malgré sa puissance n’avait aucun effet de recul me permettant de tirer debout alors que cela serait impossible en temps normal. Le calibre de 12.7 mm se logea dans la cage thoracique avant de l’arracher du corps de son porteur dans une effusion de sang et d'organes. Relevant mes lunettes au dessus de ma tête alors que j’étais entourée de personnes prêtes à me tuer je proposa à la Reine de prendre la place de mon prédécesseur vu que celle-ci était maintenant vacante. Mon visage laissait entrevoir un sourire sadique devant cette scène ce qui plu très fort à l’assistance.


Il fallait dire que son pouvoir était très puissant, d’origine magique mais prenant la forme d’armes à feu à cause de son affinité avec celle-ci, il l’armait du plus gros calibre des fusils de précision sauf qu’il n’avait aucun recul lui permettant ainsi de tirer debout comme si c’était un pistolet. Disposant de munitions illimitées sa seul faiblesse étaient les 2 petites secondes qu’il prenait à recharger, temps durant lequel Renard était vulnérable. Renard fut rapidement nommée As de trèfle pour le commandement des assassins en partie grâce celui-ci. En effet elle prouva à plusieurs reprises sa capacité à supprimer sa cible d’un seul coup et sa réputation de gâchette facile en faisait quelqu’un de très craint même si certains l’admiraient. Le barret n’était là que pour les grosses cible, le couteau et le glock suffisaient pour le reste.

Un petit bruit soudain vint dans le dos de l’As, troublant sa pensée. Quelqu'un venait de s'introduire dans la pièce et se tenait derrière elle.

Tout alla très vite, Renard passa sa main dans son dos et fit faire un tour à son barret pour faire feu en arrière abattant l’intrus d’une balle dans la tête. Elle se leva alors pour constater que la victime était un hydra, même s’il ne restait pas grand chose de sa tête, encore une fois les nains avaient tenté de l'assassiner. Elle se mit à rire et reprit l’écriture de ses mémoires en disant.

Ah la la, encore du ménage pour demain…






♦ Pseudo HRP? : Renard
♦ Parles nous de toi : Voir Hikaruga
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Voir Hikaruga
♦ Quelque chose à nous dire? : Bah il est magnifique
♦  Avatar : Une furry random trouvée sur le net
♦  Rang désiré : What does the fox say?!



Dernière édition par Renard de la Fontaine le 28/8/2015, 02:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   16/8/2015, 15:02

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Rebienvenue avec ce nouveau perso!
Bon, normalement le Renard était réservé pour un prédéfini mais comme tu as fait toute ta fiche je vais pas te demander de recommencer xD je m'occupe de ta validation ce soir ou demain :3
(J'aime bien ton vava en tous cas *.*)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   16/8/2015, 17:57



avatar
Invité
Invité
Ah mince je savais pas ._. J'ai jeté un œil pourtant (rapide certes) Et pas vu dans la liste des avatars '^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   16/8/2015, 19:32

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Ils y sont pas, parce que j'ai pas encore implanté les persos qui n'ont pas de fiche à adopter :3
Mais je vais p'tet le faire pour éviter ce genre de soucis...

Bienvenue à ce nouveau perso, en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   16/8/2015, 20:01

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Hehehe y'a pas de soucis c'est rien de grave surtout qu'ils sont pas finis :3
Pino je t'aime <3 t'assures, voilà fallait que je le dise ;.;



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   18/8/2015, 11:20

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Snow, prochainement, je te donne mon adresse pour que tu m'envoies tes donations ! ^.^

Bon, j'ai ajouté les prédèfs sans fiche dont j'étais sûre qu'il s'agissait bien de personnage déjà existants (Shae, par exemple, je sais pas 8D)
ET j'ai ajouté maitre Corbeau et maitre Renard. Donc le doute.

Je me demande si les deux Renard ne peuvent pas coexister ? L'un est extrait d'un livre, l'autre (maitre qui va de paire avec le corbeau) pourrait être un déjanthé. Les deux sont chez les Crooked (Entre Renard, Lama et Lapin, Snow dirige une animalerie), mais dans le fond, est-ce que ça ne pourrait pas créer un lien intéressant avec l'un et/ou l'autre qui se revendique "le vrai" (maitre) Renard ?

à voir si ça gène les auteurs respectifs, bien sûr, mais dans le fond, je me dis qu'il n'est pas impossible d'avoir les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   18/8/2015, 12:23

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Blblbl ~ Merci Pino ;^;

En effet les deux peuvent co-exister, on a bien deux Faust hein, mais là les deux versions sont très proches et l'autre Renard était destiné à être l'un des princes de Gula donc ça serait juste le bordel °^° enfin je verrais quand je me remettrai dessus x)
(Mais tellement >< plein de nanimaux! ;^;)

Et concernant la fiche, désolée pour le temps de réponse, quelques imprévus ><

J'aime bien le personnage, il est très chouette et c'est cool d'avoir du fury /o/ Puis j'ai bien aimé la façon dont tu as tourné l'histoire de Renard :)

Par contre il y a quelques petits soucis °^°
Alors déjà, j'aime bien la description de l'extraction du livre, malheureusement l'auteur se contente de sortir les personnages du livre, il ne rentre pas dans les livre, il se contente de les extraire et le fait sans leur demander leur avis. Du coup il faudrait adapter ce passage pour retirer l'Auteur.

Et second point... Ton personnage est sensé être un As de Crimson Spook, un poste très convoité (surtout à Crimson où les gens courent après le pouvoir), des petits vols à droite à gauche et quelques meurtres ne sont pas suffisants, Snow ne prend que l'élite pour diriger ses armées et ne recrute pas le premier goupil venu °^° pourrais-tu étoffer la façon dont Renard à obtenu ce statut pour que ça soit plus crédible?
Aussi ça me paraît étrange qu'un personnage ne faisant pas réellement usage de magie se retrouve à la tête du corps d'armée des mages... Les As sont sensés être les plus puissants dans le corps d'armée en question, donc l'As de trèfle devrait en théorie être un mage très puissant :/



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   18/8/2015, 13:54



avatar
Invité
Invité
Voila j'ai apporté les modifications demandées et justifié la puissance de mon pouvoir ainsi que mon arrivée en tant qu'As.

Je me suis essayé au récit à la première personne, j'aime bien aussi. Je ne sais pas si je vais pas m'y mettre tout court pour ce perso.

PS : à merde me suis trompé je voulais être As de pique, maître assassin quoi, les armes sont plus adaptées tout ça XD #boulet


EDIT : OMG le premier goupil MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   20/8/2015, 00:12

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Tout me va :) du coup je te valide!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Amuses toi bien avec ce nouveau perso! /o/



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voleuse de fromage!   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La voleuse de fromage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapière... mais pas à fromage !
» Gateau au fromage!!
» tarte au fromage
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Eleys [Voleuse et aventurière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-