Colors and Drugs




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Colors and Drugs   22/8/2015, 03:15

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.


Messages :
11
Masculin
Age du personnage :
18
Pouvoirs / Particularités :
Arc-en-ciel supersonique : Se déplace à la vitesse du son, laissant une traînée Arc-en-ciel dans son sillage.
Origine :
Rainbow Dash : My Little Pony Friendship is Magic
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
avatar
Chevalier Arc-en-ciel
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.
Colors and Drugs


Chevalier Arc-en-ciel
♦ Nom civil : Rainbow Dash
♦ Age : Son âge s'est arrêté à 18 ans pour être legit (not aproved by pedobear D:)
♦ Existe à Wonderland depuis : Des siècles
♦ Orientation sexuelle : Homosexuelle
♦ Groupe : Crownies
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : My Little Poney Friendship is Magic
♦ Fonction : Garde Royal
♦ Âme : Détenue par le Père Castor
♦ Particularité : Traîne un espadon en jade massif de plus de 50 kg sans aucun effort, semble briller dans la nuit, effacer les taches et laver le blanc et les couleurs.
♦ Pouvoir :Arc-en-ciel supersonique : Se déplace à la vitesse du son, laissant une traînée Arc-en-ciel dans son sillage.
♦ Classe sociale : Chevalier
♦ Participant au Game of Madness : Non


I used to be a poney but know I have boobs and fingers <3


Le chevalier, oui c’est ça on l’appelle le chevalier depuis que Rainbow n’est plus un poney. Un surnom qu’elle a adopté depuis que le Roi des fous l’a adoubée. Ce surnom est aussi dû à la visière de casque médiéval qui trône sur sa tête et son imposante arme. Une chevelure verte en queue de cheval et des yeux tout aussi verts pleins de rêves viennent décorer un visage fin, à l’expression pure et insouciante. Un tout petit nez très discret et un large sourire finissent d'égayer la bouille de notre personnage, image même de l'innocence et l’insouciance enfantine. Son physique représente difficilement son âge puisqu'on a tendance à la classer dans l'adolescence alors qu'elle a passé l'âge adulte.

Mesurant à peine 1m75 et ne faisant que 60 kilos, notre garde n’est pas très impressionnant à prime abord, un corps fin mais très musclés sous ces apparences. Les apparences sont trompeuses puisque non content de se déplacer à la vitesse du son malgré ses jambes toutes fines, la jeune femme manie une arme d’un poids exceptionnel avec ses petits bras tout fins. Une poitrine peu voluptueuse complète le tableau finalisant ainsi cette image enfantine ou de garçon manqué qui lui colle à la peau et lui correspond si bien.

La tenue vestimentaire se compose de plusieurs assemblages de fragments d’autres tenues donnant un patchwork de couleurs vives et variées, tout à fait adapté au Chevalier Arc-en-ciel. Nous l’avons vu plus haut elle démarre par une visière bleu posés sur la haut de la tête se terminant se terminant au niveau des oreilles par un dôme blanc surmonté d’une étoile jaune qui couvre les oreilles. Des épaulettes suivant le même code couleur/pictogrammes viennent couvrir les épaules ainsi que des genouillères par dessus des bandages compressifs. Un veston orangé à fermeture ouverte, un peu trop court, surmonte un Tshirt vert moulant à fermeture centrale dont le décolleté est ouvert à mi chemin de la poitrine, mettant en valeur les formes discrètes de la jeune femme ainsi que sa corpulence athlétique. Un short à carreau vient compléter la panoplie avec toutes les nuances de bleu et une prédominance azur sur le dessus. Une large ceinture noire tient le tout en place. Des chaussures et des mitaines vertes laissant apparaître des ongles vernis en bleu terminent cette panoplie colorée. Attaché à sa ceinture se trouve un flacon contenant souvent les substances psychotropes qu’elle prend pour s’évader et voler à nouveau.

En combat on retient plusieurs choses, l’imposant espadon de jade de 2 mètres de long qui fend l’air à la vitesse de la lumière, l’arc-en-ciel qui suit le mouvement du chevalier semblant transpercer l’ennemi, le craquement des os alors que l’adversaire s’écroule tranché en deux. Frimeuse elle prend souvent le temps de prendre la pause entre deux mouvement ou même quand elle ne fait rien.




I love myself because I deserve it


Le passage à l’humain n’a rien changé pour Rainbow Dash en terme de personnalité. C'est toujours la même. Le premier trait de caractère qu'on pourrait mettre en avant est le fais qu’elle s’y mette, en avant. Prenant toujours des poses classes que ce soit en combat ou en repos elle ne manque pas une occasion de se mettre en valeur. Le tout est appuyé par un discours mélioratif sur sa personne qu’elle en manque pas de distiller au cours des conversation. Très sociable et agréable elle n’affiche jamais une mine sombre semblant ne connaître aucun des problèmes de ce monde. Parfois son manque de maturité et son impatience peuvent jouer contre sa faveur mais elle se rattrape en étant simplement elle même toute mignonne et débordante d’énergie. Oui on a posé comme premier trait de caractère le fait qu’elle soit orgueilleuse parce que c’est le trait le plus saillant mais elle est aussi hyperactive, elle ne reste pas en place même quand il s’agit de monter la garde. Non pas qu’elle remplisse mal son rôle mais arrivé au château on peut être étonné de voir un garde piétiner, tourner et rond et jongler avec son arme devant son enceinte.

En fait cette carapace de poses héroïques, de commentaire pompeux envers elle-même, cette confiance en soi apparente et sa spontanéité cachent une vérité tout à fait contraire. Le chevalier craint vraiment un jour de faillir et de ne plus pouvoir accomplir sa mission, ainsi elle se berce d’illusions en ressassant tout le temps ses exploits pour oublier ses craintes. Lors d’un combat elle préférera rapidement abattre son adversaire en l’attaquant par surprise que de lui laisser ne serait-ce qu’une chance de victoire. Elle est crainte pour cette méthode, fendant le mur du son avec son arme démesurément imposante, certain y voit de la tactique, d’autres de la ruse mais elle seule sait qu’en fait c’est de la peur. Elle n’a jamais perdu un seul combat pourtant mais ce manque de confiance en elle la pousse à mettre toutes les chances de son côté.
Derrière ce visage radieux de joie et d’envie de vivre se cache en fait un petite fille craintive et fragile que se voile de ses exploits, mettant presque un masque pour jouer un rôle comme dans les théâtres antiques.

Attention par contre ce n’est pas parce qu’elle éprouve des craintes au combat qu’elle en est plus faible. Au contraire savoir mesurer le danger quand on est face à un adversaire est la plus sage des choses à faire. Se croire plus fort que l’on est et attaquer en totale confiance peut parfois coûter la tête. Cependant détrompez vous tout de suite elle a moins peur de l’adversaire que de ses propres faiblesses. Elle n’hésite pas justement à le charger avec courage et détermination pour protéger ce qu’elle doit protéger. Elle n’es pas connue pour faire dans la finesse, attendez vous alors à voir le sang couler.

Enfin, le chevalier est une personne d’une loyauté extraordinaire. Liez vous à elle et vous aurez le meilleur compagnon du monde pour vos aventures.




Il était une fois... Un poney devenu chevalier



Avant d’endosser son rôle dans la garde et d’adopter son nom de chevalier on la nommait Rainbow Dash. C’était un poney, non enfin si mais plus précisément un pégase femelle. Son pelage de couleur bleu et sa crinière couleur arc-en-ciel lui valurent ce nom. Comme tous les pégases elle disposait d’ailes pour voler sur ses flancs. Son rôle à Poneyville était dans un premier temps de gérer la météo. Parcourant fréquemment les cieux au dessus du village elle eut parfois le rôle de guet mais ça nous y reviendront plus tard.

C’était la seule parmi les poneys à pouvoir effectuer un arc-en-ciel supersonique, une technique qui consiste à voler à la vitesse du son. Championne de voltige elle dépassait le mur du son créant un arc-en-ciel dans son sciage. Combative et déterminée elle n’avait d’égal qu’Apllejack dans les compétitions sportives. C'est d’ailleurs elle qui l’avait mise au défi de dépasser la vitesse de la lumière en enchaînant les arc-en-ciel supersonique. Ce que Rainbow Dash accepta bien évidemment.

Enchaînant les prouesses techniques elle arriva rapidement à passer des milliers de machs. Dans un feu d’artifice d’explosions bruyantes et colorées elle y arrivait, enfin, côtoyant un moment les images projetées par les particules de lumière en suspend. Tout se figeait autour d’elle, la lumière se déplaçait à ses côtés comme des étoiles figées dans l’environnement.
Puis… Au dernier moment, dans un sursaut d’orgueil, c’est alors qu’elle tenta une ultime impulsion par orgueil croyant pouvoir dépasser la lumière. Elle avait disparu du onde d’Equestria dans un fracas assourdissant.

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, un arc-en-ciel trancha subitement le ciel de Wonderland s’écrasant au sol dans un fracas assourdissant en formant un énorme cratère fumant tel une météorite. En son sein se trouvait Rainbow Dash, enfin la forme humaine qu’elle était devenue, gisant sur une épée massive à deux mains qui semblait avoir amorti l’impact. L’atterrissage s’était effectué non loin du Palais, la nouvelle venue fut vite prise en charge par les gens de la cour. Pour plus de sécurité on lui retira l’arme avec laquelle elle était arrivée et elle fut élevée aux côtés des gardes.

Un garde en particulier la prit sous son aile, sûrement attendri par la jeune fille qui n’avait que 12 ans. Elle semblait frêle comme ça avec son corps tout mince mais elle n’eut aucun mal à manier les armes. Son corps avait beau paraître frêle il n’était fait que de muscles, restes sûrement de la vie athlétique qu’elle avait avant. Sans surprise elle tourna son choix vers les armes massives à deux mains et en particulier les grandes lames.

Elle n’avait pas eut de mal à se familiariser avec ce nouveau monde. En même temps elle n’était pas logée à la plus mauvaise des enseignes. Le Palais regorgeait de richesses, même si elle n’en voyait que le hall, mais ce qu’elle préférait c’était le jardin où elle pouvait passer des heures allongée dans l’herbe à fixer le ciel.

Les circonstances de son arrivée ici étaient floues mais elle se souvenait parfaitement de sa vie d’avant quand ses mains et ses pieds étaient des sabots, quand sa chevelure n’était pas simplement verte mais multicolore et surtout quand elle avait encore ses ailes pour voler. Alors qu’elle parcourait les livres à la bibliothèque - elle n’aimait pas le faire, c’est vrai, mais il fallait bien se renseigner - elle apprit quelles étaient les différentes factions et les visita toutes. Une, avait retenu son attention, les FTWhatters et plus particulièrement Poneyville bien évidemment. Elle y allait souvent pour s’évader et dieu sait qu’elle s’y évadait. A grand coup de substances psychotropes elle oubliait qu’elle ne pouvait plus voler, voyageant dans des mondes colorés et plein d’arc-en-ciel, aaaaah la drogue…

Elle passait la plupart de ses journées à assurer la garde à l’entrée du château comme elle le faisait avant pour son village. Fumant quelques herbes rapportées de chez les FTWhatters elle passait l’ennui en triant les gens qui venaient pour la plupart visiter la bibliothèque ou plus rarement les exécuteurs, ou encore plus rarement le Roi.

C’est en tenant ce poste qu’un jour elle eut à défendre son mentor qui était tombé face à un assaillant. Le fou avait perdu l’esprit et voulait tuer le Roi. D’un coup d’estoc il avait brisé l’armure et l’écu du garde, le plantant en plein coeur.
Alors qu’il posait genou à terre le garde fut miraculeusement, une grand épée à deux mains le protégea du coup fatal. Elle avait paré l’attaque lourde qui s’abattait sur le garde mais fut balayée d’un coup de main. Elle se fit malheureusement évincer. A son réveil, elle versa des larmes pendant des jours, son mentor n’étant plus. Elle fut félicitée pour son courage qui avait permis à un exécuteur de mettre le coup fatal à l’assaillant qui était distrait.

Forte de ces faits d’armes et parce qu’elle était une personne de confiance aux yeux de la cour, elle fut adoubée par le Roi en personne à ses 16 ans. Son âge ne s’était pas encore arrêté mais le Roi et le Père Castor voyaient déjà en elle un garde Crownies. C’est à partir de ce jour qu’elle se fit appeler le Chevalier et beaucoup rajoutèrent Arc-en-ciel par la suite, d’une part pour la couleur de ses vêtements et d’autre part en raison de son futur pouvoir. Lors de la cérémonie on lui remit également l’épée avec laquelle elle était tombée. C’était une imposante lame de 2 mètres à double tranchant, semblant avoir été taillée dans un bloc de jade qui nécessitait deux personne pour la porter de part son poids et sa taille. Empoignant la garde longue de trois mains c’est sans difficulté qu’elle l’éleva en l’air sous les applaudissements de la cour.

L’arme était imposante et même malgré l’étrange facilité qu’avait Chevalier à la manier elle ne restait pas moins handicapante en terme de mobilité. Elle se montrait cependant très coriace en combat et en bonne perfectionniste elle continuait d’évoluer pour devenir de plus en plus meilleur.

Les 18 ans marquèrent l’arrêt de son âge. Elle fut aussitôt convoquée à la tour, le Père Castor l’avait désignée pour prendre la relève de son mentor. Fortement honorée elle elle céda son âme et concrétisa ainsi son accession au poste de garde.

Son pouvoir avait finit de lui coller le surnom de Chevalier Arc-en-ciel puisque d’un bond en avant, à la vitesse du son, elle fendait l’ennemi en deux avec sa grosse lame alors qu’un arc-en-ciel apparaissait dans son sillage..




♦ Pseudo HRP? : -
♦ Parles nous de toi : -
♦  Comment es-tu arrivé ici? : -
♦ Quelque chose à nous dire? : -
♦  Avatar : Riven arcade, League of Legends
♦  Rang désiré : Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.



Dernière édition par Chevalier Arc-en-ciel le 24/8/2015, 00:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   22/8/2015, 10:53

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Oh Rainbow Dash!

Non? Bah alors tant pis, je ne validerai pas cette fiche *sort loin*
Bon courage pour ta fiche et... DROOOOGUE! °A°



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   22/8/2015, 18:27

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.


Messages :
11
Masculin
Age du personnage :
18
Pouvoirs / Particularités :
Arc-en-ciel supersonique : Se déplace à la vitesse du son, laissant une traînée Arc-en-ciel dans son sillage.
Origine :
Rainbow Dash : My Little Pony Friendship is Magic
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
avatar
Chevalier Arc-en-ciel
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.
Ok je cède au Brony side....


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   23/8/2015, 23:49

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Fufufufu jolie fiche :3 j'aime ce que tu as fait de rainbow dash *w*
J'aurais cependant quelques petites modifs a te demander avant de te valider ^^ alors c'est par rapport à l'âme sous forme de talisman >< c'est quelque chose qui est sensé être rare... De plus un serviteur de la couronne n'a pas d'utilité a protéger son âme son statut est suffisant, sans compter qu'on ne peut extraire l'âme si le temps du personnage n'est pas arrête, le fait d'avoir l'âme sous forme de talisman permettant notamment d'avoir un pouvoir sans faite partie d'un royaume :3



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   23/8/2015, 23:52

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.


Messages :
11
Masculin
Age du personnage :
18
Pouvoirs / Particularités :
Arc-en-ciel supersonique : Se déplace à la vitesse du son, laissant une traînée Arc-en-ciel dans son sillage.
Origine :
Rainbow Dash : My Little Pony Friendship is Magic
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
avatar
Chevalier Arc-en-ciel
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.
Modifié, j'ai simplement mit qu'elle cédait son âme. Et ouais un perso junkie qui plane à 10 000 ça m'amuse x)

Elle est pointilleuse celle là non mais x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   23/8/2015, 23:54

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Hehehe parfait je suis plus sur le Pc je te mettrais la couleur et le mess de validation demain mais tu es validé :3 félicitations! Amuses toi bien avec ce nouveau perso!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors and Drugs   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Colors and Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» TROISIÈME INTRIGUE ☼ a festival of colors.
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
» Feufeu' Art ✧ Can you paint with all the colors of the wind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-