Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   18/9/2015, 20:12

Invité
Invité
C'pas du tout c'que tu crois, j'te jure!

Morrigan
♦ Nom civil : Morrigan&Mordred, mais pour faire plus court, Momo convient
♦ Age : Aussi vieux que tes ancêtres mais aussi jeune que toi. Enfin... En apparence hein.
♦ Existe à Wonderland depuis : Toujours
♦ Orientation sexuelle : Tout nous intéresse jusqu'au dernier champignon hallucinogène.
♦ Groupe : Attrape-nous si tu le peux! (Silent Lambs)
♦ Race : Déjan'thé
♦ Origine : League of Legends
♦ Fonction : Nous sommes principalement le gardien des forêts mais quelques étrangers viennent nous consulter.
♦ Âme : À nous
♦ Particularité : Nous sommes deux âmes capable de changer mon physique selon ce que désir la personne qui me consulte. Il est blanc pour le passé, noir pour le futur. Attention, nous ne sommes pas totalement fait de chair et aussi incroyable qu'il puisse paraître, tu peux me prendre pour un fantôme. Ainsi, jusqu'à maintenant, rien ne peut nous arrêter lorsque qu'on me traque.
♦ Pouvoir : Mon pouvoir correspond au passé et au futur. Mais cela n'est pas gratuit, tu devras me donner quelque chose qui t'es cher ou faire quelque chose pour moi. Je peux ainsi voir ce qui te tracasse le plus au fond de toi en découvrant tes secrets les plus intimes. Te décrire ta naissance ou bien te montrer ta mort prochaine (ne t'inquiète pas, la plupart du temps, c'est du faux, héhé). Bien entendu, je ne rentre pas dans ton destin sans autorisation, sauf si cela m'amuse et sache que je dois t'avoir sous mes yeux pour mieux te sonder.
♦ Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Je suis riche et pauvre, cela dépend du comment on me voit.
♦ Participant au Game of Madness : Je préfère boire un thé tout en vous regardant.

I'm FABULOUS!

Morrigan, c'est quelque chose qui ressemble pas vraiment à un être humain et encore moins à une bête. C'est un peu les deux. Il y a des pattes qui finissent en sabots et des oreilles de lapins qui tombent. Sa fourrure ressemble à celle d'un lion mais tout blanc en mode gros mouton. En fait... Personne sait ce que c'est et nullement pas un faon. Certains disent qu'il est né d'étoiles filantes qui sont tombées dans la forêt. Le plus étrange est que Morrigan, surnom qu'on lui a donné car il n'a jamais posséder de nom, change de forme quand quelque chose de mauvais se passe et on le nomme Mordred. Il est noir, semble léviter sur le sol et ressemble à un loup prêt à vous sauter sur la gorge pour survivre. De plus, aucun être a vu son vrai visage et une légende raconte qu'il possède tout les visages des âmes se trouvant prêt à mourir ou bien qu'il est si laid que Morrigan est obligé de garder un masque.

Bah, de toute manière, Morrigan est pas du genre à se montrer, trop bien rapide, trop vif, trop discret aux yeux des gens. On le prend plus pour un rêve, un fantôme, un monstre... à quoi bon se souvenir de lui? Bon, d'accord, si tu veux savoir... C'est un être hermaphrodite, blanche fille, noir garçon. Mais il préfère qu'on le traite en tant que "Mâle".

Je suis fou, et vous?

Morrigan. Être protecteur. Être qui est inexistant et réel à la fois. Que savoir de lui? Parcourant les territoires, se faufilant, disparaissant comme une illusion, semblant d'un coup de fatigue. Quel est donc le secret que cache Morrigan et Mordred, ces deux qui ne font qu'un?

Blanche brebis, si douce et câline, cherche à protéger les âmes en périls. Elle ne ressent pas le besoin de se battre, fuir est pour elle sa stratégie. Sa ruse et son intelligence font de Morrigan un bon être. Elle est même prête à devenir la proie des autres si un de ses congénères est traqué. Jusqu'à maintenant, elle a toujours réussi à brouiller les pistes. Toutefois, elle reste un animal sauvage, distant qui préfère le camouflage et peut devenir agressive au moindre geste suspect. Mais son sang-froid permet de rester calme et peut laisser place à Mordred, son côté obscur.

Noir loup. Si égoïste et trompeur. Mordred aime se moquer des gens. Aucune hésitation. Tromperie, volage, insultes. Tout y passe. Il est dur comme fer et il ne se laisse pas faire... Sauf par Morrigan, son autre côté. Il est si vilain qu'il est capable de mentir ou dire la vérité quand il voit la mort du prochain. Tout lui amuse en assombrissant le dessein des gens. Tout l'amuse dans le crime. Il aime dominer et c'est un être très fort quand il s'énerve. Jamais il ne se rabaisse et jamais il n'abandonnera. Morrigan peut compter sur lui quand elle laisse le futur dominer. Tout semble réussir à lui. Son défaut? Il ne peut désobéir à la belle Morrigan quand elle craque devant quelqu'un. Ce qui rend jaloux Mordred.

Il était une fois...

On eut dit que l'homme voulait rester jeune, l'immortalité était son rêve le plus chéri. Mais gare à cette utopie qu'on ne peut avoir. Ainsi est peut-être né Morrigan et Mordred, ne faisant qu'un. Ainsi, il rappelle aux gens ce qu'ils sont vraiment. Des êtres chétifs qui seront tôt ou tard oublier de tous. Grain de poussière parmi tant d'autres. Morrigan est le passé, le souvenir. Les gens disent qu'elle fabrique leurs souvenirs dans du cristal. Mordred est le futur, la mort. On raconte qu'il est capable de voir notre mort et la transforme en pire cauchemar. Il ne laisse jamais une personne continuer sa quête d'immortalité.

Les première images, les première sensations, sont-elles aussi belles que ce que nous avions imaginé? Nous avions pensé que tout serait calme et merveilleux, que le monde serait emplie de joie et de couleurs, que tous seraient parfaits et que la beauté serait sur tout les visages, pour nous le mal n'existerait pas, seul le bonheur serait là. La mort ne devrait être que superficiel, ou inventée par une personne pour qu'on s'occupe d'elle. Mais avions-nous totalement faux? Que faisons-nous donc là? À voir ses êtres se taper dessus sans raison pour quelque chose que personne ne peut atteindre? Oui, notre venu dans ce monde fut douloureux, autour de nous résonnaient les cris et les pleures. La folie emparait toute âme. Nous ne savons comment nous sommes arrivés ici et qu'elle était notre but autrefois. Avons nous des parents, sommes-nous frère et soeur en un seul être? Que sommes-nous? Que suis-je? Tout cela était ingérable, nos cerveaux tournent à cent à l'heure. Nous avons peur, on est traqué. Mais que veulent-ils? Fuir, fuir...

Nos coeurs battaient la chamade. Enfin... Notre coeur... Deux esprits en un corps, comment cela se peut-il? Et... Nous avons vu! Nos poursuivants, nous avons tout vu! Leurs douloureux souvenirs ainsi que les plus belles enfouies au fond de leur âme. Les avaient-ils oublié? Horrible soit-il! Certains gisaient décapités, amputés! Des têtes sur des piques! Mais comment cela se peut-il? Nous ne comprimes point ce que cela voulait dire. Nous sommes trop fatigués, quelle poursuite! Ah... Sommeil... Dis... Morrigan? Tu veux bien veiller à ma place que je me repose?

Hochement de tête.

Mordred...? J'ai vu... Je sais... Les gens font des rêves, ils n'en connaissent le danger. J'ai l'impression... qu'il faut les aider. J'ai peur pour eux, ils ont oublié tout l'amour qu'ils avaient les uns pour les autres. La folie les emporte. Voilà pourquoi nous sommes là. On doit le leur rappelé. Mais là, je suis trop fatiguée. On échange le rôle s'il te plaît? On discutera plus tard de tout cela...

♦ Pseudo HRP? :Je me nomme Okami ou bien Cobra
♦ Parles nous de toi : Ne demande pas l'âge à une demoiselle, avorton. Mais si cela t'intéresse, j'étude afin de travailler dans le GameArt et Illustrations. Bon sinon, je suis dyslexique, d'où mes petits textes sinon personne me comprend.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Il y a de cela longtemps, les livres étaient mon échappatoire mais l'un d'eux ouvrit un passage...
♦ Quelque chose à nous dire? : Chut, le silence est bien plus beau que le chant de l'oiseau!
♦  Avatar : Kindred&Loup - League of Legends
♦  Rang désiré : Divinateur Insolent

Dernière édition par Momo le 20/9/2015, 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   18/9/2015, 20:43

✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Troll
Bienvenue sur le forum! /o/
Et bon courage pour la fin de ta fiche! (Kindred! <3 je t'aime déjà ;^;)
MessageSujet: Re: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   18/9/2015, 21:59

Invité
Invité
Merci à toi! :)
MessageSujet: Re: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   19/9/2015, 09:48

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   19/9/2015, 18:42

Troll
Une jolie fiche, un personnage plutôt mystérieux, j'ai hâte de le voir en jeu et d'en savoir plus! :)

Te voilà donc validé! /o/

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
MessageSujet: Re: Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...   

Contenu sponsorisé

Hé, t'aurais vu ma tête? Ben, ouais, tu l'as sur tes épaules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1