Il fait chaud ! Prenons l'eau ! [Feat. Catherina]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Il fait chaud ! Prenons l'eau ! [Feat. Catherina]   14/10/2015, 05:43

Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de la Fontaine Arc-en-ciel


Messages :
35
Age du personnage :
Inconnu (24 ans d'apparence)
Pouvoirs / Particularités :
Ubiquité
Origine :
Alice au pays des Merveilles
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Le Domaine du Chat Perché - Fontaine arc-en-ciel
Fiche de personnage :
http://game-of-madness.forums-actifs.com/t852-celui-qui-n-arretait-pas-de-sourire
avatar
Cheshire Cat
Gardien de la Fontaine Arc-en-ciel

    C’était une journée chaude. Très chaude. Dehors on entendait les cigales chanter, les grillons se joignant à leur symphonie. C’était le milieu de l’après-midi et bon dieu que ça commençait à être insupportable.

    Chase n’a pas de bain.

    Ah et il n’a pas de douche non plus.

    Il habite dans le tronc d’un arbre, à quoi vous attendiez-vous ?

    De toute façon, était constamment partout à la fois, il lui arrivait plus souvent de se rincer dans la chambre d’une auberge ou dans la salle de bain d’’une maison qu’il avait infiltré (hihi). Infiltrer une maison à cette heure-ci était presque impossible (quoique) et prendre une chambre dans une auberge était juste ennuyeux.

    De plus, pourquoi se contenter d’un petit bain alors qu’on dispose d’un grand lac juste à côté de soi ? C’est vrai, il n’avait qu’à sauter de son perchoir à la fontaine, traverser la Forêt Désenchantée (qui pour lui était comme sa deuxième maison) et bifurquer vers le lac. D’autant plus que rien n’est jamais trop loin aux yeux du Cheshire Cat.

    Bon, venons-en aux faits.

    Il était là, sur la plage, en sueur, rêvant de goûter aux douces caresses qu’allait lui offrir cette eau fraîche. Sans gêne alors il enleva ses vêtements et plongea, nu, dans le liquide cristallin. Il resta quelques longues secondes sous l’eau, puis quand il en émergea enfin, il lâcha un grand « Aaaaaaaaah » de satisfaction. Il se laissa flotter sur l’eau, chantonnant la chanson Au clair de la lune d’une voix distraite.

    Le soleil l’éblouissait alors il ferma les yeux assez rapidement, pour se protéger de ses rayons, mais le fait de se laisser aller ainsi sur l’eau, les yeux fermés faillis faire en sorte qu’il s’endorme.

    Chase avait souvent besoin de s’écarter du monde. Comme il se retrouvait constamment dans l’action, une partie de lui-même avait besoin de silence de temps en temps. Bien sûr, étant quasi omniprésent, même s’il était au lac en ce moment, il était aussi dans un endroit bruyant ailleurs à Wonderland. Mais, au moins, il profitait d’une petite parcelle de calme.

    À un moment donné il arrêta de se laisser aller au gré des vagues, car il senti des algues venir envahir ses cheveux. Cependant, quand il se retourna pour enlever les intrus de sa chevelure, il se rendit compte que les algues étaient en fait une autre chevelure. On aurait dit de la soie. Des mèches blondes platine flottaient allègrement sur l’eau. Suivant le chemin qu’ils traçaient, Chase les suivit des yeux jusqu’à la source qui était étendue sur un rocher, bronzant au soleil, endormi.

    Chase s’approcha et ne put s’empêcher de s’exclamer (peu importe sur le/le dormeur/se était éveillé ou non)

    Wow ! J’adore trop tes cheveux ! Qu’est-ce que tu utilises pour les faire pousser si long ? Est-ce que la couleur est naturelle ? Je suis jaloux ! Je les veux !

    Les cheveux du chat avaient tourné au orange à cause de l’excitation. Ses yeux brillaient d’étincelles comme un enfant fasciné par un jouet dans une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il fait chaud ! Prenons l'eau ! [Feat. Catherina]   7/11/2015, 17:14

Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Princess


Messages :
47
Age du personnage :
Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités :
Phytokinésie / Cartes et la malchance de se faire *toujours* prendre pour une femme aux premiers abords.
Origine :
La Belle au Bois Dormant...
Orientation sexuelle :
Bisexuel et ambivalent.
avatar
Catherina A. Bestia
Bloody Princess

© Yamashita sur épicode

And I will
handle this fucking scorcher


feat. Cheshire Cat


Catherina venait de finir son travail, se résumant à quelques gorges égorgées dans la plus grande discrétion, et traînait une fois de plus les pieds comme l'être le plus fatigué et désintéressé du monde qui soit. Et encore... même le désintérêt était moins désintéressé que lui, pour vous dire à quel point son cas devient clinique. Ne sachant même plus où il allait, ne regardant pas non plus où il allait, il s'arrêta dans un endroit pour commander un thé glacé et repartit ave le grand verre rempli sans payer. Lui, payer ? Et puis quoi encore ? Il fallait qu'il bouge sa main pour la plonger dans une de ses poches... Vous voulez le tuer à coup d'hyperactivité ? Tss tss tss...

Il buvait à gorgée excessivement lente son verre, lançant un « Tranquille man, j'te le rapporte quand j'aurais fini. See ya. » au serveur outré d'un tel comportement ( qui était normal, entre Cath et vous ). Traînant des pieds tout en arrivant à rester silencieux, comme quoi les mystères du silence sont impénétrables, notre Platiné s'arrêta au bout d'une longue séance de marche, en pensant à voix haute une idée révolutionnaire et la plus originale qui avait pu traverser son cerveau.

- Je veux dormir putain...

... Si originale comme pensée, n'est-il pas... ? Il finit son thé glacé, et regarda autour de lui... pour voir un lac. Ah. Bon. Certes. Il s'étira comme un chaton, se déshabilla en pliant conscienceusement ses vêtements et s'allongea en se servant de ses vêtements comme d'un oreiller. Comprenez-le, il était tout le temps fatigué en temps normaux, alors si en plus la chaleur commençait à se faire insupportable, il ne tiendra jamais le pauvre petit. Bâillant à s'en décrocher la mâchoire comme un malpropre, il ferma les yeux et rêva d'un monde où le blanc n'existait que dans ses cheveux ( ouais parce qu'avoir des cheveux noirs, très peu pour lui ).

Ce fut quelques minutes plus tard que notre Platiné fut horriblement réveillé par une exclamation admirative qui se récolta une baffe dans la gueule. Enfin, façon de parler, disons que Catherina s'était brusquement recroquevillé en position foetale en grognant nonchalamment qu'il tuera la prochaine personne qui le dérangerait... sauf que l'exclamation de surprise n'avait pas fini de parler. Pas du tout même, cinq phrases suivirent. Entrouvrant les yeux, Cath fixa l'individu d'un regard désintéressé et nonchalant de l'extrême avant de refermer ses paupières.

- Évidemment que c'est leur couleur naturelle, gamin. Mais là, tu gênes. Tais-toi. Je dors.

*T'es au courant que si tu parles ça veut dire que tu dors pas ?
* Toi ta gueule. J'cause dans mon sommeil moi. Fuh.*


Cath se rendormit alors sec et, alors qu'il bâilla, il glissa dans l'eau en flottant à sa surface. Ah, pour une fois qu'il arrivait à dormir... il avait même oublié que quelqu'un l'avait interpellé. Attendez, il y avait quelqu'un qui lui avait parlé ? Il allait ouvrir les yeux mais abandonna l'idée. Le courant le ramena auprès de ses vêtements, comme si notre Platiné s'échouait sur la plage. Il dormait toujours, le petit. La fatigue, la chaleur, tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait chaud ! Prenons l'eau ! [Feat. Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» il fait chaud... (lerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Zones neutres :: Void Areas :: Jungle d'émeraude :: Le lac-