Jouez a destin pour changer de vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jouez a destin pour changer de vie ♫   11/11/2015, 02:12

Overgrow Turtle

Masculin
Age du personnage :
25-30
Pouvoirs / Particularités :
Possède une grande surpuissance/ Peut se faire obeir des reptiles plus petits que lui, ça va du lezard au crocodile
Origine :
Super Mario
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Cela dépend grandement, mais généralement à proximité de nourriture abondante et facile d'accès. (Du genre à fouiller les poubelles des restaurants, le garçon) Actuellement au château rouge
Bowser Koopa
Overgrow Turtle
Salut ! Salut !

Voila comme on peut faire des demandes farfelues (et que ça fait trop longtemps que je suis sur ce forum sans avoir vraiment évolué... ;w;) je tente ma chance pour un rp qui va changer ma petite direction.

Mon CV
Type d'emploi recherché: Domestique dans le Royaume Crimson
Type d'employeur:Je sais pas trop encore
Localisation: Dans la ville ou a proximité du chateau dans le Royaume rouge.
Annonce: Grand type endurant capable de bosser dur pour pas grand chose (ouais les annonces c'pas son truc)

Vos compétences: Je tiens longtemps
Vos motivations et disponibilités: Autant que possible

Il faut savoir que par la suite, je compte vraiment perdre mon âme pour le Royaume Rouge et... J'aime me mettre en danger. En vérité, j'imaginais une situation ou un recruteur Crimson tombe sur mon annonce et me piège pour me retrouver parmi les Crooked, chose que Bowser aurai voulu éviter.

Enfin voila, j'espère que ça tentera quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

Jouez a destin pour changer de vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1