|
|
Message |
---|
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 01:47 | |
|
Messages : 34  | Logan On fête un truc? #tropvieuxpourcesconneries @Wendy > Ha! Heu... Merci? Désolé, j'avais pas compris. Merci de me défendre, mais là j'ai l'impression que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose...
|
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 01:52 | |
|
|
CREDIT >CHAUSSETTE et maddy du coup '^'  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 01:53 | |
|
Messages : 26  | Jill RedHand à l'instant Ca te dis un truc ? Devoir le tuer dans tout les univers que tu croises ? Non ? |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 01:54 | |
|
Age du personnage : Il fait dans les 30 ans Pouvoirs / Particularités : Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
Origine : Marvel DC
 Deadpool« T'as vraiment une sale gueule »  | Deadpool Il y a quelques secondes· |
Ryan Reynolds a vraiment une sale gueule sur ton fanart Et sa braguette et ouverte. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 01:57 | |
|
Messages : 26  | Jill RedHand à l'instant Je peut éditer l'arrière plan pour montrer ce qui se passera si tu continus a me faire chier de près ou de loin. Tu sais qui j'effacerai, et ce, à sa propre demande. |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:01 | |
|
Messages : 26  | Jill RedHand à l'instant Logan > ca va aller..je le fais aussi pour moi. Désolée |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:04 | |
|
Messages : 34  | Logan T'as pas à t'excuser. Amuses-toi bien du coup, je finis le boulot et je vais m'occuper de la petite. Bonne nuit. PS: Et éclates lui virtuellement la tronche pour moi <3
|
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:08 | |
|
Age du personnage : Il fait dans les 30 ans Pouvoirs / Particularités : Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
 Deadpool« T'as vraiment une sale gueule »  | Deadpool Il y a quelques secondes· |
Tu me donnerais presque envie de chialer. Presque. Ca serait con que tout le monde voit des secrets de famille divulgués sur fakebook. T'as vraiment envie de m’énerver? Tu devrais pas. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:10 | |
|
Messages : 26  | Jill RedHand à l'instant Vaux sincèrement mieux que personne le soit. Alors tu te la boucle sur moi, et je fais la même.
Logan > bon courage ! |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:11 | |
|
Deadpool n'autorise plus tout le monde, bande de putes à publier sur son mur. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:15 | |
|
Age du personnage : 24 Pouvoirs / Particularités : spidey - spidey sense
Origine : spoderpman
 | Fuck Arachnophobia à l'instant
Bouh ! \o/ <3<3<3 |
CREDIT >CHAUSSETTE et maddy du coup '^' 
Dernière édition par Peter Parker le 15/11/2015, 02:16, édité 1 fois |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:15 | |
|
Messages : 44  | FABULOUSNESS Roh crotte! Je voulais les potins moi! D:
|
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:19 | |
|
 Deadpool« T'as vraiment une sale gueule »  | Deadpool Il y a quelques secondes· | J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:23 | |
|
Messages : 44  | FABULOUSNESS Putain mon train! Mec c'est pas drole! TU TOUCHES PAS A MON TRAIN SINON J'TE COLONISE LE COLON! ON DÉCONNE PAS AVEC LES TRAINS PUTAIN, C'EST SACRE!
|
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:27 | |
|
Messages : 149 Age du personnage : 22 Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde
Origine : ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle : Androïdophile
Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
 | Ginger-Anarchy à l'instant J'ai testé et approuvé, le train. J'y donnerai pas un bras mais presque. |
CREDIT >CHAUSSETTE et maddy du coup '^'  - Spoiler:
-
Love the machine, hate the factory |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:28 | |
|
But Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :< J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE
Dernière édition par Deadpool le 15/11/2015, 02:38, édité 1 fois |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 15/11/2015, 02:30 | |
|
Messages : 149 Age du personnage : 22 Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde
Origine : ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle : Androïdophile
Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
 | Ginger-Anarchy à l'instant Come with us to the candy mountain, Chaaaarlie (plus sérieusement, t'as encore de la marocaine, mec ?). |
CREDIT >CHAUSSETTE et maddy du coup '^'  - Spoiler:
-
Love the machine, hate the factory |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 23/4/2016, 16:37 | |
|
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 02:22 | |
|
 Deadpool« T'as vraiment une sale gueule »  | Deadpool A l'instant
|
Ô mm moman J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 02:48 | |
|
Messages : 262  Troll✖ The Oogie Boogie Fairy ♥  | Tinkertroll à l'instant c pa ma fot ci lé ékol sa pouss kom d champinion (ONION) ien a a tt ls koin druw |
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 11:59 | |
|
 Deadpool« T'as vraiment une sale gueule »  | Deadpool à l'instant· aparaman cé pa queue dent lait aikol lé shampinion |
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 12:36 | |
|
Messages : 262  Troll✖ The Oogie Boogie Fairy ♥  | Tinkertroll à l'instant edieuh ses keuh kan ia dais shampis hiya two joure plaint 2 lé, surtwo den lé aiquol |
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 12:39 | |
|
Messages : 44  | FABULOUSNESS Mais foutez moi la paix! ... J'avez juste mal o crane et il me macez... Tais chiant. En plus t'écris male.
|
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool 25/4/2016, 12:40 | |
|
Messages : 262  Troll✖ The Oogie Boogie Fairy ♥  | Tinkertroll à l'instant sa serez quon ke jecriv femaile |
CREDIT >CHAUSSETTE  |
|
 | |
|
 | |
Sujet: Re: Dead book || Fakebook de Deadpool  | |
| |
|
 | |
| Dead book || Fakebook de Deadpool | |
|