Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 14:20

Voir le profil de l'utilisateur
Prince Sernine


Messages :
6
Age du personnage :
24 ans
Pouvoirs / Particularités :
Se déplace de manière plus souple que les humains
Origine :
L'arrestation d'Arsène Lupin, Maurice Leblanc
Orientation sexuelle :
Omnisexuel ;-)
avatar
Arsène Lupin
Prince Sernine
- Arsène Lupin, observa Ganimard, tu te paies ma tête.

   

   
• Nom civil : Arsène Lupin
   • Age : 24 ans
   • Existe à Wonderland depuis :  11 ans
   • Orientation sexuelle : Omnisexuelle
   • Groupe : Unmad
   • Race : Déjan'thé
   • Origine : L'Arrestation d'Arsène Lupin, Maurice Leblanc
   • Fonction : Seeker : elle récupère des ressources pour les Unmads, et les espionne pour le compte de Snow White.
   • Âme : Elle a toujours son âme, et bien habile sera celui qui réussira à lui voler.
   • Particularité : Elle est bien plus habile et souple que la plupart des humains.
   • Pouvoir : Elle a toujours son âme, donc ne bénéficie pas d'un pouvoir. En revanche, si l'inverse se produisait, elle pourrait être métamorphe.
   • Classe sociale : Un peu plus basse que la normale, mais elle ne se gêne pas pour chourrer bien plus qu'il ne lui faut pour vivre.
   • Participant au Game of Madness : Pas pour le moment.  
   


   
I'm FABULOUS!


Car non, Arsène n'avait pas de pouvoir. Oui, Arsène avait toujours son âme. Elle était bien trop précieuse pour être perdue. Donc non, ça ne pouvait pas changer de sexe à volonté : ses changements de visage étaient dûs ses seuls talents en maquillage. Un détail cependant important : personne ne savait, jusqu'ici, si c'était un homme ou une femme. Et, fourbe comme un renard, rieur comme un geai, le Maître se garderait bien de garder le secret.

Arsène Lupin était un maître. Un maître de la tire, du langage et de l'adaptation social. Le Maître devait se glisser dans des groupes qui n'étaient pas les siens sans pouvoir être reconnue, sans s'attirer les futurs foudres d'éventuels ennemis. D'ailleurs, depuis le temps que ça oeuvrait à Wonderland, c'était bien connue, Arsène...et sa tête avait été mise sur les affiches. Mais laquelle d'entre elles ?

Lorsque ses mains blanches se tissaient un passage dans des poches, c'était pour, à coup sûr, en ressortir une montre, de l'argent, des papiers intéressants. Lorsqu'elle se maquillait, changeait d'apparence, se faisait magnifique de temps à autre, c'était aussi parce qu'elle avait un but.

Lupin aimait par dessus tout les belles tenues. Étant quelqu'un qui venait du bas peuple, il n'était pas plus satisfait qu'en imitant avec ridicule les gens de la haute. En somme tout, c'était quelqu'un de fascinant, que peu de personnes arrivaient à reconnaître du premier coup, d'élégant...mais dans l'apparence qui sied au Maître pour le repos, ça avait de longs cheveux bruns, des formes qui se voulaient assez voluptueuses dans des vêtements moulants. Mais pour le moment, que ce soit dans sa vie sur Terre ou ici, elle s'était bien gardée de dévoiler le secret : fille ou garçon ?

   



   
Je suis fou, et vous?


   C'est amusant, cette légère sensation de liberté, de s'envoler, de pouvoir faire tout ce qu'il nous plaît lorsqu'on vole. On se sent sans doute comme un oiseau, les ailes en moins. Arsène volait pour les éclats des bijoux, pour le plaisir de sentir l'or rouler sous ses doigts. C'était une attirance qui ne plaisait pas à tout le monde, surtout ces rigolos justiciers du dimanche et curés du bon sens. Une vie remplie de course-poursuite, d'éclats de rire et de moquerie.

Ne se prenant pas trop au sérieux, aimant se moquer de ses ennemis, tourner le sérieux au ridicule et aimer la vie, Le voleur aux mille visages changeait plus vite que personne d'autre. Il y en avait certains qui prétendait que ça changeait même de sexe, lors de ces opérations, et d'autres qui avaient répandu certaines rumeurs qui n'étaient pas sans lui déplaire. Et Arsène aimait certaines choses plus que d'autres...boire un verre, faire passionnément l'amour, profiter d'une nuit particulièrement belle.

Malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'être largement lucide. Arsène, c'était quelqu'un qui savait beaucoup de choses...et qui les revendaient souvent contre de l'argent. Ce n'était surtout pas quelqu'un de timide, de méchant ou d'idiot. Ça préparait ses plans des jours et des jours à l'avance, alors à affiner les moindres détails. Toujours, Arsène avait ressenti une attirance pour le flouze et les jolies formes...et ce n'était pas demain la veille qu'une changement se ferait. Et si en plus, dans un moment de grâce, ça pouvait secourir, d'un geste subtil, l'homme ou la demoiselle en détresse, elle s'exécuterait, arrière-pensée claire derrière la tête.

   



   
Il était une fois...


   Arsène était né en Normandie, d'un père adepte de la savate de Montmartre et d'une mère provenant de la bourgeoisie. Elevée par une Henriette bien désœuvrée, elle vécut les premières années de sa vie dans une chambre de bonne, trop petite pour deux personnes, et pourtant qui les contenaient bien.
S'agissait-il de la vérité ou d'un conte inventé de sa bouche ? L'un ou l'autre étaient possible. Arsène se plaisait à fabuler, à semer des fausses pistes pour contrer ceux qui étaient encore et toujours derrière lui. Un jour, d'ailleurs, il laissa derrière lui un acte de naissance au nom de Floriani. Un autre, il répandit une rumeur comme quoi son grand-père était général d'Empire.

Ce dont on est à peu près sûr, c'est que Lupin - tel que lui-même l'a raconté - avait grandi dans ce château et qu'à six ans, il avait commis l'exploit de dérober le collier de Marie-Antoinette. Le vol, insoupçonnable, entraîna le licenciement de sa mère...et lui commença à étudier le droit, la savate ou la dermatologie. Il monta sa bande, excella pour des coups et d'autres et ne manqua pas de se mettre à dos celui qui serait son plus tendre ennemi : le charmant inspecteur Ganimard.

Durant sa longue vie, Lupin rencontra bien des personnes : tout d'abord une sorcière qui lui vola l'amour de sa vie et la chair de sa chair. En échange, il lui vola l'Aiguille Creuse et s'en servit de base. Ensuite, divers amours, toujours illusoires...les uns duraient un soir, les autres mourraient, comme si la tragédie personnelle qui le frappait avait décidé de s'acharner. L'argent, il l'aimait toujours autant, mais, plus que tout, Arsène s'était fixé comme règle de ne jamais voler deux fois la même personne...surtout s'il s'agissait d'une jolie femme.

Et puis un jour, en mer, alors qu'il jouait un tour pendable à ses semblables (à base de bijoux, de drague, d'appareil photo et de contact radio dévoilant un de ses traits physiques, pour que la suspicion entre les membres de l'équipage commence), il dût voir quelque chose de vaguement bizarre.

Le bizarre n'existe pas, pour Lupin. Tout tour de magie peut être expliqué, lui-même en faisait suffisamment souvent. En revanche, ce truc l'intriguait et en un tour de bras, il se retrouva dans un monde inconnu et à la fois vaguement familier.

Son premier réflexe fut de passer une main dans ses cheveux, sur son visage : il était toujours le même. Le second fut sans doute d'enlever la seconde peau qu'il avait en guise de maquillage, mais il attendrait un petit moment avant de s'exécuter. Il n'y avait pas de peur, juste une franche curiosité : il se demanda si l'endroit était habité et d'ailleurs, il ne tarda pas à voir ses premiers autochtones. Il était comme lui, vaguement bizarre, vaguement extraordinaire.

Un éclat de rire s'échappa de sa bouche, maligne, il se dit qu'il allait bien s'amuser ici.

Sauf qu'ici, il était pauvre...et ça, il ne pouvait l'accepter. Lui qui avait toujours chourré pour pouvoir vivre...il allait falloir qu'il se fasse un petit capital santé. Arsène Lupin aime tourner la situation à son avantage, sachez-le : ce n'est pas parce qu'il est dans un nouvel endroit qu'il s'affole. Au contraire, ce qu'il appréciait, c'était qu'ici, personne ne pourrait avoir de doutes sur lui. C'est ainsi qu'il rejoint les Unmads, se faisant passer pour cette jeune femme frêle mais vigoureuse à la fois. C'est ainsi qu'il rencontra de nombreuses personnes, d'ailleurs, des alliés, à qui il allait rapporter les actions de ses congénères, mais également des ennemis qu'il se plaisait à faire tourner en bourrique.

Son nom était enfin connu dans ce monde et, les poches pleines de pierres précieuses, il était, elle était heureuse.
   


   
• Pseudo HRP? : Comment doit-on t'appeler?
   • Parles nous de toi : Coucou ! Vous pouvez m'appeler Marion, j'ai 24 ans et j'suis une vieille branche.
   • Comment es-tu arrivé ici? : Partenariat.
   • Quelque chose à nous dire? : J'ai un rythme assez irrégulier en ce moment, je tiens à vous avertir avant de commencer quelque chose ici.

   • Avatar : Mine Fujiko, Lupin III (et je l'adoreee)
   • Rang désiré : Prince Sernine
   

   


Dernière édition par Arsène Lupin le 21/11/2015, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 14:58

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Fufufu ~ Bienvenue sur le forum *w*

Je suis vraiment ravie qu'Arsène t'aie plut (et que le choix de l'avatar aussi *w* Fujiko est tellement dsdqsdqsd <3) J'aime beaucoup la façon dont tu as mené la fiche, ta plume est très fluide et agréable, et ce que tu as fait du prédéfini, elle reste légère tout en étant subtile =w= j'ai hâte de voir comment tu la feras évoluer en RP. Par contre il manque un petit bout d'histoire, soit la partie où elle a rejoint les Unmads et où elle a décidé de les trahir, tu peux rester en surface si tu désires le développer en RP plus tard :3

En ce qui concerne ta présence, ne t'en fais pas, on a tous une vie :3 du moment que tes partenaires sont prévenus et que tu donnes des nouvelles il n'y a aucun souci!

Bon courage pour ce petit ajout!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 16:32

Voir le profil de l'utilisateur
Cerveau pragmatique


Messages :
20
Age du personnage :
2992 jours... bon, huit ans.
Pouvoirs / Particularités :
C'est une machine.
Origine :
Son inventeur.
Orientation sexuelle :
Il éjacule du goudron.
Habitation :
Le train.
avatar
Gitaxias
Cerveau pragmatique
Ma douce \o/
Bienvenue <3



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 16:33

Voir le profil de l'utilisateur
Prince Sernine


Messages :
6
Age du personnage :
24 ans
Pouvoirs / Particularités :
Se déplace de manière plus souple que les humains
Origine :
L'arrestation d'Arsène Lupin, Maurice Leblanc
Orientation sexuelle :
Omnisexuel ;-)
avatar
Arsène Lupin
Prince Sernine
Merci à vous !
J'ai rajouté un petit paragraphe ! Comme je ne suis pas encore très familière avec l'univers, j'espère que ça ira, chabada ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 16:38

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
C'est nickel! )o) Te voilà donc validée!



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   21/11/2015, 19:24

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène Lupin - la plus charmante, la plus intelligente... {finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin
» Arsène Lupin, pour vous servir.
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-