« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Fallen leaves ~ V.2
RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fallen leaves ~ V.2

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Strange Mr. Tree
The Strange Mr. Tree
The Strange Mr. Tree
22/11/2015, 06:39
Messages : 8

The Strange Mr. Tree
• Nom civil : Diospyros Ebenum.
• Age apparent : Il faudrait compter mes cernes... Mais je n'y tiens pas vraiment...
• Arrivée/naissance à Wonderland : Depuis l'origine du monde sous forme d'arbre... Je ne sais plus quand j'ai commencé à marcher...
• Orientation sexuelle : Heu... Pardon? Heu... Genre... Chlorophylle?
• Groupe : FTWhat, c'est là où était ma forêt...
• Race : On me dit Déjan'thé, mais je doute que faire du thé de mes feuilles soit une bonne idée...
• Origine : Heu bah... Partout où il y a des arbres...
• Fonction : ... Chaise, table, urinoir pour canidés, non ?
• Âme : Un gentilhomme est parti avec...
• Particularité : Heu... je suis un arbre, c'est déjà bien non? J'aurais un peu trop de choses à dire, je vous parlerais de ça avec mon physique si vous le voulez bien.
• Pouvoir : Communiquer avec toutes les plantes à distance et avec leurs dérivés (table, chaise...), j'ai un gros réseau.
• Classe sociale : Encore une fois... Je suis un arbre.

I'M FABULOUS!

Mon apparence ? Je ne saurais me décrire, et pour cause, je ne me suis jamais vu. Mais déjà, je sais une chose, je ne leur ressemble pas. A eux, ces personnages qui ont un rôle déterminé, un avenir et un passé. Je ne suis pas non plus comme les Alices. J'ai beau être sourd et aveugle je n'en suis pas muet pour autant, pour peu que vous preniez la peine d'écouter, vous réaliserez que les murmures du vent entre mes feuillages sont ma voix. Faible et sèche bien que toujours douce. Rares sont les personnes qui savent prendre la peine de m'écouter. Pourtant j'en ai des choses à dire, je suis le porte parole de tous mes frères muets.

Je n'ai pas de bouche, ni de visage à proprement parler, c'est pour ça que je fonctionne différemment de vous autres, je suppose. Mon apparence peut d'ailleurs paraître inquiétante, de prime abord. Mon cou se résume à un tronc, frêle et gracieux à la fois. Quelques centimètres plus haut il se divise en diverses branches, s'entrelaçant pour créer une sorte de cage enfermant mes quatre cœurs en lieu et place de mon visage, inutile de préciser que je ne vois pas. Représentant les quatre éléments me composant. Deux petits cœurs pour l'air et pour la terre, un moyen pour l'eau et un grand cœur représentant l'énergie des âmes de Wonderland me permettant de me mouvoir.Je suppose que d'une certaine façon, cette partie fonctionne comme son équivalent chez les humanoïdes. Ici, sont stockés ces éléments avant d’être amenés le long de mes vaisseaux et être ainsi distribués dans le reste de mon corps.

De cette même cage me servant de visage dépassent quelques branches rebelles me donnant un air presque sauvage. Et telle une antenne au dessus de ma tête les branches entrelacées se réunissent en tronc soutenant un épais feuillage de couleur vermeil. En parlant de cette couleur d'ailleurs, ma sève aussi arbore la même. Je suis noir d'écorce, dure et calleuse. De mes feuilles vous tirerez un thé écarlate aux effets dignes des meilleures drogues, de ce que l'on m'a dit. Il paraîtrait que les brûler soit encore meilleur, mais je ne m'y risquerais pas. Sans compter que m'arracher une feuille équivaut à vous prendre un cheveux, vous ne voudriez pas me faire chauve avant l'hiver?

Mon corps à une forme humanoïde, il est fin, noueux, entièrement fait de bois d'ébène et recouvert d'écorce. Il dégage d'ailleurs une forte odeur de bois frais. J'ai beau paraître chétif je suis très résistant, bien plus qu'un chêne centenaire. Mes doigts se résument à une agglomération de branches que je peux mouvoir selon mon bon vouloir. J'ai tenté de me refaire à l'image des hommes que j'ai pu rencontrer. Quant à ma silhouette elle est fine et élancée et bien que mes mouvements soient tous saccadés certains trouvent de la grâce dans les grincements de mon bois. Mais pour la plupart mon apparence est dérangeante. A cela vient s'ajouter une caractéristique propre aux végétaux de la forêt désenchantée. Sur mon écorce charbon se gravent les pensées des personnes se trouvant trop près de moi. Et bien que je sois sourd mon être tout entier assimile ces pensées tout comme ces sentiments. Je pourrais vous paraître froid mais, croyez-moi, de par ce fait je peux comprendre parfaitement les sentiments qui vous animent et faire preuve d'empathie.

Le dernier détail concernant mon apparence est mon habillement. Après tout, un gentilhomme ne peut se promener nu. J'aborde le style vestimentaire le plus classique possible, du moins à mon sens. Une chemise dont le col est orné par un fin ruban vermeil. Par dessus, un gilet marron rayé. Et une veste beige accompagnée d'un pantalon de la même couleur tout comme des chaussures assorties. De plus, je bois mon thé par mes racines.
We're all mad here

Je ne suis rien, juste une ombre perdue dans vos esprits. Et pourtant n'étant rien je peux devenir qui je veux être, non? Ne pourrais-je pas me créer ma propre identité? C'est avec ce genre de pensées que je suis né. Ou pas, peu importe. Je suis un individu un peu naïf. Pour peu qu'on daigne me parler je suis prêt à tout écouter. Et bien qu'un jour l'envie de me chasser vous prendrait, je ne comprendrai pas. J'ai beau ressentir les émotions humaines je ne les comprends pas vraiment. Colère, rage, haine, je n'y arrive pas, cela m'effraye quand ces sentiments se frayent un chemin à travers mon écorce.

Quelque part j'aimerais comprendre, d'ailleurs je suis très curieux. Je ne connais rien de ce qui m'entoure et je voudrai tout découvrir, apprendre à tout connaitre. Et quoique vous me disiez je serais prêt à vous croire. Je ne suis pas peureux, au contraire, on me qualifie souvent d'envahissant. Pourtant j'essaie juste de faire plaisir aux gens que j'apprécie. J'aime prendre le thé et bien que je ne l'absorbe pas à votre manière mes racines frétillent au contact avec ce liquide brun. Je suis un gentilhomme, maniéré et bien élevé. Est-ce le bon terme pour un arbre? Cultivé? Je m'instruit c'est vrai, sur les épitaphes de les frères coupés.

J'ai un coté très maladroit, aussi bien dans mes paroles que dans mes gestes. Ceci dit je n'ai pas d'yeux, ce qui pourrait expliquer ce dernier point. On me qualifie souvent d'insolent, d'ailleurs la reine a déjà tenté de me trancher la tête... mais n'en ayant pas, le bourreau se retrouva dans une impasse et on me laissa filer, mon feuillage faisant honneur aux couleurs de sa majesté. On me qualifie souvent d'étrange aussi bien par mon sens de la logique tout à fait particulier, que par la manie que j'ai de parler à mes congénères en public, même les découpés. Si bien que l'on peut souvent me voir converser avec une chaise ou m'excuser auprès d'une porte dans laquelle je suis rentré.

En raison de la malédiction qui incombe sur nous, les habitants de la foret, je suis un personnage très sensible. Si bien que la différence physique qui me sépare des autres habitants du pays de la folie me font sentir comme si j'étais un monstre. Je n'ai jamais aimé cette différence et quelque part cela m'attriste. Tout comme la peur qui s'empare de vous à chaque fois que vous m’apercevez. Des fois je suis bien heureux de ne pas pouvoir voir ces expressions horrifiées. Mais malgré ça, ce pouvoir a un autre effet sur moi. A travers les fissures de mon armure de bois se sont introduits les vices humains... convoitise, avidité... quelque part je sens que je ne peux lutter contre cette part d'ombre qui affecte ma neutralité en tant qu'élément du décor. Et des idées folles telles qu’être aimé où encore obtenir une identité viennent s'ancrer dans mon esprit.

 
Once upon a time...

Que je vous raconte une histoire? Vous n'en demandez pas un peu trop non? La vérité c'est que je n'en ai pas vraiment... Je peux commencer par vous raconter l'histoire du lieu où je suis apparu. La foret aux murmures, un lieux qu'on dit damné mais où je n'ai pas vu errer le moindre esprit. Ah oui, j'oubliais. Je ne vois pas, vous avez le sens de l'humour...

Alors tant qu'à faire faisons dans l'originalité, il était une fois... une foret dense qui abritait fées et farfadets. Tous vivaient en harmonie jusqu'au jour où une sorcière vint y élire domicile. Evidemment ces créatures enchantées ne voulaient pas juger sur les apparences et l'accueillirent à bras ouverts. Si bien que toutes les semaines ils allaient s'amuser dans son jardin. Inutile de vous dire que cela déplut à la sorcière. Cependant elle avait beau beugler rien n'y faisait, cette irritante harmonie ne se brisait pas.

A bout de nerfs, la sorcière utilisa sa magie pour enchanter la foret et semer la discorde parmi ses habitants. C'est ainsi qu'un sort fut jeté sur les arbres qui depuis ce temps continuent d'afficher sur leur écorce les pensées des gens qui s'en approchent. L'harmonie basée sur le respect se fragilisa pour enfin se briser. Bien vite le lieu fut réputé comme maudit et la vielle sorcière eut enfin la paix tant désirée.

Lorsque je fus déraciné par la guerre qui grondait entre les peuples, j'obtint la capacité de mouvoir mes branches sans l'aide du vent, bien que mon vieil ami me resta indispensable pour pouvoir parler. Les jours sans vent sont solitude. Je me retrouva animé, tel un automate à la merci de ce monde. Depuis ce jour, le jour où j'ai obtenu une "conscience" je suis devenu un paria, un rejeté. Car naître au royaume de la folie n'a rien d'une bénédiction. Plutôt que de connaitre les horreurs qui nous entouraient j'aurais préféré rester tronc.

Enfin, c'était ce que je me disais au début. Quand je me fut habitué aux horreurs du monde "extérieur" la curiosité prit le dessus sur la peur, et je me mis à errer sans raisons particulières de parts et d'autres de cet univers, me mettant des situations bien dangereuses sans vraiment le réaliser. Où j'allais? Qu'est-ce-que je faisais? Je n'en savais rien mes pas étaient dictés par l'environnement qui m'entourait. Mes voyages on laissé court à de nombreuses rumeurs concernant la foret où j'étais né. On disait que les hommes y devenaient fous et devenaient des arbres mais cela n'a rien à voir avec moi non? Je n'ai jamais été humain, du moins je n'en ai pas le souvenir...

Un jour le royaume changea, un gentilhomme me proposa un thé alors que j'étais déshydraté et en échange il me prit mon âme. Depuis ce jour, je me suis mis à entendre de nouveau mes frères, oubliant la solitude de mes années d'errance, retrouvant enfin les miens.


Behind the screen...


  • Pseudo HRP? : Same as ever.
  • Parles nous de toi : :/
  • Comment es-tu arrivé ici? : :/
  • Quelque chose à nous dire? : Bah la fiche était toute faite xD pour une fois. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
22/11/2015, 16:29
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Scott Nihil
Looks like you're in trouble
22/11/2015, 17:58
Messages : 98
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière

Origine : Mon crâne

Orientation sexuelle : Pansexuel dominant

Habitation : Circus

Fallen leaves ~ V.2 Tumblr_lig482qWFu1qbu0hlo1_500

Apparemment Shery a peur de ton "putain de persos arbre D:" alors bon courage et je veux voir ça )o)
Revenir en haut Aller en bas
The Strange Mr. Tree
The Strange Mr. Tree
The Strange Mr. Tree
19/10/2018, 05:18
Messages : 8
*Fait craquer ses branches* Bon, on va s'y remettre o/ ça serait triste de ne pas répondre aux attentes de Shery :T (40 ans plus tard)

Que ne ferait-on pas pour faire plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
19/10/2018, 06:10
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

vive le recyclage de fiche d'il y a 6 ans... lel



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
19/10/2018, 19:55
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Papatissier
Papatissier
Papatissier
19/10/2018, 20:18
Messages : 40
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Princess
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Bloody Princess
19/10/2018, 20:28
Messages : 437
Age du personnage : Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités : Nature's Master

Origine : La Belle au Bois Dormant...

Orientation sexuelle : Osefsexuel.

*\O/*'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: