Attention, les jumeaux débarquent! [fini]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   3/12/2015, 00:37

Voir le profil de l'utilisateur
Long live the Twins


Messages :
17
Masculin
Age du personnage :
un peu plus de la vingtaine (physiquement)
Pouvoirs / Particularités :
baguette et magie / esprits liés
Origine :
Harry Potter
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Le Spooky Crooky
Fiche de personnage :
Qui allons nous rencontrer d'après toi?
avatar
Fred and George Weasley
Long live the Twins
Tout le monde sait parler Troll, il suffit de grogner en montrant du doigt


George et Frederick
Weasley

• Nom civil : George et Frederick Weasley

• Age : ils semblent avoir un peu plus de la vingtaine. Leur temps s'est arrêté en même temps.
• Existe à Wonderland depuis : depuis 8 ans

• Orientation sexuelle : ils sont tous les deux pansexuel. Ça ouvre toutes les portes.

• Groupe : There was a crooked man and he walked a crooked mile~
• Race : Déjan'thé, vous en reprendriez bien peu non ?
• Origine :Harry Potter

• Fonction : propriétaire du magasin de farce et attrape, le "Spooky Crooky", une façade pour camoufler leurs activités au marché noir.

• Âme : ils l'ont cédé à la reine rouge.
• Particularité : ils ont gardé leur magie et leurs baguettes. Ils sont donc encore capables de lancer des sorts, dans la limite de leurs compétences et connaissances. Ils sont d'ailleurs experts en enchantement d'objet et la création d'objet magique, c'est ce qui fait tourner leur commerce d'ailleurs.

• Pouvoir : bien qu'étant différents l'un de l'autre depuis leur "réincarnation" dans ce nouveau monde, autant sur le plan physique que mental, il n'en reste pas moins des jumeaux fusionnels. Leurs pouvoirs les lient entre eux, leurs esprits ne font qu'un. Ils peuvent se parler télépathiquement, partager leurs pensées, voir par les yeux de l'autre et surtout "échanger" leur corps quand ils le veulent.

• Classe sociale : officiellement, dans la moyenne grâce à leur magasin. Officieusement, leur commerce illégal leur rapporte gros.
• Participant au Game of Madness : non. Georges à déjà dût supporter la mort de Fred une fois et à ça l'a détruit. Y participer serait trop risqué et puis, il n'y qu'une place de disponible alors ça ne les intéresse pas.


I'm FABULOUS!


George

Taille : 1m82
Poids : 85kg
Silhouette :assez imposant et musclé.

Peau : blanche
Yeux : gris-vert
Cheveux : roux, mais il les teint en brun pour "plus de discrétion"

Cicatrices : diverses petites coupures sur les bras et les jambes, une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite, une cicatrice sur la joue gauche
Tatouages : un aigle sur le pectoral gauche, une croix sur le bras droit
Barbe : oui, le long de ses joues et de ses lèvres

Particularité : il se balade presque toujours avec un haut-de-forme. Le pendentif autour de son cou est une pièce de monnaie, un shilling, qu'il a enchanté avec un sort de séduction pour attirer les regards sur lui.
Tics et manies : quand il réfléchit, il a tendance à gratter sa barbe. Il est bien plus rustre et bagarreur que Fred.

On ne peut pas passer à côté de George sans le remarquer. Il est fier et cela se voit à son allure : la tête haute, le dos droit, le pas assuré... Il empeste la confiance en soi et l'arrogance. Son corps est depuis longtemps rodé au combat, musclé et endurant, conséquence de certaines activités plus ou moins légales, plus ou moins plaisantes.

Ses traits sont assez carrés, masculins. Ses yeux verts aussi vif et attentif que ceux d'un faucon ne cessent d'observer ce qui l'entoure ou de lancer des regards à la fois amusé et moqueur.
Il aime attirer les regards sur sa personne est ça se voit, dans sa manière d'être, charmeur et entreprenant, comme dans sa manière de s'habiller avec des vêtements à la fin communs et peu communs, à la fois étranges et normaux et comme si ça ne suffisait pas, il n'hésite pas à user de charmes et de sortilèges pour accentuer cela.

Frederick

Taille : 1m81
Taille : 74kg
Silhouette :fine et gracile

Peau : blanche
Yeux : gris-vert
Cheveux : roux, mais elle les teint en brun pour "plus de discrétion"

Cicatrice : quelques micro-coupures par-ci par-là, rien de bien notable
Tatouages : un aigle sur la cuisse droite, une croix sur le bras gauche
Marques : elle a des taches de rousseur sur les joues.

Particularité : elle est bien plus "fashion" que son frère qui lui a tendance à être plus débraillé, elle aime les beaux vêtements.
Tics et manies : elle a tendance à taper du pied quand elle s'énerve ou s'impatiente.

Plus frêle que son frère, elle n'est pas moins combative et endurante. Si George privilégie le spectacle, le combat, être sous les projecteurs, Frederick, quant à elle, se fait plus discrète même si elle aussi possède une démarche sûr et assurer. Si on se retourne sur son passage c'est pour sa beauté naturel et rien de plus, elle n'use d'aucun charme ou sort pour se rendre plus résistible. Cependant, elle aime porter de beaux vêtements et n'hésite pas à ruiner son frère pour refaire sa garde-robe, ou la sienne.

Cependant, elle aime porter de beaux vêtements et n'hésite pas à ruiner son frère pour refaire sa garde-robe, ou la sienne. Sa peau blanche est néanmoins marquée par des taches rousseur qui la complexe grandement. Ses yeux, semblables à ceux de son frère, sont également vifs et observateurs bien qu'ils se veulent moins moqueur.





Je suis fou, et vous?



George

Curieux et Observateur
Il adore observer et apprendre, surtout quand il s'agit de combat. Il adore voir les bagarres, autant qu'y participer en tout cas, et puis ça fait moins mal de seulement regarder.

Débrouillard et inventif
Il a toujours su se débrouiller tout seul, ou du moins, les jumeaux ont toujours su se débrouiller entre eux. Avoir vécu dans une famille nombreuse est surement une des raisons de cette autonomie. Quand leur inventivité, elle est alimentée par leur côté farceur et leurs idées farfelues. Ils passent leurs temps dans leur laboratoire à créer des objets magiques et étranges qu'il revende dans leur magasin par la suite.

Combatif et Courageux
Contrairement à Fred qui est plus discret et réservé, Georges aime prendre les devants et en viens assez souvent aux mains. Il aime se battre et faire face à ses adversaires avec vaillance. Pour lui, un homme, un vrai, doit savoir se battre, ou au moins recevoir les coups sans broncher.

Farceur et tête en l'air
C'est bien connu, les jumeaux Weasley sont farceurs. Ils aiment plus que tout emmerder leur monde avec leurs blagues, souvent de mauvais goût. Et quand ils ne sont pas en train de tendre des pièges, c'est uniquement pour laisser leur imagination galoper vers les nuages en quêtes de nouvelles idées encore plus tordues.

"Soumis"
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, dans le couple "George et Fred ", c'est plutôt Fred qui porte la culotte. Ils ne se disputent que très rarement, mais quand c'est le cas, il est certain que Fred remporte le combat haut la main. En même temps, George n'a jamais pu lui refuser quoi que se soit.

Surprotecteur
Il est sur protecteur avec ceux qui lui sont proches, principalement avec Fred. Cela est dû au fait qu'il a déjà vu son "frère" mourir, du moins dans la saga dont il est issu. Ça l'a suffisamment traumatisé pour qu'il la surveille de près, telle un frère poule.

Passion : observer, principalement des bagarres et des batailles. Se battre aussi. Faire des farces. Créer des objets pour sa boutique.
Phobie/Peur : perdre à nouveau Fred, il ne s'en remettra pas.

Aime :
*les farces
*les bagarres
*Frederick

Déteste :
*les lâches et les trouillards
*ceux qui regarde d'un peu trop près sa sœur
*perdre (Mais il n'est pas mauvais perdant, il sait accepter la défaite. Il va juste ruminer dans son coin après.)

Tic et Manie: il a tendance à se gratter la barbe quand il réfléchit et il ne peut s’empêcher de sourire quand il prépare un mauvais coup.

Frederick

Curieuse et Observatrice
Tout comme son frère, elle adorer observer. Autant voir plus que son frangin en réalité. Elle se montre plus patiente aussi, c'est surement ce qui les diffère le plus sur ce point.

Débrouillarde et inventive
Un autre point commun qu'elle partage avec son jumeau. Ils travaillent ensemble sur leurs nouveaux tours. En même temps, quand on connaît les jumeaux, on sait qu'il faut se méfier d'eux, surtout quand il ont quelque chose dans les mains.

Discrète
Contrairement à George, elle est plus discrète, effacé. Elle ne cherche pas à attirer les regards sur sa personne, du moins volontairement, car avec un frère comme le siens et sa réputation, il est difficile de se faire aussi discrète que voulu.

Manipulatrice et dominatrice
Fred adore dominer les autres, les ordonner, les contrôler. Elle sait jouer de ses charmes et de ses talents pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu'elle souhaite, qu'il s’agisse d'un inconnu ou de son frère. Des deux jumeaux, c'est elle qui prend les devants et décide de l direction à prendre.

Combative et endurante
Elle n'a pas d'attraction particulière pour le sport ou les bagarres, mais avoir un frère adepte aide à s'entraîner. C'est plutôt pratique de pouvoir se défendre en cas de besoin ou lors de leur "promenade" en terrain hostile à la recherche de matière rare pour leurs joujoux.

Protectrice
Elle est protectrice avec ceux qui lui sont proches, principalement avec George. Cela est dû au fait qu'elle est "morte" et elle sait parfaitement que cela a brisé son frangin. Cependant, son frère la colle bien trop à son goût, elle n'a guère d'intimité avec lui.

Passion : observer, Faire des farces avec son frère bien qu'elle soit bien moins turbulente que lui, Créer des objets pour sa boutique.
Phobie/Peur : perdre George.

Aime :
*George
*les belles choses
*les vêtements et bijoux

Déteste :
*être involontairement mis sur le devant de la scène sans y être préparé
*être mise dans le pétrin à cause de George

Tic et Manie: il a tendance taper du pied quand les choses se déroulent trop lentement à son goût.


Ensemble

Ce sont des jumeaux fusionnels, ils ne peuvent vivre sans l'autre. D'ailleurs, il est rare de les voir seul sans leur moitié dans les parages. Ils partagent tous : leurs objets, leur quotidien, leur vie, et même leurs pensées, parfois leurs corps aussi. Ils s'en amusent beaucoup par ailleurs, d'échanger leurs corps, devenir homme ou femme quand bon leur semble. Leur relation est tellement ambiguë qu'on se demanderait presque s'il ne se passe pas des choses entre eux en privée. Il faudrait leur demander tiens...
Oh, les disputes entre eux peuvent arriver, mais elles ne durent jamais très longtemps et c'est souvent Fred qui a le dessus sur son frangin.





Il était une fois...



Frederick et Georges sont nés le premier avril 1978 à seulement quelques minutes d'intervalle, du moins c'est ce qui est écrit dans les livres dont ils sont issus. Troisième (et quatrième) né au sein de la fratrie Weasley, ils ont dés leur plus jeune âge mené la vie dure à leur mère Molly et leur père Arthur.

Enfants hyperactifs, turbulents et inventifs, les jumeaux ne cessaient de faire les 400 coups et une des principales victimes n'était autre que Percy, leur frère ainé, dont le tempérament était à l'opposé du leur, ainsi que leur jeune frère, Ron.
En grandissant, leur propension à faire des blagues et des farces ne cessa de croitre.

En 1989, ils entrèrent à la prestigieuse école de magie Poudlard. Bien évident, au vu de leur tempérament impétueux et explosif, ils furent envoyés à Griffondor, comme tous les membres de leur famille en fait.
Les murs de l'école avaient déjà vu passer plusieurs Weasley au caractère bien plus calme, quel choc se fut d'avoir ces deux bombes à retardement redoublant d'inventivité au fil des ans pour donner du travail à Rusard.
La légende raconterait même que le concierge aurait dans son bureau un tiroir entier, agrandit par magie bien sûr, remplit d'objet créé et utilisé par les jumeaux. Même les professeurs n'étaient pas à l'abri de leurs attaques.

Ils étaient doués pour enfreindre les règles et faire des farces, mais aussi pour dénicher toutes sortes de secrets bien gardés. Dès leur première semaine, ils trouvèrent divers passages secrets dans les murs de l'école, passages qui leur servaient pour fuir leur victime après leurs farces et bêtises.

Cela n’empêcha pas Rusard de les coincer, plus d'une fois d'ailleurs et les retenus étaient légion.
C'est lors d'une de ses retenus dans le bureau du concierge qu'ils aperçurent un tiroir nommé "objets dangereux confisqués" et bien évidemment, ils n'ont pas pu s’empêcher de piquer un objet à l’intérieur. Ce objet, ce fut la carte du maraudeur, la carte de Poudlard indiquant la position des gens, les passages secrets et cachettes. Cette découverte fut le secret de leur succès durant les années qui suivirent avant qu'ils ne l'offrent à Harry en sachant que ce dernier en avait bien plus besoin qu'eux.

Cependant, la seule véritable bêtise qu'ils n'ont jamais réussi à faire aura été de participer au tournoi des trois sorciers, la limite d'âge étant fixé à 17 ans alors qu'ils ne leur manquaient que quelques mois.
Leur idée était simple : fabriquer et boire une potion de vieillissement pour pouvoir franchir la ligne magique de limite d'âge. Cela marcha... L'espace de quelques secondes seulement. Ils furent repoussés et leur visage habillé d'une longue barbe blanche en guise de punition.

Parlons Quidditch aussi. Les deux jumeaux n'auraient manqué pour rien au monde de participer à ce sport mondialement connu chez les sorciers. Leur poste ? Batteur bien évidemment ! Ils étaient doués pour cogner le cognard, tellement que leur capitaine de l'époque, un certain Dubois, les surnommait "les Cognards humains". Ils furent cependant expulsés à vie au cours de leur septième année.

Ils ne finirent jamais leurs études à Poudlard. Lors de leur dernière année, ils quittèrent, non sans panache, les murs de l'école. La cause ? Une certaine Dolores Ombrage, envoyée par le ministère de la magie pour remplacer le directeur et mener ainsi une véritable dictature. Les jumeaux ne se laissèrent pas opprimer et se vengèrent en plaçant divers pièges et faisait exploser maints feux d'artifice dans les couloirs. Ils furent même les seuls à réussir l'exploit de se faire obéir par Peeves, le poltergeist de l'école qui avait alors pour ordre de rendre la vie infernal à la mégère.

Ils s'installèrent par la suite au 93 Chemin de Traverse où ils purent ouvrir leur magasin de farce et attrape, "Weasley, Farces pour sorciers facétieux", aidé financièrement par leur ami Potter. Et il faut dire que cela marchait vraiment bien.

Et puis vint la bataille contre un Voldermort fraichement ressuscité et tout fringuant.
Afin de protéger Harry et le mettre en lieu sûr, une stratégie se mit en place, plusieurs personnes prirent l’apparence du jeune sorcier afin de brouiller les pistes. En tant que membres de l'ordre du Phoenix, les jumeaux se joignirent à eux. Durant la mission, George, malchanceux, eux l'oreille coupée à cause d'un sort lancé par Severus Rogue, mais loin d'être pessimiste, il finira par en rire.

Et la guerre éclata à Poudlard par la suite. Harry finit par vaincre une bonne fois pour toute Voldemort et tout rentra dans l'ordre, si on oublie les très nombreux morts cependant... Et Fred fut parmi eux.
Alors qu'il riait d'une blague lancée par son ainé Percy, il fut prit dans une explosion due à un sort mal lancé et décéda de la violence du choc.
George ne s'est jamais remis de la perte de son jumeau, mais la vie devait continuais.

Il épousa Angelina Johnson, une amie à Poudlard et eut deux enfants, un garçon qu'il nomma Fred en hommage à son frère décédé, et une fille Roxane.
Les souvenirs sur la fin de sa vie sont flous, peuvent être parce qu'ils n'ont jamais été réellement écrits, mais qu'importe.

Alors que rien ne semblait sortir de l'ordinaire, Georges ouvrit les yeux dans un nouveau monde, son corps à nouveau jeune bien que différent et surtout, à ses côtés, une silhouette qui ne lui était pas étrangère.

Ainsi, les jumeaux furent ressuscités à Wonderland plus vivant que jamais. Il y eut quelques désagréments certes, le fait que leur mental et physique aient beaucoup changé, le fait que Fred soit "devenu" une fille,etc... Au final, ils s'en contrefichaient tant qu'ils étaient ensemble.

Ils restèrent quelques années à l'écart de tous afin de "rattraper le temps perdu", de se redécouvrir, de retrouver leur lien d'autrefois avant que leur temps ne s’arrête.

Quand ils reçurent les fameuses lettres des royaumes, ils durent réfléchir longuement avant de faire leur choix et ce fut la reine rouge qui eut leur âme.
Fidèle à leur vie antérieure, les jumeaux s’installèrent et créèrent un magasin de farces et attrapes, le Spooky Crooky, qui ne tarda guère à se faire connaitre même dans les autres royaumes. En parallèle, ils s'investirent dans le marché noir et devinrent des producteurs et vendeurs de choix, leur talent pour créer, enchanter ou trouver des choses en tous genre, interdits ou non, ne laissait personne indifférent dans ce domaine.
Maintenant, leurs affaires tournent et l'argent coulent, de quoi les rendre fiers.




• Pseudo HRP? : Mac ou Sabla
• Parles nous de toi : Mmmmm.... Miaou?
• Comment es-tu arrivé ici? : Par un partenariat. J'accuse Scott aussi!
• Quelque chose à nous dire? : ReMiaou? Nan plus sérieusement, ce fofo me fait penser à autre fofo que je fréquenter il y a un certain temps (et qui a fermé depuis ;3; ) et c'est ce qui m'a fait sauté le pas. Niveau design, je tire mon chapeau et j’applaudis!
• Avatar : Jacob et Evie Frye d'Assassin's creed Syndicate
• Rang désiré : Long live the Twins



Dernière édition par Fred and George Weasley le 11/12/2015, 09:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   3/12/2015, 08:38

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Fufufufu bienvenue! )o)

J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de découvrir la suite (ton vava est super au passage *w*) Bon courage! :3

D'ailleurs c'était quel forum auquel celui-ci te fait penser? °^° Ça m'intrigue xD
Merci pour les compliments sur le design aussi :3


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   3/12/2015, 14:58

Voir le profil de l'utilisateur
Long live the Twins


Messages :
17
Masculin
Age du personnage :
un peu plus de la vingtaine (physiquement)
Pouvoirs / Particularités :
baguette et magie / esprits liés
Origine :
Harry Potter
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Le Spooky Crooky
Fiche de personnage :
Qui allons nous rencontrer d'après toi?
avatar
Fred and George Weasley
Long live the Twins
Merci =3
Je vais tacher de finir raidement~

L'ancien fofo se nommais "It's snow in hell" (je crois qu'il y a des membres ici qui viennent de ce forum mais j'en suis pas sûr), j'y jouais Jörmungandr et Lucifer XD


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   3/12/2015, 17:54

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Oh je vois :) et voui on en a quelques uns en effet ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   5/12/2015, 11:10

Voir le profil de l'utilisateur
Dévot dégradé


Messages :
89
Masculin
Age du personnage :
19 ans.
Pouvoirs / Particularités :
Peut transmettre ses émotions à autrui.
Origine :
France du XVIe siècle.
Orientation sexuelle :
Indéfinie.
Habitation :
Difficile.
Fiche de personnage :
Je suis sale
avatar
Isidore
Dévot dégradé
Bienvenu : )


« Une langue adulatrice est plus acharnée qu’une main meurtrière. »
Quand pourrais-je renaître ? ✻  Ce monde est rempli de souillure. Je suis la pire de toutes. Pardonnez-moi, Dieu, de ce que je suis. Un jour, je pourrais revenir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   5/12/2015, 12:35

Voir le profil de l'utilisateur
Nothing burns like the cold


Messages :
37
Age du personnage :
26 ans.
Pouvoirs / Particularités :
Maîtrise de la glace/Transformation en colombe.
Origine :
Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Pansexuel. Préférence pour les hommes.
Habitation :
Red Castle
Fiche de personnage :
http://game-of-madness.forums-actifs.com/t920-shatter-me-white-queen
avatar
White Queen
Nothing burns like the cold
Bienvenue ♥ *regarde attentivement* Grâce à toi, je vais pouvoir faire des farces à mon Snowy adoré, je le sens 8D Bon courage pour la fiche et mumuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   5/12/2015, 15:18

Voir le profil de l'utilisateur
Blue fluffly unicorn dancing on rainbow ♪♫


Messages :
48
Féminin
Age du personnage :
Mystère.
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en truc bleu à poils tout doux qui vous aide si vous êtes perdu et qui exauce les voeux. S'illumine. Peut aussi changer son âge à volonté.
Origine :
Mème Internet. Fluffle Puff et Maru the cat. Etoile du berger & croyances sur les étoiles filantes etc..
Orientation sexuelle :
Bisexuelle à tendance homosexuelle.
Habitation :
Mystère.
avatar
Fluffle R. Puff
Blue fluffly unicorn dancing on rainbow ♪♫
Shalut petit Serpe.. Euh SALUT LES JUMEAUX 8D ! Welcome here :B

Je viens aussi de ISIH ;) ♥ So happy de te revoir iciiiiiiiiii *w* ! Y'a Loki également :B Tu verras ici, c'est juste méga bien. ~
\o/

En tout cas, le concept des jumeaux, c'est juste génial. J'avais déjà vu ça avant, hâte de voir comment tu vas les jouer ;D !



Raines signe en #99ccff.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   6/12/2015, 01:33

Voir le profil de l'utilisateur
Long live the Twins


Messages :
17
Masculin
Age du personnage :
un peu plus de la vingtaine (physiquement)
Pouvoirs / Particularités :
baguette et magie / esprits liés
Origine :
Harry Potter
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Le Spooky Crooky
Fiche de personnage :
Qui allons nous rencontrer d'après toi?
avatar
Fred and George Weasley
Long live the Twins
Isidore -> Merci ^^

White Queen -> merci aussi~ N'hésite pas, je te ferais un prix si c'est pour Red notre magnifique souverain adoré XD

Fluffle -> Merchi~ Happy de te revoir aussi (même si je ne sais plus qui tu étais en personnage, désolé ;3; )
J'aime bien le concept des jumeaux aussi, ça va être marrant à jouer (enfin j’espère XD)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   6/12/2015, 21:36



avatar
Invité
Invité
Bienvenue!

T'es un peu comme moi. Mais j'suis deux âmes. Un corps. Changeant. *vole*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   11/12/2015, 09:09

Voir le profil de l'utilisateur
Long live the Twins


Messages :
17
Masculin
Age du personnage :
un peu plus de la vingtaine (physiquement)
Pouvoirs / Particularités :
baguette et magie / esprits liés
Origine :
Harry Potter
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Le Spooky Crooky
Fiche de personnage :
Qui allons nous rencontrer d'après toi?
avatar
Fred and George Weasley
Long live the Twins
Momo> merci ^^ un peu XD Mais c'est quand même plus pratique d'avoir deux corps XD



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   11/12/2015, 11:28

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Fufufufu ~ c'est une jolie fiche *w* comme je l'ai déjà dit, les personnages sont chouettes et j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé l'histoire! :3



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, les jumeaux débarquent! [fini]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, les jumeaux débarquent! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, une jument ! Attention j'arrive... [PV Sutekina] (Fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» les jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-