« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Qui a besoin d'une raison de nos jour ? Je vends la mienne.
RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Qui a besoin d'une raison de nos jour ? Je vends la mienne.

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allons-y Alonso
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
16/12/2015, 21:34
Messages : 55
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs / Particularités : Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle

Origine : Trois petits cochons, chaperon rouge [...]

Orientation sexuelle : Little uniquement (Demi-sexuelle)

La raison, c'est se rendre compte qu'on a pas le temps de faire du RP et l'accepter. Je n'ai jamais été raisonnable.

Bonjour, je voudrais un ami!

Nombre de partenaires: Un ou plusieurs, au choix.
Type de partenaire: Du genre lent et qui ne se vexe pas d'attendre 3 mois une réponse. Genre, vous avez plein de RP à côté et vous n'attendez pas celui-là avec impatience. Après, je n'ai pas trop d'idée quant au "qui ?". Sans doute quelqu'un de gentil pour commencer ? :D
Lieu: Plutôt dans Neverland (oui, Wolf dit Neverland par respect envers son pays.) mais elle peut se déplacer.
Que va-t-il se passer? J'imagine que ça va dépendre de mon interlocuteur.
Niveau RP/présence: Je réponds trèèèès lentement en ce moment, j'en suis vraiment désolée. Pour, en plus, ne pas prendre trop de temps, je pense que je favoriserais des RP courts (car courts, c'est bien). Pour vous, je n'ai pas de préférence, mais faudra pas me taper sur les doigts si je ne vous conviens pas : je vous ai prévenu !
Autre: J'ai envie de jouer Wolfinette. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrures et escarpins
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Fourrures et escarpins
17/12/2015, 02:01
Messages : 41
Age du personnage : La cinquantaine.
Pouvoirs / Particularités : Passeur/Vole la jeunesse d'un baiser.

Origine : Librement inspirée des 101 Dalmatiens.

Orientation sexuelle : Ladies and gentlemen, come to me....

Hello ma belle, j'ai six personnages, je te donne le choix x)

Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
20/12/2015, 18:24
Messages : 55
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs / Particularités : Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle

Origine : Trois petits cochons, chaperon rouge [...]

Orientation sexuelle : Little uniquement (Demi-sexuelle)

Ohlala x)

Là, comme ça, je ne sais pas... aurais-tu une préférence, peut-être ? Une envie quant à l'ambiance ? Je suis nulle pour choisir, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fourrures et escarpins
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Fourrures et escarpins
20/12/2015, 19:30
Messages : 41
Age du personnage : La cinquantaine.
Pouvoirs / Particularités : Passeur/Vole la jeunesse d'un baiser.

Origine : Librement inspirée des 101 Dalmatiens.

Orientation sexuelle : Ladies and gentlemen, come to me....

Eh bien... tout dépend de ce que tu recherches.

Lucrèce > ça peut être intéressant, puisqu'ils viennent de la même faction, et qu'il est un peu louche.
Roussard > entre animaux, ils peuvent se comprendre.
Cruella > je ne vois pas trop, à moins qu'elle ait envie de voler la fourrure du Grand Méchant Loup.
Le Fossoyeur > pour du glauque. Elle pourrait se retrouver face à "elle-même", mais il est un peu opé sur les bords et gros-bill.
Gitaxias > ce qui l'intéresserait éventuellement, ce serait de disséquer BBW.
Isidore > ça pourrait être intéressant, mais je préférerais attendre de savoir s'il va ressortir vivant du rp avec Grim Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
27/12/2015, 14:39
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Hello ! (J'ai pas mentit, une réponse tout les trois mois /o/ nan, en vrai, désolée pour ça...)

Lucrèce > Pourquoi pas ? Là, comme ça, je me demande ce qu'il pourrait se passer dans leurs rencontre, mais on pourrait voir ça. Wolf n'est pas du genre à enquêter sur les affaires louches de Lucrèce... mais vu qu'elle est cultivée, elle pourrait s’intéresser à son cabinet de curiosité ?
Roussard > Tutafé ! Bon, même si en loup, elle voudrait juste tenter de le bouffer (mais intérieurement, elle s'en excuse). Mais en pleine conscience, ils pourraient partager leur haine pour les puces. Ou on pourrait voir à un moment où elle est encore louloup et redevient un peu elle (car sinon, les RP seront un peu limités) ? Comment réagirait Roussard avec une humaine qui sent autant l'animal ?
Cruella > normalement, on va jouer ensemble entre Cupidon et Cruella, j'aimerai autant voir pour une autre rencontre :)
René > ça pourrait être super intéressant, mais je pense que je vais passer mon tour pour l'instant. Je préfèrerai commencer "soft" et l'avoir un peu en main avant de la mettre dans le cambouis. ♥ (mais je retiens l'idée)
Gitaxias > Pareil, je vais passer pour l'instant.
Isidore > ça m'aurait franchement bien intéressé et je comprends bien ton points de vu. On pourra peut-être voir une fois votre jeu finis ?

Eeet voilà. Merci à moi de ne pas faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrures et escarpins
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Cruella d'Enfer
Fourrures et escarpins
27/12/2015, 14:56
Messages : 41
Age du personnage : La cinquantaine.
Pouvoirs / Particularités : Passeur/Vole la jeunesse d'un baiser.

Origine : Librement inspirée des 101 Dalmatiens.

Orientation sexuelle : Ladies and gentlemen, come to me....

Hey ! (Pas de soucis, je comprend)

Je suis d'accord pour Isidore, je te réserve donc le prochain rp avec lui, si tu veux bien :p

Pour Lucrèce, si elle est cultivée, et "originale" (ne serait-ce parce qu'elle se transforme en loup), il risque de l'apprécier, mais ça restera de la conversation, je pense.

Rouss' > ahaha l'idée me plait, surtout que ce serait une nouvelle situation pour lui, comment la considérer ? Comme une louve ? Une humaine ? Une créature magique - comme lui - ?

Pour les autres, pas de soucis. Je comprend ^^

Recherches-tu un truc en particulier avec Wolfy ? Une évolution qui va dans un sens ? Les deux idées me vont x)
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Déjan'thé
7/1/2016, 11:40
Messages : 52
Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés.

Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR.

Orientation sexuelle : Opportuniste.

Hello Pino : D
A ma galerie, je peux te rajouter Martin.
Martin fouine un peu partout dans Wonderland, et n'a pas de "résidence fixe". C'est un charmeur doublé d'un escroc et d'un assassin. Il pourrait chercher à s'amuser avec Wolfy : D
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
7/1/2016, 23:33
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Hello (et bonne année !)

Si tu as envie de tester Martin avec Wolfy, c'est bon pour moi !

ça nous permettra de tester nous nouveaux persos, comme ça ^^
(Sauf si tu préfères l'idée avec Rouss', elle me plaît bien aussi. Soit dit en passant, j'adore la particularité de Martin x) )

J'ai pas trop d'idée précise sur l'évolution de Wolfy, pour l'instant.
Juste que je suis pas mal fatiguée et pas d'une humeur top, alors j'avoue que j'aimerai bien rester dans un peu de légèreté (on va éviter de la transformer en ombre dès le premier sujet, en gros ).
Plus, je commence à grave rouiller pour le RP. Alors, peut-être que du "sans trop de grosse conséquence", ce serait pas mal. (Hum. Et si toi ça ne te dit plus rien, pas de soucis, hein, tu peux te désister quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Déjan'thé
7/1/2016, 23:43
Messages : 52
Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés.

Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR.

Orientation sexuelle : Opportuniste.

Hello, merci, toi aussi : )

L'idée avec Rouss' me plait aussi xD

Martin est "un personnage léger", et s'il n'a pas raison d'être dangereux, il ne le sera pas. Il pourrait tomber sur elle après avoir fait un sale coup ? Et essayer de l'embobiner ?
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
7/1/2016, 23:56
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Dans ma tête, le lien entre personnage léger et assassin qui tue une PNJ en fin de fiche n'a pas été évident... MAIS OK ! :siffle:

Partons sur un Martin/Wolf et si finalement, l'interraction entre les deux manque de piments, on pourra voir pour changer pour Rouss' !
Je dis partons, car sinon, je sens qu'on va jamais réussir à s'y mettre, avec moi qui sait pas choisir.

Qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Déjan'thé
8/1/2016, 00:00
Messages : 52
Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés.

Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR.

Orientation sexuelle : Opportuniste.

Oui, c'est pour ça que je l'ai mis entres guillemets xD, parce que c'est l'apparence qui est légère x)

Eh bien, je peux commencer, si tu veux : )

Si tu as des idées supplémentaires, je suis preneuse. Et le lieu ^^

EDIT : il pourrait l'approcher pour l'escroquer 8D

(Oui, ce qu'il est de base ><)
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
8/1/2016, 23:13
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Ah, j'avais pas fait gaffe aux guillemets ! Je suis à l'ouest.

Bah écoute, ouais, il pourrait l'approcher pour ça ! Après, Wolf ne respire pas spécialement l'argent ou le Luxe. Mais quand on n'a plus rien à se mettre sous la dent, je présume qu'on fait pas la fine bouche :D

(Et je ne vais pas être dispo du week-end, pardon pour le prochain silence radio)
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Déjan'thé
8/1/2016, 23:24
Messages : 52
Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés.

Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR.

Orientation sexuelle : Opportuniste.

Il arrive toujours (ou presque) à prendre ce qu'il peut 8D

Pas de soucis, si tu veux je commence le sujet, dis-moi juste où Wolfy traîne la plupart du temps. Et prend ton temps : )
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
10/1/2016, 23:13
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Principalement, Wolf traine à Neverland -c'est son chez-elle après tout-.
Sinon, elle doit pas mal trainer chez les rouges -vu qu'elle y connait Rapunzelle, et que Little vient de là, je présume qu'elle peut s'y aventurer !-

Et j'imagine qu'elle peut se promener un peu partout, au final. S'il y a un lieu qui t'inspire plus qu'un autre, n'hésite pas, je m'arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Martin de Veauryen
Déjan'thé
11/1/2016, 00:24
Messages : 52
Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés.

Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR.

Orientation sexuelle : Opportuniste.

Hey !

J'ai fait le sujet ici

J'espère qu'il te conviendra, s'il y a un souci n'hésite pas à me le dire. Et mea culpa si la narration est trop bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
7/5/2016, 12:12
Messages : 55
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs / Particularités : Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle

Origine : Trois petits cochons, chaperon rouge [...]

Orientation sexuelle : Little uniquement (Demi-sexuelle)

Coucou les louloups !

Dans le sujet que l'on partage avec Martin un étrange individu (introduit par notre dragon d'ami) nous poursuit.
C'est l'individu de Schrödinger : on ne sait pas s'il est gentil ou méchant, tant qu'on ne lui a pas parlé, les deux possibilités existent.

Alors, si vous avez envie de jouer cet individu, c'est possible !

Que ce soit un personnage aux louables intentions mais malheureusement incompris ou un vil fripon qui voudrait du mal à Martin (parce qu'iiiil... supporte pas les roux ?) ou à Wolfie (parce queeee... elle a cassé son jouet quand ils étaient petits ?) ou aux deux (car ce n'est pas un ami des bêtes fantastiques), vous pouvez ! Dîtes nous juste si vous êtes intéressés et voilà ! On vous fera une place :3

Après, là, on va continuer à jouer car je ne suis pas du tout certaine qu'on trouve 3ème larron, donc, bon 8)
Je mets déjà 30 ans à répondre à chaque fois, si j'attends une réponse en plus, c'est pas gagné. Martin sera vieux avant l'heure.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: