« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Trick or Treat?... Trick évidemment! [pv. Weasley Twins]
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Trick or Treat?... Trick évidemment! [pv. Weasley Twins]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Anciens RPs :: Archives de Crimson Spook Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
8/1/2016, 10:43




Merova. 15 heures. Cela fait maintenant une bonne heure et demi que je cherche ce satané magasin de farces et attrapes. Quelle plaie ce quartier ! Un joke à lui tout seul. Les habitants sont… Ce qu’ils sont ! Quelque part, je serais mal placé pour les critiquer. Je suis même pire que tous ces gens-là. Eux s’amusent à faire peur. Moi, je m’amuse à torturer… Enfin. J’évite de trop le faire quand même. Je ne voudrais pas que mes mauvais instincts arrivent aux oreilles de ma Reine. S’il me rejetait, je ne le supporterai pas. J’ai l’impression parfois que ma santé mentale ne tient qu’à un fil. Et c’est ce qui me fait le plus peur. Alors les habitants de Merova, à côté…

Je m’arrêtais et poussais un long soupir. Bien que je n’ai rien à craindre d’eux, je les trouve fatigants à force. Sans compter que les habitants ne sont pas le seul souci. Les maisons elles-mêmes jouent avec nos nerfs, en changeant de place. Trouver ou retrouver un lieu précis devient une véritable épreuve du combattant. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle, j’évitais ce quartier. Mais bon, ce n’est pas comme si je ne le savais pas, alors je m’étais armé de tout mon courage pour trouver le Spooky Crooky. Un magasin de farces et attrapes très réputé. Ce genre de chose n’était pas dans mes habitudes. Je manquais cruellement d’humour et d’imagination dans ce domaine. Ou du moins, le mien était particulier. Mais aujourd’hui, exceptionnellement, j’avais besoin des services des jumeaux. Oui, ça, c’était connu que l’établissement était tenu par des jumeaux. J’espérais qu’ils arriveraient à m’aider et à me trouver les solutions les plus amusantes à mon… Non pas problème… Mais épine dans le pied. Si cela était un vrai problème, je m’en serai occupé à ma façon et de manière discrète. Et actuellement, il ne serait plus un problème. Et je ne serais pas obligé d’arpenter les rues de Merova en ce moment-même. Quelle plaie ce quartier ! Ah mais il me semble l’avoir déjà dit…

Comme il est pratiquement impossible de trouver l’endroit précis que l’on cherche, je décidais de suivre la ronde des maisons. Je remarquais qu’elles tournaient toutes dans le même sens, alors finalement, je n’avais qu’à rester à une place fixe et à attendre. De plus, pour être certain de ne pas rater le magasin, je décidais d’entrer dans un bâtiment au hasard. Et dès que celui-ci se mettait en mouvement, j’usais de mon pouvoir de dématérialisation pour rester sur place et accueillir le nouveau bâtiment qui le remplaçait. Les maisons venaient à moi au final et c’était bien mieux ainsi.

Je vis passer une bonne dizaine de demeures et commerces en tous genres. Lorsque je tombais sur des particuliers, ils pensaient voir un fantôme ou que je leur faisais une farce…. Ce qu’il ne faut pas entendre…

Puis, tout bougeait encore et une nouvelle maison vint s’écraser sur moi. Une fois, à l’intérieur, mon corps jusqu’à présent translucide reprit toute sa contenance.


- Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que je me trouve bien au Spooky Crooky ? Demandais-je de manière pratiquement machinale après avoir posé cette question des dizaines de fois depuis mon arrivée à Merova.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
9/1/2016, 05:48
ft Petit Poucet
 Trick or Treat?... Trick évidemment!

Une nouvelle journée qui commençait, apparemment radieuse à en juger par les rayons de soleil qui passaient à travers la fenêtre à moitié fermée par de lourds rideaux pour venir se poser sur deux silhouettes encore endormies. Plus pour très longtemps en réalité, déjà l'une d'elles remuait en grognant et pestant contre l'astre incandescent, les petits oiseaux aux champs stridents et à l'animation qui se faisait déjà entendre dans la rue en contrebas. Se redressant à l'aide de ses bras, la silhouette fit tomber le drap qui la recouvrait jusque-là dévoilant enfin son identité à la lumière du jour.

Frederick Weasley était toujours la première à se lever, elle au moins n'avait pas le vilain réflexe qu'avait son frère à planquer sa tête sous la lingerie du lit pour échapper au soleil et aux bruits. Et comme tous les matins, elle avait la dure tache de le réveiller, une habitude bien rodée désormais.

Première étape : elle se leva, se dirigeant vers le lit de son frère en baillant brillamment, allant ouvrir les rideaux ce qui eut pour effet de faire grogner son jumeau encore endormi qui se planquait encore un peu plus sous la couette.
Deuxième étape : comme monsieur n'était pas d'humeur à se lever, Fred n'hésita pas une seule seconde à retirer le rempart de tissu. George grogna encore plus en planquant sa tête sous son oreiller à présent, ce qui fit sourire sadiquement Fred.
Troisième étape : elle sortit sa baguette, toussotant un instant pour s'éclaircir à la voix. Elle bougeant gracieusement le poignet et en commençant à incanter un joli « Aguamenti », sortilège destiné à arroser copieusement son frangin, ce qui ne manquera pas de le réveiller à coup sûr. Cependant, c'est presque déçu qu'elle se stoppa, baissant sa baguette. George avait senti le coup venir et c'était précipitamment levé pour ne pas finir trempé.

Le reste de la matinée ne changea guère une fois de plus : se préparer puis ouvrir leur magasin et paraissait dans un coin en attendant qu'un client se pointe. Aujourd'hui était un « jour de repos » comme disait George : peu de clients, pas de livraison à faire, pas de demande particulière, pas besoin de créer de nouveaux produits, même du côté marché noir c'était le calme plat.

Midi vient lentement et ce fut d'un commun accord qu'ils fermèrent le magasin pour la pause du midi, ou peut-être même pour la journée vu le peu de clients en ce jour.
Tranquillement, ils s'installèrent dans leurs confortables fauteuils, tasse de thé en main, discutant calmement comme il avait l'habitude de le faire, réfléchissant à de nouvelles inventions sans voir le temps passé. Ils auraient sans aucun doute continué un bon moment ainsi, mais c'était sans compter sur le fait qu'une forme humanoïde apparut entre eux.

Et cette forme sembla finalement être un jeune garçon qui demanda d'une voix lasse, comme s'il avait déjà posé plusieurs fois la même question :




Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que je me trouve bien au Spooky Crooky ?



Les jumeaux se regardèrent un instant, surpris, se questionnant du regard. L'entrée du garçon était originale certes, mais cela incluait qu'il n'avait pas vu le « fermé » écrit sur la porte. Allaient ils le mettre dehors ou faire affaire ? Tranquillement, ils posèrent leurs tasses et se levèrent, réajustant un peu leurs vêtements convenablement avant de déclarer avec enthousiasme et sourire aux lèvres :




Bienvenue au Spooky Crooky jeune homme!
Nous sommes Fred et George Weasley, à votre service.
Que pouvons nous faire pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
19/1/2016, 19:16




Mon attitude lasse et monotone se transforma radicalement en entendant la réponse en chœur des deux personnes entre lesquelles je me trouvais. C’était un peu malpoli, je le reconnais volontiers. Seulement, dans de telles circonstances, je ne choisissais pas le lieu où j’allais « atterrir ». Si j’avais pu faire autrement, je l’aurai fait. Je ne me serai pas incrusté de la sorte entre deux personnes.

Quoiqu’il en soit, mon visage reprit vie, si je pouvais dire ainsi. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire satisfait et soulagé, à la fois. Je fis quelques pas sur le côté, afin d’avoir les jumeaux de face et dit :


- Excusez-moi pour mon entrée intempestive… Mais quel soulagement de vous trouver enfin!... Fis-je avec un réel soulagement.

Ce n’était pas dans mes habitudes de laisser transparaître mes émotions, mes pensées, ni même de me perdre en vaine parole, mais je jugeais que cela ne me serait pas préjudiciable, dans ce cas-ci. En effet, je suis quelqu’un de très… non d’extrêmement calculateur. Chaque mot qui franchit mes lèvres, chaque geste, est minutieusement et préalablement choisi. Je ne laisse jamais rien au hasard. Je réfléchi à tout et surtout ne laisse jamais transparaître mes réels intérêts ou attentions. Sauf lorsque j’estime que je n’aurai pas de retour de bâtons ou que tout se déroule selon mes volontés.

Dans ce cas présent, de toute manière, je peux bien me laisser aller un peu. Ca me donne un côté plus humain que mon expression neutre qui est d’une froideur à faire frémir un pingouin. Dans la vie de tous les jours, hors travail et hors moments passés avec ma Reine, je mets une barrière entre moi et les autres. Je dégage une aura glaciale, mon regard est froid et distant. Je ne laisse ainsi aucune chance au badaud lambda de m’aborder ni de m’importuner.


- Hé bien voila ! J’ai envie de jouer un sale tour à une vilaine petite punaise… Malheureusement, les tours, ce n’est pas du tout mon domaine, alors j’ai pensé que vous étiez les mieux placés pour me conseiller, vu votre réputation.

Je marquais un temps d’arrêt, regardant autour de moi, sur les étagères, les meubles… Mes yeux se posaient sur différentes choses, comme des boîtes, des sachets ou bien encore des bâtons, me demandant à chaque fois ce que cela pouvait être.

- Je cherche quelque de vraiment méchant. Blesser la punaise serait véritablement plaisant, voir la défigurer… Fis-je le nez en l’air toujours détaillant les curieux objets de la boutique, un air rêveur et contemplatif sur le visage. L’idéal serait que la punaise ne sache pas que cela vient de moi…. Voir qu’elle ne pense pas du tout à un vilain tour mais à un malheureux hasard… Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Ajoutais-je en leur offrant un sourire angélique alors que mon attention se reportait sur les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
20/1/2016, 18:51
ft Petit Poucet
Trick or Treat?... Trick évidemment!

La vue du jeune garçon reprenant vie, quittant son air las pour un sourire de soulagement fit d'avantage sourire les jumeaux, amusés. Le garçon recula ensuite d'un pas, de sorte à ne pas se retrouver entre les deux Wesley, mais plutôt de les avoir ensemble face à face.



Excusez-moi pour mon entrée intempestive… Mais quel soulagement de vous trouver enfin!...





Sa phrase fit rire Fred, un petit gloussement amusé. Il n'était pas le premier à dire cela, à vrai dire, presque tous les clients qui parvenaient à franchir les portes, par des moyens plus ou moins conventionnels, leur disaient cela, plus ou moins en ces termes.
Il est vrai que le magasin n'était pas placé au meilleur endroit, il était difficile de le trouver, mais c'est ce qui faisait son charme après tout.

Quant à George, il ne quitta pas le garçon du regard, lui souriant bêtement, du moins pas plus que d'habitude, alors qu'il l'évaluait du regard. Son client mystère n'était pas le genre de client qu'il voyait d'habitude. Bien que sa clientèle était assez hétéroclite, il ne voyait que rarement des personnes ornées d'un diadème, voir quasiment jamais en réalité. George se demanda même si c'était autorisé par la reine ce genre d'accessoire, avant que les pensées de sa sœur ne le ramènent sur le droit chemin. "On ne juge pas un client" et elle avait entièrement raison.



Hé bien voila ! J’ai envie de jouer un sale tour à une vilaine petite punaise… Malheureusement, les tours, ce n’est pas du tout mon domaine, alors j’ai pensé que vous étiez les mieux placés pour me conseiller, vu votre réputation.



Les jumeaux en furent flattés, eux qui adorent faire les 400 coups et jouer de vilains tours. Si quelqu'un se donnait la peine de venir les voir et leur demander conseil exprès, ils étaient presque aux anges.
Déjà, les idées fusaient entre leurs deux cerveaux avant que leur client ne précise le fond de sa pensée.



Je cherche quelque de vraiment méchant. Blesser la punaise serait véritablement plaisant, voir la défigurer… L’idéal serait que la punaise ne sache pas que cela vient de moi…. Voir qu’elle ne pense pas du tout à un vilain tour mais à un malheureux hasard… Enfin vous voyez ce que je veux dire ?



Sur le coup, les jumeaux haussèrent un sourcil, surpris. Ils n'étaient pas du genre à faire des blagues pour blesser, plutôt pour humilier, mais le client est roi et ils se devaient de répondre au moindre de ses désirs au risque de perdre de leur crédibilité et de leur notoriété.

Les idées se firent moins nombreuses, mais toujours présentent. Ils se regardèrent un cours instant sans rien dire, échangeant par la pensée, ressassant leur liste d'objets en tous genre avant de revenir à la réalité.
George disparus entre les rayons sans rien rajouter tandis que Frederick avança un des fauteuils vers son client, l'invitant à s'asseoir.



Asseyez-vous, nous allons voir ce que nous avons en réserve pour vous satisfaire. Voulez-vous du thé ? Ou quelque chose à manger ? Sucrerie ou petits biscuits ? Nous serons mieux ainsi pour discuter de votre projet.



Sans attendre sa réponse, elle sortit sa baguette, l’agitant gracieusement tandis qui les objets se mettaient à bouger d'eux même. La théière servit dans une tasse propre son contenu avant que la tasse ne vienne voler jusqu’au main du client. Une assiette assortit de petits gâteaux et de bonbons arriva de la même manière, mais Fred s'empressa de vérifier son contenu rapidement, retirant plusieurs friandises en soupirant ?




Pas celui-là, ni cela-là... Oh et surtout pas ça ! On ne va quand même pas vous rendre malade dès votre première visite ici.



Après avoir rangé les bonbons et gâteaux qui ne devaient surtout pas être mangés, Frederick alla s'asseoir dans le second fauteuil, attrapant la tasse de thé qui flottait vers elle avant de lever les yeux vers son client avec un petit sourire.



Je suis tout ouïe, racontez-moi en détail ce que vous désirez, qui est votre victime, ce genre de détail qui nous aiderait à lui jouer un mauvais tour parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: