« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Envy _ L’ordinaire dans l’extraordinaire
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Envy _ L’ordinaire dans l’extraordinaire

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/4/2016, 22:57
L'ordinaire dans l'extraordinaire


Envy
• Nom civil : Envy
   • Age : 21 ans.
   • Existe à Wonderland depuis : Depuis peu.
   • Orientation sexuelle : Pansexuel
   • Groupe : Crooked Man
   • Race : Alice
   • Origine : Angleterre, 21ème siècle.
   • Fonction : En recherche?
   • Âme : Âme détenue par Crimson Spook
   • Pouvoir :"On a tous une conscience. La mienne est matérialisé et elle me ressemble." Envy à un double qui serait sa conscience. Il est le seul à la voir mais celle-ci à une emprise matériel. (Un meut comme invisible Man)
   • Classe sociale : Modeste.
   • Participant au Game of Madness :Peut-être?


I'm FABULOUS!


  Quarante six kilos réparties sur un mètre cinquante cinq, autant dire que ça ne laisse pas beaucoup de place au muscles. Souvent raillé pour ça très petite taille ce n'est plus un complexe depuis longtemps. Envy est fin sans être chétif. Il ne semble pas taillé sur la même échelle que le reste du monde, tout est parfaitement proportionné mais... en modèle réduit. En remontant on croise un regard d'un jaune sombre. Des yeux en amende presque bridé avec une expression froide mais fuyante. Les deux lunes sont entourées d'un visage fin rehaussé par des pommettes et une mâchoire assez marqué. Une petite gueule d'ange androgyne à laquelle il ne vaut mieux pas trop se fier quand même. Touche excentrique : ses cheveux bleu turquoise. Et un style vestimentaire, voire discutable. Passer du punk à un style aristocratique d'un jour à l'autre, il faut le faire.
Il à aussi était marqué à l'encre un bon nombre de fois. Au haut de son torse deux loup cadavériques se font face la gueule ouverte, l'un blanc, l'autre noir. Sur sa nuque on peut voir quelque branche d'un cerisier dépasser d'un de ses énième T-shirt troué. Il n'y a plus de place sur ses bras pour d'autres taches d'encre. Les deux on étaient gravé au style japonais, le droit en couleur, le gauche en noir et blanc.
Beaucoup d’asymétrie? Oui c'est bien représentatif de Envy.

   



Je suis fou, et vous?


Pourquoi certains on faim et d'autres beignes dans leurs graisse? Le vrai bonheur est il vraiment dans tout ce que la télévision veut nous faire acheter? L'amour entre deux inconnue est t-il réel, sincère et utile? Voilà le genre de question qui tourne dans la tête de Envy. Bien sûr à trop irréfléchie sur ce genre de question on finis en marge du reste de la société, évidement, la société elle ne pense pas, d'autre le font à sa place.
-J'ouvrirais chaque jours les yeux sur un monde nouveaux et je regarderai chaque homme comme si c'était le premier. Je tenterai de vivre tout ce qu'il y a à vivre, de voir tout ce qu'il y à voir et sentir tout ce qu'il y à sentir.
Tel est la ligne de conduite du jeune extraterrestre. Dans la vie de tout les jours cela lui donne un air de casse coup jamais sur de rien mais surtout pas sur de lui. Envy cherche à tout remettre en question et en particulier lui, il est souvent tiraillé par le sentiment de ne pas se connaitre. Cependant ses amis peuvent affirmé que c'est un être bon et solide. Une fois sa confiance durement accorder il est d'une présence sans faille. Il exècre la violence et le mensonge ce qui en font malheureusement quelqu'un de trop direct peut importe la personne en face. Il essai toujours de comprendre les personnes en face de lui mais si l'autre ne "tiens pas la route" il est capable de se fermer à double tours et bonne chance pour retrouver la clef.
Le monde extérieure à fait de lui quelqu'un de méfiant envers les gens. Envy n'aime pas le contact physique, vraiment pas.




Il était une fois...


On peut dire que ma tendre enfance fut plutôt heureuse. Aucun point noir au tableau. Je viens d'un milieu modeste, d'une famille constitué de moi et ma mère. J'ai eu des grands parents mais le temps les a emportés, comme il emporte tout. Je n'ai manqué de rien. Ni d'un toit, ni de nourriture, ni de jouets, ni d'amour surtout pas d'amour.

C'est à l'entrée au collège que tout a commencer à se gâter. Tout le monde avais déjà remarqué que j'avais du mal à m'intégrer auprès des enfants de mon age. Mais au collège... J'ai eu l'impression de m’éveiller au collège. Comme si c'était à cette période de ma vie que j'étais né. J'ai ouvert les yeux et j'ai serré les dents. Je ne parlais plus le même langage que mes "camarades" qui m'ont mis de coté, dans le meilleur des cas.
Mes notes ont baissé, mon absentéisme à augmenté. Je ne comprenais pas le système scolaire. Moi si avide de connaissance je ne savais pas pourquoi on voulais me rentrais dans le crane cent fois la même purée de futilité. L'école à convoquer ma mère, lui ont dit que je n'étais qu'un fainéant ou même un idiot, un incapable. Je me suis demandé si ils avaient raison étais-je aussi minable? J'ai regardé ma mère et j'ai su qu'ils avaient tord. Elle était là, droite, fière et froide, elle me pris par la main et nous partîmes, définitivement.

S'en suivis des séances de psy en n'en plus finir et de nouveau collège avec le même schéma qui se répétait. Jusqu'au jour ou ils se mirent enfin d'accord. Surdoué. Un QI supérieur à la moyenne. Je me suis sentit flatté, deux seconde jusqu'à la suite :

-Il sera très difficile pour Nathan de s'intégrer dans la société ou de réussir dans la vie. Il ne réfléchis pas comme la plupart d'entre nous. Je suis désolé mais le système n'a pas encore prévu de protocole ni de structure adapté pour les enfants dans cette situation. La meilleur chose à faire est qu'il s'adapte et qu'il fasse de son mieux.

J'ai essayé. Mais j'ai quand même finit en marge. J'ai longtemps pensé que j'étais "inapte" à la société à la vie en général en fait. J'ai eu des amis en marge eux aussi mais au combien intéressant... Un SDF qui jouer du piano mieux que Chopin, un type de la cité, la pire des racaille dans la banlieue mais un père Teresa dés qu'il en sortait, une retraité qui me parlais de "son temps à elle. Il y en à eu encore d'autres, ils avaient tous ce quelque chose qui me donnait de l’espoir mais qui me détruisait en même temps.

J'ai voulue me perdre dans la religion comme tout les autres paumés qui disent avoirs trouvé LA voix. Trouver un but, avoir l’illumination ! Eh bien même là j'ai pas pu faire comme tout le monde... J'ai trouvé Siddhartha, autrement dit Bouddha. Chaque malheur et dû à ta propre faute, chaque homme est un diamant. Parfois recouvert de la noirceur qu'il à lui même engendré, mais il brille encore putain. Pas de pardon à obtenir, pas d'enfer et de paradis. Juste une religions basé sur l'écoute, la cause à effet, LE CHOIX, la réflexion et sa ça me connait. Même la réincarnation, j'y ai toujours crue de toutes façons.
Bref j'ai été conquis. Je me suis mis à la méditation, même si je réfléchissais déjà, là, c'était plus ordonné. J'ai commencé à m'accepter, plus ou moins. J'ai commencé à voyager aussi, juste avec mes petites jambes, exclue du système scolaire, c'est pas comme si on m'attendais quelque part. J'ai crue que ma vie pouvait changer, j'y ai crue putain...
Après avoir économisé, petits boulots par petits boulots, j'ai voulu quitté l’Angleterre, partir plus loins. Eh bah vous savez quoi? Accident d'avion.

-Donc là si je comprend bien, vous me dites de vous donnez mon âme, pour pouvoir me réincarner, c'est bien ça? J'ai un peut l'impression de me faire enculé là...

Le lapin blanc à taille humaine hocha la tête silencieusement, toujours sont sourire malsain accroché aux lèvres. Si on m'avais dit que la mort c’était ça : un putain de lapin blanc qui viens prendre ton âme pour continuer. Vers ou, JE NE SAIS PAS. J’essaie de garder mon calme mais là c'est assez compliqué.
Au final ai-je le choix? Sois j'offre mon âme un lapin gloque, soit je reste là, dans le noir, à perte de vue. Oui j'ai le choix.

-J'accepte, lapin.

Il plissa les yeux, un signe de joie j'imagine, et me pris la main. Une porte se dessina dans le vide, elle s’ouvrit sur un monde si lumineux que je stoppais le pas en baissant les yeux. J'ai peur, terriblement peur. Peut-être devrais-je acceuilir la fin comme un cadeau, un repos, finalement. J'entendis la voix roque et trainante du Lapin s'élever dans l'air.

-Cette musique que tu entend ici c'est Arvo Pärt - Silentium. C'est ta musique Envy.

J'écarquillais mes yeux soudain remplis de larmes en relevant la tête. Oui c'est vrai, c'est ma musique. Je viendrais au monde comme la première fois. En versant toutes le larmes de mon corps.





• Pseudo HRP? : Envy quand même.  
• Parles nous de toi : J'ai 20 ans, mon appartement est transformé en animalerie, j'aime ça.
• Comment es-tu arrivé ici? :Une amie m'en a parlé.
• Quelque chose à nous dire? :Votre forum est magnifique !
• Avatar :Aoba de Dramatical Murder
• Rang désiré : Roi des cons. (Je plaisante hein)

Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/4/2016, 19:39
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Coucou et bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche! :3 (C'est Sherydan qui s'occupera de ta validation, pour toute question n'hésites pas à le contacter! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
6/4/2016, 15:38
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

Bonjour, et bienvenus sur Game of Madness.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,et suis celui qui vais m'en occuper. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en mp, ou passer sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
7/4/2016, 22:35
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
8/4/2016, 20:55
Merci, merci !
Je fais de mon mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Scott Nihil
Looks like you're in trouble
8/4/2016, 21:29
Messages : 98
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière

Origine : Mon crâne

Orientation sexuelle : Pansexuel dominant

Habitation : Circus

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche

Si jamais tu as besoin d'un coup de main (pour réparer le code) ou des infos, si Shery n'est pas dispo, n'hésite pas une seconde

'rdialement
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
13/4/2016, 00:38
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Fufufufu je laisse toujours Shery sur ta fiche cependant je passe juste te rappeler qu'il faudra redimensionner ton avatar avant d'être validé :3 Bon courage pour ta validation )o)
(Héhéhé finalement tu as opté pour Crimson Spook )o) )
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
13/4/2016, 10:36
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Envy a écrit:
• Rang désiré : Roi des cons. (Je plaisante hein)


Prend garde, malheureux... il y a des choses avec lesquels on ne plaisante pas... :siffle:
Oh, et si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n’hésite pas à le signaler !

(Ps : pourquoi j'écris en tout petit ? Parce que j'ai fait une citation ? ô_o)
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
13/4/2016, 11:21
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Mais chuteuh! Faut pas le dire! D: Rololo, depuis quand on préviens les nouveaux? :@ eerterters!

(Comment ça, il y aurait des bugs dans les codes du forum? Meuh non, c'est dans ta tête 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Héraut de la Désolation
Alexandrov O. Mordvilko
Alexandrov O. Mordvilko
Alexandrov O. Mordvilko
Héraut de la Désolation
13/4/2016, 11:24
Messages : 39
Age du personnage : Physiquement pas loin de la trentaine
Pouvoirs / Particularités : Miasmes / Changeforme

Origine : Russie, Guerre Froide

Orientation sexuelle : Pansexuel

Habitation : Chez Mizz

Nan mais nan il fallait pas le dire D:

Vraiment ! :c

( ... Parce que j'avais déjà créé le rang )
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
13/4/2016, 11:32
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Par contre toi... va falloir changer de vava...
Règlement ouesh a écrit:
Les avatars réels (photographies, même photoshopées) ne seront pas acceptés.
(t'aurais mieux fait de te taire xD)

(Je comptais le faire le rang tu m'as devancé xD)
(Plein de parenthèses! )o) )
Revenir en haut Aller en bas
Héraut de la Désolation
Alexandrov O. Mordvilko
Alexandrov O. Mordvilko
Alexandrov O. Mordvilko
Héraut de la Désolation
13/4/2016, 11:52
Messages : 39
Age du personnage : Physiquement pas loin de la trentaine
Pouvoirs / Particularités : Miasmes / Changeforme

Origine : Russie, Guerre Froide

Orientation sexuelle : Pansexuel

Habitation : Chez Mizz

( Woups, ca j'étais sûr de l'avoir fait )
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
13/4/2016, 12:04
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

xDD *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
13/4/2016, 13:43
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

fesse
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
13/4/2016, 21:43
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

C'est parce que je suis la gentille modératrice. :luuuv:
Plein d'amour, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Scott Nihil
Looks like you're in trouble
4/5/2016, 00:44
Messages : 98
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière

Origine : Mon crâne

Orientation sexuelle : Pansexuel dominant

Habitation : Circus

Bonsoir !

Étant donné que ta fiche est laissée sans nouvelles depuis un certain temps, je me permets une petite relance : Es tu encore des nôtres ?

Si tel est le cas, au plaisir de te revoir très prochainement, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: