Bekha ▬ Warm me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bekha ▬ Warm me up   9/4/2016, 21:06

Let the storm rage on

Age du personnage :
24 ans
Pouvoirs / Particularités :
Rigor mortis : Elle rigidifie les gens en les touchants. / Sa peau se recouvre de glace quand elle a une émotion forte.
Origine :
La Reine des Neiges - Andersen
Orientation sexuelle :
Glacée
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
La plus belle fleur était une Rose

Rebekha Dahl
• Nom civil : Rebekha Dahl
• Age : Elle ne compte plus le temps, mais il s’est arrêté aux alentours de ses 24 ans.
• Existe à Wonderland depuis : Elle fut arrachée à son conte il y a 4 ans.
• Orientation sexuelle : Seuls les pics de glace la font fondre.
• Groupe : FTWhatters
• Race : Déjan'thé.
• Origine : Adaptation libre de La Reine des Neiges d’Andersen.
• Fonction : Bibliothécaire.
• Âme : Détenue par le royaume FTWhat.
• Particularité : Lorsqu’une émotion trop violente se fait ressentir, sa peau se recouvre d’une fine couche de glace.
• Pouvoir : Rigor Mortis, d’un toucher elle peut raidir les membres d’une personne qui semblent morts et surtout glacés, pendant une période plus ou moins longue. Elle est aussi capable de se l’infliger à elle-même. La personne souffrant de Rigor Mortis reste consciente durant toute la période de rigidité.
• Classe sociale : Aisée.
• Participant au Game of Madness : Non, cela risquerait de la faire transpirer.

I'm FABULOUS!

▬ Vous connaissez les beautés froides ? Non ? Vraiment ? Et bien laissez moi vous parler de cette beauté là, elle vous glacera le sang à coup sûr. Rebekha c’est le genre de femme qui aime qu’on parle d’elle et qu’on la décrive, ce sera donc mon rôle aujourd’hui, vous décrire cette princesse précieuse et fragile, aussi délicate qu’un flocon de neige. Commençons par le commencement, elle mesure 1,70 mètre, et pèse 58 kilos parfois 60 quand elle se laisse aller, mais elle ne descend jamais en deçà et ne monte jamais au-delà. Son apparence générale laisse apparaitre une personne soignée, délicate, fine et longiligne, la seule chose se démarquant de sa finesse sont ses hanches, plus marquées et ses fesses joliment rebondies. Sa poitrine est petite, un sein tenant aisément dans la paume d’une main d’un aristocrate délicat, ou bien est-elle faite pour embrasser les mains d’une autre femme, allez savoir, et ne me demandez pas comment je sais cela, je ne vous répondrais pas. Tout est lisse chez elle, sa peau, terriblement douce et glacée lorsque nous la touchons, est aussi pâle que la neige elle-même, on pourrait parfois, lorsqu’elle ne bouge pas, la prendre pour morte. Car s’il y a un art dans lequel elle excelle c’est bien l’art d’être immobile des heures durant.

Et pendant qu’elle ne bouge pas, profitez-en pour admirer son visage, long et anguleux, un menton marqué, avec de jolies fossettes quand elle sourit, elle a même une petite fossette sur le menton, son nez est fin et légèrement en trompette, ses deux grands yeux sont bleus très clairs, si clairs qu’on pourrait y voir à travers, mais contrairement à son apparence si calme et dénuée d’émotion, son regard lui n’a rien de calme et de reposant, oh non dans ses iris c’est la tempête de neige, c’est l’ouragan, c’est la tornade qui vous avale tout cru, c’est les flocons qui tombent en cascade, brillant dans le fond de son iris, oui, si vous voulez comprendre ce qui se passe dans sa petite tête bien faite, regardez ses yeux, et vous aurez réponse à toutes vos questions. Ses lèvres quand à elles, sont pulpeuses et charnues, elles se délient lorsqu’elle a besoin de s’exprimer, et c’est toujours d’un ton assuré, ferme, pour pallier à sa fragilité apparente. Elle est mince et frêle, mais sa voix est rauque, cassée, et porte loin. Lorsque ses yeux sont maquillés, c’est toujours de noir, et ses lèvres toujours d’un rouge sombre, plus sombre que le sang encore. Le tout, encadré par une loooongue chevelure blonde comme les blés, presque blanc, plats et lisses, tombant sur ses épaules et dans son dos, s’arrêtant vers le milieu de celui-ci.

Bekha est une jeune femme soignée, qui prend soin d’elle et qui passe beaucoup de temps à se préparer le matin, l’apparence est pour elle une chose très importante vous savez. Elle passe beaucoup de temps à se laver, deux fois par jour, une fois le matin, une fois le soir. Le matin dans de l’eau froide, le soir dans de l’eau brûlante, peut être espère-t-elle faire fondre la glace qui entoure son cœur ?

C’est cela, fais moi passer pour une pétasse superficielle…

▬ Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Laissez-moi finir s’il vous plait. Lorsque Madame Bekha s’habille, ce sont toujours de vêtements ternes, et lâches, de longues robes à voilages, elle apprécie la transparence, elle ne semble pas souffrir du froid, elle aime sembler nue sous d’immenses couches de tissus, elle aime se dévoiler lentement tout en étant parfaitement offerte. Elle aime la fragilité du tissus sur sa peau, la rendant tout aussi fragile d’apparence. Ses mouvements sont tous très souples mais extrêmement lents, comme si elle prenait le temps de calculer les gestes qu’elle était en train d’effectuer, comme si le simple fait de vivre la fatiguait, ou bien que ses muscles souffraient peu à peu de rigueur. Parfois elle s’immobilise sans qu’on ne sache pourquoi, elle ne parle plus, elle se contente d’observer, puis elle reprend son chemin sans rien dire, mais toujours avec une impression de colère au fond du regard, le visage fermé. Oh, et vous vouliez savoir un petit détail croustillant ? Madame Rebekha possède sur sa fesse gauche, trois petits grains de beauté qui forment un triangle la tête en bas. Je m’en amuse souvent, mais elle n’apprécie pas, ces uniques grains de beauté entachent son côté lisse et sans imperfection…

Je suis fou, et vous?

▬ Rebekha Dahl aime l’ordre et le silence. Elle aime que tout soit parfaitement droit, et lisse, comme elle. Elle aime que son intérieur soit ordonné, cependant elle n’ira pas chipoter chez les autres, elle est bien élevée, mais ça la démangera au plus profond d’elle-même si vos livres sont rangés dans le désordre et ont une différence flagrante de taille. Une fois, elle a passé toute sa nuit classer tous les livres de sa bibliothèque afin d’être certaine que chaque chose ait sa place, dans un ordre logique, précis et qui soit esthétique. Oui… Parfois Rebekha a du temps à perdre. Mais c’est parce qu’elle s’ennuie très facilement. Lasse de la vie et lasse d’elle-même, elle recherchera l’occupation, l’évasion, elle recherchera le moyen d’éclater de rire aux larmes, de se tordre sous l’émotion quelle qu’elle soit. Elle recherchera la douleur et la souffrance, elle aura ce besoin de planer et cette envie de s’enfoncer sous terre, et pour cela, tous les artifices sont autorisés. Elle est une grande consommatrice de drogues en tous genre, juste pour se donner l’air vivante car petit à petit, c’est la mort qui la fige dans un monde morne qui l’ennui. C’est peut être pour cela qu’elle a rejoint sans hésiter le Chapelier Fou. Cela pourrait paraître étrange au vu de ses manies, de sa pâleur et de son manque d’enthousiasme à vivre, mais au contraire, c’est cette folie environnante qui lui plait, qui lui donne envie de s’accrocher et qui fait battre lentement son petit cœur glacé.

Enfant, elle passait beaucoup de temps à lire, sans jamais aller dehors, elle se complaisait à se perdre dans ces histoires qui la rendaient mélancolique. Ses contes favoris étaient ceux qui parlaient d’amour, de cape et d’épée. Oh oui elle aurait tant aimé qu’un prince vienne la sauver, vienne faire fondre son cœur, réchauffe son corps, fasse naitre des rouges sur ses pommettes fanées… Mais jamais aucun homme ne vint se présenter chez la reine des glaces comme on la surnommait, la laissant dans sa solitude et son ennui. Oui, jamais au grand jamais la belle Rebekha Dahl n’eut la chance de goûter à la luxure, ni même de caresser la douce peau d’une autre femme ou d’un homme délicat. Non, elle ne faisait que vivre de folles histoires sensuelles dans ses rêves, transie par le froid qui gagnait toujours un peu plus de chemin en elle, parce que vous savez, c’est une romantique….

Nul besoin de s’étendre sur le sujet, avances un peu…

▬ Oui, bien. Car il est vrai qu’elle est pudique. Elle n’aime pas qu’on aborde ce sujet qui serait peut être sa grande faiblesse. Si elle sait rester inflexible devant les torrents de paroles et de charmes des personnes, elle l’est beaucoup moins face à une caresse qui briserait sa glace. C’est pourquoi elle fuit depuis toujours les contacts, persuadée qu’un faux mouvement la briserait en milles morceaux comme le miroir qui jadis, glaça le cœur d’un pauvre garçon. A côté de cela, elle apprécie les spectacles et la fête, même si elle n’y prendra pas part, elle observera avec fascination les artistes danser, se charmer, chanter, faire la fête, tout en buvant sa tasse de thé, pensive. Le thé, ah le thé… Belle histoire qu’est le thé, le seul breuvage capable de la réchauffer ne serait-ce que quelques instants, assouplissant ses muscles, lui redonnant l’impression d’être en vie le temps d’une tasse, à condition de le boire chaud, car sous les mains de la reine des glaces, rien ne reste chaud bien longtemps vous savez.

Secrètement, et seule, elle danse parfois, tournant en rond dans sa chambre sur un air de musique qui n’est connu que d’elle seule, elle s’imagine et s’invente des histoires, se disant que bientôt, une personne serait capable de l’emmener danser de cette manière sans qu’elle ne fuie, qu’elle ne prenne peur.
S’il y a une chose qui fascine et intéresse notre petite neige, ce sont les fleurs, les fleurs qui meurent si facilement quand les températures tombent au plus bas. Mais les fleurs sont aussi délicates et fragiles qu’un flocon de neige, et le flocon de neige est lui-même si parfait et délicat, qu’on en dirait un pétale de fleur. C’est pourquoi elle apprécie avoir des roses chez elles, blanches si possible, elle évite de les toucher, persuadée qu’elles faneront dès qu’elle aurait eut l’idée de les effleurer.

Il était une fois...

▬ Voilà que je vais devoir me retrouver à raconter ta vie ma jolie Rebekha ! N’es-tu point heureuse.
Ça ne se voit pas mais j’ai un grand sourire là.
▬ Non en effet, ça ne se voit pas…
Il fait trop froid c’est pour ça…
▬ Ah… Bon et biens, je vais commencer si tu le permets.

D’aussi loin que je m’en souvienne, Rebekha a toujours été une jeune fille seule. Elle a grandit dans son grand palais de glace entourée de son père et de ses serviteurs, sa mère serait apparemment morte de froid à sa naissance, durant un hiver particulièrement rude. Il faudrait éviter de lui parler de ce sujet, étant particulièrement touchée par cet évènement car elle est persuadée que c’est de sa faute. Au final nous ne saurons jamais ce qui causa réellement la mort de sa génitrice, tout ce qui compte c’est que notre héroïne ici présente fut bel et bien en vie à ce moment là. Elle était donc seule, son père n’étant pas l’homme le plus loquace du monde, bien qu’il aima tendrement sa chérubine, il se contentait de la faire élever par différents tuteurs qui lui donnèrent toute l’éducation dont elle eut besoin, mais jamais au grand jamais elle ne s’autorisa à recevoir l’affection qu’on pouvait lui tendre. Si son propre père ne lui en offrait pas, c’était qu’elle n’y avait pas le droit. Alors elle s’y refusait, et s’enfuyait à chaque main tendue. C’est ainsi que petit à petit, le cœur de Rebekha se glaça, peut être à tout jamais, l’enfermant dans une solitude sans fin.

Tu n’étais pas obligé de faire un drama pareil tu sais, je n’étais pas triste pour autant…

▬ Chht, ne casse pas mon groove. Bref, c’était une enfant super solitaire, elle ne se faisait pas d’amis, elle n’a jamais eus de petit ami en grandissant, elle n’a pas connu les folies de l’adolescence, bref, une vie tout sauf passionnante. A ses 17 ans, son père décéda des suites d’une blessure infectée, et arrivée à ses 18 ans elle reprit le trône dans sa froideur habituelle, plongeant le royaume dans une torpeur ennuyée, comme si le pays entier vivait au ralenti, comme un lézard mis dans le frigo. C’est à cette période qu’elle a vu Kay et Gerda, c’étaient deux adolescents adorables, ils semblaient s’aimer tendrement, un amour pur et sincère qui fit naitre en elle une profonde jalousie. L’amour que Kay éprouvait pour Gerda n’était pas justifié, c’étaient deux enfants de rien, perdus dans la rue, comment pouvaient-ils avoir le droit à l’amour hein ? Une nuit, tu as proposé à Kay de te suivre, mais connue pour être la Reine des Glaces, il prit peur de sa froideur et la repoussa avant de retourner contre le sein chaud et agréable de Gerda. Furax, la Reine des Glaces rentra chez elle ce soir là et brisa tous les miroirs et glaces qu’elle trouvait sur son chemin.

Kay, qui l’avait suivit pour présenter ses excuses vit la glace exploser juste à ses pieds, un fragment se logeant dans son cœur et l’autre dans son œil. Dès lors, il devint aussi froid que Rebekha elle-même. Cette dernière le remarqua et l’accueillit à ses côtés. Il semblait insensible au monde qui l’entourait, il semblait… Être comme Rebekha, son sosie masculin. Sauf qu’avec ses longs cheveux noirs en broussailles et ses grands yeux marron, il paraissait tout de même bien plus chaud qu’elle. Pourtant, avec le cœur glacé de la sorte, il acceptait la présence de Bekha, il réclamait ses baisers, et ses caresses, et la reine des glaces était heureuse. Elle lui apprenait la beauté du froid, la beauté d’un flocon, la beauté d’une fleur glacée. Elle lui lisait des histoires, elle le gardait prisonnier chez elle, assurée d’avoir de la compagnie pour toute une vie. C’était sans compter sur Gerda qui, cherchant son amour, s’était mise à la recherche du Palais des Glaces afin de repartir avec Kay.

Le périple fut long, mais Gerda parvint à arriver au Palais et lorsque le véritable amour se révéla, le cœur de Kay fondit et la glace qui se logeait dans son œil tomba, relaissant place à l’adolescent amoureux qu’il était, abandonnant la méchante reine qu’était Rebekha, seule avec son cœur plus froid encore qu’avant. Jamais elle ne connaitrait l’amour, elle le savait, et elle était prête à convoquer toute la magie du royaume afin de pouvoir endormir le monde entier sous la glace, mais c’est à cet instant précis qu’elle fut happée dans un autre monde, un monde bien différent du sien, un monde qu’elle ne connaissait pas et qui possédait un bon nombre de royaume. Un monde où elle n’était plus rien, il lui restait sa classe sociale et son éducation, mais toute son histoire venait de s’envoler comme les cendres d’une cheminée.

Quand je te dis que tu fais dans le mélodramatique…

▬ Arrête de critiquer ma manière de raconter, t’es jamais contente de toute façon ! En arrivant ici, tu as dis adieu à ton âme, et la donna au Mad Hatter qui en ferait certainement bon usage, tu as mis quelques temps à t’habituer aux lieux mais tu as finis par te trouver une belle maison dans la ville Moelleuse, cet endroit te plait car c’est loin de toute ta glace et ta froideur, les gens ici sont étranges et n’hésitent pas à rire, et ça te change !

Bon ok tu peux continuer.

▬ Merci ! Donc arrivée ici, notre reine des Glaces qui n’en était plus une, se mit à discuter avec diverses personnes, elle tentait de se laisser charmer par quelques mignons qui lui poussaient la chansonnette, et elle, faisait mine de s’en amuser et d’aimer cela, elle se disait que la vie froide et ennuyeuse était terminée, et puis avec les produits locaux, elle pouvait enfin planer, oublier tout le reste, rire à n’en plus pouvoir, rire à en avoir mal au ventre, c’était un bonheur éphémère mais elle adorait cela, même si la chute était toujours de plus en plus dure. Mais ce fut le bal des prétendants dans sa petite maison, sans qu’elle ne laisse aucun de ces hommes s’approcher réellement, elle se complaisait à flirter. Et puis un jour, il y en eut un plus proche qu’un autre, par peur, elle a posé ses mains sur son torse, et ses muscles ont commencé à se rigidifier sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle a crié au début, elle s’est dit qu’elle l’avait tué, mais 30 minutes plus tard il se dégivrait et hurlait à son tour qu’elle était dangereuse. Il ne revint plus jamais. La glace était de retour dans sa petite vie morne, et le pire dans tout cela c’est que parfois, elle se figeait elle-même sans savoir pourquoi, son corps devenant soudainement très lourd, elle restait immobile le temps que la rigidité cadavérique passe, et puis la vie reprenait son cours, les membres engourdis. Sa routine est revenue, elle s’est replongée dans les livres comme avant, en a même fait son métier, repoussant à présent tous ceux qui voudraient s’approcher d’elle, pour ne pas que l’expérience avec ce prétendant ne se répète. D’ailleurs comment il s’appelait ?

Eric, il me semble.
▬ Ah, oui, Eric, et il est devenu quoi ?
Il a eut tellement peur qu’il n’a pas fait attention sur le chemin du retour il s’est fait prendre dans une embuscade de nuggets mutants et Hamburgzilla en a fait qu’une bouchée.
▬ Oh c’est nul comme fin…
Ouais… Tu conclues ? Ma vie est chiante.

▬ Oui ! Donc pour finir, la belle Rebekha Dahl se force depuis quatre ans aujourd’hui à vivre seule dans sa maison, où elle s’enivre de diverses drogues régionales afin d’oublier sa froideur et son quotidien, cependant elle rêve toujours du jour où un beau prince –ou princesse- viendra la délivrer de son triste sort…

… Et t’es repartis dans le mélodramatique…
▬ Chut c’était parfait comme fin !!

• Pseudo HRP? : Clyde.
• Parles nous de toi : J’ai 21 ans et euh… J’ai froid. J’espère avoir bien saisi le contexte du forum, votre univers est dense et ultra riche, j’espère ne rien oublier ! Sinon n’hésitez pas à me le dire.
• Comment es-tu arrivé ici? : *Pointe Lucrèce du doigt.*
• Quelque chose à nous dire? : Ce design me blblblblblblbl depuis des lustres.
• Avatar : Pale Light de Antarctic Spring
• Rang désiré : Let the storm rage on

Dernière édition par Rebekha Dahl le 10/4/2016, 02:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   9/4/2016, 21:17

Looks like you're in trouble

Masculin
Age du personnage :
25 ans
Modèle et augmente/diminue la densité de la matière
Origine :
Mon crâne
Orientation sexuelle :
Pansexuel dominant
Habitation :
Circus
Scott Nihil
Looks like you're in trouble
Je suis pas SI flemmard que ça

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite !
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   9/4/2016, 22:05

Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait

Féminin
Age du personnage :
40 ans.
Origine :
Autriche
Orientation sexuelle :
Hétéro en plein potentiel doute.
Sigmund Freud
Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait
hello et bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche (o(
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   9/4/2016, 23:55

I am the f*cking banana king!And I like trains!

Charlie Unicorn
I am the f*cking banana king!
And I like trains!
Bienvenue! J'aime beaucoup ton avatar et ce début de fiche, j'ai hâte de voir la suite! Bon courage! o/ Si tu as la moindre question n'hésites pas!
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 01:28

Let the storm rage on

Age du personnage :
24 ans
Rigor mortis : Elle rigidifie les gens en les touchants. / Sa peau se recouvre de glace quand elle a une émotion forte.
Origine :
Orientation sexuelle :
Glacée
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Je suis fière de toi Scott !

Merci à tous pour cet accueil, je pense avoir terminé ma fiche. ♥
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 01:54

Charlie Unicorn
And I like trains!
C'est une très jolie fiche, très agréable à lire (en plus le Hamburgzilla y fait une apparition #feels) du coup j'ai le plaisir de te valider!

Pour la particularité si ça te tente je peux te proposer qu'elle ait la peau se transformant en glace lorsqu'elle éprouve des émotion trop violentes - bonjour l'originalité >< désolé (ou sinon... : attirer les petites billes de polystyrène et les paillettes quand elle a ses règles, merci Shery ♥) sinon tu pourras toujours décider plus tard :)

Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 02:04

Let the storm rage on

Age du personnage :
24 ans
Origine :
Orientation sexuelle :
Glacée
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Merciiii !!

Je prend le truc de la glace sur la peau, c'est pas si mal que ça.... (L'autre idée était sympa maiiiiiis... Je l'oublierais xD)

Encore merci pour cette validation rapide ! ♥
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 02:06

Charlie Unicorn
And I like trains!
De rien! ^^ Amuses toi bien!

(Héhéhé il va être triste)
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:15

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
torde le métal/ vision x sur androïde
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Je suis triste.

Spoiler:

Love the machine, hate the factory
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:41

Charlie Unicorn
And I like trains!
TES IDEES ELLES SONT PAS MARQUANTES! D:< *sort le fouet* faudra surenchérir la prochaine fois /tgv/
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:44

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Vas-y la, Eddie il va surenchérir sur la vaseline, licorne taxeuse de beuh D:<

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:45

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
ps : ta mère.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:46

Charlie Unicorn
And I like trains!
D: Mec... Jvais te crâmer le pot d'échappement #nonsense #flood
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:47

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
T'as pas l'extension qu'il faut, retourne baver dans la cabine du patron avec tes pilules #clashmature

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:50

Charlie Unicorn
And I like trains!
Moi au moins j'nique pas une poupée gonflable
TAMEUF

(pauvre fiche... ;^; elle était si jolie...)
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:52

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Son intelligence artificielle et son indépendance dépassent de loin la tienne. t'es dépassé , Chaaaarlie.

je t'ai croisé hier soir :

l'honneur d'être vandalisé pimpé par nous ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 11:56

Charlie Unicorn
And I like trains!
(oh god... jerry)

Moi au moins j'ai pas une moumoute délavée couronnant ma corne!

NAH!:

(je capitule, ça ressemble plus à rien et on dégueulasse la fiche D:)
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:00

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
(moi aussi.)

Parce que sinon, on ne la verrai plus, ta corne. iyswim.

De toute façons, j'ai de quoi nous rabibocher, et expliquer ce léger ..pétage de plombs :

Voilà, c'est la drogue. cépanou

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:02

Charlie Unicorn
And I like trains!
PANOU PANOU! )o)

... Shery, je suis désolé, tu vas plus pouvoir te taper des voitures...

*va culbuter son train*

(tout est parfaitement normal)

... oh et puis un dernier pour la route )o)

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:07

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
Je vais t'attacher sur la voie.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:09

Charlie Unicorn
And I like trains!
Oh oui, fais moi mal! *balance GLaDOS sur l'autoroute*

THE END èwé flooder caymal #ultracrédible #konékon
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:11

Le type du wagon 6

Age du personnage :
22
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
*fixe Charlie et ferme lentement la porte du wagon*

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:15

Let the storm rage on

Age du personnage :
24 ans
Origine :
Orientation sexuelle :
Glacée
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Non mais suffit de pimper Charlie comme ça :

Spoiler:

Qu'il se mette à dire "Tchou tchou" et l'autre sans âme de roux pourra la lever pour lui et plus d'jaloux. :')
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:17

Charlie Unicorn
And I like trains!
D: Ya qu'Eddy qu'à le droit! *se glisse dans la fente* ;^;

(oh god °^° tu oeuvres pour la paix dans le monde)
MessageSujet: Re: Bekha ▬ Warm me up   10/4/2016, 12:18

Let the storm rage on

Age du personnage :
24 ans
Origine :
Orientation sexuelle :
Glacée
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Qu'est-ce tu veux, je suis trop bonne.
(C'est dur.)
(D'être bonne hein.)
(Non parce que.)
(Bref.)