XIII




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: XIII   23/4/2016, 00:31

Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat


Messages :
11
Masculin
Age du personnage :
18 physiquement
Pouvoirs / Particularités :
Se change en chat noir, provoque la malchance.
Origine :
Superstitions
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Habitation :
La ville moelleuse
avatar
XIII
Black Cat
“Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.”


XIII
• Nom civil : XIII. Appelé Treize ou Thirteen.
• Age : Vieux comme l’humanité, 18 ans d’apparence.
• Existe à Wonderland depuis : Peu après la création de Wonderland
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Groupe : FTWhatter
• Race : Déjan'thé. Complètement.
• Origine : Superstition et imagination populaire. XIII, chats noirs et corbeaux, échelles et sel renversé, vendredi 13, chrysanthèmes et miroirs brisés.
• Fonction : Tenancier du "Bad Luck Cafe" à Poneyville, où on tire les boissons au dé.
• Âme : Possédée par le Chapelier fou.
• Particularité : Transformation en chat noir.
• Pouvoir : Provoquer la malchance, abîmer le karma des gens. Fonctionne uniquement sous forme animale
• Classe sociale : Moyenne, lui suffit largement.
• Participant au Game of Madness : Oui, mais pas sans l’aide de sa compagne.


Loup à la patte blanche



XIII est un “enfant terrible” en apparence. Le genre de gamin mauvais genre qu’on croise dans les rues et qu’on préfère éviter de croiser. Pourtant, c’est surtout une apparence. Il tire presque toujours la tronche, sauf quand il joue un sale coup à quelqu’un, sa source de bonheur principale. Alors, on peut voir un sourire sadique, assez mauvais, se dessiner sur son visage. Il se délecte de la malchance des autres. Il est souvent craint, et rien ne l’énerve plus qu’on évite son regard ou qu’on “oublie” de l’inviter à une fête, sous prétexte qu’il “tue l’ambiance”...

Malgré son apparence gamine, du haut de son mètre 72, il est aussi vieux que l’être humain, qui a créé le concept même de malchance. Les cheveux décolorés, en bataille, il avance toujours fièrement, le menton levé. Il se tient presque toujours à gauche des gens, il n’aime pas être à la droite de quelqu’un. Son âge réel lui donne une assurance démesurée, renforcée par la présence de sa compagne.

Quand ses yeux se mettent à briller d’une lueur rouge, c’est qu’il vient de provoquer la malchance de quelqu’un… Ou qu’il est sur le point de le faire. Les gens se sentent souvent très mal à l’aise à côté de lui, il émet une aura un peu gênante, la même sensation désagréable que quand on ne sait plus si on a fermé le gaz en partant. C’est simplement parce que XIII est en train de modifier votre karma, et fait en sorte que vous ayez effectivement oublié…

Sous sa forme de chat, il n’est ni vraiment inquiétant, ni tout à fait mignon. C’est un chat, un chat noir qui passe et qui ne se fait pas remarquer, la queue un peu tordue.





Folie des grandeurs



Il est extrêmement pessimiste, mais se défend en disant que c’est pour ne pas risquer d’avoir de mauvaises surprises ou de déceptions : il ne s’attend jamais à rien de bien, et n’a donc que des bonnes surprises. Il est, paradoxalement, très chanceux. Sûrement à cause de sa proximité avec… La Chance.

Il n’a pas peur de grand chose et a tendance à foncer droit devant. S’il provoque des problèmes, pas grave… Il sait que la Chance sera là pour les réparer. Il est fou amoureux d’elle mais bien trop fier pour le montrer, et se contente souvent de vaguement flirter avec elle, mais il la considère comme sa compagne, pour toujours et à jamais. C’est grâce à elle qu’il se sent capable de gagner le Game of Madness. Pour lui, c’est logique qu’il se retrouve sur le trône de Wonderland. Il est le seul à le mériter… Il est plus petit qu’elle et supporte très mal qu’on le lui fasse remarquer… Il déteste les filles à gros seins, qu’il trouve vulgaires. Par contre, il adore le thé aux fruits rouges, son préféré.

Il est plutôt arrogant. Pour lui, on doit mériter sa position, sa situation. Et beaucoup de monde ne méritent pas la leur… Alors, il les remet à leur place. Il provoque des accidents de santé, des problèmes de couple ou de famille, allant de soucis d’emploi du temps et de chutes en trébuchant, à des tempêtes emportant les maisons et des morts accidentelles de proches.

“Pas d’bol”.





Il était une fois...


Au départ, alors les merveilles de Wonderland commençaient à prendre formes, il s’appelait simplement “Malchance”. Il était petit, rachitique, courbé, il avait à peine forme humaine. Il ressemblait à une vague silhouette noire et courbée, entourée d’un nuage sombre. Il ne savait pas vraiment à quoi il devait ressembler, alors. Il était quasiment seul. Presque personne d’autre n’existait encore à Wonderland, qui était encore un monde naissant. Il abritait d'autres personnifications de sentiments ou de concepts... Autant d’autres habitants, aussi anciens que lui, mais qui semblaient tous avoir un rôle à remplir.

Lui, non. Au fil du temps, il comprit rapidement qu’il était détesté. Personne ne le voulait à ses côtés. Il n’était utile à personne, provoquait uniquement des malheurs et se retrouvait toujours mis de côté. Alors, il restait dans son coin. Il grandissait, gagnait en force, en assurance, au fur et à mesure que les humains lui donnaient du pouvoir, nourrissant leurs superstitions. Finalement, après de nombreux autres noms, on le connut plus souvent sous le chiffre XIII. Les croyances et les religions se multipliaient, et avec chacune, le grain de folie qui continuait à le renforcer, à lui donner de nombreux autres avatars. On le craignait de plus en plus, et de plus en plus d’habitants rejoignaient Wonderland au fil des âges. Mais il ne trouvait toujours personne pour vouloir de sa compagnie.

Amer, plein de rancœur, il décide de détruire la “balance”, l’équilibre du Karma. Provoquer le plus de malchance possible. Sur tout le monde, et surtout sur n’importe qui. Morts accidentelles, accidents stupides, objets perdus, couples brisés, secrets dévoilés. Il donna tout ce qu’il avait. Mais il se rendit compte que la balance ne penchait pas aussi vite qu’elle aurait dû… Et il comprit pourquoi.

Chance.

Elle s’évertuait à garder l’équilibre du Karma en place, à réparer ses méfaits. Hors de question… Il alla la trouver pour la confronter. Et il la trouva… Dans un champ de trèfles à quatre feuilles, au soleil. Elle était belle. Elle était grande, blanche, immaculée. Elle avait l’air rêveuse, réfléchissant au prochain “coup de chance” qu’elle allait provoquer…

Il était tombé amoureux. Il s’approcha d’elle; elle se coupa la main sur un brin d’herbe, plus effilé que les autres. Tous deux regardèrent son doigt, elle le porta à ses lèvres en le regardant, puis lui sourit.

Elle lui avait pardonné des ères et des ères de malheurs causés, et il n’avait jamais compris pourquoi. Mais il savait qu’il voulait rester avec elle, et garder cet équilibre entre Chance et Malchance qui donnait cette stabilité à leur relation.

C’est à la ville moelleuse qu’ils finirent par décider de s’installer, le chaos et le désordre s’écoulant de leurs actions et exactions s'accommodant parfaitement bien avec les coutumes locales...





• Pseudo HRP? : XIII me convient très bien.
• Parles nous de toi : Je me suis remis au RP forum il y a peu de temps, mais auparavant j’ai écumé des centaines de jeux et de forums pendant des années.
• Comment es-tu arrivé ici? : Par Clover. L’ambiance et l’univers me plaisent vraiment, j’espère être capable de vous offrir de belles histoires…!
• Quelque chose à nous dire? : J’espère rapidement pouvoir commencer à RP…! :3
• Avatar : Kano Shuuya, de Kagerou Project.
• Rang désiré : Black Cat

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: XIII   23/4/2016, 01:56

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Hoplà! )o)



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: XIII   23/4/2016, 13:00

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Bienvenue sur GoM ! En espérant que tu t'y plaises ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: XIII   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Appleseed XIII
» Nanaki - Rouge XIII
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Armoires de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-