Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 02:33

Voir le profil de l'utilisateur
► Naitre c'est faire naufrage sur une île ◄


Messages :
24
Féminin
Age du personnage :
18 ans
Pouvoirs / Particularités :
Hypnose par le chant / Voler / Récupérer l'âme.
Origine :
Peter Pan et Blanche Neige et les sept nains (Grincheux).
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
avatar
Petra Pan
► Naitre c'est faire naufrage sur une île ◄
Mourir doit sacrément être une belle aventure


L’Ombre
• Nom civil : Petra Pan
• Age : 18 ans.
• Existe à Wonderland depuis : Depuis plus de 100 ans.
• Orientation sexuelle : Pansexuelle (8D) à orientation féminine.
• Groupe : Nain Crevable.
• Race : Déjan'thé
• Origine : Peter Pan et Blanche Neige et les sept nains (Grincheux).
• Fonction : Dirigeant de Nain-Vert-Land.
• Âme : Détenue par le roi des fous.
• Particularité : Hypnose par le chant, Petra peut hypnotiser les personnes égarées, ne sachant pas où aller dans leur vie, ou se sentant simplement abandonnées pendant un temps.
• Pouvoir : Petra peut voler, en plus du pouvoir classique des dirigeants qui est de pouvoir récupérer des âmes. Pour ce faire elle plonge sa main dans leur poitrine et la fait sienne.
• Classe sociale : Riche
• Participant au Game of Madness : Non.  


les veilleuses sont les yeux qu'une maman laisse derrière elle pour garder ses enfants.



« Les étoiles sont très jolies mais elles ne peuvent prendre part à aucune action; elles se contentent de regarder sans fin. C'est une punition qu'on leur a imposée pour quelque chose qu'elles ont fait il y a si longtemps qu'elles-mêmes ne se rappellent plus ce que c'était. »

C’est vraiment cruel de ne pas dépasser le mètre cinquante, pire que ça, elle ne l’atteint même pas. En effet, la jeune femme de 18 ans mesure à peine 1,49 mètres et pourtant je vous jure, elle se mesure presque toutes les semaines pour vérifier si elle n’aurait pas grandit. Malheureusement, le miracle ne se produit jamais, elle reste en dessous de la normalité, incroyablement petite et menue. Oui parce que s’il n’y avait que la taille, non bien évidemment que non, elle est maigre, presque maladive, on sent ses os, on voit ses côtes, ses hanches sont saillantes, elle n’est pas agréable à toucher, encore moins à serrer dans ses bras. Sa peau est une d’une pâleur effrayante, pas un joli teint de neige, non un teint de mort, un teint malade et blanc, L’Ombre se perd dans sa propre apparence fantomatique.

Elle aurait pu avoir de grand et beaux yeux clairs, même des marrons lui auraient suffis, non, elle, elle a de grand yeux noirs comme des cavités sans fond, sans aucune expression, sans rien. C’en est effrayant et ça faire peur à cause de son physique, ça la répugne, car on l’a trop souvent moquée. Elle aurait pu avoir de beaux cheveux ondulés et brillants, non elle, elle a de longs cheveux plats, noirs, sans nuance, sans forme, qui tombent le long de son corps maladif qu’elle tente d’habiller comme elle peu de robe, de jupe et de chemisiers, de tenues d’écolières ou d’autres choses diverses et variées pour se rendre mignonne. Une chose dont elle ne se sépare jamais par contre, se sont ses talons, elle en porte sans cesse pour se grandir et dépasser –ENFIN- le mètre cinquante. Et ce n’est pas du gâteau je peux vous le dire.

Très complexée sur son physique, elle détestera qu’on commente sa toute petite poitrine ou encore sa petite taille, ce sont les deux sujets les plus sensibles pour elle mais après, chaque détail de son physique la fait complexer, si bien qu’il lui arrive régulièrement de piquer des crises de colère face à son miroir, le détruisant à coups de poings. Quitte à se faire mal, quitte à se faire saigner jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se reconnaitre dedans, jusqu’à ce que la douleur la fasse arrêter, jusqu’à ce que le rire de Troll, se moquant d’elle s’efface enfin de son esprit…





son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées.



« En réalité, il souffrait beaucoup; et son cœur était si plein de rancune contre les grandes personnes qui gâchent tout, comme d'habitude, qu'il se glissa dans son arbre et là, se mit à respirer à petit coups très brefs, à raison de cinq par seconde. Un adage de l'Île prétend en effet que chaque fois qu'on respire, une grande personne tombe raide morte. Aussi Peter s'efforça-t-il de respirer le plus souvent possible. »

Comment décrire ce petit bout de gamine au juste ? Hmmm. Une chose est certaine, si vous voulez la vexer facilement, attaquez-la sur son physique, c’est la chose qui la complexe le plus au monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’en prend le plus souvent aux personnes plus grandes qu’elles et surtout aux belles femmes, elles ne supporte pas les belles femme, elle les jalouse tellement qu’elle pourrait, si elle pouvait, éliminer toutes les femmes désirable du royaume afin de rester la plus belle. Malheureusement c’est un plan d’action bien trop important pour elle, toujours est-il qu’elle en rêve toutes les nuits en se frottant contre ses draps, fantasmant sur le jour où elle sera la plus désirée et désirable de toutes les femmes.

Parce qu’évidemment, toute cette jalousie la pousse parfois à tuer sans se soucier une personne qui la dérangerait, c’est ainsi qu’elle dirige Nain-Vert-Land, ceux qui posent soucis, ceux qui s’opposent, ceux qui la vexent, ceux à qui elle ne sait pas répondre, finissent tout simplement éliminés d’une bien curieuse façon, soit elle laisse son penchant sadique prendre le dessus et elle convoque la personne dans ses appartements pour lui faire subir la pire fin au monde, soit elle le fait exécuter en bonne et due forme sans se poser de question, c’est bien simple, ne s’accordant aucun loisirs, c’est bien la seule façon qu’elle a de s’amuser. Si elle ne prend pas le temps de réellement s’amuser c’est parce que Petra est ambitieuse et sans scrupule, une véritable arriviste, elle profitera de chaque petit instant pour tirer à profit ce qu’il y aura de meilleur pour sa situation.

Petra est une femme enfant, elle vous enchantera peut être avec ses airs poupons mais pourtant, ne vous laissez pas avoir, elle peut entrer dans une colère noire sans aucune raison apparente d’un moment à l’autre, frôlant sans cesse l’hystérie, la jeune femme est sévère et sérieuse dans son quotidien mais surtout mesquine et principalement : râleuse. Râler occupe le plus clair de son temps, elle trouvera le moyen de se plaindre de tout et n’importe quoi et vous savez quoi ? Elle adore ça, elle à besoin de ça pour vivre, il faut qu’elle critique et qu’elle râle. Qu’elle grogne et ronchonne.

Restant tout de même une gamine, la mystérieuse Petra sera rancunière, ne vous avisez pas de la trahir un jour parce que sinon vous subirez sa violence sans fin, elle vous traquera nuit et jour pour venir à bout de vous, c’est ainsi qu’elle se vengera de tous ceux qui ont osé lui briser le cœur. Parce que son cœur, elle ne l’offre pas à n’importe qui et quand elle décide de s’ouvrir, c’est après un énorme effort, étant assez timide dans on tente de l’approcher, et si vous la trahissez… Vous détruire sera sa nouvelle obsession.

Il faut que vous sachiez qu’au fond, c’est une adolescente peu sûre d’elle qui utilise la violence et la cruauté afin de s’affirmer dans un monde d’adulte inadapté à sa façon de vivre et de subir la vie.





Je suis la jeunesse, je suis la joie, je suis un petit oiseau sorti de l’œuf.



« Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice »

L’Ombre s’est glissée dans ses appartements avec lenteur, l’esprit ailleurs, morne. Elle songeait au passé, qui semblait revenir sans cesse dans son esprit, elle songeait à la vie qu’elle aurait pu avoir si certains détails avaient été différents, à la femme qu’elle aurait pu être si elle n’avait pas été déçue par la vie. Elle retira, ses vêtements, ses chaussures à talon, brossa ses longs cheveux noirs et vint s’allonger en sous-vêtements entre ses draps, glissant son pouce entre ses lèvres, serrant son traversin contre son corps. Elle ferma les yeux, et laissa le passé l’envahir…

Elle était l’ainée d’une famille de sept enfants, six marmots qu’elle aimait tendrement, elle se souvient d’eux comme si c’était hier. Il y en avait un qui était toujours Joyeux, quoi qu’on fasse, le bonheur ornait toujours son visage, ce qui énervait souvent Petra, connue pour être Grincheuse, un autre par contre, était mignon, toujours Timide, il passait son temps à murmurer tout bas, et à se cacher, il rougissait instantanément quand l’attention était sur lui, le troisième se prenait pour un petit chef, il dictait toujours tout comme un  Prof, le quatrième tombait malade à chaque coups de vent et on entendait dans la maison ses « Atchoum » retentissants ! Le cinquième était un gentil petit Simplet, un peu bête mais on l’aimait quand même et enfin, le dernier, on l’oubliait toujours parce que c’était un vrai Dormeur, il s’endormait partout où il se posait. Toute cette marmaille vivait dans une petite maison perdue dans la forêt, dans la misère et la peine… Pas de père pour éduquer ces petits monstres, ce dernier étant partit bien tôt, quelques mois avant la naissance du petit dernier, et ça, Petra ne le lui pardonnera jamais, parce que ces pauvres gamins se retrouvaient seuls avec une mère malade.

L’Ombre ouvrit ses grands yeux noirs et poussa un soupir à fendre l’âme en repensant à tout cela, cette famille, cette mère malade, ce n’était que du vent, pourtant… Le sommeil la reprenait petit à petit, la forçant à se plonger de plus belle dans les méandres de son passé. A l’époque, c’était elle qui gérait tout, elle travaillait, faisait le ménage, elle éduquait ses petits frères, elle soignait sa génitrice, bref elle faisait le maximum pour que toute leurs vies ne tombe pas en ruine, mais vous savez, ce n’était pas gagné, Atchoum semblait avoir hérité de sa mère et restait toujours au lit, Dormeur semblait sans cesse fatigué, Joyeux l’agaçait au plus haut point à chanter joyeusement, seuls Simplet et Timide étaient adorable avec elles et ne la lâchaient pas, peut être parce qu’ils étaient plus jeunes. Prof, lui, désirait faire sa vie de son côté et elle ne faisait rien pour l’en empêcher.

Et puis il y eut Troll… Elle soupira en serrant un peu plus son traversin contre son petit corps, retenant ses envies de tout détruire autour d’elle. Troll avait été le début de la fin, c’était à cause de lui si elle en était là maintenant. Et bien oui… Il était venu comme ça, plein de promesses pour elle et ses frères, elle devait juste abandonner sa mère. Elle pesa le pour et le contre, sa mère ne tiendrait pas le mois, elle mourrait, alors elle s’envola sans hésiter vers de nouvelles aventures, promettant à ses frères une vraie vie maintenant qu’ils seraient libres grâce à  Troll. Ah c’était si beau au début… Puis elle commença à se sentir mal, à se demander si tout ce qu’elle avait fait était bon. La gentille petite fille qu’elle était se renferma petit à petit, elle devint plus dure, son visage devint plus effrayant. Ses frères commençaient même à la craindre.

Ils finirent tous sur le Jolly Roger, un navire dirigé par Hook, qui n’était d’autre que son père. Elle s’attacha très vite à lui, mais ne le montrait pas. Il faisait partie de sa famille, mais il restait un père absent qui avait osé l’abandonner, elle, sa fille ainée.

Troll était pourtant parfait, c’était le grand frère qu’elle avait toujours rêvé avoir, elle l’adorait, mais petit à petit il devint vexant, il ne savait plus les limites entre la rigolade et l’agression, et Petra finit par le haïr pour toutes ses remarques sur ses yeux creux et ses seins. Elle pensait que quand les cadettes grandiraient et auraient un physique plus avantageux qu’elle, elle serait tranquille, mais non, après cela, Troll la chicanait parce qu’elle avait des seins trop petits, qu’elle était petite, qu’elle ne grandirait jamais, qu’elle serait une enfant toute sa vie. Elle s’est mise à le détester de plus en plus. Troll ne s’arrêtait pas, il la charriait comme un frère charrie sa sœur, et elle, elle ne trouva jamais cela amusant, elle s’est mit à détester son corps, à complexer, à vouloir changer, elle s’est mise à vouloir être quelqu’un d’autre, à détester tous ceux qui seraient plus beaux qu’elle, et pourtant rien n’y changeait, la Grincheuse était une Naine aigrie.

N’arrivant pas à s’endormir, L’Ombre se redressa pour aller se servir un verre d’eau, elle le but entièrement puis se regarda, presque nue dans le miroir, ne portant qu’une culotte en dentelle grise. Elle haïssait ce corps, elle n’était pas désirable, elle n’était pas belle, elle était tout l’inverse de Wendy… Oh la belle Wendy. Elle la comprenait, elle riait avec elle, elle se sentait bien, elle ne complexait pas à ses côtés, elle se sentait juste heureuse à l’idée d’être avec elle, elle aurait voulu vivre une idylle sans fin avec Wendy, elle aurait tout fait pour la garder contre elle, respirer son odeur, caresser ses cheveux, goûter à ses seins, à sa peau, l’avoir toute entière. Mais la garce préféra ce connard de Troll, Petra était en rage ce jour là, elle a tout fait pour les séparer, elle montait les pires pièges, elle mentait, elle faisait croire que l’un trompait l’autre et vice et versa… Mais rien n’y fit, ils s’aimaient, et vivaient leur idylle sous son nez comme si de rien n’était. Sa douce amie aimait Troll, et encore une fois, elle était laissée pour compte. Le cœur brisé, elle n’en fut que plus amer pour la suite de sa vie.

Lors d’un accès de rage et d’hystérie totale, elle prit Wendy et la balança par-dessus bord, lui souhaitant une mord lente et douloureuse, en espérant qu’elle se fasse manger petit à petit par les créatures marines. Sans aucune pitié, elle rejeta la faute sur Troll, qui partit à la recherche des restes de sa dulcinée. N’ayant plus personne sur qui rejeter sa rage et sa haine, elle reprit le contrôle du Jolly Roger, Hook préférant se noyer dans l’alcool, ah son pauvre père faisait peine à voir ainsi, elle passait du temps à le regarder comme ça, ivre mort, à se demander comment elle pourrait lui voler sa vie, mais au final, cela n’en valait pas la peine, il était sa seule vraie famille. Lui, il ne partirait pas hein ? Elle fit connaître au Jolly Roger un règne de terreur et de damnation, quelques années plus tard, le navire s’échoua dans la forêt désenchantée, à son réveil, certains de ses frères étaient à ses côtés, quelques enfants perdus aussi, mais Hook n’était plus là. Elle le rechercha, mais ne le trouva pas. Alors elle vint trouver refuge  à Ethernia qui deviendra plus tard Crimson Spook.

L’Ombre se mit à sourire devant le miroir, oh oui elle a tout perdu dans ce naufrage, mais elle a trouvé bien mieux aux côtés de Snow White. Elle pensait que sa vie allait enfin être paisible, elle aimait cet homme plus que tout au monde, même Wendy tombait dans l’oubli alors qu’elle vivait son idylle solitaire aux côtés de ce prince de folie. Elle pensait qu’il était une candide jeune fille, elle pensait qu’il était la douceur, elle pensait qu’il serait la princesse qui l’accompagnera à ses côtés et pour toujours, elle pensait qu’enfin, elle avait le droit de toucher au bonheur du bout des doigts, et elle revoyait la petite fille perdue dans sa chaumière avec ses frères et sœurs, regardant désespérément par la fenêtre à la recherche d’un sauveur. Si Troll s’était avéré n’être qu’un charlatan, Snow White aurait pu la rendre heureuse… Mais non, la jolie princesse candide n’était qu’un démon attiré par les hommes, il prit son cœur et le brisa en mille morceaux, en fit des miettes, brûla ces miettes et n’eut aucune pitié pour cette pauvre naine grincheuse.

Alors elle se jura de détruire tout ce qui rendait heureux Snow, elle parvint à détourner une armée de White Queen, et partit construire son propre empire : Neverland. Son royaume était un royaume de guerriers, d’hommes et de femmes surentrainés pour détruire Ethernia, cependant Snow ne l’entendait pas cette oreille, il changeant le nom en Nain-Vert-Land et tous le suivirent. Petra rageait dans son coin, elle fit tout pour maintenir son empire, et se promit de conquérir Crimson Spook alors que Snow devenait le nouveau dirigeant. Sa haine ne faisait que grandir, elle ne vivait que pour cette rage incroyable qui la poussait parfois à hurler sans raison, elle s’oubliait elle-même, elle oubliait son but, elle oubliait ses rêves, elle n’existait plus, elle n’était plus que L’Ombre destinée à tuer Snow et à détruire son royaume. Un jour, elle dirigerait cette terre.

L’Ombre se mit à hurler devant son miroir, les larmes coulant le long de ses joues, elle tapa avec ses petits poings contre la vitre, hurlant que Snow le lui paierait, que Troll le lui paierait que Wendy avait intérêt à rester morte, la vitre finit par se briser, lui coupant les poings, nue dans sa chambre, elle s’effondra en larme dans les bouts de verre alors que la porte s’ouvrir en grand sur un Hook imposant. Oui elle l’avait retrouvé, elle lui avait volé son âme, elle en avait fait son esclave car jamais plus il ne l’abandonnerait ainsi, elle lui fera payer son absence. En la voyant ainsi, Hook vint la prendre dans ses bras. Il était son conseiller, sa chose, son esclave. Elle se redressa et le gifla violemment avec sa main ensanglantée et alla recouvrir son corps nu d’un drap, lui ordonnant de sortir.

L’Ombre se reprit, L’Ombre redevint Ombre, se tapissant dans l’obscurité de ses appartements, oh elle aura sa vengeance… Un jour.





• Pseudo HRP? : Clyde
• Parles nous de toi : 21 ans
• Comment es-tu arrivé ici? : *Montre Martin du pied*
• Quelque chose à nous dire? : NAN !
• Avatar : Kirishiki Sunako de Shiki
• Rang désiré : ► Naitre c'est faire naufrage sur une île ◄



Dernière édition par Petra Pan le 1/5/2016, 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 02:51

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Niark, niark *w* Rebienviendue! )o) Et bon courage pour ta fiche, j'espère qu'elle ne sera pas trop... courte *sort*


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 11:26

Voir le profil de l'utilisateur
Le Collectioneur des Curiosités


Messages :
73
Masculin
Age du personnage :
C'est un secret ♥
Pouvoirs / Particularités :
Pouvoir : Grâce à ses humeurs corporelles, Lucrèce peut conserver les cadavres. Particularité : l'espace d'un baiser, Lucrèce patage ses pensées avec l'autre.
Origine :
Rome antique.
Orientation sexuelle :
"Par devant, par derrière, de toutes les manières..."
Habitation :
Le Cabinet des Curiosités - Nain-Vert-Land
Fiche de personnage :
La curiosité est un bien joli défaut
avatar
Lucrèce
Le Collectioneur des Curiosités
Roh...
Chère dirigeante, passez me voir ~


Something Wicked (That Way Went)
Ladies and gentlemen, boys and girls,
Have we got a special treat for you tonight:
Step right up and marvel at the Oldest Gypsy Witch.
Her eyes sewn shut, but she's not blind! She sees your every wish!
       
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 13:21

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 14:05

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Encore un de converti... )o) les DCs domineront Wonderland ! (Oui, ça manquait de flood sur ta fiche)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 14:24

Voir le profil de l'utilisateur
Allons-y Alonso


Messages :
27
Féminin
Age du personnage :
22 ans
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle
Origine :
Trois petits cochons, chaperon rouge [...]
Orientation sexuelle :
Little uniquement (Demi-sexuelle)
avatar
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
C'est tellement vrai... :beeuh:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    23/4/2016, 14:28

Voir le profil de l'utilisateur
« T'as vraiment une sale gueule »


Messages :
105
Masculin
Age du personnage :
Il fait dans les 30 ans
Pouvoirs / Particularités :
Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp
Origine :
Marvel DC
avatar
Deadpool
« T'as vraiment une sale gueule »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    1/5/2016, 18:15

Voir le profil de l'utilisateur
► Naitre c'est faire naufrage sur une île ◄


Messages :
24
Féminin
Age du personnage :
18 ans
Pouvoirs / Particularités :
Hypnose par le chant / Voler / Récupérer l'âme.
Origine :
Peter Pan et Blanche Neige et les sept nains (Grincheux).
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
avatar
Petra Pan
► Naitre c'est faire naufrage sur une île ◄
Non mais ce flood. Je vous aime pas t'façon.

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    1/5/2016, 19:13

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Blblblbl ~ 
Elle est géniale ta fiche *w* j'adore la façon dont tu as emmené la frustration et le mal-être de l'Ombre! )o)



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage! 
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.    



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petra Pan • Moi j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-