L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 16:15

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
4
avatar

Papatissier

• Nom civil : Sugar Daddy
• Age : 29 ans.
• Existe à Wonderland depuis : 13 ans.
• Orientation sexuelle : Il aime bien les légumes...
• Groupe : Crims... Ha non, FTWhatters.
• Race : Alice.
• Origine : Gingerbread man, Ratatouille, Shrek, Hamburzilla Tales... Et plus sérieusement, France, monde réel, XXeme siècle.
• Fonction : Papatissier.
• Âme : Nope.
• Particularité : Être con?
• Pouvoir : Une fâcheuse tendance à donner vie à la nourriture.
• Classe sociale : Classe moyenne.
• Participant au Game of Madness : Oui, mais par ce qu'il a pas compris ce que c'était.

I'M FABULOUS!


Vous voyez Wolverine ? L'homme viril, avec du poil et des muscles ? Le genre qui sent le cigare et le whisky, tout plein de testostérone ? Un mâle, un vrai. Bah le papatissier c'est plutôt la version pirate gay, pas celle qui pourrait être considérée comme sexy, celle de Hugh Jackman, avec des frous-frous, mais en plus ridicule encore. Le papatissier, c'est un peu la version cheap du prince charmant, avec de longues boucles blondes réduites en masse difforme et mal peignée, un peu comme un mouton, mais pas la version sexy à la Méphisto, plutôt la version flippante et dégueulasse à la Shaun.

Vous l'aurez compris, c'est pas vraiment le genre à prendre soin de lui, livré à lui-même il ne survivrait pas une heure. En dehors de sa chevelure, sa pilosité se résume à quelques poils se battant en duel sur son menton et ses sourcils, sinon il aurait vraiment une drôle de gueule. Sous sa chevelure tentaculaire se cache un visage plutôt agréable, des traits fins et anguleux, un nez à l'arrête plate et des lèvres fines s'étirant souvent en un sourire doux. Il aurait pu tenir du prince charmant, si ça n'était pas pour ce regard con et vide de toute expression qu'arborent ses yeux bleus. La musculature du papatissier est à l'image de sa pilosité, quasi inexistante, quelques muscles qui se battent en duel sur une silhouette élancée d'un mètre quatre-vingt trois, une asperge en somme, avec une ossature saillante. Quant à son sens du style, il est particulier.

Sugar aime les vêtements, mais n'a aucun don pour les agencer entre eux, souvent il se contente d'associer les fringues présentes au dessus de la pile se retrouvant parfois en haut de costard par dessus un short, dans le meilleur des cas et dans la mesure où les gamins ne se seraient pas amusés à glisser quelques uns de leurs vêtements dans la pile, c'est toujours drôle de voir papa en jupe trop courte et trop serrée. Sugar, c'est un type qui ne sort pas vraiment du lot, un peu banal, du moins dans les pays les plus sobres de Wonderland, à FTWhat, il fait un peu tâche car trop normal. Bah ouais, quand on pète et que ça fait pas des paillettes, ça semble tout de suite louche.

We're all mad here


Comme énoncé précédemment, le papatissier n'est vraiment pas doué pour prendre soin de lui, c'est plutôt le genre de personne à faire passer les besoin des autres avant les siens et finir par s'oublier dans l'équation. Il est doux, gentil, généreux et altruiste, une espèce d'ovni dans ce monde de brutes détraquées. Il aime faire plaisir. Sugar, c'est un peu la gentille mamie, il aime tricoter, emmitouflé dans une couverture près d'un feu en racontant toujours les mêmes histoires, par ce qu'il radote beaucoup. Il a une mémoire de poisson rouge et oublie souvent les gens rencontrés la veille, il a besoin de plusieurs rencontres pour commencer à resituer la personne, retrouver les noms c'est une autre paire de manches. Il adore cuisiner, faire des gâteaux, les enfants, enfin, tout ce qu'aiment les mémés en fait. Il est doué de ses mains, même si souvent maladroit dans ses mots. Il est naïf, frôlant souvent la connerie.

C'est un rêveur, il se perd souvent dans ses fantasmes, perdant pied avec la réalité des choses, revisitant parfois les événements à sa sauce, interprétant parfois une dispute comme une déclaration d'amour, ne vous étonnez pas de le retrouver sous votre balcon à vous chanter la sérénade après l'avoir copieusement insulté, dans son monde imaginaire, c'est une technique de drague qui a fait ses preuves. C'est un grand incompris. Il est dragueur aussi, un peu mièvre sur les bords, en même temps, avec un nom pareil... Il rêve d'amour, fait preuve d'un romantisme dépassé à notre époque alors il se contente de vivre ces romances au travers des films à l'eau de rose qui n'arrachent des larmes qu'à lui.

C'est un type un peu chelou, constamment dans son monde, un peu lourd parfois, mais il ne cherche pas à mal. Après tout, ça ne peut qu'être un type bien, il a un point commun avec Wolverine, il aime les enfants et en recueille plein chez lui en les attirant avec des friandises...

Once upon a time...


Francis, oui, Francis, c’est un prénom con, un peu kéké et que je n’aime pas, ça lui va à merveille. Donc ses parents décidèrent de l’affubler du merveilleux prénom de Francis à sa naissance, le destinant à une vie rythmée par les sirènes d’alarme et les courses poursuites en transportant des télés. Mais peu importe, il est né avec une mémoire de merde qui l’a détourné de cet avenir formidable vers lequel son prénom était censé le guider. Ses parents étant souvent en déplacement, il a principalement grandi aux côtés de sa grand-mère, qui n’avait pas non plus une bonne mémoire. Il a longtemps cru que son prénom était Sucre car c’était ce qu’elle demandait le plus souvent. C'est con un gosse.

Bon voilà, mémé lui a transmis l'amour de la pâtisserie et le gavait de bombecs, alors forcément, il est devenu pâtissier, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Fin.

En fait j'ai pas atteint le nombre de ligne... Alors on va dire que sa grand mère est morte, comme ça, paf une charrette - comment ça il y avait plus de charrettes ? - Bah écrasée par un troupeau de gnous, comme dans le roi lion - non plus ? - Bah elle était vieille. Voilà, on perd tout de suite le tragique et la magie, en plus dans la vraie vie 'ya pas de super chanson en fond sonore. Bref, comme on a toujours pas atteint le nombre de lignes, bah Sucre, qui s'appelait en fait Francis, mais on s'en fou, s'est rappelé qu'il avait un vrai prénom - histoire que ça ait du sens... on y croit - et est tombé dans le cliché de la crise d'ado, drogue alcool et rock'n'roll. Ses parents, fervents chrétiens, ont tenté de lui faire entendre raison en l'emmenant de force se confesser à l'église, allant même jusqu'à appeler un exorciste, mais rien n'y fit, Francis était possédé par l'esprit de la jeunesse et perdit même son pucelage avant le mariage. J'en pleure.

Je pourrais arrêter le massacre là, le faire crever avant qu'il ne devienne trop con, arrêter les clichés, épargner vos yeux, mais en fait c'est marrant et au point ou j'en suis, autant continuer à creuser.   

Behind the screen...

• Pseudo HRP? : Pedob...
• Parles nous de toi : La flemme de trouver une connerie pour cette partie.
• Comment es-tu arrivé ici? : J'ai suivi les lamas.
• Quelque chose à nous dire? : Pardon. Mais j'assume. Et je suis fier.
• Avatar : France - Hetalia.
• Rang désiré : Sugar Daddy (sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 18:24

Voir le profil de l'utilisateur
Let the storm rage on


Messages :
115
Age du personnage :
24 ans
Pouvoirs / Particularités :
Rigor mortis : Elle rigidifie les gens en les touchants. / Sa peau se recouvre de glace quand elle a une émotion forte.
Origine :
La Reine des Neiges - Andersen
Orientation sexuelle :
Glacée
avatar
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Oh my my... Sugar Daddy bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 22:16

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Bienvenue à ce dernier compte (dernier en date, pas dernier dernier, je suppose :p)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 22:21

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
4
avatar
Merci! :)

(et non jamais dernier dernier voyons, ça serait trop triste, on doit atteindre les 1000 membres)

Pour une fois j'ai fait une fiche ><
Même si c'est laid.
C'est pour ça que j'en fais jamais.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 22:31

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
1000 membre ? Je peux aider ? :♪:

L'histoire est rock&roll mais le reste, j'aime. Je le trouve mignon, Sugar ! -Oui, j'aime les perso mignon. On se demande ce que je fais sur GoM (Je fais Pinocchio, oui.)-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   27/4/2016, 22:33

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
4
avatar
Toujours 8D

(oui j'ai écris n'importe quoi vu que de toute façon cette partie de l'histoire n'était pas intéressante ni fondatrice) Mais oui, pour une fois j'ai tenté de faire un perso pas trop détraqué °^°... j'ai tenté. *apaencorefinilafiche*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui murmurait à l'oreille des panais ~ Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme qui murmurait à l'oreille des statues
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...
» La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours-