On s'tape avec des livres ► Ft. Clover




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: On s'tape avec des livres ► Ft. Clover   29/4/2016, 14:28

Voir le profil de l'utilisateur
Let the storm rage on


Messages :
115
Age du personnage :
24 ans
Pouvoirs / Particularités :
Rigor mortis : Elle rigidifie les gens en les touchants. / Sa peau se recouvre de glace quand elle a une émotion forte.
Origine :
La Reine des Neiges - Andersen
Orientation sexuelle :
Glacée
avatar
Rebekha Dahl
Let the storm rage on
Rebekha était rêveuse aujourd’hui derrière son comptoir de bibliothèque. Elle tournait les pages d’un dossier sans pour autant vraiment le lire, songeant à comment elle devrait s’apprêter pour aller prendre le thé ensuite comme tous les soirs après le travail. Un mystérieux Martin Tatin l’avait contacté sur le Fakebook et désirait la rencontrer, alors forcément son travail n’était pas des plus assidu, elle voulait l’impressionner, elle qui faisait fuir tous les hommes qu’elle rencontrait, ce n’était pas le moment de faire fuir le potentiel Prince Charmant !

Il faut dire aussi que la journée était calme, un petit groupe de personnes lisaient des livres et semblaient étudier, ici les livres ces surtout des recettes diverses et variée, et quelques romans en tous genre mais il est habituel que les personnes venant ici étaient surtout à la recherche de nouvelles façon de cuisiner leurs délices qui font rigoler. Bien que la bande-dessinée « Le Chevalier contre Hamburzilla » fonctionne plutôt pas mal chez les plus jeunes.

Et puis, elle fut interrompue dans sa rêverie par un bruit sourd d’un livre qui tombe, qui donc ose faire du mal à ses précieux livres ? Puis des jurons et un nouveau bruit sourd, non mais c’est elle ou bien des gens se tapent avec des livres ? Elle s’avance, grande, élancée, fine et plate si ce n’est son fessier rebondit, vêtue d’une longue robe voilée ivoire avec des broderies bleutées, ses longs cheveux blonds presque blanc et ses chaussures à talons  haut tout aussi blancs. Elle scrute les alentours, cherchant l’origine du bruit et lorsqu’elle le trouve, elle interpelle les personnes.

Allons allons, est-ce une manière de traiter les livres ?

Elle les toisa chacun très sévèrement de son regard glacé, croisant les bras sur sa petite poitrine. Elle secoua la tête, dépitée, espérant qu’il n’y ait pas d’autres personnes qui chercheraient à faire le souk pendant qu’elle avait le dos tourné.  Non mais sérieusement, on ne peut pas avoir une journée tranquille à rêver du Prince Charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'tape avec des livres ► Ft. Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bandes] Jouer avec les livres d'armée Battle
» ~° Je m'en tape le coquillard !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: FTWhat :: Ville moelleuse :: Les échoppes mielleuses-