Taste his sweetness ♦ {Finie}




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 00:24

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé

Pegasus
• Nom civil : Pégase
   • Age : 24 ans en apparence
   • Existe à Wonderland depuis : Quelques semaines. Trois tout au plus.
   • Orientation sexuelle : Homoromantique.
   • Groupe : Crooked Men
   • Race : Passeur
   • Origine : Mythologie grecque
   • Fonction : Monture de (Personne à décider au cours d'un RP)
   • Âme : Non
   • Particularité : Téléportation d'un lieu à un autre ou encore d'un monde à un autre
   • Pouvoir : Transformation en pégase & une grande paire d'aile immaculée orne ton dos lorsque tu n'es pas transformé
   • Classe sociale : Moyenne
   • Participant au Game of Madness : Non

   
I'M FABULOUS!


Tu te mires au sein de ce miroir, toujours aussi étonné d'être doté d'une apparence aussi peu commune. Ce qui t'a le plus frappé en premier lieu est cette douce peau d'un blanc éclatant qu'est la tienne. Tu t'appliques à poser ta froide paume sur ta joue pour prendre connaissance de sa texture. Doucereuse, peut-être même crémeuse te dis-tu mentalement. Tes yeux vairons de bleu nuit et carmin se concentrent ensuite sur les traits de ton visage. Ils sont très fins, presque efféminés avec ce nez et ces lèvres forgés avec finesse au cours de ta croissance foetale. Les longs cils cendrés surplombant tes paupières agrémentent cette touche singulière de féminité. Ta longue chevelure arborant la profondeur du bleu nocturne est due à une coloration permanente. Elle encadre parfaitement ton visage et est embellie de quelques plumes y naissant spontanément d'un blanc immaculé. Une longue cicatrice débutant à partir du flanc gauche de ta nuque parcourt ton corps pour rejoindre chacun de tes deux pectoraux. Elle ressemble à une guirlande pourvue d'un amas de branches aux embouts en forme de losanges vides. Nombreux sont ceux l'ayant assimilée à une gravure car elle y ressemble davantage qu'à une cicatrice "commune".

Les deux orbes de ton visage se décident ensuite à se baisser pour porter leur attention sur ton corps. Ton buste est bien travaillé. Sa largeur est signe de virilité et il est embelli par des pectoraux également bien dessinés qu'on aurait l'impression de faire face à une statue de marbre blanc romaine. Ton regard continue sa chute de manière lente et progressive. Ton ventre est plat, quoique légèrement surélevé à divers endroits à cause de tes abdominaux. C'était étrange ... Tu n'avais jamais pris le temps de faire du sport. Le patrimoine génétique était donc l'unique solution. Tu avais été génétiquement "programmé" pour exposer une musculature finement développée. Un petit sourire s'esquissa sur tes lèvres. C'était à la fois étrange et drôle car tu n'avais rien demandé au préalable.

Tu reculas de quelques pas, suffisamment pour pouvoir apercevoir plus de la moitié de ton corps se refléter dans le miroir. Tu constates que tu es grand d'environ un mètre et quatre-vingt-six centimètres. Ton poids ? Tu réfléchis quelques instants. Cela faisait depuis quelques temps que tu ne t'étais pas pesé mais tu pouvais affirmer qu'il tournait autour de soixante-quinze à soixante-dix-huit kilos. Il peut paraître élevé aux premiers abords mais se retrouve correctement dans la moyenne physiologique en rapport avec ta taille. Les muscles bien que fins pèsent de toute façon. Une grande paire d'ailes immaculées orne ton dos, si longue qu'elle se plait à traînasser sur le sol lorsqu'elle n'est pas déployée. Tu réfléchis de nouveau un bref instant. Que dire de plus ? Les vêtements peut-être ? Ils arborent la noirceur. Ils sont sombres, fuyant ces criardes couleurs, contrastant avec ton vif regard et s'accordent alors avec ta soyeuse chevelure.
We're all mad here


Tu n'es que mystère. Tes curieuses prunelles se posent sur ce monde aux étranges et étroites liaisons. Tu sembles éveiller leur curiosité pour pouvoir mieux les aimanter au fil du temps. Tu suscites à la fois l'interrogation et des réponses hâtives. Engrenage de temps à autres de suppositions ou pensées de mauvaises foi, on te juge bien souvent à partir de miettes d'informations sur ta personne. Qui es-tu vraiment, Pégase ? Embaumé d'un voile brumeux, tu ne parles que très peu de ta personne, préférant davantage comprendre ton entourage, le connaître. Et tu as de la prestance Pégase, ornant ce radieux firmament. Tu dégages un parfum d'exotisme, semblant être ailleurs, quelque peu rêveur à la recherche même de l'essence du bonheur pour tous. Ta vision utopique du monde te fait sans doute passer pour un illuminé anéanti par ta propre folie. Tes paroles peut-être insensées et cryptées en surface ont bien plus de profondeur que l'on ne pourrait penser. L'art de la rhétorique est ancré en ta personne, les couvrant quelques fois d'allitérations, anastrophes, hyperbates et autres figures de style à la raffinerie époustouflante. Fin dans tes discours, on a quelques fois du mal à te comprendre.

Le pouvoir des mots est sans doute ton arme la plus redoutable. La violence physique, tu la réfutes, discrédites, persuadé qu'elle n'est qu'empoisonnement pour autrui. Tu es un être de douceur après tout. Ta boîte à musique, ouverte, apaise souvent ceux croisant ton chemin par destiné ou mégarde peut-être. Et rien ne serait capable d'ébranler ton charisme énigmatique. Tu n'es pas en proie d'une perte de maîtrise de toi. Certes sentimental mais résistant au poids de ceux les plus sombres. Tu complais, Pégase, au coeur de ton propre optimisme, persuadé que tout être est capable de changement. Rien ne se perd en revanche, tout se métamorphose en quelque chose de meilleur, de bien plus beau, telle cette chenille faisant place à un majestueux papillon aux ailes miroitantes.

La rancoeur, tu ne la connais point. Le pardon est sans doute sacralisé chez ta personne. Et tu ne comprends pas Pégase, tout ces conflits faisant déchainer les uns contres les autres. Cette haine, tu aurais aimé qu'elle ne naisse jamais en ce monde. La souffrance engendrée par elle ne cessait de grandir de jour en jour dans le coeur d'autrui. Tu désires qu'elle finisse par chuter de son apogée pour alors s'essouffler à jamais. Il arrive alors qu'une larme, une seule, vienne à perler le long d'une de tes joues pour alors retentir sur la dureté du sol un soir de pleine Lune. Qu'ils cessent de se tourmenter ... Utopie n'est-ce pas ?

Tu es si étrange, difficile à cerner, peut-être à cause de ta manie à être de temps en temps emporté dans un autre monde, une bulle que tu construis autour de ta personne, non pas pour te protéger pourtant ... Tu rêves peut-être beaucoup trop d'un idéal inaccessible. Tu le sais bien mais tu ne peux t'empêcher d'espérer encore et toujours quitte à épuiser tes forces. Être fragile et sensible que tu es, ton charme en est accentué. Tes bras s'ouvrent spontanément, accueillant de ta douce chaleur chaque nouvelle rencontre que tu as la chance de faire au cours de ta si longue vie d'étalon ailé.  
   
Once upon a time...


Coursier légendaire, tu réalisas de nombreux exploits. Longtemps monture du héro grec Persée, tu délivras Andromède exposée en offrande à un monstre marin, punition de la part de Poséidon. Ses parents avaient osé affirmer que la beauté de leur fille surpassait celle d'Aphrodite. Elle devait périr pour cet outrage à la déesse. Ta rapidité et légèreté dans les airs la sauva de l'amertume du trépas. Tu demeuras encore quelques temps le coursier de Persée avant que Bellérophon ne vienne susciter ton aide pour faire ployer la terreur engendrée par la chimère de Carie. Vaillant que tu étais, le combat fut fastidieux et périlleux, la dangereuse créature déversant toute sa fureur sur toi. Mais elle finit par périr sous le tranchant de la lame de ton cavalier. Tu fus bien plus tard à l'origine de la source d'inspiration des poètes qui n'était autre que la fontaine d'Hippocrène que tu fis jaillir d'un coup de sabot du haut de l'Hélicon. Fier de ton succès et de ta bravoure, de nombreux autres héros grecs vinrent à toi en quête de tes services. Mais tu en avais assez de cette vie d'héroïsme. Ce n'était pas ton vrai toi. Caractère condescendant et impulsif forgé par ta bravoure, il te rongeait, te gangrénait de l'intérieur. Ta véritable personnalité en était tout autre.

Et tu parcourus tellement les cieux, fuyant cette vie si épique que tu avais menée jusqu'à présent. Ta venue en ce monde empli de noirceur fut le résultat de ce long périple. Tu pris le temps de le découvrir, utilisant ton pouvoir de téléportation pour pouvoir apprendre tout ses secrets le plus rapidement possible. Mais cet acte engendra une féroce traque de ta personne. Le don de passeur que tu possédais, si convoité, te fit devenir une proie dont les nombreux prédateurs de ce monde se battaient afin de l'obtenir. Et tu volais, Pégase, tentant de te rendre inaccessible à cette prison qui t'attendait en bas, sur la terre ferme. Tu arbores ce ciel, ton salut, rêvant d'un monde où les conflits ne seraient plus et où ta liberté serait prônée.

   
Behind the screen...

   • Pseudo HRP? : Loukoum
   • Parles nous de toi : 20 ans. Étudiante. Mangas & RPG
   • Comment es-tu arrivé ici? : Top-site
   • Quelque chose à nous dire? : Joli design
   • Avatar : Mukuro Rokudo
   • Rang désiré : Aucune idée pour le moment
   


Dernière édition par Pegasus le 2/5/2016, 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 00:55

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bienvenue sur le forum! o/ (même si je l'ai déjà dit sur la CB)
Et bon courage pour ton histoire! :3



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 01:11

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé
Merci ♥ Ma fiche est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 01:46

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Hé bah, c'était rapide! *w* Allez hop, un peu de pureté dans ce royaume de brutes! )o) amuses toi bien sur le forum!



Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 01:53

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Je viens de voir un fail par contre °^° Si ton perso a un pouvoir il ne peut plus avoir son âme ^^" je te retire la couleur le temps que tu rectifies ça.



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 01:59

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé
C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 02:01

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Te voilà validé du coup! )o)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 02:28

Voir le profil de l'utilisateur
Allons-y Alonso


Messages :
27
Féminin
Age du personnage :
22 ans
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle
Origine :
Trois petits cochons, chaperon rouge [...]
Orientation sexuelle :
Little uniquement (Demi-sexuelle)
avatar
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
Bienvenue !
...
Y'a pas inversion entre le pouvoir et la particularité, du coup ? Passeur, particularité de changer de monde toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 03:11

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Mh si, fatigue °^°



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 13:46

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé
Merci. Je change du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 15:54

Voir le profil de l'utilisateur


Messages :
2
avatar
J'adore le style de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 16:05

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 21:55

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Du coup, pour pouvoir/particularité : oui, tu peux changer. o/ (Parce que sinon, ça pourrait embrouiller les enfants et les vieillards)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 23:12

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
8
Masculin
Age du personnage :
24 ans d'apparence
Pouvoirs / Particularités :
Tansformation en Pégase & Téléportation
Origine :
Mythologie grecque
Orientation sexuelle :
Homoromantique
avatar
Pegasus
Déjan'thé
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   2/5/2016, 23:21

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Je te remercie -et désolée pour le désagrément-!
Je vais ajouter le pouvoir/avatar à la liste eeet je te re-souhaite la bienvenue, du coup (C'est aussi Wolf d'au-dessus) :bwaaah:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taste his sweetness ♦ {Finie}   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Taste his sweetness ♦ {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-