Le virus se propage, le nombre d'infectés ne cesse de croître.

Que faire pour s'en sortir?
" Le pays des merveilles est en crise, depuis plusieurs semaines le comportement de certains habitants a brusquement changé. Parfois agressifs, d'autres déments, les infectés sont comme possédés. Les changements ne sont que temporaires mais tout laisse à croire que nous n'en sommes qu'au commencement. Comment se protéger face à cette nouvelle menace? Voici quelques conseils basés sur des spéculations et sans le moindre fondement scientifique. Suivez les à la lettre si vous voulez survivre! "
Caractérisation :
Lorsqu'une personne est atteinte par le virus une marque ayant la forme d'une tête de loup apparaît sur leur corps, d'où leur appellation. Le virus n'affecte pas la santé physique des individus cependant leur comportement est par moments altéré comme s'ils étaient possédés. Au cours de ces épisodes, les infectés semblent rester conscients cependant ils oublient toute notion de morale et de retenue. Les infectés ont tendance à être attirés par les autres porteurs du virus. Surveillez avec attention le moindre changement d'attitude ou de fréquentations de votre entourage.

Les reconnaître :
Pour faire face à cette crise nous suggérons que tous les habitants cessent de porter des vêtements - au diable le froid, bande de lopettes - pour prouver qu'ils ne sont pas infectés. Nous suggérons également que toute personne abatte les personnes vêtues qu'elle croisera afin que tous adoptent cette tenue et d'éviter les risques. Aussi, pour éviter définitivement tout danger nous vous conseillons de vous isoler, de toujours avoir une soupière à portée et de toujours être bien peigné - c'est bien connu, les loups n'aiment pas la soupe et sont mal coiffés.

Traitement :
D'après les scientifiques, il n'y aurait aucun traitement cependant nous avons arbitrairement décidé que les infectés devaient cesser de se nourrir, à défaut de guérir ils ne pourront plus nuire. De plus, consommer de la bière de la marque Black Bear - placement de produit, bonjour - ralentissait le développement du virus.

Ce qu'ils cherchent :
En analysant le comportement des infectés nous n'avons rien pu déterminer quant à leurs intentions et l'origine de cette maladie mais nous pouvons supposer qu'il y a un lien avec l'arrivée de l'hiver. Malgré le nombre croissant de victimes nous ne saurions affirmer avec certitude que les loups sont une menace. En somme, nous vous conseillons de vaquer à vos occupations dans l'attente d'avoir davantage d'informations.

Cet article est parfaitement cohérent, la moindre critique à son encontre sera interprétée comme une altération de vos capacités de réflexion, nous veillerons à vous retrouver et vous fournir toute l'aide nécessaire. Merci de bien vouloir signaler à nos services toute personne encore habillée dans les rues de Wonderland.
" Vous avez raté votre vie? Ne ratez pas votre mort! Satisfaits ou remboursés. "

Nous avons testé pour vous!
" Dans ces contrées où le désespoir règne en maître, on se retrouve parfois esclave sa propre folie. Le magasin des suicides vous propose de reprendre votre vie en main, de devenir maître de votre destin. Vous n'avez qu'à franchir le pas de la porte et la marche funèbre effacera tous vos tracas. De plus en plus de personnes franchissent le pas. Affaire sérieuse ou simple arnaque? Notre envoyée a testé pour vous! "
Pourriez-vous nous décrire votre expérience?
Cunégonde : Mh? Bonjour, vous êtes? De quoi parlez-vous?

...

Suite à un problème technique, nous ne pourrons vous décrire l'expérience de notre envoyée, cependant nous sommes allés interroger le propriétaire de la boutique pour avoir davantage d'informations sur la thérapie par la mort.

M.Troll, c'est bien ça? C'est votre vrai nom?
Troll : C'est un vrai nom, il est dans le dictionnaire - et même sur Wikipéday - et il est à moi, donc oui.

Bien... Parlons de votre entreprise. Pensez-vous réellement venir en aide aux gens en les aidant à mourir?
T : Je suis un Jean - pas toujours bon, mais ça c'est une autre histoire - et gagner de l'argent est une façon de m'aider.

Certes... Mais les autres, vos clients, que faites vous pour eux?
T : Bah... Je les aide à crever, c'est ce dont on parle depuis le début. Vous êtes un peu lente, non?
... Je voulais dire, en quoi le fait de mourir rendrait-il leur vie meilleure?
T : Bah ça peut pas l'empirer, c'est déjà ça non? Plus de vie, plus de soucis! ... C'est génial comme slogan! *Tire Judas par sa corde* Viens par là et prend note! Ces paroles valent de l'or, JE BAVE DU FRIC MEC!

*sigh*... Wonderland n'a jamais compté autant d'ombres dans ses rangs, pensez-vous y être pour quelque chose?
T : Non, les miennes elles finissent toujours par revenir, double paiement, deux fois plus de gens contents.

Passons, auriez-vous un produit à conseiller à nos lecteurs?
T : En ce moment on fait des soldes sur les lames de rasoir de seconde main, notre stock se remplit à une vitesse impressionnante! On en a pour toutes les bourses, plus elles sont remplies, plus c'est cher! Avec ces prix adaptatifs, plus de discrimination! Et au moins, si vous vous loupez, vous chopperez le tétanos! C'est l'avenir!

Bien merc...
T : L'AVENIR JE VOUS DIS! OH PINAISE, UNE LICORNE!

" Je suis un amoureux de la beauté, et du grotesque.
J'affectionne les jolies choses, de même que j'adore la laideur... "
" Nous avons récemment découvert l'existence d'un lieu étrange où vous pourrez découvrir les curiosités de ce monde. Dans le cabinet de curiosités de Neverland les merveilles côtoient l'absurde et le la laideur, seule la normalité y paraît étrange. "
Pourquoi avoir ouvert ce genre d'établissement ?
Lucrèce : Eh bien... parce que je suis un amoureux de la beauté, et du grotesque. J'affectionne les jolies choses, de même que j'adore la laideur... on m'a reproché parfois mon sens de l'esthétisme exacerbé (rire), mais voyez-vous... mon oeil caresse continuellement des formes, il loue les teintes, et s'éprend de ce qui est original.
Je suis un collectionneur, mais aussi un parent en quelque sorte. Je suis le père de chacune de mes pièces, et comme n'importe quel parent, j'expose la perfection de mes enfants à tous, fier de ce qu'ils sont, et prenant soin d'eux à chaque instant de mon existence.

Avez-vous des préférences et d'où tirez-vous votre inspiration ?
L : Pendant longtemps, j'ai parcouru Wonderland à la recherche de cet amour enfoui au fond de ma poitrine. Je revenais parfois à Nain-Vert-Land pour entreposer mes trésors, mais je repartais aussitôt pour découvrir les merveilles que notre monde recèle. Comme dit précédemment, mes choix se portent sur les choses excessivement belles, ou incroyablement laides. Il arrive que dans la chose, il n'y ait qu'une seule pièce qui m'intéresse, ainsi je m'empare de ce que je convoite, et je laisse le reste. Je prends uniquement ce qui me séduit.
Quel est le secret de votre réussite ?
L : Je ne pense pas que l'on peut qualifier le Cabinet de réelle réussite. Seuls les plus curieux osent y entrer, mais par exemple, j'ai rarement vu mes voisins pénétrer dans ma demeure pour contempler ma collection. La plupart du temps, mes visiteurs se déplacent pour moi ; ils ne viennent jamais sur un coup de tête. Je suppose que l'on peut parler de « succès » dans la mesure où je suis connu — et reconnu —, mon nom n'est pas oubliable (rire).
Voyez-vous... même au sein de ma propre faction, je suis considéré comme un original, mais je fais parlé de moi, et cela suffit. J'attire d'autres collectionneurs, et j'apprécie les visites, même si elles ne sont pas nombreuses ; venez, venez ! Et nous discuterons de tout et de rien autour d'une bonne tasse de thé.

Pourquoi avoir choisi d'exercer à Neverland? Ne craignez-vous pas que votre établissement soit vu d'un mauvais oeil par vos concitoyens ?
L : J'exerce par ici... par un amusant concours de circonstances, l'histoire serait un peu longue. Nain-Vert-Land reste l'endroit où je me suis « réveillé », il est naturel que je m'y enracine... je n'allais pas m'aventurer à Crimson Spook, n'est-ce pas ? Et en effet... pour la plupart, le Cabinet est considéré comme un « drôle d'endroit », comme s'il faisait tache dans le paysage.
Je ne suis pas un homme de la guerre, voyez-vous... et quand bien même certains jugeront mon établissement douteux, que puis-je faire contre cela ?
Le plus amusant, c'est que j'ai été visité par deux jolies filles servant l'Ombre... plus curieuse — sans doute — que mes voisins.

Pourriez-vous nous parler de votre vie de couple? La cohabitation avec un cadavre ne doit pas être de tout repos...
L : Oh... oh... (rire)... dire que je suis en couple est un peu excessif, vous ne trouvez pas ? J'offre mon coeur à tout le monde, il m'est impossible de m'attacher à une seule créature. Bien évidemment que j'aime ma tendre Béatrice, c'est mon chef d'oeuvre, après tout... alors oui... il lui arrive parfois d'être jalouse — hihi — de l'attention que je donne aux autres, mais depuis qu'elle est morte, elle se fait curieusement silencieuse. De ce point de vue, nous sommes plutôt calmes, mais il faut bien cela pour contrebalancer nos folles nuits d'amour ! Béatrice s'est transformée en magnifique beauté, depuis que la mort l'a baisé, et chaque jour... je me languis d'elle... si silencieuse, si belle... mais pardonnez-moi, je m'égare ! (rire)
Photos exclusives !

Visiblement notre invité ne se cantonne pas aux cadavres, il semble également apprécier la compagnie des petites filles... Et elles ont l'air de lui faire de l'effet!
Mécano...philie !

Le bruit court que le beau rouquin du wagon 6 préférerai les orifices froids et rouillés des machines aux parties intimes de ses semblables... Peut-être devrions nous l'interroger pour en savoir plus sur ces étranges pratiques pour que les curieux puissent s'y essayer!
Un traître au pays du thé !

Le propriétaire de l'Umbra Lee n'a jamais caché son addiction pour le café... N'est-ce pas étrange pour un FTWhatter? Cette inclinaison ne cacherait-elle pas une vérité plus sombre? Comme le fait qu'il soit un agent double que Crimson Spook paye en grains de café...



Le magasin des suicides recrute des vendeurs! Enfilez vos ailes et vos tutus pour devenir des anges de la mort! #swag
Pour postuler contactez Troll.

Homme cherche lama pour s'accoupler avec son araignée domestique et ainsi créer une nouvelle espèce qui dominera le monde. Contactez moi à l'adresse suivante : needallama@wondernet.lol
Forte récompense à la clef, semence acceptée.
M. Seguin a été contaminé par le virus des loups. L'homme a été retrouvé mort ce matin, étouffé par un sabot de chèvre, nous supposons un suicide.

La chèvre de M. Seguin est portée disparue, nous cherchons encore le corps.

Des têtes coupées s'accumulent aux portes du Red Castle et attendent d'être catapultées chez leurs proches. Venez réclamer les corps, ou offrir le votre...
Enigme 1
Je suis là chaque jour de la semaine
Je suis la fin de ton ami
Je suis deux fois dans le cimetière
Qui suis-je ?

Enigme 2
Je suis froid comme la mort
Je suis pourtant bien vivant
Je vais toujours buvant
Je suis glacé quand j'arrive au port
Qui suis-je ?

Répondez-y dans les commentaires!