« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
On s'tape avec des livres ► Ft. Clover
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On s'tape avec des livres ► Ft. Clover

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Anciens RPs :: Archives de la Ville Moelleuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/4/2016, 14:28
Rebekha était rêveuse aujourd’hui derrière son comptoir de bibliothèque. Elle tournait les pages d’un dossier sans pour autant vraiment le lire, songeant à comment elle devrait s’apprêter pour aller prendre le thé ensuite comme tous les soirs après le travail. Un mystérieux Martin Tatin l’avait contacté sur le Fakebook et désirait la rencontrer, alors forcément son travail n’était pas des plus assidu, elle voulait l’impressionner, elle qui faisait fuir tous les hommes qu’elle rencontrait, ce n’était pas le moment de faire fuir le potentiel Prince Charmant !

Il faut dire aussi que la journée était calme, un petit groupe de personnes lisaient des livres et semblaient étudier, ici les livres ces surtout des recettes diverses et variée, et quelques romans en tous genre mais il est habituel que les personnes venant ici étaient surtout à la recherche de nouvelles façon de cuisiner leurs délices qui font rigoler. Bien que la bande-dessinée « Le Chevalier contre Hamburzilla » fonctionne plutôt pas mal chez les plus jeunes.

Et puis, elle fut interrompue dans sa rêverie par un bruit sourd d’un livre qui tombe, qui donc ose faire du mal à ses précieux livres ? Puis des jurons et un nouveau bruit sourd, non mais c’est elle ou bien des gens se tapent avec des livres ? Elle s’avance, grande, élancée, fine et plate si ce n’est son fessier rebondit, vêtue d’une longue robe voilée ivoire avec des broderies bleutées, ses longs cheveux blonds presque blanc et ses chaussures à talons  haut tout aussi blancs. Elle scrute les alentours, cherchant l’origine du bruit et lorsqu’elle le trouve, elle interpelle les personnes.

Allons allons, est-ce une manière de traiter les livres ?

Elle les toisa chacun très sévèrement de son regard glacé, croisant les bras sur sa petite poitrine. Elle secoua la tête, dépitée, espérant qu’il n’y ait pas d’autres personnes qui chercheraient à faire le souk pendant qu’elle avait le dos tourné.  Non mais sérieusement, on ne peut pas avoir une journée tranquille à rêver du Prince Charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: