|
Gitaxias Gitaxias Cerveau pragmatique Messages : 20 Age du personnage : 2992 jours... bon, huit ans. Pouvoirs / Particularités : C'est une machine. Origine : Son inventeur. Orientation sexuelle : Il éjacule du goudron. Habitation : Le train. |
Bonjour, je voudrais un ami! Nombre de partenaires: Un ou plusieurs, au choix. Type de partenaire: Je n'ai pas de préférence :) Lieu: Variable selon le personnage. Que va-t-il se passer?Alors... j'ai envie de jouer Lucrèce, René et Gitaxias, je n'ai donc pas d'idées précises sur le scénario, ça peut dépendre de vous, tout simplement. Niveau RP/présence: Je suis flexible, donc là aussi c'est selon vos préférences x) Autre: Au cas où, voici les fiches : Le Fossoyeur (René), Gitaxias et Lucrèce . De plus, je conçois que vous pouvez avoir la flemme de lire les fiches, il ne faut pas hésiter à me demander un résumé : ) |
|
|
|
Sherydan Bosch Sherydan Bosch Le type du wagon 6 Messages : 154 Age du personnage : 22 Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde Origine : ma tête; Ecosse Orientation sexuelle : Androïdophile Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads |
Lucrèce - Mizz, ca te dit ? je suis pas en optimal pour répondre (dans l'idée, le pc familial est lent, et dans la chambre vacante ou..surprise , va y avoir un invité une semaine, donc ca sera pas la rapidité à proner, si je me démerde avec tablette tactile, mais wala '^')
♥ |
|
|
Martin de Veauryen Martin de Veauryen Déjan'thé Messages : 52 Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans. Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés. Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR. Orientation sexuelle : Opportuniste. |
Han, je suis toujours prête à un rp avec toi !
Pas de soucis, je comprend, tu veux que je te fasses ça ? |
|
|
Sherydan Bosch Sherydan Bosch Le type du wagon 6 Messages : 154 Age du personnage : 22 Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde Origine : ma tête; Ecosse Orientation sexuelle : Androïdophile Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads |
Avec plaisir ! :D (la tablette qui me demande si je veux finir l'action avec chrome ou explorer jépeur:( ) |
|
|
Martin de Veauryen Martin de Veauryen Déjan'thé Messages : 52 Age du personnage : Il semble avoir entre 20 et 25 ans. Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : transformation en dragon. Particularité : la réussite de ses actions dépendent de jets de dés. Origine : Pauvre PNJ tué par de cruels joueurs au cours d'un JDR. Orientation sexuelle : Opportuniste. |
J'te mpé sur Sherry dès que je l'aurais fait (Ouh là, je vois, courage xD) |
|
|
Uéééééééé)o)
C'est Shery , je sais que je t'ennivre mais...♡♥ |
|
|
Ha, j'ai rrrajouter un r de trop (et je pensais à "Cherry" aussi) Owi, enivre-mwa. |
|
|
Je serais ton xérès, tu seras mon rhum ♥ |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
|
|